Invité §fab886PG 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 Bon j'vais un peux faire chauffer les ésprit L'Homologation des moteurs KZ125 pour 2013 quel sont les bruits de padock? j'en es écouté certains: - Homolgation du Moteur BMB pour la KZ 125 ainsi que le IAME il veulent apparement sauter une homologation et sortirs un KZ11! alors la question que je me pose, une blague? ou alors qu'allons nous faire de nos K9C Mxo et compagnie si il sorte une homologation surprise avec des moteurs apparement plus puissant d'origine que nos moteur actuel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 Ah oui et c est vrai que dreezen ardigo ou torsellini pour ne citer que eux ne sont pas tres souvent dans le top 3 ou devant ? et je ne parle pas de koko ou hanley bah heureusement qu'ils le sont quand même ^^ mais Tec Sav reste toujours très fort lors des grandes occasion, et même si les autres les ont rattrapé, ils sont toujours dans coup, voir toujours mieux que les autres vu des résultats de la plus grande course de l'année avec un doublé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpl103kl 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 bah heureusement qu'ils le sont quand même ^^ mais Tec Sav reste toujours très fort lors des grandes occasion, et même si les autres les ont rattrapé, ils sont toujours dans coup, voir toujours mieux que les autres vu des résultats de la plus grande course de l'année avec un doublé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 Bon j'vais un peux faire chauffer les ésprit L'Homologation des moteurs KZ125 pour 2013 quel sont les bruits de padock? j'en es écouté certains: - Homolgation du Moteur BMB pour la KZ 125 ainsi que le IAME il veulent apparement sauter une homologation et sortirs un KZ11! alors la question que je me pose, une blague? ou alors qu'allons nous faire de nos K9C Mxo et compagnie si il sorte une homologation surprise avec des moteurs apparement plus puissant d'origine que nos moteur actuel! Je ne comprend pas ce que tu veux dire ???? Si TM sort un KZ11, ou un KZ10B... Sa fera la même chose que au moment ou le K9C a été homologué... non ? Ou est le problème ? Si un nouveau moteur sort normalement il faut 3 ans pour qu'il soit homologué en KZ125, donc quoi qu'il sortent, on aura le KZ10 en 2013 mais rien de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab886PG 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 enfete je suis ta logique le probleme c'est que la FFSA ne sait plus quoi faire, ramenner la KZ2 dans les championnat de ligue, et maintenant il parle de sauter une homologation avec l'arrivée des BMB et compagnie TM pour rivaliser a sa parle deja d'un KZ11 homologué pour 2013! en kz125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 oui, en fait la fédé voudrait peut-être faire rentrer la KZ2 en régional, comme ça ça résoudrait en partie les problèmes rencontrés avec la KZ125. Du coup dernières homologations seraient acceptées. En fait, quand nous avons commencé la KZ125 en Auvergne, certains pilotes courraient déjà en KZ2. Si l'année prochaine les dunlop restent les mêmes je me demande si c'est pas là que nous irons finalement. Si toutefois ça se fait bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gghislain 11 septembre 2012 Signaler Partager 11 septembre 2012 le politique actuel n'est pas de limiter la course à l'armement? Parce que là si ils autorise les homologations de 2013 on se prend 2 à 3 moteurs de retard! Top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §avg087pt 11 septembre 2012 Signaler Partager 11 septembre 2012 dans tous les autres pays, ils ont les dernieres homologations, si ils veulent enfin le faire en france c'est plutot une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 11 septembre 2012 Signaler Partager 11 septembre 2012 dans tous les autres pays, ils ont les dernieres homologations, si ils veulent enfin le faire en france c'est plutot une bonne chose. Mouais...s'il faut se racheter un moteur pour avoir quelques chose qui concurence c'est pas la peine... M'enfin je pense que le K9b de mon mécano et mon Maxter marchent plutôt pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 11 septembre 2012 Signaler Partager 11 septembre 2012 Je trouve que d'avoir une homologation de retard c'est plutot pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb682lZ 11 septembre 2012 Signaler Partager 11 septembre 2012 bonsoir, sa va être encore plus dur pour ceux qui veulent commencé les compèt l’année prochaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph2612 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 avoir une homolagation de retard permet surtout aux preparateurs de bien connaitre les moteurs donc pour nous d'avoir des moteurs bien plus fiable aux niveau des preparations et des carburations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gghislain 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 ouai mais aussi davoir que 2 moteurs sur les plateaux (en général)! Bon après si ils en sortent chaque année, il n'y aura trop rien de révolutionnaire je pense entre chaque moteur, mais bon, par principe je trouves que ça ne va pas du tout dans le sens de la politique actuelle! HKT tu pourrais préciser quand tu dis que ça résoudrait en parti les problèmes de la kz125? A quel(s) niveau(x)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 J'ai envi de dire tu a TM et le reste quoi !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab886PG 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 j'ai envie de dire qu'il y avais TM et le reste !) chaud derriere sa pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 Je parle en nombre de TM sur les plateau par rapport au reste ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 ouai mais aussi davoir que 2 moteurs sur les plateaux (en général)! Bon après si ils en sortent chaque année, il n'y aura trop rien de révolutionnaire je pense entre chaque moteur, mais bon, par principe je trouves que ça ne va pas du tout dans le sens de la politique actuelle! HKT tu pourrais préciser quand tu dis que ça résoudrait en parti les problèmes de la kz125? A quel(s) niveau(x)? comme ça on roulera avec des bons pneus et je remettrai les trompettes de 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str373Pi 13 septembre 2012 Signaler Partager 13 septembre 2012 Votre câble d embrayage passe où niveau colonne de direction ? Au dessus ? Photo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YAKAYFAUT 13 septembre 2012 Signaler Partager 13 septembre 2012 Votre câble d embrayage passe où niveau colonne de direction ? Au dessus ? Photo ? Merci le cable doit descendre le long de la colonne..par dessous....passer sur le cote du chassi jusqu au moteur..sans être attaché.....ou eventuellent sur le chassi un collier rilsan a peine serré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str373Pi 13 septembre 2012 Signaler Partager 13 septembre 2012 Ce qui me chipote c'est la courbe que prend le câble flottant devant la colonne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YAKAYFAUT 13 septembre 2012 Signaler Partager 13 septembre 2012 Ce qui me chipote c'est la courbe que prend le câble flottant devant la colonne .... le cAble et la gaine son peut etre trop long?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str373Pi 13 septembre 2012 Signaler Partager 13 septembre 2012 Ben oui tout simplement. Vais regarder à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 13 septembre 2012 Signaler Partager 13 septembre 2012 Tu coupes tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str373Pi 13 septembre 2012 Signaler Partager 13 septembre 2012 Oula ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str373Pi 13 septembre 2012 Signaler Partager 13 septembre 2012 Suis con parfois j te jure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YAKAYFAUT 13 septembre 2012 Signaler Partager 13 septembre 2012 c est quand ça crève les yeux..............que l on voie moins bien... d ou vient le pb........... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/alex66.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str373Pi 14 septembre 2012 Signaler Partager 14 septembre 2012 Par où faites vous l'appoint d'huile sur le tmn9, par le reniflar relié au récipient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 14 septembre 2012 Signaler Partager 14 septembre 2012 Oui par le reniflard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str373Pi 14 septembre 2012 Signaler Partager 14 septembre 2012 Ok 450 ml donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 14 septembre 2012 Signaler Partager 14 septembre 2012 De mémoire c'est 350ml pour un TMK9. Retire la vis CHC M6 sur le coté du moteur (coté embrayage). Dès que l'huile sort, le niveau et bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol574dh 14 septembre 2012 Signaler Partager 14 septembre 2012 bonjour a tous, je vais essayer les pneus leconte LH09. j'aimerais savoir avec quelle pression il faut rouler pour ne pas perdre trop de temps (et de tours) a trouver la bonne pression. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 15 septembre 2012 Signaler Partager 15 septembre 2012 Je roule avec les LH03 et je roule à chaud entre 800g et 900g. D'autres te dirons à plus de 900g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph2612 15 septembre 2012 Signaler Partager 15 septembre 2012 Je roule avec les LH03 et je roule à chaud entre 800g et 900g. D'autres te dirons à plus de 900g. ca les descend vite a plus de 900 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 15 septembre 2012 Signaler Partager 15 septembre 2012 Je n'ai pas vu de grosses différences entre 800 et 900... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str373Pi 15 septembre 2012 Signaler Partager 15 septembre 2012 Je termine le montage de mon moteur BV ... Existe t il un systeme a vendre pour fixer la boite à air ou faut il bidouiller un systeme soi meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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