Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Recherche FRiste ou CUPRAiste Alsacien ^^ pour d'éventuelles sorties


Invité §dam528ku

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

Moi j'attend encore mes tapis...

 

Mais par contre.. Chose bizarre.. J4ai un ami qui connais l'ancien proprio de ma voiture.. Le mec l'avait reprog... Hors au VAGCOM je ne suis que à 1,2BAR et 0 erreurs oO !!!

 

Chercher l'erreur lol

 

t'as pas d'erreur au vag avec une reprog t'as combien au débimètre??

t'as tiré contre un autre S3 ou des caisse du meme genre..330ci truc comme ça pour voir si tu tien ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man262am

Non j'ai aucune erreur. Valeur débit mètre euh... Faut ke je voie avec Cozim.. ME souviens plus.

 

Gt en dessous des 200 si mes souvenirs sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mansinX-pression.gif.e82274221ca936ee70018c93f1038ebc.gif

mansinX-debit.gif.495c1df7a95b4ded20386df11921129f.gif

 

Environ 185-190g/s... Ca pourrait sentir le débimètre en carafe, mais par contre ça colle avec le profil de pression... Il a peu de chose près la même chose que moi, alors que je n'ai qu'un K03S. Pourtant la consigne est assez élevée, normalement le turbo devrait prendre plus, je ne comprends pas trop. J4avais regardé le duty du turbo, les valeurs étaient un peu farfelues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico j'ai retrouvé les logs de duty N75. Eh ben franchement ça pue, et à mon avis c'est de là que ça vient ton problème.

Donc grossal merdal, ton duty plafonne à 84.3%. Ce qui veut dire que ta N75 est ouverte 85% au max du temps quelles que soient les circonstances. Donc, elle n'est jamais complètement fermée.

Les 84% te permettent d'attendre 1,2bar (comme chez moi). Par contre tu plafonnes à cette valeur, donc toujours à peu près les memes contraintes sur le ressort de WG d'un côté. Et de l'autre côté à haut régime les gaz d'échappement vont pousser la wastegate et elle va s'ouvrir (la pression baisse alors).

Ma conclusion c'est un probleme de soft, mais c'est bizarre que ça se mette à coincer comme ça d'un coup. Peut-être une sécurité (détection que la richesse est plus bonne pour cause de débimètre plus assez bon) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Donc en gros.. Faut que je change .. Ma durite intake (pour etre sur qu'elle été pas troué) + débitmetre et N75 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

2 h du matin !!! ... y en a un qui va avoir la tetos dans le coltos à la Vigie tout à l' heure.

 

PS : aujourd' hui, pas demain. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bah moi j'attends le copain et on arrive...

 

Cozim -> Effectivement ma caisse un problème.. G appris que l'ancien proprio dans les meilleurs moments de la voiture bloqué le compteur à 280 !!! Moi je galère a atteindre les 250 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Bah moi j'attends le copain et on arrive...

 

Cozim -> Effectivement ma caisse un problème.. G appris que l'ancien proprio dans les meilleurs moments de la voiture bloqué le compteur à 280 !!! Moi je galère a atteindre les 250 !!

 

heu sa j'aurais voir ou alors dans une bonne descante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait dû la prendre dans l'autre sens pour arriver à 280 xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2009/remake-publicite-audi-tremplin-kaipola-2005/remake-publicite-audi-tremplin-kaipola-2005-001.jpg

 

Nan sérieux, un peu beaucoup abusé le 280 compteur xp20100.gif.c2c6705958218cb3afc1769255ad4212.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'attends le copain et on arrive...

 

Cozim -> Effectivement ma caisse un problème.. G appris que l'ancien proprio dans les meilleurs moments de la voiture bloqué le compteur à 280 !!! Moi je galère a atteindre les 250 !!

 

 

Nico, je te suggère d'envoyer un mail à digitronic en lui disant que sur ta S3 210 ton duty N75 (groupe 118) plafonne à 84,3%, et joins lui les courbes de pression et de débit. Demande lui ce qu'il en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Je n' ai jamais été passager de cette Nissan Skyline GT-R ( type R33 je crois )... mais en effet, elle doit bien pousser ( 2,6 litre essence bi-turbo, 280 ch de base ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

La Skyline au beauf à Flat ^^

 

Flat était là et plein d'autre venant de KAR-realisation !!!! ^^

 

 

Edit : qui sont tous à la mode "Williams Saurin"' :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... qui sont tous à la mode "Williams Saurin"' :p

 

Tiens, c' est cela qu' il te faudrait : une belle sortie de pot chromée de 120 mm de diamètre ( bien discrète :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ta pas pris en tof les sorties william saurin !! Pourtant c'était impressionnant lol.

 

Bah du fofo y avais que moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er
Effectivement on est venu en masse, on a sortie les belles bridées. On a du recruter du monde pour rouler toute les voitures lol

 

Je n'ai vu que fljb67, les autres etaient ou? :D

 

Au pieux... :lol:

C'était un peu tôt pour un dimanche sachant que je taffait le soir même... sinon un je serais venu faire un petit coucou.

 

C'est clair que au vue des vidéos qu'a posté Dams68 sa doit bien ramoner cette petite bête (petite!! j'ai dit petite... :D)

 

Sinon une petite sortie sympathique sa vous tente un de ces 4 avant les froides journées d'hiver (vu que la il fait 24° debut octobre) ???

Je propose un des dimanches de ce mois d'octobre. Petite balade dans les hauteurs comme l'année dernière avec petite bouffe dans un resto sympa accompagné de photos de folies (FLJB on t'attend :p ).

Qui serait partant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Je n' ai jamais été passager de cette Nissan Skyline GT-R ( type R33 je crois )... mais en effet, elle doit bien pousser ( 2,6 litre essence bi-turbo, 280 ch de base ).

 

 

je confirme, elle pousse à mort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did058wp

vous acceptez encore ceux qui roule en allemande ? où c'est 100% espagnol la sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Le calculateur EDC 15+ de mon Ibiza est fabriqué en HONGRIE ( ! ) ... et l' intercooler est "Made in FRANCE".

J' espère juste que mon Turbo Garrett n' est pas fabriqué en Chine ( quoique ... ).

 

Bref, pas Espagnole à 100 % ma SEAT.

 

Donc par ma part, les rassos/sorties "multimarques" ne me gênent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

vous acceptez encore ceux qui roule en allemande ? où c'est 100% espagnol la sortie ?

 

 

biensur mec :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Euh la mienne possède pas mal de pièces origine vag donc allemandes comme pas mal d'entre nous.

Et puis si Flat et son beau frere veulent se joindre a nous avec leur petites du soleil levant il n'y a pas de souci...

 

Un de mes collègue serait intéressé aussi avec une G4 TDI 150.

 

Comme sa a l'air de vous intéresser je propose a la limite un samedi milieu d'aprem avec resto le soir dans un endroit sympa pour finir avec de belles photos de nuit ... le 31 par exemple vu que dams68 ne peut que a ce moment la.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Euh la mienne possède pas mal de pièces origine vag donc allemandes comme pas mal d'entre nous.

Et puis si Flat et son beau frere veulent se joindre a nous avec leur petites du soleil levant il n'y a pas de souci...

 

Un de mes collègue serait intéressé aussi avec une G4 TDI 150.

 

Comme sa a l'air de vous intéresser je propose a la limite un samedi milieu d'aprem avec resto le soir dans un endroit sympa pour finir avec de belles photos de nuit ... le 31 par exemple vu que dams68 ne peut que a ce moment la.

 

 

 

Merci poto ^^ pis la ptite vas sacrement ronflée d'ici la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did058wp

petite ??? dams ??? t'as oublié de nous dire quelque chose ???

 

ok pour moi, je scruterai vos com avec la future date...

 

comme vous zètes pas tous espanol alors, je me joindrai à vous

 

bonne journée @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...