Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Recherche FRiste ou CUPRAiste Alsacien ^^ pour d'éventuelles sorties


Invité §dam528ku

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren110zr

Si c'est ta femme le problème je pense que y'aura des volontaires pour lui occuper sa journée o/ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Si c'est ta femme le problème je pense que y'aura des volontaires pour lui occuper sa journée o/ xD

 

non,mais les bornes oui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

:veedub:

 

Je kiff aussi ce smiley !! Silvo, tu viens le 31 ??

 

je travaille :( mais bon tu sait bien ont se reverra bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Euh c'est pas le trombistrot ici.. Ça va chier si Cozim vient faire un tour :p lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Euh c'est pas le trombistrot ici.. Ça va chier si Cozim vient faire un tour :p lol

 

c'est un clin d'oeil pour mes amies alsaciens :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Le programme c'est comment, comme l'autre foi, rencontre sur un parking ou autre, grosse causette et resto/Mcdo, ou un peu de route et resto/McDO??

Qui prefere quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Donc pour l' instant: sortie du Samedi 31 octobre :

 

- dams 68

- fljb67

- mansinks

- Gmaster67 ( 2 personnes) + un pote qui reste a confirmer (G4 TDI 150)

 

Sinon pour le chemin du neuf? Quelqu'un a un roadbook a proposer? Tout le monde vient seul ou accompagné? Quel resto choisir et qui réserve?

 

Au niveau du déroulement de la sortie :

10h conduite > 12h pause graille > 14h conduite

 

ou alors

 

15h conduite et photos à la tombée de la nuit > 19h pause graille > suite a voir...

 

Je peux m'occuper de l'organisation s'il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

bah gm.. oui tu peux t'en occuper, il faudrait juste savoir si on se voit ens à midi ou après midi ??

 

Savoir le nombre exact afin de pouvoir réserver un ptit resto (un truc genre tarte flambée, c'est pas trop cher et c'est de la meilleur qualité que Mc Do :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serai partant, mais que pour l'apres midi. Faut savoir que ca va de plus en plus peler quand meme, donc le matin, entre le brouillard, le givre sur la route....

Perso je tablerai sur un 14h-17h sur des routes style vignoble, pas trop en hauteur.

 

De plus le soir je suis a un repas de famille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel carosse... comment dire, je sais pas encore lol

Je penche pour l'altea pour le moment mais rien de sur.

Je sais pas non plus si mon amie veut venir avec, surtout que son fils est a la maison, on va pas le trimbaler en roulant comme des sacs quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Donc pour l' instant: sortie du Samedi 31 octobre :

 

- dams 68

- fljb67

- mansinks

- Gmaster67 ( 2 personnes) + un pote qui reste a confirmer (G4 TDI 150)

 

Sinon pour le chemin du neuf? Quelqu'un a un roadbook a proposer? Tout le monde vient seul ou accompagné? Quel resto choisir et qui réserve?

 

Au niveau du déroulement de la sortie :

10h conduite > 12h pause graille > 14h conduite

 

ou alors

 

15h conduite et photos à la tombée de la nuit > 19h pause graille > suite a voir...

 

Je peux m'occuper de l'organisation s'il le faut.

 

 

Pour ma part c'est comme vous voulez. Gmaster t'as interet à nous concocter un bon petit programme :p

 

Je serai sans doute seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Moi je connais pas ce coin là...

 

Moi je propose juste un ptit resto pas trop cher et bon le midi... Mais vu que je connais pas le coin lol :p

 

PS : si vous ramenez des la gonzesse (célib :p) on arrivera a ramener dydy, ICS, Fred et tous les autres crevards :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Mdr !! C'est pas faux :p

 

Puis j'aurai la place passager de libre pour une jolie demoiselle en manque de sensation...forte... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Pour couper la poire en deux, on pourrait faire :

 

- resto vers 12 h,

- conduite à partir de 14 h + teufs à certains jolis endroits,

- photos finale vers 17 h. ( gaffe au changement d' horaire --> la nuit va alors tomber rapidement )

 

... comme ca :

 

- les fêtards du vendredi soir pourront dormir le lendemain matin tranquille ( parce-que l' excuse du verglas/givre .... :D ),

- flatfour pourra se rendre à son repas de famille sans devoir faire d' excès de vitesse ... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais pas ce coin là...

 

Moi je propose juste un ptit resto pas trop cher et bon le midi... Mais vu que je connais pas le coin lol :p

 

PS : si vous ramenez des la gonzesse (célib :p) on arrivera a ramener dydy, ICS, Fred et tous les autres crevards :p

 

On arrivera surtout à te ramener toi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Pour couper la poire en deux, on pourrait faire :

 

- resto vers 12 h,

- conduite à partir de 14 h + teufs à certains jolis endroits,

- photos finale vers 17 h. ( gaffe au changement d' horaire --> la nuit va alors tomber rapidement )

 

... comme ca :

 

- les fêtards du vendredi soir pourront dormir le lendemain matin tranquille ( parce-que l' excuse du verglas/givre .... :D ),

- flatfour pourra se rendre à son repas de famille sans devoir faire d' excès de vitesse ... :)

 

 

 

Sa peut le faire... juste gaffe au courbes après avoir mangé :lol:

 

Donc on peut dire RDV au Leclerc à Selestat vers 11h30, petit déplacement et pause midi.

Il y a pas mal de restos sympas dans le coin que je connais (Selestat, Obernai, Barr...)

 

Ensuite conduite jusqu'à 17h puis photos dans un coin sympa.

 

Il nous reste donc le Roadbook à faire... Comme je connais peu le coin "qui monte, qui descend" je laisse a d'autre le soin de le faire :ange:

 

Donc la liste des personnes qui viennent:

 

Dams68

FLJB

Mansinks

Gmaster67( 2 personnes) + mon pote en G4

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se la joue resto à midi et route l'aprem, je serai des votres.

Par contre, pour le roadbook, ce serait sympa pour les bas-rhinois du nord si on pouvait éviter une arrivée trop vers le süd, car je devrais assez rapidement remonter (en évitant les exces de vitesse, m'appelle pas mansinks). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Je vais prendre le détecteur de radar :p

 

Ca pourra servir lol :p

 

Comme ça on sera vite remonté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ah oui .. J'avais oublié ça :p

 

Puis de toute façon... J'ai pas de détecteur de radar.. C'est interdit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Un resto à BARR permettrait de se faire la montée du "Mont Sainte Odile" après le resto ... puis de zoner côté "Vallée de VILLE" - "Champ du Feu".

 

--> comme cela, les Alsacos du "Nord" et ceux du "Sud" ne seront pas trop loin de chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...