Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Coo808dB

Bonne idée ça, le Renault près de chez moi était comme toi car des "pilotes" avaient pliés 3 rs en 1 an avec le commercial à côté qui demandait à réduire l'allure mais du coup ça te donne plus envie d'acheter chez eux

 

 

Franchement oui l envie est entrain de partir a grande vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Désolée pour toi, ça me saoule de lire ce genre de truc, je comprends pas :pfff:

 

 

 

Tant pis pour eux surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des sièges en jean :cyp:

 

 

:lol: en plastique comme sur les Mini US ça serait bien :D

 

 

D'accord :p

Magnifique ce gris

Je vois le truc pour l'intérieur et la peinture :lol:

 

 

 

Une vraie galère!

 

L'alcantara il va le détruire mais ça vieillirait mieux que le cuir sûrement, là sur le conducteur il est arrivé à la couche "primaire" du cuir, on voit bientôt la mousse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: en plastique comme sur les Mini US ça serait bien :D

Du vinyle :love: :love: :lol: :lol:

Une vraie galère!

L'alcantara il va le détruire mais ça vieillirait mieux que le cuir sûrement, là sur le conducteur il est arrivé à la couche "primaire" du cuir, on voit bientôt la mousse :(

 

Nous avons la solution qu'il vous faut :

https://www.google.fr/search?biw=1208&bih=858&tbm=isch&sa=1&ei=BchaXO7BD4aqUKvTlOgC&q=protection+si%C3%A8ge+en+bois+voiture&oq=protection+si%C3%A8ge+en+bois+voiture&gs_l=img.3...17200.21560..21647...0.0..0.391.748.8j3-1......0....1..gws-wiz-img.......0j0i30j0i8i30j0i24j0i67.NuyS8e6xQf4#imgrc=xrFasLWpjjymlM:&spf=1549453339761

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Essaies de voir avec ta CC s'ils ont des news vu que tu t'entends bien avec eux

Sinon une 140i ?

 

 

 

Rien pour le moment et des qu il y a des news je suis le premier a en être informé mais j avou que sa m enerve et commence a faire long , Mini reveille toi lol

 

Oui j irai faire un tour mais je veux pas y aller si ya la M2 je vais devoir les braquer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelle horreur :lol:

Quoiiiiiiiiii :love: :love: :lol: :lol:

Rien pour le moment et des qu il y a des news je suis le premier a en être informé mais j avou que sa m enerve et commence a faire long , Mini reveille toi lol

Oui j irai faire un tour mais je veux pas y aller si ya la M2 je vais devoir les braquer lol

La M2 raisonnes toi c'est pas pratique pour le bébé donc 140i ou M3 :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rien pour le moment et des qu il y a des news je suis le premier a en être informé mais j avou que sa m enerve et commence a faire long , Mini reveille toi lol

 

Oui j irai faire un tour mais je veux pas y aller si ya la M2 je vais devoir les braquer lol

Et une Focus RS :??::pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Il me faut une 5 portes , demain renault sport doit m appeler pour fixer un rdv pour un essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Si tu considères une megane alors autant considérer aussi une G7 gti performance.

 

 

 

Elle a pas le 4Control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

C'est pas la réponse ultime ce truc, il y a aussi le conducteur qui rentre en compte, les pneus, la voiture etc...

 

Un mec qui n'a pas ce truc peut mettre une taule à celui et sa grosse Mégane pas belle :D

 

 

 

Sa doit pas etre facile car c est ultra efficace , elle aura 4 PSS je pense apres son roadage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Porsche et bmw ont pourtant adopté ce système eux aussi

 

Porsche 4 roues motrice et directrice :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'aime beaucoup l'Alpine, donc ne dis pas que je n'aime pas les françaises hein

Ensuite tous les essais chronos la mettent derrière la Type R, donc oui c'est la loose d'être derrière une concurrente sortie en 2017

Le Nurburgring évidemment elle y a été, tu veux les spyshots ? comme le chrono était derrière la Type R Renault a préféré ne rien publier, évidemment, mais encore une fois il n'y a pas que la Boucle Nord, à chaque chrono, c'est le même tarif, là encore ils sont parus regarde un peu

Et ce qui est logique : son poids, pas exactement une ballerine

La Trophy à été sur le nurb ?

 

J'ai pas vu l'article, j'imagine que tu vas nous le mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain con tu as une sierra ....

J’ai encore en souvenir une cosworth...

T’as intérêt à avoir un bon coups de vollant avec cette caisse lol.

J’ai fait plus d’un travers avec... et autant de travers dans le caleçon ^^

Sur les ressentent c’est vachement plus simple... ou alors j’ai gagné en qualité de conduite??

J’ai encore en souvenir l’essai d’une 140i que je plaçait en travers sans effort ... faut pas que j’ai ce genre de caisse sinon j’aurai un budget pneu arrière dément lol

 

En 2 roues donc la Cosworth. (y’a eu la 4X4 aussi)

 

Ben disons que c’est uniquement par temps de pluie ou neige que je peux me faire des moments de frayeurs ou de satisfactions car pas assez puissant par temps sec.

 

 

 

Pareil pour bm... je suis rentré dans une cc en costard (je sortait d’un rdv d’affaire) j’avais 30ans ... bref pas la cible des 40/50 mais tout de même bancable...

j’ai pas eu droit à un bonjour et ils ont fait passer des personnes qui sont arriver après moi pour leur répondre :/

Mon cc on est y aller en tongues bermuda en rêvant de la plage. Autant dire des plouck lol...

On a été super bien reçu

Comme quoi cela se joue à pas grand chose ... enfin si... à de bon commerciaux et une bonne politique cliente de la part du directeur

Pour taudi j’y suis aller quelque fois car j’aime pas rester sur mes idées... j’ai toujours mais alors toujours été mal reçu... même en arrivant avec des caisses de 50-60k€

D’ailleurs le dernière en date a perdu la vente d’une f57 jcw... il nous prenais pour des pignons :/

Après une traction cela me fait pas rêver donc y a pas des masses daudi qui me plaisent

Sans parler de la racaille ou des Bourges en manque de respect que j’ai chez moi et qui roulent tous en Audi :/

 

 

Quand j’étais commercial chez Yam, pendant plusieurs week-end j’ai eu un mec en costard qui venait baver sur une R6, il ne m’a jamais rien pris…

Une fois un mec déboule en bottes et bleu de travail pas net avec de la terre, il est revenu le lendemain et m’a pris 2 quads pour sa ferme.

Mais après de mon point de vue je ne faisais pas de manières, j’accueillais chaque client de la même façon quelque soit son apparence.

 

 

 

Par contre pas certain que le 2.0 puisse encaisser 50/80cv de plus.

On parle d’un 2.0... et si on arrive toujours à en sortir des cannassons. 300cv cela fait déjà beaucoup... au dessus en général c’est des 6/8/10/12 cylindres de 3 à 5litres :/

 

 

L’A45 sort 360ch de son 2 litres 4 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas à la défendre mais tant qu'un chrono n'est pas annoncé on ne peut pas dire puis ce circuit n'est pas tout à fait comme les autres

 

 

kastet.gif.955bce3d1dedaffaf305c27fdbd44be7.gif

Surtout pas! (pas la R19 heu, la Mégane) :lol:

 

 

Difficile de dire que l’une est mieux que l’autre dans ce cas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila cela ne mettonne même pas.

 

Bon après on est a marseille. Doit y en avoir du keke qui vient demander à essayer les rs lol.

Mais bon si tu ne fais pas essayer tu vends pas.

 

Moi j’avais voulu à une époque prendre une clio 3 rs

A bouc... le commercial a bien voulu me faire un essais .... côté passager lol.

J’ai pris une 207rc

 

Je n’achèterai jamais une caisse que je ne peu pas essayer.

 

Sort de marseille tu auras peut être plus de chance pour l’essai.

Peut être ne pas hésité à faire la comparaison avec la tienne (sans parler de la repro) histoire qu’ils comprennent que tu n’es pas un baladeur du dimanche lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche et bmw ont pourtant adopté ce système eux aussi

Porsche 4 roues motrice et directrice :love:

Dans ce cas prends une Panamera :sol::lol: :lol:

L’A45 sort 360ch de son 2 litres 4 cylindres

 

Même 380 depuis le restylage :phttps://www.largus.fr/actualite-automobile/mercedes-a-45-amg-deux-versions-de-387-et-421-ch-9564393.html

On pourrait même supposé si ces chiffres sont vrais 387 en essence et 421 hyrbide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’achèterai jamais une caisse que je ne peu pas essayer.

 

Sort de marseille tu auras peut être plus de chance pour l’essai.

Peut être ne pas hésité à faire la comparaison avec la tienne (sans parler de la repro) histoire qu’ils comprennent que tu n’es pas un baladeur du dimanche lol.

 

Quand j'ai commandé la mienne je n'avais jamais essayé de JCW ni même de Mini :sol:

La première que j'ai conduit fût la mienne..

 

Même 380 depuis le restylage :phttps://www.largus.fr/actualite-automobile/mercedes-a-45-amg-deux-versions-de-387-et-421-ch-9564393.html

On pourrait même supposé si ces chiffres sont vrais 387 en essence et 421 hyrbide ?

Bien 747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod861hO

Une fois de plus, je dois fermer un sujet pour nettoyer toutes les amabilités - à cause d'une Mégane, en plus! - qui s'y trouvent. :pfff:

 

Vu que j'ai du travail en même temps, la fermeture va durer un peu, je suis désolé pour ceux qui veulent discuter sans se voler dans les plumes pour un oui ou un non.

 

 

 

EDIT: 19 messages enlevés, 2 sanctions prononcées. On rouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Sa y est j ai pu enfin l essayer et j ai adoré :spamafote:

 

J ai essayé la version Standard donc je me dis que la Trophy va être sacrément énervé et Renault me fais une offre exceptionnelle donc si mini se bouge pas a sortir la clubman lci ben avec certitude je prendrai la Mégane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c’est une offre à la Renault tu sera dans les 15/18% de toute manière vu la décote derrière tu ne gagnera pas grand chose avec leur offre.

 

Par contre si elle ta plue en normal la trophy devrait forcément te ravir ... 25cv de plus (c’est pas énorme à ce niveau mais on doit le sentir un peu) et le réglage chassis plus dur.

 

Pour la mini faut que tu passes en agence

Y a toujours rien sur les jcw sur le site pourtant cela fait un mois qu’elles sont commandable pour les 56 et 57.

J’ai l’impression qu’ils n’ont pas envie de communiquer sur leur sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...