Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Vos bourdes en karting ^^


alexandre25

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zde412eV

Je crois que je vais être un habitué de cette rubrique ma foi très drôle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah pour une fois que l'empoule au dessus de ma tête c'est allumé !

 

L'année passé je démonte le cylidre sur le Kz mais comme un con j'ai oublié de vidanger le radiateur xD... ca va j'ai vite refermer mais du coup obligé de souflé tout le bas moteur lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128sO

moi j'ai un N100 premier essai ( premiers tour avec un kart autre que de la loc ) j'arrive a la piste personne et jamais démarrer a la poussette résultat au bout d'1/2h j'avais du public ^^ bah oui c'est pas tout les jour que tu vois un éléphant essayer de démarrer a la poussette et se ramasser en travers du kart pendant que celui ci avance jusqu'au bout des stand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour.... :D

 

Premiere course KZ je change le piston avant le weekend de course. J'installe le piston à l'envers, il a tenue 1h et arrivé en course tête à queue moteur bloqué. Dans le paddock un mécano cherche de quoi ça peut venir il me dit: tu ne l'as pas mis à l'envers au moins ?! Non non jsuis sur à 300% qu'il est à l'endroit on voir la coupe du segment coté echappement !

VDM. :D Ca m'a couté un beau nickasil...

 

Ma dernière bourde est arrivé hier ! Course à Mer et arrivé en pré-finale je regarde le piston. Je voulais arrivé limite carbu et donc à détonnation...j'ai réussi voici le résultat: ange.gif.18d566927f4c86d11e07d8afcac34e80.gifdeto piston.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

bourde du week-end, demonter son pneus sans enlever les gripsters ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128sO

J'ai bien inversé des roues, AV et l'AR, le kart n'a pas quitté le stand, mais ils se sont bien foutu de ma gueule, et il n'y a pas longtemps...!

 

t'aurais du pousser le vice et tester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

bourde du week-end, demonter son pneus sans enlever les gripsters ..

Ah j'ai fait aussi, y a longtemps. Gripster à l'équerre, ça marche moins bien :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

J'ai bien inversé des roues, AV et l'AR, le kart n'a pas quitté le stand, mais ils se sont bien foutu de ma gueule, et il n'y a pas longtemps...!

Ah quand même, effectivement ça a du rigoler un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128sO

J'ai aussi fais pas mal coter technique ^^ deuxieme sortie les 10 premiers tours nikel, deuxième série et la le moteur plafonne d'abord 16000 puis 14000 résultat retour au stand sans puissance!!!!

on change la bougie toujours pareil on démonte la boite a clapet rien coter carbu rien au bout d'1h de recherche infructueuse on abandonne on verra sa au calme a la maison et la au moment de mettre le kart sur le plateau un pilote passe et me dit il a une drôle de forme ton réservoir!!! Bah oui quand tu monte un bocal pour recup les égouttures de réservoir vérifie qu'il est percer sinon ça va pas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

J'ai bien inversé des roues, AV et l'AR, le kart n'a pas quitté le stand, mais ils se sont bien foutu de ma gueule, et il n'y a pas longtemps...!

 

 

tu es sûr que ce n'est pas le reste du kart qui était à l'envers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar001VG

après l'achat de mon premier kart (125 a boite) je ni connaissais strictement rien en kart alors j'attaque a le grattouiller et je trouver que le siége était trop coucher je décide donc de remonter le siège avant ma première sortie histoire d'avoir le dos presque a la vertical (comme dans ma caisse) j'arrive sur le circuit il y avait beaucoup de monde c'était les essai du samedi pour la course club des 25ans de l'ask aurillac tout les pilotes était la je sort mon kart motiver comme jamais j'enfille la conbi et GO et la surprise je manquer de me faire éjecter a chaque virage a cause du siège trés mal positionner je sautai dans mon siège a chaque virage impossible de controler le kart je fesai des gros travers et des grand coup de gauche a droite un vrai danger public tout le monde ma vu faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Moi j'ai perdu moyeu ar en plein virage , ma roue m'a double et je suis parti en 360° ça fait drôle

Mon pote qui avait règle la voie a oublié de resserrer le moyeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Il était pas bien après

On a passé une bonne journée quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb682lZ

Quand j'ai essayé un 125bv pour la première fois (celui d'un copain), la colonne de direction casse au niveaux des support de biellette. au frein au bout de la ligne droite du fond a angerville !!!

sensation assuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb682lZ

ba tu te dit que sa marche super bien venant du rotax mais ta un doute pour changé de catégorie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb682lZ

ba oui quand on y goute ...

et je ne suis pas du tout dessus avec un peut d’entretien sa roule niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin le kz sa reste un des plus fiable pour moi quand c'est entretenu...

 

Tien en plus un coup , j'ai voulu dévisé le pomo de vitesse sur un biesse ^^ j'ai cru que je l'avais débloqué mais en faite il avais cassé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb682lZ

sympas aussi, levier plus court = passage plus rapide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:Course de soucy: la makita c'est bien, mais faut serrer les roues à la clé après!

 

2: Course vesoul: Boulquiesse déjà en place et fin prêt à partir, un mec me dis: c'est normal tes pare chocs? Venant de changer celui à l'avant et le naseau pour le poid, je lui répond: oui c'est plus légers. J'ai compris son incompréhension lorsque j'e me suis apercu que j'avais oublié les ponton latéraux.

 

3: Première sortie de l'année, on sort le kart de la remorque, met tout en place et gaaaaaz! au bout de 8 tours: bon ça fait du bien de reprendre même si les chronos c'est pas top! A ben l'écartement à 135 pour que le kart rentre dans la remorque, c'est pas le best réglage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...