Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Bilou.69 a dit :


Oui, j’ai vu…. Ça me vend pas du rêve. 
 

C’est bien que la proposition existe mais à titre personnel, mon ancienne restera stock tant qu’elle aura le droit de rouler. Et quand elle n’aura plus le droit, peut être que ça sera la solution ou alors ça sera préparation vhc pour faire du rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jon421 a dit :


Oui, j’ai vu…. Ça me vend pas du rêve. 
 

C’est bien que la proposition existe mais à titre personnel, mon ancienne restera stock tant qu’elle aura le droit de rouler. Et quand elle n’aura plus le droit, peut être que ça sera la solution ou alors ça sera préparation vhc pour faire du rallye.


Je suis d’accord, une vielle avec son moteur thermique c’est bien mieux 👌

Mais bon ! À terme un Parisien qui voudra aller en centre ville avec deuche… Why not !? 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui ont la chance d’aller s’acheter une Porsche et qui ferraient un complexe à croiser le fer pour négocier âprement une grosse remise… 

L’info est connue, Porsche est la marque avec le plus fort taux de marge 😏

Je regarde pour peut-être remplacer le pédalier par un modèle plus sport en Aluminium.

Donc sur Internet je regardais les tutos, une image furtive m’a fait revenir en arrière et défiler image par image… 🤣🤣🤣

5DCE69BC-80E3-428F-9EEA-214A8F8D7B6F.thumb.png.db5cdac3b29d514abf99a7ec20d51edc.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui… Bon tu vas me Corée c’est pas Chine… mais bon pas ouf hein franchement !

 

Dans le même genre, ma femme m’a offert un porte clé Longchamp. Étant un habitué de la marque et ayant déjà un porte clé datant de 15 ans made in France, je m’attendais à de la qualité.

 

Quelle ne fut pas ma surprise de voir un made in china sous la marque Longchamp Paris! 
Le pire c’est que le prix n’est pas pour autant plus bas…

 

franchement tout fout le camp. Et ça m’énerve grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jon421 a dit :

Oui… Bon tu vas me Corée c’est pas Chine… mais bon pas ouf hein franchement !

 

Dans le même genre, ma femme m’a offert un porte clé Longchamp. Étant un habitué de la marque et ayant déjà un porte clé datant de 15 ans made in France, je m’attendais à de la qualité.

 

Quelle ne fut pas ma surprise de voir un made in china sous la marque Longchamp Paris! 
Le pire c’est que le prix n’est pas pour autant plus bas…

 

franchement tout fout le camp. Et ça m’énerve grave!

Autant le dessous de la pédale de frein Porsche made in Korea me fait sourire 😏

Un produit Longchamp made in China je trouve ça honteux 😳👎

Du coup je vais aller voir ma sacoche Longchamp si c’est la même fabrication… 🤨

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bilou.69 a dit :

Autant le dessous de la pédale de frein Porsche made in Korea me fait sourire 😏

Un produit Longchamp made in China je trouve ça honteux 😳👎

Du coup je vais aller voir ma sacoche Longchamp si c’est la même fabrication… 🤨

 


Nous sommes bien d’accord. On a tout regardé ! Tout les pliages de ma femme sont made in china. 
Ma serviette en cuir veau foulonnee marron est made in china. Le même modèle que j’ai d’une autre couleur acheté il y a 18 ans est made in France.

J’ai pas encore regardé mes sacs de voyage mais j’ai peur…

 

Je peux te dire qu’ils ont perdu un client !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jon421 a dit :


Nous sommes bien d’accord. On a tout regardé ! Tout les pliages de ma femme sont made in china. 
Ma serviette en cuir veau foulonnee marron est made in china. Le même modèle que j’ai d’une autre couleur acheté il y a 18 ans est made in France.

J’ai pas encore regardé mes sacs de voyage mais j’ai peur…

 

Je peux te dire qu’ils ont perdu un client !


La çà craint vraiment… tout se perd… 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jon421 a dit :

En gros, ceux qui ont moins de 10 ans sont concernés. 
 

Les plus anciens sont made in France !

 

Sauf que quand t’achètes, tu te dis que t’achètes français.
 

 

095AF154-CC9D-49F3-B3CB-7B9A1558E8FB.jpeg


je pensais que Porsche avait la palme du taux de marge… visiblement d’autres on su faire 🤣
après, sur la même étiquette Paris et made in China 👍 faut le faire… 😏

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2021 à 20:55, jon421 a dit :

Oui… Bon tu vas me Corée c’est pas Chine… mais bon pas ouf hein franchement !

 

Dans le même genre, ma femme m’a offert un porte clé Longchamp. Étant un habitué de la marque et ayant déjà un porte clé datant de 15 ans made in France, je m’attendais à de la qualité.

 

Quelle ne fut pas ma surprise de voir un made in china sous la marque Longchamp Paris! 
Le pire c’est que le prix n’est pas pour autant plus bas…

 

franchement tout fout le camp. Et ça m’énerve grave!

Toi qui met un point d'honneur à acheter français quand c'est possible tu dois être bien dégouté 😯

 

Niveau qualité avec tes made in France ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MinnieMouse a dit :

Toi qui met un point d'honneur à acheter français quand c'est possible tu dois être bien dégouté 😯

 

Niveau qualité avec tes made in France ça donne quoi ?


D’autant plus déçu qu’il s’agit quand même d’une marque de luxe française. Et que sur leur site tu ne vois pas où le produit est fabriqué.
 

Pour la qualité entre la version made in France et la version made in china, je ne vois pas de différence importante sur les produits en cuir, honnêtement.

Par contre le dernier porte clé est d’une qualité très quelconque pour le prix !

 

j’estime que ce n’est pas normal, rien que sur le plan écologique !

 

On vient nous emmerder parce qu’on balance du co2 avec nos voitures, et à côté on te fabrique des trucs en Chine qui arrivent par containers…

 

M’enfin franchement ils ont perdu un client. Et quand je fais une recherche sur le net, je ne suis pas le seul à réagir.


J’ai des accessoires en cuir de marque italienne, au moins c’est du made in italy. J’ai autant d’acheter de la maroquinerie italienne plutôt que du français made in china.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jon421 a dit :

 


J’ai des accessoires en cuir de marque italienne, au moins c’est du made in italy. J’ai autant d’acheter de la maroquinerie italienne plutôt que du français made in china.

+1

Du coup tu m’as mis un doute, j’ai fait le tour de mes étiquettes 🤣

Louboutin Paris made in Spain…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jon421 a dit :

 

j’estime que ce n’est pas normal, 

Je le pense aussi surtout si ça n'a pas de répercussion sur le tarif.

 

Au moins ça sera plus rapide et plus simple pour les chinois d'en faire des copies 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bilou.69 a dit :

+1

Du coup tu m’as mis un doute, j’ai fait le tour de mes étiquettes 🤣

Louboutin Paris made in Spain…


Allez on va voir le verre à moitié plein, c’est déjà bien, c’est l’Europe.

J’achète mes chemises chez octobre maintenant, c’est made in Portugal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'inspire que tu commences à être mûr pour passer à l'électrique...

Mais est-ce qu'avec le développement de l'électrique, EDF va vendre de l'électricité "premium" qui (selon le discours marketing) encrassera moins la batterie que l'électricité normale? :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, H-M a dit :

Ça m'inspire que tu commences à être mûr pour passer à l'électrique...

Mais est-ce qu'avec le développement de l'électrique, EDF va vendre de l'électricité "premium" qui (selon le discours marketing) encrassera moins la batterie que l'électricité normale? :buzz:

Alors Ok Boomer peut être compte tenu de mon âge 🥴

Mais les connexions sont encore fonctionnelles 😏

Ça m’a inspiré un calcul sur un coin de table, ramené en €

1,60 le litre soit 1,20 de taxes....

42 millions de mètres cubes de carburant routier en 2020.

53 milliards d’€ de taxes dans les caisses....

Soyons fous !!! Claquement de doigts, ça y est on est à l’électrique 👌

il est ou le gars qui va m’expliquer comment on équilibre ça !?

Le kwh à 3€ !? 🤣🤣🤣🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bilou.69 a dit :

Alors Ok Boomer peut être compte tenu de mon âge 🥴

Mais les connexions sont encore fonctionnelles 😏

Ça m’a inspiré un calcul sur un coin de table, ramené en €

1,60 le litre soit 1,20 de taxes....

42 millions de mètres cubes de carburant routier en 2020.

53 milliards d’€ de taxes dans les caisses....

Soyons fous !!! Claquement de doigts, ça y est on est à l’électrique 👌

il est ou le gars qui va m’expliquer comment on équilibre ça !?

Le kwh à 3€ !? 🤣🤣🤣🤪

https://www.lemonde.fr/planete/article/2015/07/15/la-pollution-de-l-air-coute-chaque-annee-101-3-milliards-d-euros-a-la-france_4683432_3244.html

 

Voilà voilà...Même si le transport n'est pas responsable de la totalité de cette pollution, il y a de la marge... Sans compter que l’électricité étant produite en France, contrairement au pétrole, ce sera des rentrées supplémentaires au niveau de l'IS.

Après, pour être honnête, je sais très bien qu'une taxe au km sera mise en place mais elle ne rejoindra pas celle sur les carburants avant longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bilou.69 a dit :

Pas mal... le tarif de la 77 kWh !? 

 

On ne sait pas, mais vu que la VW ID3 pro S de 77kwh débute à 42900€, on doit être dans ces eaux là.

Sachant que la Born est plus sportive, mieux équipée et mieux finie...On serait plutôt sur 45000 € à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jon421 a dit :

Dans le trio je préfère la Skoda. La Cupra et la VW font plus monospaces... Et surtout, je trouve que l'avant de la Born est un copié-collé de l'ancienne 208 (forme du capot et des phares)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...