Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Lub04 a dit :

Pour le cuir, ça pourra être utile pour la 500 car à part l’entretien courant, j’ai jamais rien fait de plus 😢

Le cuir c’est asses important de le faire régulièrement ;) 

en 6mois regarde la gueule de celui de la mini 

967E07A2-FB2A-412E-83AD-BAD8FF7BD860.thumb.jpeg.12bfaf6a30a5a99cbecabdfc40172484.jpegCAC84325-A3EF-4D19-9629-8A25636A8868.thumb.jpeg.6bf68f1e591465df52b873a545e06d85.jpeg
 

en noir cela ne se voit hélas pas autant mais c’est pas pour autant que c’est pas pareil 🤣.

 

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étau se resserre 

 

https://www.francebleu.fr/infos/insolite/un-radar-pour-mesurer-le-bruit-sur-les-acces-de-la-route-des-cretes-1619452686

 

Bien sur c'est un cas particulier, la majorité des motards reconnait que le bruit excessif en plus d'être nuisible à tous, va tuer la moto

https://www.estrepublicain.fr/sport/2021/03/22/trop-de-bruit-va-tuer-la-moto-previennent-les-motards-en-colere-de-belfort-montbeliard

 

Mais il n'y a pas de raison que le mouvement s'arrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, seachange a dit :

L'étau se resserre 

 

https://www.francebleu.fr/infos/insolite/un-radar-pour-mesurer-le-bruit-sur-les-acces-de-la-route-des-cretes-1619452686

 

Bien sur c'est un cas particulier, la majorité des motards reconnait que le bruit excessif en plus d'être nuisible à tous, va tuer la moto

https://www.estrepublicain.fr/sport/2021/03/22/trop-de-bruit-va-tuer-la-moto-previennent-les-motards-en-colere-de-belfort-montbeliard

 

Mais il n'y a pas de raison que le mouvement s'arrête...

On va vers moins de bruit 

 

je pense que les gens sont tout simplement plus respectueux de rien. 
ceux qui font du bruit comme les gens à pied ou en maison qui s’offusquent du bruit tout en sachant qu’ils sont dans un coins bruillant, 

 

cest comme les riverains vivant à côté des pistes... qui font un bordel sur le bruit alors qu’ils ont construire leur baraque à côté... 

Ils oublient de dire que le terrain coûtait rien lol. Justement à cause du bruit. 
 

bref on a va se faire bouffer par les cons de bien pensant... un peu les mêmes cons que la cancel culture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous en parlons souvent, pollution et autonomie qui sera le nerf de la guerre pour le développement des VE...
Lors du plein de mon thermique et calculée en fonction des km parcours auparavant, l’autonomie annoncée est de 527km.
B9769D34-5ABF-4B4C-AF8B-8F62D9E41B12.thumb.jpeg.abe429e757c63caac617e2035d7b6a1a.jpeg

Sur l’autoroute pour partir en week-end ce matin, calé au régulateur à 135 tout du long… après avoir déjà roulé 118 km, l’autonomie se stabilise à 690
Plus de 800 km
Autonomie... à 135...
Dès qu’on y sera pour les VE avec un temps de charge raisonnable, je serai là pour m’y intéresser de près 😏👌

7C945ABD-21CF-4E28-9B1B-63007D0FC3C0.thumb.jpeg.c1f18935bb7f92339755c9d07dd73135.jpeg

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais l’option gros réservoir ? 
dans la mienne c’est pas le cas. Et je suis dans les 590/600km. 
aujourd’hui ballade de 5h. 
moyenne de 9.4 

c’est rien pour ce genre de caisse 

mais cela reste bien plus qu en mini. Ou j’aurai été dans les 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jazznet2004 a dit :

Tu avais l’option gros réservoir ? 
dans la mienne c’est pas le cas. Et je suis dans les 590/600km. 
aujourd’hui ballade de 5h. 
moyenne de 9.4 

c’est rien pour ce genre de caisse 

mais cela reste bien plus qu en mini. Ou j’aurai été dans les 7

Non pas de « gros » réservoir.

Dès que je gagne au loto et que je prends une GT3 je prendrai le réservoir de 90 litres 😂sans demande de charge 1 cylindre sur 2 se coupe, avec un 3 cylindres de 2 litres et 90 litres de réservoir on doit pouvoir faire 1000km 🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bilou.69 a dit :

Non pas de « gros » réservoir.

Dès que je gagne au loto et que je prends une GT3 je prendrai le réservoir de 90 litres 😂sans demande de charge 1 cylindre sur 2 se coupe, avec un 3 cylindres de 2 litres et 90 litres de réservoir on doit pouvoir faire 1000km 🤣🤣🤣🤣

Tu n’as pas le son du flat 6 

Mais tu as une belle conso en mode cruising ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2021 à 15:03, Bilou.69 a dit :

'tain la vache, Mini a perdu 13 places dans le classement fiabilité 😱

 

 

Le 07/05/2021 à 16:09, Bilou.69 a dit :

! 😬 🤣

Moi🤩

 

 

Le 07/05/2021 à 15:59, jazznet2004 a dit :

En changeant de sujet 

🤬

BBF9502C-58B7-4324-98A9-FB377F683A45.thumb.jpeg.2b46670b306645406be7b04d6420814f.jpeg

a l’avant tout va bien, mais l’arrière.

la caisse a 12kkm maxi et 2ans 

en faite mini c’est de la merde 🤣
 

reprise en garantie et sera posée la semaine prochaine avec sa 1ère visite 

Heureusement que la peinture de la carrosserie n'est pas la même que sur le logo 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc chiant, ce sont les petits réservoirs de maintenant.

 

J’avais 55L sur ma Golf, c’était systématiquement une autonomie de 1000 km Mini. Pareil sur ma vieille clio 3 dci.

 

Là, la conso de la Mini est bonne, mais 40l c’est juste et j’ai un gros problème psychologique quand il me

reste 150/200, faut que je fasse le plein 🤣

 

Du coup, la seule fois où j’ai pris la Zoe du boulot et qu’elle me mettait 120 km avec 100% de batterie, j’étais au bout de ma vie 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, seachange a dit :

C'est vrai (45l sur S et JCW)


c’est vrai ?

 

Ah les c****!!!

 

ça leur coûtait quoi de mettre le même partout? Surtout sur F55 qui a une clientèle qui demande un peu plus de polyvalence…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je regardais les infos...

De belles manifestations aujourd’hui en France contre le réchauffement climatique 👌

En première ligne de cortège, de grosses banderoles « arrêt du nucléaire !!! »

Mais comment on recharge nos voitures électriques pour sauver la planète !? 🤣🤣🤣

j’ai éclaté de rire 😂 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bilou.69 a dit :

Sinon je regardais les infos...

De belles manifestations aujourd’hui en France contre le réchauffement climatique 👌

En première ligne de cortège, de grosses banderoles « arrêt du nucléaire !!! »

Mais comment on recharge nos voitures électriques pour sauver la planète !? 🤣🤣🤣

j’ai éclaté de rire 😂 

 


Doivent préférer le charbon ces neuneus…

 

Le nucléaire est plutôt une solution. Je condition d’y mettre les moyens, d’entretenir, de fermer les vieilleries et de construire du neuf.

 

Le pire, c’est la situation actuelle avec des centrales vieillissantes qui connaissent régulièrement des incidents…

 

Et je le dis d’autant plus que je me trouve pas loin de Tricastin et de Cruas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bilou.69 a dit :

En première ligne de cortège, de grosses banderoles « arrêt du nucléaire !!! »

Comme quoi en cherchant bien il existe une différence entre eux et le parti communiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jon421 a dit :


c’est vrai ?

 

Ah les c****!!!

 

ça leur coûtait quoi de mettre le même partout? Surtout sur F55 qui a une clientèle qui demande un peu plus de polyvalence…

50 litres sur la génération R.

Entre rejet CO2 et autonomie le choix a vite été fait même en considérant une deuxième référence pour le réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, seachange a dit :

Euh, tu n'as pas eu de Mini avec un thp, moi si ;) 

De plus la R56 a eu d'autres moteurs essence que le thp, à savoir le N12

Jai eu une 207rc avec le thp175... relativement sobre 

après c’est aussi du à la taille du moteur 1.6 contre le 2.0 actuel 

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sobre oui, mais quand même moins sobre et c'est logique, "quelques" années de différence dans la conception

 

La preuve

 

https://www.spritmonitor.de/fr/apercu/30-Mini/615-Mini_Cooper_S.html?fueltype=2&constyear_s=2007&constyear_e=2010&power_s=174&power_e=175&powerunit=2

 

https://www.spritmonitor.de/fr/apercu/30-Mini/615-Mini_Cooper_S.html?constyear_s=2014&power_s=190&power_e=193&powerunit=2

 

 

il y a 16 minutes, jazznet2004 a dit :

207rc

C'est pas une Mini, notamment 5 vitesses au lieu de 6 pour la Mini équipée de ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bilou.69 a dit :

Sinon, le retour de « Bac à sable »

il y en a qui ont des retraite sympa ! 😎

 

 

 

Oui, d'ailleurs, il a eu un accrochage 😇

 

Gamin, j'étais à fond derrière lui. J'avais le poster quand il était chez Ferrari. Mais, en vieillissant, plus je l'ai entendu parlé, plus il m'a gavé.

Comme Villeneuve d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lueur d’espoir ! 🤞

 

Plusieurs pistes se dessinent pour en effet permettre aux moteurs thermiques de tourner avec des biocarburants ou de l'essence synthétique. Fin mars, Porsche et la compagnie pétrolière américaine ExxonMobil avaient par exemple annoncé le test d'un biocarburant à faible teneur en carbone, mais aussi des "eFuels", carburants synthétiques fabriqués à partir d'hydrogène et de CO2 capturé.

 

https://www.auto-moto.com/green/bentley-sinteresse-de-pres-aux-carburants-synthetiques-268353.html#item=1

 

https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/edito/la-voiture-electrique-tuee-par-du-vent-2021.html


https://www.caroom.fr/guide/voiture-propre/hybride/essence-synthetique

 

 

 

 

 

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remarquer que c'est Porsche qui annonce investir dans ce biocarburant, alors que Porsche appartient à Volkswagen

 

Il y a surement de très bonnes raisons, mais objectivement ça n'est donc pas un axe de développement assumé par Volkswagen

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, seachange a dit :

On peut remarquer que c'est Porsche qui annonce investir dans ce biocarburant, alors que Porsche appartient à Volkswagen

 

Il y a surement de très bonnes raisons, mais objectivement ça n'est donc pas un axe de développement assumé par Volkswagen

 

 

Volkswagen sera plus axé en terme de communication sur l’électrique…

Porsche mène s’ils font de l’or avec Taycan on intérêt comme d’autre à pouvoir faire circuler des voitures thermiques 😏 Ducati qui sauf erreur est dans le groupe Volkswagen est aussi sur le coup de ces nouveaux carburants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, seachange a dit :

Bien sur, c'est ce que je dis il y a de très bonnes raisons ;) 

Mais, l'impact pour 99% des automobilistes, bof


On parle de 2022, c’est vraiment demain pour le début de ce carburant.

Si à terme cela existe ce pourrait être une bonne alternative au tout électrique… 

Si le parc de véhicule thermique qui devrait être encore important pas mal d’années peut fonctionner avec ces carburants synthétiques ce sera une très bonne chose. 

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l’atelier ou j’ai laissé mon 718 pour les bandes…

De belles autos comme toujours et souvent assez gloutonnes 😏 si un jour elles fonctionnent avec des carburants synthétiques bien moins polluants… ce sera un coup à fumer le calumet de la paix avec les écolos 🤣🤣🤣

 

6E34FEEF-23D0-43FC-A874-90FE2EA612F9.thumb.jpeg.537256450096f5f7f42285ec35e64b9f.jpeg

BEBC3BBD-90AD-444C-9ECC-332533650999.thumb.jpeg.9ce2b81b3973cacd1b2daf44233b6e8f.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...