Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, H-M a dit :

Et si j'avais pris une 308 à -30% l'année dernière, j'aurais pu gagner de l'argent en la revendant maintenant plus cher que le prix payé.

C'est pour ça que l'on va peut-être repartir sur une 208 électrique pour Madame et une future 308 thermique pour moi (quand il fait moche et pour partir en vacances), que je revendrais tous les ans pour y perdre le moins possible.

En achetant une électrique à l’étranger tu as les aides en France !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bilou.69 a dit :

En achetant une électrique à l’étranger tu as les aides en France !? 

Bien sûr, vive l'Union Européenne :coolfuck:

Mais je ne sais pas si la remise serait aussi importante que sur les thermiques, il faudra que je teste.

Mais je regarde aussi pour le SUV électrique MG (en leasing par contre), c'est vraiment pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, H-M a dit :

Bien sûr, vive l'Union Européenne :coolfuck:

Mais je ne sais pas si la remise serait aussi importante que sur les thermiques, il faudra que je teste.

Mais je regarde aussi pour le SUV électrique MG (en leasing par contre), c'est vraiment pas cher...

 

C'est sûr. 17990€ en ce moment avec prime à la conversion maximum!

 

Mais, c'est chinois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, H-M a dit :

Bien sûr, vive l'Union Européenne :coolfuck:

Mais je ne sais pas si la remise serait aussi importante que sur les thermiques, il faudra que je teste.

Mais je regarde aussi pour le SUV électrique MG (en leasing par contre), c'est vraiment pas cher...

Ok donc tu payes et ensuite tu touches les aides !? Ou comme un achat en France déduit du prix d’achat !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bilou.69 a dit :

Ok donc tu payes et ensuite tu touches les aides !? Ou comme un achat en France déduit du prix d’achat !? 

Tu paies la totalité et tu récupères.

il y a 3 minutes, Bilou.69 a dit :

Je sais que certains sont fans… 😎

 

15C9FA66-14DE-4DEB-B0FB-23EABA5DDC02.thumb.png.8ebda5500ea817cea108eff2ce831301.png

 

Où j'avais acheté le Clubman ils en avaient un JCW comme ça, j'adorais! Mais la revente sur un Clubman, laisse tomber :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon après-midi d’angoisse vient de se terminer 😱

Il vient de m’envoyer les photos, c’est fini à l’instant 😅

Les photos des préparatifs dans l’après-midi m’ont stressé 😬

C138DC30-D5A4-4B8E-8C4F-906BD8BB63B6.thumb.jpeg.fede5e4d93421d5f2e7596babac14527.jpeg

F85B594A-657F-4524-9BEB-0440BBB2C4C4.thumb.jpeg.56535cd05fea5ba834500a20ba7e15af.jpeg

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bilou.69 a dit :

Donc + 20% + malus, les prix sont si intéressants que ça !? 

:oui:

comme pour les cleups 

 

il y a 24 minutes, Bilou.69 a dit :

Mon après-midi d’angoisse vient de se terminer 😱

Il vient de m’envoyer les photos, c’est fini à l’instant 😅

Les photos des préparatifs dans l’après-midi m’ont stressé 😬

C138DC30-D5A4-4B8E-8C4F-906BD8BB63B6.thumb.jpeg.fede5e4d93421d5f2e7596babac14527.jpeg

F85B594A-657F-4524-9BEB-0440BBB2C4C4.thumb.jpeg.56535cd05fea5ba834500a20ba7e15af.jpeg

Oh, ils ne t'ont pas laissé le scotch 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jazznet2004 a dit :

C’est beau 😍

Un petit côté Sport… en tout cas ça me plaît c’est l’essentiel 😏

Madame secoue la tête sur le canapé en voyant les photos… mais ça c’est normal, venant de moi elle est habituée 🤣

Modifié par Bilou.69
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MinnieMouse a dit :

Le gris mat sur le rouge match bien 🙂

 

C’est noir comme les jantes 😏 regarde la photo de côté (porte)…

Leur éclairage sur les postes de travail est hyper violent 😎 voilà pourquoi tu les vois plus clair sur le dessus 😏

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bilou.69 a dit :

C’est noir comme les jantes 😏 regarde la photo de côté (porte)…

Leur éclairage sur les postes de travail est hyper violent 😎 voilà pourquoi tu les vois plus clair sur le dessus 😏

Lol, le pire c'est que j'ai hésité à mettre, ''pourquoi avoir mis des bandes grises sur les surfaces horizontales et noires sur les surfaces verticales 😅🥴😷

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MinnieMouse a dit :

Lol, le pire c'est que j'ai hésité à mettre, ''pourquoi avoir mis des bandes grises sur les surfaces horizontales et noires sur les surfaces verticales 😅🥴😷

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, seachange a dit :

J'aime bien 

 

Pourquoi le numéro 15 ?


le GT4 Sport Cup Édition donc le sticker associé est sorti à l’occasion de l’anniversaire des 15 ans du championnat Porsche Sport Cup 😏

 

 

 

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MinnieMouse a dit :

🧙‍♀️🧹🎇😈

C’est un peu ça… à cette époque de l’année on pouvait espérer un grand beau temps.

Ce sera des incantations jusqu’à demain après-midi 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bilou.69 a dit :

C’est un peu ça… à cette époque de l’année on pouvait espérer un grand beau temps.

Ce sera des incantations jusqu’à demain après-midi 🤣🤣🤣

Toi qui commence à devenir ''maniaque'' tu n'as jamais pensé à une protection châssis/corps creux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MinnieMouse a dit :

Toi qui commence à devenir ''maniaque'' tu n'as jamais pensé à une protection châssis/corps creux ?

Je vais chercher ce que c’est… je n’ai jamais entendu parlé de ça… 😬😳😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Bilou.69 a dit :

Je vais chercher ce que c’est… je n’ai jamais entendu parlé de ça… 😬😳😏

C'est ce qu'on met par exemple lorsqu'on redresse/soude un bas de caisse, c'est une cire qui va sur la surface interne de l'élément réparé, inaccessible par l'extérieur , ça protège de la corrosion.

L'idéal est de le faire lorsque le véhicule est neuf ou une ancienne fraîchement restaurée.

Sous la caisse y'a plusieurs bouchons (bas de caisse, longerons...), c'est par là qu'on rentre la buse et qu'on vaporise la cire ainsi que dans les recoins et même sur les surfaces.

Et même si la caisse complète passe en cataphorèse en usine il est utile de le faire

Modifié par MinnieMouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MinnieMouse a dit :

C'est ce qu'on met par exemple lorsqu'on redresse/soude un bas de caisse, c'est une cire qui va sur la surface interne de l'élément réparé, inaccessible par l'extérieur , ça protège de la corrosion.

L'idéal est de le faire lorsque le véhicule est neuf ou une ancienne fraîchement restaurée.

Sous la caisse y'a plusieurs bouchons (bas de caisse, longerons...), c'est par là qu'on rentre la buse et qu'on vaporise la cire ainsi que dans les recoins et même sur les surfaces.

Et même si la caisse complète passe en cataphorèse en usine il est utile de le faire

Ok, savais pas… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un véhicule de collection qui rouille rien qu’en la regardant, ok pour la cire corps creux.

 

C’est d’ailleurs une des premières choses que j’ai faite après l’achat de la MGB. Et ça ne bouge pas c’est certain. 
 

Par contre sur une moderne, ou tout du moins un véhicule à partir des années 90, je n’en vois pas vraiment l’utilité.

 

La Twingo a 23 ans. J’ai regardé tout les corps creux, pas un gramme de corrosion. 
Les seuls trucs vraiment attaqués, ce sont les tambours arrières, un support de réservoir et la tôle de contour de bouchon de réservoir ( toute la merde vient de coller dedans cette zone, j’ai sorti 1 kg de terre).

 

Ce qui rouille le plus sur une moderne, selon l’exposition, ce sont surtout les soubassements…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...