Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Bilou.69 a dit :

Après, je comprends que l’on puisse préférer la pièce stock en plastique dur avec son autocollant…

j’ai choisi mon camp 😏

F82F572F-32A2-4440-96D1-CF3E090ACB3A.thumb.jpeg.0394856819f2f0744b423c878e4e3baf.jpeg

E821FF7C-90F1-4814-B474-6A45E4F7FD8E.thumb.png.a04714a96bc340d1d48d8f1fa0c2f282.png


L’autocollant est indispensable 😇.

 

C’est sur que c’est plus joli. Et c’est ta voiture.

 

J’ai du sang auvergnat, donc je vous ca comme une dépense inutile. 
 

Rassure moi, je te vois parler GT4, avec tout ce que tu as mis dans celle ci, tu comptes quand même la garder, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jon421 a dit :


L’autocollant est indispensable 😇.

 

C’est sur que c’est plus joli. Et c’est ta voiture.

 

J’ai du sang auvergnat, donc je vous ca comme une dépense inutile. 
 

Rassure moi, je te vois parler GT4, avec tout ce que tu as mis dans celle ci, tu comptes quand même la garder, non?


Oui pour l’instant c’est bien prévu de la garder 😅

Le GT4 est un doux rêve… il en faut. 😏
Mais ce serait un GT4 sans autocollant 🤣🤣🤣

1F6D7C46-3417-4407-A7BD-BA3C87AD94B3.thumb.png.4ae489362c389d6b4601219e98b57e0e.png

ça me tire l’œil… 😇

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bilou.69 a dit :


Oui pour l’instant c’est bien prévu de la garder 😅

Le GT4 est un doux rêve… il en faut. 😏
Mais ce serait un GT4 sans autocollant 🤣🤣🤣

1F6D7C46-3417-4407-A7BD-BA3C87AD94B3.thumb.png.4ae489362c389d6b4601219e98b57e0e.png

ça me tire l’œil… 😇

Je trouve que l’autocollant ajoute un de couleurs dans ta voiture 😝😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bilou.69 a dit :

Épisode de grêle catastrophique hier en fin de journée...

Et une Twingo HS, une !!!

92418DBF-AD2D-4793-ABD1-3544090EA5BE.thumb.jpeg.5628f55672cfcf37b3e7dea48401d599.jpeg


Aie. 
 

En même temps une Twingo 1 sans bosses n’est pas une bonne Twingo 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bilou.69 a dit :

Ah bah là… ce doit être une très bonne twingo 😆

Merdouille mais pas étonnant. Vu la vidéo que j’ai vu :cyp: 

 

après je vais être cru. La twingo c’est pas grave. 
 

qu’en est il de la mini et la 718

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 718 au garage inondé mais il y avait de marge sous les portières 😅

La JCW sous son auvent, donc ouvert sur le côté… nettoyage hier et inspection 😬

Deux petits impacts 😖 j’en ai ramené un nickel avec une ventouse…

J’ai bataillé car les pois sont petits 😬

l’autre est petit et ne revient pas 🤨

Quelqu’un à déjà essayé la combine de la bougie collée avec sa cire !? 

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Bilou.69 a dit :

La vie reprend… 🙏

Remontée sur Lyon cet fin d’après-midi après un week-end à la mer 😏

Une circulation digne d’un mois d’août !!!! Même à la descente ou ça bouchonnait carrément 😅

 

Vous avez pris la quelle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Bilou.69 a dit :

La vie reprend… 🙏

Remontée sur Lyon cet fin d’après-midi après un week-end à la mer 😏

Une circulation digne d’un mois d’août !!!! Même à la descente ou ça bouchonnait carrément 😅

 


ah oui c’est le beans depuis quelques semaines… c’est l’horreur le vendredi autour de Valence…

Quand je dois faire un trajet Valence Privas et cette période, c’est l’horreur absolue !

 

Là je commence à me dire qu’il faut que je remonte plus haut m’installer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jon421 a dit :


ah oui c’est le beans depuis quelques semaines… c’est l’horreur le vendredi autour de Valence…

Quand je dois faire un trajet Valence Privas et cette période, c’est l’horreur absolue !

 

Là je commence à me dire qu’il faut que je remonte plus haut m’installer 😉


Entre Montélimar et Valence… plein 😳 ce qui m’a le plus surpris c’est que c’était carrément bouchonné à la descente !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bilou.69 a dit :


Entre Montélimar et Valence… plein 😳 ce qui m’a le plus surpris c’est que c’était carrément bouchonné à la descente !? 


ca m’étonne pas… quand je vais à Montelimar je passe par Crest et Sauzet, c’est joli et ça tourne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jazznet2004 a dit :

Je vois de quoi tu parles 😁


y en a qui aime se faire humilier 😂


bah… voie de gauche je dépassais tranquillement une Tesla modèle 3… comme souvent réaction bizarre !?

Le gars accélère 🤔

Le pied dedans, la PDK à fait 7-4-5-6-7 et dans mon rétroviseur droit la Tesla s’est vite retrouvé très loin derrière.

Moralité la VE en reprise à 140… bof… sont seul terrain de jeu est le départ arrêté 😏

Et un autre arrivé au péage à Vienne on passe le télé péage ensemble avec une magnifique Z4 gris mate 😍

Le gars accélère fort, bah… moi aussi 🤣

Même motif même punition que la Tesla 😏

Bon, le gars était  décapoté… peut-être handicapé par l’aérodynamique !? 🤣

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bilou.69 a dit :


bah… voie de gauche je dépassais tranquillement une Tesla modèle 3… comme souvent réaction bizarre !?

Le gars accélère 🤔

Le pied dedans, la PDK à fait 7-4-5-6-7 et dans mon rétroviseur droit la Tesla s’est vite retrouvé très loin derrière.

Moralité la VE en reprise à 140… bof… sont seul terrain de jeu est le départ arrêté 😏

Et un autre arrivé au péage à Vienne on passe le télé péage ensemble avec une magnifique Z4 gris mate 😍

Le gars accélère fort, bah… moi aussi 🤣

Même motif même punition que la Tesla 😏

Bon, le gars était  décapoté… peut-être handicapé par l’aérodynamique !? 🤣

Pour la z4 faut la M et là on doit pas être loin.  Ou suivant la génération la 3.5 si 

mais cela reste plus lourd que la tienne.

après en cab y a un moment ou tu en as surtout marre de prendre du vent dans la gueule donc tu t’arrêtes d’accélérer 🤣😅

mais bon je suppose que surtout le z4 avait moins de puissance 

 

pour la model 3… passer les 140… en effet cela doit pousser encore fort mais si c’est pas la dual motor… sans parler qu’à plus de 140… la batterie descend très très rapidement 🤣.

par contre étonnant qu’à 140 la pdk ne soit pas passer en 3 :cyp:

j’imagine que tu as appuyé sur le bouton magique 🤣

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jazznet2004 a dit :

Pour la z4 faut la M et là on doit pas être loin.  Ou suivant la génération la 3.5 si 

mais cela reste plus lourd que la tienne.

après en cab y a un moment ou tu en as surtout marre de prendre du vent dans la gueule donc tu t’arrêtes d’accélérer 🤣😅

mais bon je suppose que surtout le z4 avait moins de puissance 

 

pour la model 3… passer les 140… en effet cela doit pousser encore fort mais si c’est pas la dual motor… sans parler qu’à plus de 140… la batterie descend très très rapidement 🤣.

par contre étonnant qu’à 140 la pdk ne soit pas passer en 3 :cyp:

j’imagine que tu as appuyé sur le bouton magique 🤣

 

Même pas ! Ce bouton je n’y pense jamais 🥴

Ces machins turbo c’est pas de ma génération... vivement un atmosphérique 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bilou.69 a dit :

 

Même pas ! Ce bouton je n’y pense jamais 🥴

Ces machins turbo c’est pas de ma génération... vivement un atmosphérique 🤣🤣🤣

Bah pour moi son seul avantage c'est quand tu roules cool ... avec la boite en mode auto. 
 

car cela tombe le maximum de rapport... ( bon en mode boite auto cela le fait aussi quand tu appuis fort sur la pédale, mais là c'est déjà le cas quand tu appuies sur le bouton. donc pas besoin d'attendre que la boite le fasse même si c'est ultra rapide).

pour le turbo, en fait cela le laisse en pression, du coups tu n'as théoriquement pas de lag, le temps que celui ci soit en pression et donne sa pleine capacité. 

 

Bref moi non plus je ne l'utilise quasi jamais. déjà car je ne roule qu'en manuel... c'est un plaisir avec la 91. 

et que si j'ai vraiment besoins de la puissance, bah, y en a toujours asses :W.
 

Aprés le cas de figure que tu décris avec des voitures relativement puissantes, je l'ai eu mercredi dernier ou j'avais pris la 91 pour aller au taf.

en rentrant le soir,  j'ai eu une 135i (ancienne avec le L6 bi turbo) qui m'a un peu collée... 
j'avais pas vu que c'était un L6..  et j'ai été surpris qu'il me tienne... mais j'avais repris sur le couple de 3000tr à 5000tr... clairement la zone de la 91 ou il a la même puissance pour tenir (mais lui étant dans la partie haute du compte tour). 

pas la place pour passer au dessus de 5 000tr... justement c'est au dessus ou la 91 devient vraiment méchante :cyp: ...
Bref bien accrocher par la série 1... Si j'avais voulu vraiment le décrocher il faudrait fallu tomber 1/2 ou même 3 rapports...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs cela me laisse à réfléchir : 
avec la série 3, on me fait rarement chier à me coller, et en plus je roule vraiment cool, (mode électrique oblige, ou plutôt incite naturellement)... au final y a que lorsque je suis en thermique ou je roule un peu plus sportivement avec cette caisse. 
Donc très rare emmerder... ne serait ce que par ma place bien à droite sur la route. 

 

avec la mini, j'ai de temps en temps des relou qui vont me coller. C'est soit des kéké qui pense qu'une mini cab est lente et soit que la mini est conduite forcément par un homo ou une nana en talon 😆

heureusement que les Kéké sont en général en audi A3 ou golf qui ne dépassent pas les 200cv... ce qui laisse de la marge pour se décoller. 

 

Par contre avec la 91 j'ai systématiquement des conducteurs avec des sportives de puissance relativement haute :

- Golf R de 300cv

- 135i de 320cv

- ...

 

Bref des compactes de 300cv

 

de là a ce dire que les gens ont tendances à chercher les voitures de la gamme au dessus de la leur... :??:


Après je ne suis pas du genre a chercher ou me mesuré aux autres... C'est pas mon kif... 

les seules fois ou j'ouvre en grand c'est quand on me colle le cul alors qu'il y a de la circulation devant et qu'il n'y a pas la place d'aller plus vite... là j'avoue que cela me soule de voir un con qui slalom derrière toi, presser de pousser littéralement tout le monde...

oui lui, j'attend que cela s'ouvre devant pour lui montrer qu'on ne pousse pas les autres... surtout quand les autres ont une caisse avec plus de perf...
C'est immature comme réaction, surtout que je finis toujours par rendre la mains rapidement (le temps juste de l'avoir bien bien décoller). 

Mais cette immaturité me donne le plaisir de voir leur tête déconfite. et le mieux est la mini. car elle paie pas de mine. 
la 91, ils se doutent qu'ils vont se prendre une branlé s'ils sont pas trop bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop bêtes, il y a un paquet de neuneus sur la planète...

 

Quand je vois que certains voulaient faire la course quand j'avais ma Golf TDI 105 😁

Non, mais allo, c'est une Golf TDI, je ne suis pas là pour faire la course...

Peut-être parce que j'ai une conduite dynamique en virage...

 

En moto, c'est pire. Le nombre de kékos en voiture qui se mettent à côté de toi au feu et qui mettent des coups de gaz...

Dans ma jeunesse, avec ma Z, j'ai un gars en Maserati qui m'a fait ça. Il est parti comme un kéké, je suis resté tranquille à côté. Il avait le sourire croyant qu'il faisait aussi bien. Puis, je lui ai fais coucou et j'ai ouvert...

Il a moins souri.

 

Par contre, j'avoue que j'ai un kif sur les petites routes. C'est de tenir le mec qui arrive avec sa grosse caisse puissante avec une pauvre bagnole de 80ch...

J'en ai dégoûté plus d'un dans les descentes de col en Ardèche avec ma pauvre Clio dci.

 

Bon, depuis qu'il y a l'esp, c'est moins pratique. La C3 m'a fait une castration totale dans un giratoire l'autre fois, j'avais les boules 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, seachange a dit :

Oui mais c'est 1000 fois plus facile de suivre quelqu'un qui va un peu vite, que semer quelqu'un quand on ouvre la route


Ben tu diras ça à celui qui avait du mal à me suivre avec sa Megane RS alors que j’avais une clio 3 dci 75 🤣

 

Ta théorie fonctionne lorsque les véhicules sont assez proches en termes de tenue de route et de rapport poids puissance. 
 

Quand t’as deux pilotes de même niveau, pour suivre avec un véhicule de catégorie inférieure, ce n’est pas plus facile…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...