Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Vos bourdes en karting ^^


alexandre25

Messages recommandés

Invité §war036So

ce weekend, j'en a fais une pas mal. départ de la finale en championnat régional.

je suis en pré grille et lorsque que l'on démarre, impossible de tourner à droite mon châssis va tout droit ou tourne à gauche.

le Directeur de course donne un tour pour que je puisse rejoindre ma place, mais je sens bien que le châssis ne répond pas.

départ puis premier virage et évidement tout droit.

je rentre au stand, en regardant de plus prés???? un pot me demande ce que j'ai fais sur le châssis, rien à l'avant j'ai juste rabaissé l'arbre!

 

il regarde et me dit la prochaine fois evite de mettre un coté en haut et l'autre en bas tu verras ca tournera mieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif ahhhh le bourrinnn!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb712IJ

en ffsa en 2008 ma roue arriere vol en l'air et ratterie devant mon nez sur le nasseau elle est partit 40m plus loin, c'était a varenne sur allier au pilone. après en 2011 meme piste mais en x30 au France, au depart un con renverse une quille, un autre se la prend se retrouve en tete a queue se fait poussé et se retrouve en face de moi a l'equerre du coup jmle suis pris et decrochage de nuages, chassis plier. voila si yen a d'autres je vous ferait signe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste651kS

Championnat Régional à Layrac, départ des essais chronos, 1 tour et boum!!! Le rotax a serré.........juste oublier de visser la bougie que je venais de monter........comment cramer 1000 euros en 1200 mètres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr167RR

lol avec de la chance la bougie est peut etre encore bonne.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav810Iq

1 : Une fois au circuit de l'enclos, je met mon casque, minerve etc. Je rentre dans mon kart et au moment de démarrer, rien a faire le moteur ne part pas. Je ressort, je dévisse la bougie, je démonte le carbu mais toujours rien... Avec le contact ça démarre mieux :)

 

2 : J'arrive sur le circuit et à la première série je trouve ma direction très lourde. J'avais oublié d'enlever l'élastique sur les biellettes qui tenait les roues droites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol353VZ

ah bin sa t'es pas le premier lol

 

 

Invertion des polarités sur le démarreur au remontage, gaz à fond... et hop !

le kart qui part en marche arrière... ouarf..sur l'Alfano, je remontais le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course club de château pendant une heure j essaie de démarrer mon moteur rien a faire... Je me fait même pousser par mon frère avec son kart pendant un tour rien... Tout sa pour dire que quand vous mettez un moteur en pression n'oublie pas d enlever la plaque qui obstrue l'échappement... :-)

Heureusement j m en suis rendu compte 10 min avant les chrono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur477GZ

Moi j essayais pendant vingt minutes de démarrer mon kart rien ne s est passé j ai failli racheter une batterie et une bougie jusqu à ce que mon père remarque que mon fil de contact était déboiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course club de château pendant une heure j essaie de démarrer mon moteur rien a faire... Je me fait même pousser par mon frère avec son kart pendant un tour rien... Tout sa pour dire que quand vous mettez un moteur en pression n'oublie pas d enlever la plaque qui obstrue l'échappement... :-)

Heureusement j m en suis rendu compte 10 min avant les chrono...

 

Excellent x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je disais sa met arrivé aussi à l'enclos...

Kart qui démarre pas , je fais poussé à faire mourir celui de derrière et au bout d'un temps je me dit bon la bougie et peut etre morte là ... je vais en prendre une au magasin et rebelotte... pour finir au bout de deux minutes de réflexion me dit merde là cose xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste834FN

une fois je me suis inscrit sur ce forum et j ai ecouter les conseils de chicane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou646iR

une fois je me suis inscrit sur ce forum et j ai ecouter les conseils de chicane

 

Ha Ha :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea505Go

1 ) La saison dernière, je suis à valence pour des tests avec un pilote pendant que ma soeur et son copain/mécano sont à Ancenis pour le minarelli... Samedi, en milieu d'après-midi, ils m'appellent car ils sont bien (2ème meilleur temps) mais que le chassis à trop de grip à l'arrière... Je leur demande ce qu'ils ont en voie et me répondent : "Bah comme tu l'as réglé à l'atelier"...

 

Ok mais je rentre les roues arrières au max pour le transport dans le camion... ^^

 

 

2) Il y a 2 ans env, je prépare le kart, je check tout et je démarre pour le faire chauffer... Et là le moteur fait un drole de bruit... ma mère passe et me demande si c'est normal que la sortie du silencieux soit bouché par du scotch... La loose perso mais un énorme fou rire pour le reste de l'équipe... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

Lendemain de soirée arrosé, je tâte mon carbu pour le régler sauf que j'ai pas mis la main ou il fallait, je l'ai mise dans le pignon que mon pare chaine ne protéger pas car il était couper juste a cette endroit.

Résultat un gland a la place de l'index, et un gant arracher souiller de sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac681qx

Perso, il suffit de lire mes postes au travers du forum... Je les enchaîne !

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire : ne jamais faire tourner un embrayage centrifuge sans cloche... Allez hop 80Eur pour remplacer un moyeu qui était tout neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

1 ) La saison dernière, je suis à valence pour des tests avec un pilote pendant que ma soeur et son copain/mécano sont à Ancenis pour le minarelli... Samedi, en milieu d'après-midi, ils m'appellent car ils sont bien (2ème meilleur temps) mais que le chassis à trop de grip à l'arrière... Je leur demande ce qu'ils ont en voie et me répondent : "Bah comme tu l'as réglé à l'atelier"...

 

Ok mais je rentre les roues arrières au max pour le transport dans le camion... ^^

 

 

 

 

Bonjour ,

donc ça sert a rien de se prendre la tète et régler a 138 / 139 / 140 et de pinailler etc etc alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OK1215yQ

Pour ma part la classique, bouchon de réservoir non fermé, bonjour les brulures au cul après !

 

La deuxième, je roule tranquil pour faire chauffer, rapidement plus je met gaz et plus le régime moteur tombe, à la limite de caler... rouler avec le starter c'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All633ct

Une de mes plus belles, qui n'a rien à voir avec un problème technique , c'était d'avoir oublié les clés du camping car dans la poche de la combi et de prendre la piste , après la séance : plus de clés !

 

Par chance , mon frère me suivait de près et a entendu quelques choses taper contre son par choc à un moment , nous avons retrouvé les clés dans l'herbe pas très loin de cet endroit..

 

c'était à Genk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All633ct

région de Liège, donc pas loin de Genk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zde412eV

Gross' bourde ... À un poil trop resserrer mon porte couronne magnésium j'ai entendu crac et vu une belle faille se créer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...