Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Présentation AUDI R8 + FERRARI F430 (p.6)+ MASERATI GTS (p13) + ....


NAB76

Messages recommandés

Mouai là on touche le fond, c'est bien ce que je disais depuis le début et t'as osé me critiquer. Il n'y a pas de passion chez toi, que du business et tu viens encore de le prouver, t'es juste un négociant. Et puis comme tu peux le voir, je ne suis pas le seul à le penser quand on voit tous les commentaires précédents ci dessus. Point barre que ca plaise ou non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jor241Op

Je pensais pas que ça partirait si vite une Maserati !

 

Mon bolide est parti hier aussi, ça fait mal, j'ai eu beaucoup de plaisir avec pendant 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai là on touche le fond, c'est bien ce que je disais depuis le début et t'as osé me critiquer. Il n'y a pas de passion chez toi, que du business et tu viens encore de le prouver, t'es juste un négociant. Et puis comme tu peux le voir, je ne suis pas le seul à le penser quand on voit tous les commentaires précédents ci dessus. Point barre que ca plaise ou non :o

 

 

Toi t es 1 jaloux point barre et assume le! Les seules interventions de ta part c'est pour rabacher toujours la même chose! :lol: T'es vraiment un gros rageux frustré je ne vois pas en quoi on ne peut pas concilier passion des autos et business et je préfère mille fois conduire une Maserati Granturismo S 3 semaines ou même 2 j que ta vieille serie 5 de beauf!!! Donc retourne à ton vieux topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que ça partirait si vite une Maserati !

 

Mon bolide est parti hier aussi, ça fait mal, j'ai eu beaucoup de plaisir avec pendant 2 ans.

 

 

Féloches Jormungand, oui moi aussi je ne pensais pas la vendre aussi rapidement! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bien joué, vente rapide!

 

Et du coup tu as eu le temps de trouver la remplacente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi t es 1 jaloux point barre et assume le! Les seules interventions de ta part c'est pour rabacher toujours la même chose! :lol: T'es vraiment un gros rageux frustré je ne vois pas en quoi on ne peut pas concilier passion des autos et business et je préfère mille fois conduire une Maserati Granturismo S 3 semaines ou même 2 j que ta vieille serie 5 de beauf!!! Donc retourne à ton vieux topic...

 

La rage on la retrouve surtout dans ton post il me semble :ange: La vérité te gratte un peu avoir et puis au passage, s'attaquer à ma voiture plutôt que débattre sur le fond est un manque évident de repartie et de classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

Au rythme ou tu changes, aucun risque que l'on te tombe dessus pour travail dissimulé ?

En France, tu n'y manquerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rage on la retrouve surtout dans ton post il me semble :ange: La vérité te gratte un peu avoir et puis au passage, s'attaquer à ma voiture plutôt que débattre sur le fond est un manque évident de repartie et de classe :)

 

 

Non c'est plutôt du mépris et de la pitié que j'ai à ton égard parce que pour répéter la même chose sur 99,9% de tes interventions c'est que tu dois être sacrément frustré...Oui c'est vrai tu dois avoir plus de "classe" toi surtout quand tu t es mis en "mode invité" pour m'insulter lâchement...mais ça ne m'étonne pas ça va avec ton personnage de mec frustré qui envie les gens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rythme ou tu changes, aucun risque que l'on te tombe dessus pour travail dissimulé ?

En France, tu n'y manquerais pas.

 

 

Je ne vends pas des voitures toutes les 2 semaines non plus là ça reste du cas exceptionnel (en moyenne 4 par an) parce qu'il fait bon et que les grosses voitures se vendent bien en ce moment mais je ne pense pas que ça soit du travail "dissimulé" ou sinon on devrait arrêter toutes les personnes qui vendent leurs voitures plus cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

En France, 4voitures par an avec plus value, ils ne te rateraient pas !

 

Je ne dis pas que tu fais du travail dissimulé, je constate encore une fois les plaisir de la Suisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est plutôt du mépris et de la pitié que j'ai à ton égard parce que pour répéter la même chose sur 99,9% de tes interventions c'est que tu dois être sacrément frustré...Oui c'est vrai tu dois avoir plus de "classe" toi surtout quand tu t es mis en "mode invité" pour m'insulter lâchement...mais ça ne m'étonne pas ça va avec ton personnage de mec frustré qui envie les gens..

 

Diffamation et conclusions hâtives, jamais je n'ai utilisé un compte invité :non: Sinon je serais pas là avec mon compte en train de te dire ouvertement ce que je pense de ton business de voitures. Et entre nous, peut importe la voiture, je pense que mes Pr eux reflètent la passion que j'ai pour mes voitures. Voila merci et à la suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diffamation et conclusions hâtives, jamais je n'ai utilisé un compte invité :non: Sinon je serais pas là avec mon compte en train de te dire ouvertement ce que je pense de ton business de voitures. Et entre nous, peut importe la voiture, je pense que mes Pr eux reflètent la passion que j'ai pour mes voitures. Voila merci et à la suivante.

 

 

Oui bien sûr ça n'était pas toi...je sais que c'est toi donc arrête de mentir et concernant tes PR à part dire wahooouuuu j'ai fait que du 6.2l au lieu de 6.5l en consommation et j'ai un porte globet comme option (elle m'a fait beaucoup rire celle là :lol: ) je ne vois pas en quoi tu es plus passionné que moi je pense sans vouloir te vexer que mes voitures font un peu plus rêver que les tiennes :D et qu'on ne joue pas dans la même cour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui bien sûr ça n'était pas toi...je sais que c'est toi donc arrête de mentir et concernant tes PR à part dire wahooouuuu j'ai fait que du 6.2l au lieu de 6.5l en consommation et j'ai un porte globet comme option (elle m'a fait beaucoup rire celle là :lol: ) je ne vois pas en quoi tu es plus passionné que moi je pense sans vouloir te vexer que mes voitures font un peu plus rever que les tiennes et qu'on ne joue pas dans la même cour :D

 

Ce qui est dommage c'est que t'es en train de te casser toi même devant tout le monde. Tu montres de l'arrogance, du mépris, tu craches sur ceux qui ne mettent pas 100ke dans une voiture, bref tu te tires dans le pied tout seul. Je t'inviterai juste à relire la liste des voitures que tu as eu et tu verras que mes voitures n'avaient pas grand chose de moins pas rapport à certaines que tu as possédé (une partie évidemment, je pense aux 645 et 650i et tout ce qui est en dessous entre autres...) Avant que tu perdes totalement tes nerfs je t'invite à en rester là. Je ne t'ai pas insulté, ni agressé, j'ai juste dis que tu faisais du business et tu viens encore de le prouver en gardant une formidable voiture... 2 semaines, comme un garage. Toi par contre, tu m'insultes à tout bout de champ. Je finirai juste sur le fait que je n'utilise pas de mode invité et tu fais totalement fausse route et ce n'est pas de ma faute si certains t'insultent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que t'es en train de te casser toi même devant tout le monde. Tu montres de l'arrogance, du mépris, tu craches sur ceux qui ne mettent pas 100ke dans une voiture, bref tu te tires dans le pied tout seul. Je t'inviterai juste à relire la liste des voitures que tu as eu et tu verras que mes voitures n'avaient pas grand chose de moins pas rapport à certaines que tu ad possédé. Avant que tu perdes totalement tes nerfs je t'invite à en rester là. Je finirai juste sur le fait que je n'utilise pas de mode invité et tu fais totalement fausse route et ce n'est pas de ma faute si certains t'insultent.

 

 

Oui comme je te le répète j'ai du mépris envers les personnes comme toi qui jalouse les gens et qui sont capables de passer en mode invité pour insulter d'autres personnes (pas la peine de nier tout le monde a compris que c'était toi...), c'est ce même genre d'énergumènes capables de rayer la voiture de son voisin par frustration, je pense être une personne beaucoup plus accessible que toi ( je fais volontiers monter des petits dans mes voitures). Tu présentes une vieille serie 5 comme si tu possédais une Bugatti Veyron et tu deviens agressif si quelqu'un "ose" te faire une critique, reste humble ce ne sont que des voitures...et de là à insulter les gens en "mode invité" tu as touché le fond mon pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, 4voitures par an avec plus value, ils ne te rateraient pas !

 

Je ne dis pas que tu fais du travail dissimulé, je constate encore une fois les plaisir de la Suisse :lol:

 

 

 

Evidemment :jap: Il me semble d'ailleurs que le particulier a le droit à un nombre de cartes grise limités sinon ensuite c'est apparenté à du commerce :oui:

 

Edit après recherche:

 

Quel est le nombre de carte grise que l'on est autorisé à faire par personne et sur une année ?

Il n'y a pas de limite fixée par la loi, mais au-delà de 6 cartes grises par an, vous risquez d'avoir un contrôle du fisc qui pourrait vous demander des impôts sur les éventuelles plus-values réalisées par la revente de vos véhicules, en considérant cette activité comme une profession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir au sujet et d'éviter des HS nocifs pour la plupart des participants. :jap:

 

 

 

S'il ne remet pas une pièce à chaque fois pour moi c'est terminé, j'ai dit ce que je pensais. Par contre qu'il persiste avec son mode invité c'est énervant car c'est totalement faux et c'est de la diffamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JO TDI pourrais tu banir cette énergumène de mon topic? Parce qu'à part pourrir sans cesse mon topic je ne vois pas à quoi il sert...dans le cas contraire merci de locker mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JO TDI pourrais tu banir cette énergumène de mon topic? Parce qu'à part pourrir sans cesse mon topic je ne vois pas à quoi il sert...dans le cas contraire merci de locker mon topic.

 

 

 

 

Autant j'ai tenu récemment ce discours pour des gens très insultants mais toi juste parce que tu n'as pas accepté que j'emploi le mot business en disant tout haut ce que la majorité passant ici pense tout bas, c'est fort de café 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

 

Vu qu'il y a un problème de lecture et de compréhension, je remets ici ce que j'ai écris 2 posts plus haut:

 

 

S'il ne remet pas une pièce à chaque fois pour moi c'est terminé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être clair. C'est le topic de Nab76, peu importe ce qu'il fait avec ses voitures, au final ça ne regarde que lui (même si en relatant tout ceci sur un forum public, faut s'attendre à ce genre de remarques), puisque le débat ne peut pas être sain et basé sur le respect, on va simplement passer à la prochaine, soit dans ce topic soit dans un autre.

 

Au prochain débordement (peu importe qui), je rend la monnaie.

Merci de votre compréhension :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

 

Pareil, elle est partie jeudi soir, vendue en 8 jours.

 

:jap:

 

Pas évident de trouver ensuite une caisse aussi attachante que la R8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Pas évident de trouver ensuite une caisse aussi attachante que la R8 !

 

 

J'ai repris le lendemain la petite soeur, un TTRS.

 

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Au départ je partais un peu pour un boxster S ou GTS mais le moteur creux et linéaire, voilà quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

 

J'ai repris le lendemain la petite soeur, un TTRS.

 

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Au départ je partais un peu pour un boxster S ou GTS mais le moteur creux et linéaire, voilà quoi !

 

 

 

C'est pas la R8, mais ça a l'air assez sympa tout de même ;)

 

Chez moi c'est un peu différent, avec l'arrivée des jumeaux la semaine dernière, il a fallu trouver un compromis avec Madame :D

 

20150726_081502b.jpg

 

 

20150726_081607b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Oui effectivement je l'ai mis en vente pour anticiper la fin de l'été et parce que je pensais qu'elle serait difficile à vendre sauf que c'est tout le contraire qui s'est produit :ddr: je n'ai jamais eu autant d'appels et de mails pour une voiture!

 

image.jpg

 

image.jpg

 

En 2 jours j'ai dū avoir une trentaine d'appels et de mails de garagistes et privés c'est dingue le succès de cette voiture mais c'est vrai qu'elle est belle en full black et son état est vraiment neuf :love: :love: :love:

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Du coup elle part demain après 2j de mise en vente... :triste: pour ceux qui disent que j'en ai pas profité j'ai quand même fait 2000 bornes avec :hihi: au moins il me restera la montre :hehe:

 

image.jpg

 

image.jpg

 

:jap:

 

 

Magnifique félicitations pour la vente express, comme quoi une belle voiture a un bon prix part rapidement! Bonne recherche pour la prochaine.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai repris le lendemain la petite soeur, un TTRS.

 

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Au départ je partais un peu pour un boxster S ou GTS mais le moteur creux et linéaire, voilà quoi !

 

 

 

Retour vers le futur??

 

Le flat 6 creux et linéaire.. Bah c'est un atmo, donc pas de coup de pied au cul, mais de bonnes montées en régime!

Entre un 981 GTS et un TTRS, je prends direct le GTS!! Surtout que tu as déjà eu un TTRS si jeune Mâbuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

 

J'ai repris le lendemain la petite soeur, un TTRS.

 

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Au départ je partais un peu pour un boxster S ou GTS mais le moteur creux et linéaire, voilà quoi !

 

 

Salut à tous, superbe topic encore une fois où tous les passionnés les plus fortunés de FA se retrouvent pour notre plus grand plaisir, pour le mien en tout cas ;)!

 

La Maserati granturismo c'est une voiture monstrueuse, le plus impressionnant étant le bruit, une tuerie.....Je ne cautionne pas vraiment cette achat/revente de voiture surtout de ce genre, pas le temps de profiter et surtout de se faire une vraie opinion et expérience sur chacun de ces bolides, mais je ne discute pas chacun ses envies et le bon côté c'est que tu essaye beaucoup de voiture aussi fantastiques que les autres, mention spéciale pour la F430 et la R8 :love:

Félicitations pour ton parcours automobile, à part la mini et la classe A :D tu as possédé une blinde de caisse magiques!

 

Si je me suis décidé a poster un petit paragraphe c'est en ayant vu la nouvelle voiture de SV_DIDIER qui revient à la TT RS après la R8 V10. Je possède une TT RS gris daytona depuis mai et celle que tu as acheté je l'ai vue et revue sur le bon coin et la centrale mais le cuir rouge ce n'est pas ce que je recherchais et mon coeur balance plus pour la coupé...j'en ai choisi une autre. J'avais parcouru entièrement le topic TT RS et j'ai donc vu toutes tes interactions très utiles et ta RS gris suzuka que tu avais à l'époque. Bon coup de volant également (vidéos youtube).

 

Bon courage à toi NAB76 pour trouver ta prochaine perle, merci encore à FA et ses membres cultivés, et longue vie à notre passion!

 

Une petite photo de ma RS au passage ;) :

 

 

IMG_5184B.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Retour vers le futur??

 

Le flat 6 creux et linéaire.. Bah c'est un atmo, donc pas de coup de pied au cul, mais de bonnes montées en régime!

Entre un 981 GTS et un TTRS, je prends direct le GTS!! Surtout que tu as déjà eu un TTRS si jeune Mâbuse..

 

 

Mon ex 5.2 aussi était un atmo mais avec pas mal de couple et puis un comportement moins linéaire que celui du boxster.

 

J'avoue que ce moteur m'a laissé sur ma faim et que je pense que j'aurai eu du mal au quotidien ( venant du V10 5.2 hein :o ) alors que celui du TTRS me "suffit".

 

j'aime les moteurs pleins ( même si avec la lotus 111 R, comment dire... :D ) et le TTRS te donne cette impression d'avoir un gros moteur, j'aime bien.

 

Et puis tu oublies quelque chose, c'est que si tu fais reprogrammer un TTRS, tu as à peu près les perfs de la R8 V10, plus du tout celles d'un GTS. Et pour 700€

 

 

Coté tenue de route et pour un conducteur du dimanche, c'est très très efficace, beaucoup plus agile que ce que l'on pense et sur route, pas certain qu'un conducteur lambda en boxster se défasse facilement d’un TTRS accroché derrière....

 

Sachant qu'il y a facile 30000€ d'écart entre les deux. Je trouve que j'en ai beaucoup plus pour mon argent...mais ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloches Didier mais étonnant choix je t'aurai plus imaginé prendre une R8V10 plus en S tronic :int:

 

Féloches également Jorgumand pour tes jumeaux et ta nouvelle voiture! Je trouve les nouveaux X5 et X6 plutôt réussis et d'autant plus en blanc :bien:

 

Pascal tu vois que c'était une bonne affaire ;)

 

Merci et bienvenue aux petits nouveaux :hello:

 

Sinon pour ma part aujourd'hui petite visite et essai de celle que je pensais être la remplaçante mais au final je ne l'ai pas prise:

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Tout était parfait la voiture était dans un état neuf (34000km), à l'essai c'est vrai qu'une GTR ça envoie du steack :W et j'aimais bien les inserts en carbone qui pour une fois habillaient un peu l'intérieur plastoque et austère des GTR sauf quand le vendeur m'annonce facture à l'appui que le compteur a été changé suite à un problème électrique, résultat la voiture affiche 7000km au nouveau compteur et ça m'a refroidi... :\ donc recherche toujours en cours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...