Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Je ne pensais jamais pouvoir dire ça, mais après essai je sus tombé amoureux de la dernière... Fiesta ST. Ok, c'est pas tout à fait la même catégorie ou le même charme.

Pour le prix, si on aime conduire et qu'on aime les petites voitures (ce qui est mon cas), cette voiture est une joie.

 

 

je veux bien te croire! je n'ose pas trop en tester une.. de peur de tomber amoureux.

 

Matte la vidéo @Parisbe

 

 

C'est clair que cette nouvelle ST est une tueuse de clio rs / 208 gti et Polo gti

 

 

Pas que ...

 

 

 

 

[h2]L'une des deux coûte nettement moins cher que l'autre, mais cela ne l'empêche pas de dominer la course.[/h2]

https://www.autoplus.fr/ford/f [...] 0.amp.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matte la vidéo @Parisbe

 

 

 

 

 

Pas que ...

 

 

 

 

[h2]L'une des deux coûte nettement moins cher que l'autre, mais cela ne l'empêche pas de dominer la course.[/h2]

https://www.autoplus.fr/ford/f [...] 0.amp.html

 

Donc on en conclu qu’ils n’avaient pas de f56

Et que se sont des voitures de feux rouge ^^.

 

Après elle est belle cette St mais pas sure qu’elle ai une grande côte d’amour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement, le châssis aussi a bonne presse

 

Je parlais de la vidéo ;)

 

Prend la comparaison une clio ou une 208 elles se tiennent toutes dans un mouchoir de poche ;)

La différence se faisant bien plus entre le vollant et les pédales ^^.

 

Après c’est bien qu’il y ai encore pas mal de gti ... car dans le monde d’abrutis anti voiture ....

 

Edit elle paraît bien cette st

Je viens de voir quelque vidéo

Le son moteur est sympa et le châssis comme tu dis à l’air pas mal

Par contre les compteurs sont vilain et la finition pareil.

Dommage on voit où ils ont récupérer de l’argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas que ...

 

 

 

 

[h2]L'une des deux coûte nettement moins cher que l'autre, mais cela ne l'empêche pas de dominer la course.[/h2]

https://www.autoplus.fr/ford/f [...] 0.amp.html

 

Quand je disais ça je pensais plus au catégorie de prix et de finitions

Elles sont un peu près dans les mêmes tranches (un peu plus la polo GTI)

La mini est quand même mieux finie et ne vaut pas du tout le même prix donc dur de les comparer sauf si on parle de perf sans tenir compte du reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALY863lv

 

Soit la Gp3 soit mon fils lol je viens de passer 1 h au tel avec mon concessionnaire elle m’a certifié qu avril le clubman jcw sera dispo 231 ch et 300 en cochant une option mais a confirmer

 

 

Bonjour.

 

Pas vraiment pour avril. Les productions JCW F56 et F57 sont prévu pour juin avec une attente moyenne de 2 mois et demi. Pour le Clubman nous n’avons aucunes nouvelles.

Pour le Countryman JCW ( avec rumeur 300 Ch),il est prévu production 4ème trimestre.

 

Pour ce qui est de la GP Ça sera pour fin 2020 je pense car cela signe toujours la fin d’une ère et chez MINI une série tient en moyenne 6 ans ( 3 ans + 3 ans LCI ). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir ici

 

https://www.groupe-grim.com/fo [...] /mountune/

 

L’apport d’un filtre à air haut débit est valable dans la mesure où l’admission est retouchée et l'électronique recalibrée.

Ce site (qui n'est pas celui du constructeur) n'est pas à jour, concerne la précédente ST

L'actuelle ST n'a pas de kit puissance homologué et avec les normes en vigueur, sans espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALY863lv

.Exact pour ces "dates"

.Le 300ch n'est plus une rumeur (306ch précisément)

.La F56 a été prolongée de 3 ans par rapport au cycle prévu initialement

 

 

C’est officiel pour le X2 et même si on partage la même position de moteur et que le 306 Ch du X2 M passe en 4 cylindres, chez MINI rien d’officiel ( en tout cas sur les communications en interne mais si j’espere Grandement qu’on l’aura >< )

La F56 n’a pas été prolongée. c’est juste que le restylage qui date de l’annee dernière va durer encore au moins 2 ans. Avec sur la dernière année la sortie de la GP3.

 

Pour revenir sur le clubman JCW, ils attendent sûrement la sortie du LCI qui va arriver en septembre pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moteur est officiel chez Mini sur la GP depuis hier, mais c'est vrai à ce jour pas encore sur les Clubman Countryman

Il ne fait aucun doute qu'il le sera, sans doute comme tu penses pour la sortie du LCI ;)

 

Un cycle de vie de 3 ans durant au moins 2 ans de plus, j'appelle ça une prolongation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALY863lv

Ce moteur est officiel chez Mini sur la GP depuis hier, mais c'est vrai à ce jour pas encore sur les Clubman Countryman

Il ne fait aucun doute qu'il le sera, sans doute comme tu penses pour la sortie du LCI ;)

 

Un cycle de vie de 3 ans durant au moins 2 ans de plus, j'appelle ça une prolongation ;)

 

 

Ah! Je savais pas pour la GP. C’est cool ça ! ( ils en ont même pas parlé lors du MINI CAMP cette année :( )

 

Pour la prolongation s’en est pas vraiment une car elle a été restylé l’année dernière et ils changent tous les 6 ans. ( 3 ans + 3 ans Restylé)

( peut être aussi qu’on dit la même chose de façon différente ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Ma concession m’a confirmé fin 2020 aussi pour la Gp3 mais que d ici Avril la Clubman lci sera dispo a la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALY863lv

Ma concession m’a confirmé fin 2020 aussi pour la Gp3 mais que d ici Avril la Clubman lci sera dispo a la commande

 

 

Oui pour la commande. ( voir précommande)

 

Mais la sortie prévu est septembre.

(D’ailleurs l’avant est différent et on a le droit aux nouveaux rétroviseurs ext. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.

 

Pas vraiment pour avril. Les productions JCW F56 et F57 sont prévu pour juin avec une attente moyenne de 2 mois et demi. Pour le Clubman nous n’avons aucunes nouvelles.

Pour le Countryman JCW ( avec rumeur 300 Ch),il est prévu production 4ème trimestre.

 

Pour ce qui est de la GP Ça sera pour fin 2020 je pense car cela signe toujours la fin d’une ère et chez MINI une série tient en moyenne 6 ans ( 3 ans + 3 ans LCI ). ;)

 

F57 jcw prévu début avril... ;)

Les commandes ont débutée début janvier

Mise en prod au plus tard début mars

Après ceux qui commande aujourd’hui en effet il faut attendre début juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALY863lv

J’ai eu un mail avant hier comme quoi les prod JCW débute en juin et qu’il y a un délai d’attente de 2 Mois et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Oui pour la commande. ( voir précommande)

 

Mais la sortie prévu est septembre.

(D’ailleurs l’avant est différent et ont a le droit aux nouveaux rétroviseurs ext. )

 

Oui je l avais annoncé ya plus d un mois apres que mon veudeur me fasse un récapitulatif de la soirée a Londres pour les 60 ans

 

Un nouveau rouge auusi paraît il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALY863lv

Oui je l avais annoncé ya plus d un mois apres que mon veudeur me fasse un récapitulatif de la soirée a Londres pour les 60 ans

 

 

HAHA! Si c’est la soirée qu’il a raconté il a pas dû beaucoup parler de voitures mais plutôt de bières! :)

 

Par contre le lendemain matin ( avec des bouteilles d’eau sur chaque place Dieu merci) on a pu effectivement voir le prochain Clubman LCI qui sort en septembre.

 

Et bien sûr la rencontre avec Mike COOPER en personne ;)

 

Pour le rouge... en fait non c’est pas un rouge, d’après ce que je me souviens, ils remplacent le pure burgundi par une couleur un peu saumon mais en plus foncée.

 

Et une nouvelle couleur qui arrive aussi qui se rapproche grandement du carbonschwarz de chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

HAHA! Si c’est la soirée qu’il a raconté il a pas dû beaucoup parler de voitures mais plutôt de bières! :)

 

Par contre le lendemain matin ( avec des bouteilles d’eau sur chaque place Dieu merci) on a pu effectivement voir le prochain Clubman LCI qui sort en septembre.

 

Et bien sûr la rencontre avec Mike COOPER en personne ;)

 

Pour le rouge... en fait non c’est pas un rouge, d’après ce que je me souviens, ils remplacent le pure burgundi par une couleur un peu saumon mais en plus foncée.

 

Et une nouvelle couleur qui arrive aussi qui se rapproche grandement du carbonschwarz de chez BMW.

 

 

 

Mdr mon vendeur rouge a cause des spots mais le mécano sur place lui avait dit a non cest pas rouge mais rose mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALY863lv

et donc il ressemble à quoi ce nouveau clubman LCI que tu as pu voir?

 

Eh bien pour commencer, l'avant de ressemble plus à celui d'une Hatch! Il est plus étiré avec la calandre un peu bombé ( je peux pas mettre de photos, on devait mettre nos portables dans des sacs car photos interdites...) Mais desormais de face on fait très facilement la distinction entre un Clubman et une Hatch.

 

Mais dans l'idée ça fait un avant un peu plus allongé esthétiquement et je trouve ça très réussi

 

Nouveaux rétro ext comme sur la photo de la GP3 camouflé posté plus tôt, et bien sûr le tant attendu Union Jack dans les feux AR.

 

Sinon intérieur rien ne change. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...