Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Les Bilstein B4, très bien, même fermeté que la suspension d'origine, donc les tiens ayant 200000km, ce sera une nouvelle auto (dans le bon sens !)

 

Les Bilstein B6 ou les Koni FSD correspondent à une suspension plus sportive sans rabaissement

Sur ton auto, ce n'est pas nécessaire, les B4 étant déjà très bien, et puis, ce n'est pas une bonne idée d'augmenter les contraintes de rigidité sur une auto de ton km, ça accélèrerait l'usure non seulement de la rigidité globale mais aussi en premier lieu de toutes les pièces de train roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils les amis, étant donné que je vais me lancer dans le changement amortisseurs/ressorts/coupelles/silent-blocs/biellettes/rotules en tous genres à partir du printemps (j'attends les beaux jours :D ), je commence à m'équiper dans de l'outillage Facom exclusivement (exceptés le compresseur de ressorts, l'extracteur silent-blocs spécial Mini, les chandelles et le cric de levage) et je cherche le meilleur compromis de pièces rapport qualité/prix. J'hésitais vraiment avec les FSD et les Bilstein B4, mais je vais faire comme vous m'avez dit, ce sera les B4 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

N'oubliez pas d'aller voter pour la finale du concours photo de Noël!!!

:D

Cette url n'existe plus

PS: ppjc33 a la photo n°19

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Un lavage!.... mais pas de ma voiture!!! (faut pas déconner, bien qu'en février je vais enfin faire ma rénovation complète normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Quelqu'un a posté il y a peu une vidéo de l'échappement d'une F56 où l'on voyait dans l'une de ses sorties, une petite soupape s'ouvrir.

Cela vous dit quelque chose? Je recherche sans la trouver cette vidéo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Non, pas celle-là. Elle était plus courte et la voiture était à l'arrêt: on voyait l'échappement et la petite soupape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

Ah bah ti ochi !

Chez frites sont pourtant meilleurs din ch'nord qu'en chiche

ben ouai.

j'ai quitté chn'ord (chu d'lille) pour euch travail..

j'éto din ct'armée..

j'fini ichi..al frontière suisse,mais j'remonte toudi la haut..

j'ai encore min père etm'ère qui z'habitent encore pas loin d'lille...

j'avo reconnu min bio département quand j'avo reluqué tes photos..et tin cabriolet dans ch'cour deut maison...

on vo bien eul belle brik rouge dnot belle région..

 

mon bon bilou, je te ferai le plaisir de t'indiquer quelques friteries pas loin de chez moi.(enfin, de ma région d'origine).

il en existe une, au bizet ( près d'armentières) :love: des tonnes de calorie.. mais que c'est bon.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

 

 

Où as-tu été à bruxelles? Place jourdan?

 

 

des frites place Jourdan.. :)

n'écoute pas Bilou.. :p

 

nos amis Belges Adorent les:

 

 

 

 

:D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

Si vous voulez rigoler un peu je vous conseille la BD :

Les pinderleots de l’Castafiore

Dupond : In tout prumier, madame, i faudreot dire dusqu’i z’éteottent vos poderlins… euh… pardeon… vos pinderleots ? …

Bianca : Dins m’champe, à l’étache, rinserrés dins ein sécrétaire ! … Mes pinderleots ! … Mes bieaux pinderleots ! … :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai.

j'ai quitté chn'ord (chu d'lille) pour euch travail..

j'éto din ct'armée..

j'fini ichi..al frontière suisse,mais j'remonte toudi la haut..

j'ai encore min père etm'ère qui z'habitent encore pas loin d'lille...

j'avo reconnu min bio département quand j'avo reluqué tes photos..et tin cabriolet dans ch'cour deut maison...

on vo bien eul belle brik rouge dnot belle région..

 

mon bon bilou, je te ferai le plaisir de t'indiquer quelques friteries pas loin de chez moi.(enfin, de ma région d'origine).

il en existe une, au bizet ( près d'armentières) :love: des tonnes de calorie.. mais que c'est bon.. :D

:lol:

 

 

Où as-tu été à bruxelles? Place jourdan?

+1 et dans le nord :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Quelqu'un a posté il y a peu une vidéo de l'échappement d'une F56 où l'on voyait dans l'une de ses sorties, une petite soupape s'ouvrir.

Cela vous dit quelque chose? Je recherche sans la trouver cette vidéo. :jap:

 

 

 

Bon, cela ne dit rien à personne?

 

Il va falloir que j'écume tous les topics alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flux des gaz de l'échappement du Tuning kit JCW, c'est :

-valve fermée tout passe par le silencieux arrière et une seule sortie (gauche)

-valve ouverte c'est ça qui est original : il y toujours le flux de la sortie gauche qui passe par le silencieux, et en même temps le flux de la sortie droite qui ne passe pas par le silencieux et qui arrive même directement du catalyseur sans passer par un silencieux central qui a été retiré (c'est toute la ligne qui est modifiée et en inox)

 

C'est ça qui fait sa sonorité spéciale que n'ont pas les autres silencieux

Au passage ce serait Akrapovic le founisseur (d'ailleurs, pas de référence pour F56 à son catalogue et n'en a pas en développement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup134lI

Le flux des gaz de l'échappement du Tuning kit JCW, c'est :

-valve fermée tout passe par le silencieux arrière et une seule sortie (gauche)

-valve ouverte c'est ça qui est original : il y toujours le flux de la sortie gauche qui passe par le silencieux, et en même temps le flux de la sortie droite qui ne passe pas par le silencieux et qui arrive même directement du catalyseur sans passer par un silencieux central qui a été retiré (c'est toute la ligne qui est modifiée et en inox)

 

C'est ça qui fait sa sonorité spéciale que n'ont pas les autres silencieux

Au passage ce serait Akrapovic le founisseur (d'ailleurs, pas de référence pour F56 à son catalogue et n'en a pas en développement)

Non, ce n'est pas de l'akrapovic,

pas une qualité Akrapovic, les soudures n'y ressemblent pas du tout,

il est made in Uk, et non slovenie

 

C'est du similaire 211 R56 niveau aspect des soudures, voir un poil plus travaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup134lI

Non, pas celle-là. Elle était plus courte et la voiture était à l'arrêt: on voyait l'échappement et la petite soupape.

 

 

Celle là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...