Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Bilou.69 a dit :


Mercedes fait des émules… 😏

 

FBD6EF29-9959-4C38-8E1D-A9B36908C49D.thumb.jpeg.5656abea6be3dfd805212e400a0034f2.jpeg
491FCE9D-C7D5-4031-BA83-13B6809D4BED.thumb.png.945f28498c76cca5522318f866cd1061.png

 

C’est la nouvelle mode…

et y a pas que Mercedes malheureusement 

 

après tu t’y fais… j’ai eu une merco de loc pour le taf…. Après 1000km cela te fait plus rien… mais je trouve pas cela très élégant. 
dire que je risque d’avoir la dalle dans 18mois 😂 

 

je changerai peut être d’avis, car je trouve qu’en général Bmw sont toujours sympa dans l’ergonomie de leur multimédia embarqués 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13758D81-B2D1-43E3-8114-FB5F8872A27B.thumb.png.b0b72b24fd4ae78075d84f54dc839c1a.png

Scène de vie:

 

J’étais au Total wash en fin d’après-midi pour laver la voiture du beau-père ... 😬 une galère sans nom…
Un Suisse 35ans environ imat LU arrive avec un 4x4 Mercedes G700 préparé par Brabus 😍
Le gars pose sa voiture moteur en marche porte grande ouverte et se bare à la boutique 😱
Je file direct vers sa voiture !!! Je tourne autour je regarde dedans... je reste à côté… 
Le gars revient au bout d’un moment 😅
Je lui dis: je suis venu direct vers votre voiture, il ne faut pas laisser une voiture comme ça moteur en route porte grande ouverte ici !!!!
Il me répond: C’est gentil ! J’y ai pas pensé chez nous c’est normal…

Le site plein de loulous entrain d’aspirer leur Clio, le gars pose sa voiture à 800k€ moteur tournant porte grande ouverte… 🤣🤣🤣

Modifié par Bilou.69
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui essai improvisé de la 508 PSE, bah belle voiture en vrai et très agréable à conduire… après niveau châssis c’est excellent mais sensation, un peu déçu! Quand au 360ch (cumulés), je devais en avoir à l’écurie parce qu’ils n’étaient pas tous là… 

En daily, je ne dirais pas non, mais en voiture plaisir… vive les nôtres 😎😎😎

51C5ED3F-9FD9-4536-AE2F-2EB0B38CB9D1.jpeg

2ED2E6C2-1279-49FA-8C20-2C895EA0131E.jpeg

912811CF-ABF9-4CF1-A0C7-02B633BD6036.jpeg

1628AC8F-4E83-403F-ACA1-9701DA177A69.jpeg

Modifié par Nhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nhao a dit :

Aujourd’hui essai improvisé de la 508 PSE, bah belle voiture en vrai et très agréable à conduire… après niveau châssis c’est excellent mais sensation, un peu déçu! Quand au 360ch (cumulés), je devais en avoir à l’écurie parce qu’ils n’étaient pas tous là… 

En daily, je ne dirais pas non, mais en voiture plaisir… vive les nôtres 😎😎😎

51C5ED3F-9FD9-4536-AE2F-2EB0B38CB9D1.jpeg

2ED2E6C2-1279-49FA-8C20-2C895EA0131E.jpeg

912811CF-ABF9-4CF1-A0C7-02B633BD6036.jpeg

1628AC8F-4E83-403F-ACA1-9701DA177A69.jpeg


En même temps, les 360ch, avec le poids de la bête…

En daily, ça fait un peu too much quand même. Ça doit être une bonne voiture pour une famille pour partir en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jon421 a dit :


En même temps, les 360ch, avec le poids de la bête…

En daily, ça fait un peu too much quand même. Ça doit être une bonne voiture pour une famille pour partir en vacances.

Quand tu roules pas mal c’est toujours plus agréable et moins fatiguant une berline après à garer c’est autre chose 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nhao a dit :

Quand tu roules pas mal c’est toujours plus agréable et moins fatiguant une berline après à garer c’est autre chose 🙃


C’est sûr. Après je t’avoue que je n’ai jamais conduit de berline familiale. Je n’ai pas eu plus gros qu’une compacte (Golf et Leon). 
Je me demande d’ailleurs si une berline de ce genre est réellement plus confortable qu’une Golf…

 

De toute façon, si je prenais une berline, ça serait une Alfa Giulia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jon421 a dit :


C’est sûr. Après je t’avoue que je n’ai jamais conduit de berline familiale. Je n’ai pas eu plus gros qu’une compacte (Golf et Leon). 
Je me demande d’ailleurs si une berline de ce genre est réellement plus confortable qu’une Golf…

 

De toute façon, si je prenais une berline, ça serait une Alfa Giulia.

Bah cela dépend de ma berline 

une m3 sera pas confortable 🤣.

 

L’avantage d’une berline c’est la place à bord et le centre de gravité bah. A l’inverse d’un suv. 
 

après la plus part des berlines sont confortables… et rien avoir avec une golf qui fait payer son confort avec un châssis très flou… c’est pas le meilleur exemple la golf.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 508… le châssis ne m’étonne pas. Peugeot a toujours été très bon sur ce point, 

beaucoup moins sur les moteurs… donc sur ce point là aussi je ne m’étonne pas que la sensation ne soit pas la malgré la puissance affichée 

 

j’avais déjà eu le même sentiment sur une mini country se… pas l’impression d’avoir tous les cv 

arrs y a t’il un mode spécial pour ça ? 
ma 330e a 2 mode sport 

un normal de 250cv et un autre de 300cv … autant dire que la différence est notable au volant. Mais lors d’un essai il faut encore savoir où est le bon mode et si personne nous le dit ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jazznet2004 a dit :

et rien avoir avec une golf qui fait payer son confort avec un châssis très flou

On ne peut pas globaliser "la" golf alors qu'il y a beaucoup de châssis différents, entre celles à train arrière à barre de torsion comme une vulgaire Seat ou 308, celles avec essieu arr multi bras, celles avec chassis sport pour les finitions R-line... et en tout cas concernant la génération actuelle, n°8, strictement aucun journaliste n'a qualifié le chassis de flou, même les versions modestes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jon421 a dit :


En même temps, les 360ch, avec le poids de la bête…

En daily, ça fait un peu too much quand même. Ça doit être une bonne voiture pour une famille pour partir en vacances.

Pour conduire régulièrement un 3008 PHEV, les 225ch semblent être 180 au maximum et surtout quand on se retrouve à freiner ou à vouloir tourner (et même pas en conduite sportive), on a l’impression de conduire un 38 tonnes!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jazznet2004 a dit :

Bah cela dépend de ma berline 

une m3 sera pas confortable 🤣.

 

L’avantage d’une berline c’est la place à bord et le centre de gravité bah. A l’inverse d’un suv. 
 

après la plus part des berlines sont confortables… et rien avoir avec une golf qui fait payer son confort avec un châssis très flou… c’est pas le meilleur exemple la golf.

 

 

 


J’avais la Golf 6 avec multibras et châssis sport rabaissé (d’office sur les vraies bluemotion).

 

J’avais le châssis à essieu rigide sur la Leon 3, donc plate forme de là Golf 7.

Franchement, c’était pas mauvais niveau dynamisme.

 

Le confort était bon sur les deux, l’insonorisation aussi.

La Mini ne me pose pas de problème de confort sur long trajet autoroutier non plus cela dit. Les sièges ont un seul défaut, pas de réglage des lombaires.

 

Encore une fois, je ne connais pas les segments supérieurs. Je n’ai conduit que des autos sportives très spartiates, quelques GT sportives, des citadines d’entrée de gamme et des voitures anciennes…

 

Je suis monté dans une vieille Xantia il y a deux ans pour examiner quelqu’un, j’ai trouvé ça grave confortable !

Je trouve aussi que ma Twingo est plus confortable que la Mini en assise…😇

 

Au boulot, je vais enfin me débarrasser de la Yaris pour une C3 neuve. Je devrais y gagner en confort. Bon j’espère n’en profiter que 2 mois par contre!

 

il y a 32 minutes, H-M a dit :

Pour conduire régulièrement un 3008 PHEV, les 225ch semblent être 180 au maximum et surtout quand on se retrouve à freiner ou à vouloir tourner (et même pas en conduite sportive), on a l’impression de conduire un 38 tonnes!

 

Sur les PHEv et les hybrides, on sent bien que la puissance maxi n’est disponible que sur de courtes périodes.

Et j’ai l’impression que ça sera la même sur les VE…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, seachange a dit :

Une C3, là on pourrait parler de chassis flou


Oh on peut difficilement faire pire que la Yaris hybride ancienne génération 😂.

 

Et les châssis PSA sont quand même réputés…

 

Je te dirai ça 😉

 

#jevaisroulerenpuretech 😇🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le puretech de 82ch, ce n'est pas ceux qui sont problématiques ;) 

Pour être monté pendant 40km dans cette C3, ça tangue de gauche à droite, de droite à gauche, d'avant en arrière, d'arrière en avant, il faut juste ne pas avoir le mal de mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, seachange a dit :

Le puretech de 82ch, ce n'est pas ceux qui sont problématiques ;) 

Pour être monté pendant 40km dans cette C3, ça tangue de gauche à droite, de droite à gauche, d'avant en arrière, d'arrière en avant, il faut juste ne pas avoir le mal de mer


Ben c’est génial, ça me rappellera la Deuche ! 🤣

 

Voiture de fonction neuve je vais pas pleurer. Et comme dit plus haut, j’espère que dans 2 mois, je n’ai plus de voiture de fonction parce que ça voudra dire que j’ai enfin obtenu ma mutation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jon421 a dit :


C’est sûr. Après je t’avoue que je n’ai jamais conduit de berline familiale. Je n’ai pas eu plus gros qu’une compacte (Golf et Leon). 
Je me demande d’ailleurs si une berline de ce genre est réellement plus confortable qu’une Golf…

 

De toute façon, si je prenais une berline, ça serait une Alfa Giulia.

Oh oui une Giulia 😍😍😍😍😍

Il y a 16 heures, Bilou.69 a dit :

 

Moi aussi 🤣🤣🤣

6A44ACB0-5CBF-4BAC-B6DB-C689D209F2D8.thumb.jpeg.63434f1a45846d9e00e8d5a7237f3194.jpeg

 

Ah ouais ça j’en veux bien aussi 🤪

Il y a 3 heures, jon421 a dit :


Ben c’est génial, ça me rappellera la Deuche ! 🤣

 

Voiture de fonction neuve je vais pas pleurer. Et comme dit plus haut, j’espère que dans 2 mois, je n’ai plus de voiture de fonction parce que ça voudra dire que j’ai enfin obtenu ma mutation !!!

🤞🤞🤞🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MinnieMouse a dit :

Dans l'nord 😶

🤣 heu non pas là…

Toujours dans la Drôme, mais sur un truc totalement différent sans management.

Le rêve quoi !

 

Il y a 5 heures, Nhao a dit :

Oh oui une Giulia 😍😍😍😍😍

Ah ouais ça j’en veux bien aussi 🤪

🤞🤞🤞🤞🤞🤞

 

🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jon421 a dit :

Il y a pas un mec sympa qui veut vite me faire passer à 70 dans le chiffre vert à gauche?

 

Je suis en train de faire une poussée d'urticaire, là...


je trouve que cela te vas très bien !!!!! 🤣🤣🤣🤣

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bilou.69 a dit :


je trouve que cela te vas très bien !!!!! 🤣🤣🤣🤣

 

Ah,ben, j'en attendais pas moins de ta part. 🤣

 

ça va pas, je me sens pas bien, je commence à avoir du mal à respirer...Faut que j'appelle le 15...🤢

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jon421 a dit :

 

Ah,ben, j'en attendais pas moins de ta part. 🤣

 

ça va pas, je me sens pas bien, je commence à avoir du mal à respirer...Faut que j'appelle le 15...🤢


Les gars je vous demande de patienter avant de mettre +1 !!!! 🙏

Je fais quelques captures d’écran pour garder une trace… 🤣🤣🤣🤣

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jon421 a dit :

Ah,ben, j'en attendais pas moins de ta part. 🤣

 

ça va pas, je me sens pas bien, je commence à avoir du mal à respirer...Faut que j'appelle le 15...🤢

Attention à ne pas avoir de problème le jour ou les employés orange font des MAJ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2021 à 12:10, Bilou.69 a dit :


je trouve que cela te vas très bien !!!!! 🤣🤣🤣🤣

 

Le 11/06/2021 à 12:19, jon421 a dit :

 

Ah,ben, j'en attendais pas moins de ta part. 🤣

 

ça va pas, je me sens pas bien, je commence à avoir du mal à respirer...Faut que j'appelle le 15...🤢

Pour Bilou.69 on peut rien faire 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...