Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Oui, rien à voir entre une mini et une A1: Direction très directe sur une Mini et comportement très "jouet/kart" à la différence d'une A1 qui fait plus serieuse / sans pour autant trop de roulis et des moteurs (plus?) efficaces et linéaires.

Contrairement à ce que dit Minnimouse - toujours aussi frustré? - Il n'existe pas que Mini, et Seachange n'a JAMAIS dit que c'était mieux... Toujours content de détourner des propos? :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rien à voir entre une mini et une A1: Direction très directe sur une Mini et comportement très "jouet/kart" à la différence d'une A1 qui fait plus serieuse / sans pour autant trop de roulis et des moteurs (plus?) efficaces et linéaires.

Contrairement à ce que dit Minnimouse - toujours aussi frustré? - Il n'existe pas que Mini, et Seachange n'a JAMAIS dit que c'était mieux... Toujours content de détourner des propos? :o :o

Frustré de ?

 

Je ne détourne rien je constate, avant c'était plutôt les marques françaises mais petit à petit les allemandes ont droits à vos éloges, certes, vous restez + correct avec elles

Tu prends quoi après ta mini ? La nouvelle JCW ?

Non beaucoup trop moche

J'aurai bien prit la S1 si elle aurait existé en cabrio...

Mais je ne suis pas du genre à changer, si je dois le faire il faudra un minimum de chevaux quitte à passer sur une stricte 2 places

Ben non, une Clio ;)

Pas assez de puissance leurs cabrios (Mégane)... dommage ça m'aurait fait faire des économies dans une extension de garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit et ce depuis longtemps que si le bloc aurait été Japonnais (Honda ou Toyota) il n'y aurait pas eu ce genre de problème, enfin je pense...

Tu parles de moi pour Mini mais toi tu en dis de même pour Toyota (et les autres)

Alors certes ça arrive que des constructeurs aient des problèmes sur leurs moteurs mais pas autant que le THP, c'est tout, c'est comme ça :spamafote:

C'est d'ailleurs étonnant que tu n'ai pas crié au scandale que le châssis soit d'origine Toyota pour le côté kart, toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même 40cm de plus que l'originale

Si le moteur est d'origine Toyota y'a de grandes chances pour qu'il soit fiable, ça c'est un bon point :)

si on parle des vvti, ils sont très fiables.... mais en même temps le moteur est simple (pas de turbo, injection directe, etc...). j'avais également lu dans un article très détaillé que le moteur diesel qui équipait les premières mini était également très fiable...

 

je vais essayer de retrouver cet article...

 

concernant les 40CM, oui c'est vrai... mais bon, on est déjà sous la barre des 3,50M et c'est pas mal. j'espère une version S, puis jcw.

Très moche ce truc, là que pour faire du fric c'est n'importe quoi

 

 

même chose avec le revival de la marque en 2001... bmw ne produit pas des mini pour faire plaisir mais pour gagner de l'argent.. c'est le but premier d'une entreprise, faire des bénéfices.. :D

 

 

edit: je vais au salon de l'auto. si je vois un truc ayant un rapport avec mini, je mitraille avec mon iphone pour mes keupains du forum que j'aime kersverse.gif.5741613d31ccdf0b4a0cf0e2ae32430d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on parle des vvti, ils sont très fiables.... mais en même temps le moteur est simple (pas de turbo, injection directe, etc...). j'avais également lu dans un article très détaillé que le moteur diesel qui équipait les premières mini était également très fiable...

 

je vais essayer de retrouver cet article...

 

Le THP aussi c'est de l'injection directe et le turbo n'a pas fait beaucoup parler de lui contrairement à la distrib' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui grimace sur la consommation de la nouvelle Cooper F56 de Madame... :ange:

La Mustang ne sera pas au programme ... :lol: :lol: :lol:

 

Sumpa çe salon ! Non !?

oui et non. cette année, ils ont eu la brillante (...) idée de séparer les voitures de rêve des autres voitures.

 

donc si tu veux aller au salon de l'auto de bxl, tu paies 13 € l'entrée. en plus de ça, si tu veux voir porsche, lamborghini, rolls, etc... tu dois payer un supplément de 12 € qui te donne accès au DREAMCARS. je trouve ça vraiment bas.

bon j'avais une entrée gratuite donc je ne vais pas trop râler mais bon... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non. cette année, ils ont eu la brillante (...) idée de séparer les voitures de rêve des autres voitures.

 

donc si tu veux aller au salon de l'auto de bxl, tu paies 13 € l'entrée. en plus de ça, si tu veux voir porsche, lamborghini, rolls, etc... tu dois payer un supplément de 12 € qui te donne accès au DREAMCARS. je trouve ça vraiment bas.

bon j'avais une entrée gratuite donc je ne vais pas trop râler mais bon... :o

 

 

Ah, pour le coup le gars qui n'a pas les moyens ne peux même plus se payer un moment de rêve ! :cry:

Dur le Belge... Dur... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le concept DS :jap:

 

Je le trouvais trop "manga" le cul de la nouvelle Civic R mais tout compte fait ça passe plutôt bien :love:

 

Carrément mesquin le supplément de 12€ :pfff:

 

 

C'est le supplément moutarde, ketchup, mayonnaise avec les frites ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...