Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[Formule 1] Accueil et présentation des nouveaux membres


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Il y a aussi le Grand Prix Formule E GP électrique à voir qui est pas inintéressant aussi..

Quelques clichés a vous poser ..

 

P1070220.jpg

 

P1070216.jpg

 

P1070218.jpg

 

*Au passage dans les stands... Pour le tout premier GP de Formule E de Monaco entre les deux séances d'essais, j'ai eu la possibilité de visiter le Paddock ,les pilotes ( pour certains du moins) .Ou faire joujou avec mes petits enfants avec un bon Scalextric :D .

 

P1070197.jpg

Et oui formule/ E- Renault aussi en miniatures ;) On reste dans le sujet du jour!!

 

P1070196.jpg

 

Et même la possibilité de faire un Tour avec Renault Sport concernant les véhicules disponibles de la gamme ..

Du coup sans hésiter j'ai voulu essayer la Twizy plutôt que la Zoé .

 

P1070202.jpg

 

Et c'est partie pour un tour le gars derrière moi quand même pour l'essai..

Fort sympa le tour .Assis comme une petite monoplace bien au centre le volant ,on voit bien les roues avants.Dommage ça part assez vite mais la vitesse de pointe reste faible 90kmh au maxi me semble peu. Cela pourrait prendre plus vu son châssis pas dégueu"

 

 

P1070201.jpg

 

équipe Française dans la famille Prost père et fils

 

P1070204.jpg

 

Ici en fin de la ligne droite ,sur les freins à donf pour reprendre le tour suivant, mais là lui arrive trop vite et prend l'échappatoire de justesse.

 

P1070175.jpg

C'est gratuit et comme la fille était vraiment très,très jolie pas résisté de le faire :D !!

 

P1070199.jpg

On regarde mais on ne touche pas ..

 

P1070195.jpg

 

 

P1070194.jpg

La voiture de Nicolas Prost

 

P1070193.jpg

 

Ci on regarde bien c'est très ,très proche du rail de sécurité , tout comme les F1 d'ailleurs

P1070182.jpg

 

P1070161.jpg

 

P1070129.jpg

 

P1070130.jpg

 

P1070160.jpg

 

P1070124.jpg

Nicolas Prost fait péter un temps royal (tous debout sur les tribunes applaudissements assuré)..Comme pour son père en son temps . ;)

 

P1070125.jpg

 

P1070181.jpg

 

P1070174.jpg

 

fin de la ligne droite sur les freins impressionnant ,et ça arrive très fort pour la choppé la photo pas évident!!

 

P1070172.jpg

Sauf quand ça touche le rail a l'arrêt pour lui sans graviter cependant..

P1070170.jpg

 

P1070126.jpg

 

 

 

P1070127.jpg

 

 

Voila pour une grande première ici a Monaco concernant les Formules E .C'était une belle et bonne journée de passée. Cependant c'est bien la première fois que je rentre à la maison sans avoir les oreilles qui sifflent ..

Et oui c'est bien ce qui manque le plus en comparaison avec les F1 ..

 

D'ailleurs à ce sujet j'ai une petite anecdote à vous raconter.

 

J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec Alain Prost dans les belles années 80" aux Paddocks. Et je lui avait posé une question qui était celle-ci; Alain que pense tu du circuit de Monaco ..

Réponse d'Alain , pour moi c'est le plus beau circuit du monde ,rien que pour le bruit dans la ville c'est magique . Faut dire que même avec son casque les moteurs Turbos de l'époque pétaient vraiment très fort..

 

Voila cette phrase pour moi ne m'a jamais quitté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien y assister. ça doit être quelque chose.

 

 

gregtdi.gif.004d11c509fb00805d45963290becb6b.gif F1 et Porsche Cup à MONACO..

 

 

 

J'ai fait deux petites vidéos avec mon fils Julien qui était venue avec moi voir les essais F1 , mais aussi les Porsche Cup

Là c'était le 24 Mai 2012 lors des essais

 

 

 

petit commentaire de mon fils et moi , mais bon faut tendre l'oreille .. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

gregtdi.gif.004d11c509fb00805d45963290becb6b.gif F1 et Porsche Cup à MONACO..

 

 

 

J'ai fait deux petites vidéos avec mon fils Julien qui était venue avec moi voir les essais F1 , mais aussi les Porsche Cup

Là c'était le 24 Mai 2012 lors des essais

 

 

 

petit commentaire de mon fils et moi , mais bon faut tendre l'oreille .. :D

 

 

 

merci je vais regarder ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag254oY

Bonjour a tous

Je me presente cedric 39ans de reims

Passionné de f1 depuis la fin des années 80 mon avatar parle pour moi?

Dans les pilotes actuels je supporte hamilton

Dommage si ya pas de saison le nombre de victoires et titres sont en vue pour lewis(rager pas les fans de schumi) c est partie remise

À bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je me presente cedric 39ans de reims

Passionné de f1 depuis la fin des années 80 mon avatar parle pour moi?

Dans les pilotes actuels je supporte hamilton

Dommage si ya pas de saison le nombre de victoires et titres sont en vue pour lewis(rager pas les fans de schumi) c est partie remise

À bientôt sur le forum

 

 

Bienvenu à toi

 

Il va y avoir une saison 2020, elle va être surprenante je pense, mais elle va avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Bonjour à tous je suis TTMaxouille, j'aime la F1 et Charles :o

 

 

Bienvenue sur mon forum TTBarbouille fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Bonjour, et excusez moi, j'ai osé faire du message F1 sans me présenter, ce que je fais ici, car déjà je fréquente d'autres sujets des forums CARADISIAC depuis quelques années !

A 75 ans bientôt, je suis un fan de F1 et des 24 h du Mans depuis toujours.

Je crois que la première course F1 dont j'ai été spectateur, à CASABLANCA, c'était en 1958, sur le circuit d' AIN-DIAB, avec le pilote Français TRINTIGNANT qui y participait. Et ma famille s'installant à NICE, en 1959, je ne me rappelle plus le nombre de fois ou j'ai été dans les tribunes de MONACO puis, plus tard, au PAUL RICARD. Et TV aidant , sur tous les circuits F1 de la planète.

Après un service militaire dans l'aviation, je rentre comme dessinateur au siège social de EATON, à MONACO, firme Américaine ayant une vingtaines d’unités de production en Europe ou se fabriquent des pièces pour l'électromécanique et spécialement des soupapes, des airbags, des turbos et des ponts-différentiels pour l'automobile. Trois ans plus tard je suis responsable du bureau d'étude au sein du R&D, puis 3 ans plus tard directeur de la qualité des unités de production Européennes avec concertations avec tous les clients du groupe pour les définitions des chartes qualités et des entrevues très enrichissantes avec les R&D et départements d’essais de clients pour les soupapes et Turbos !J'ai fini ma carrière professionnelle avec mon propre bureau d'étude et conseils en entreprises. Tous mes enfants et petits enfants sont tous des fans de FI et 24h du MANS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et excusez moi, j'ai osé faire du message F1 sans me présenter, ce que je fais ici, car déjà je fréquente d'autres sujets des forums CARADISIAC depuis quelques années !

A 75 ans bientôt, je suis un fan de F1 et des 24 h du Mans depuis toujours.

Je crois que la première course F1 dont j'ai été spectateur, à CASABLANCA, c'était en 1958, sur le circuit d' AIN-DIAB, avec le pilote Français TRINTIGNANT qui y participait. Et ma famille s'installant à NICE, en 1959, je ne me rappelle plus le nombre de fois ou j'ai été dans les tribunes de MONACO puis, plus tard, au PAUL RICARD. Et TV aidant , sur tous les circuits F1 de la planète.

Après un service militaire dans l'aviation, je rentre comme dessinateur au siège social de EATON, à MONACO, firme Américaine ayant une vingtaines d’unités de production en Europe ou se fabriquent des pièces pour l'électromécanique et spécialement des soupapes, des airbags, des turbos et des ponts-différentiels pour l'automobile. Trois ans plus tard je suis responsable du bureau d'étude au sein du R&D, puis 3 ans plus tard directeur de la qualité des unités de production Européennes avec concertations avec tous les clients du groupe pour les définitions des chartes qualités et des entrevues très enrichissantes avec les R&D et départements d’essais de clients pour les soupapes et Turbos !J'ai fini ma carrière professionnelle avec mon propre bureau d'étude et conseils en entreprises. Tous mes enfants et petits enfants sont tous des fans de FI et 24h du MANS!!!!

 

 

Bienvenu tout de même sur la section.

 

Sympa ton histoire et ton vécu.

 

Ma fille rentre à l’ITM Graduate School sur le circuit du Mans en octobre.

 

On baigne dans l’auto aussi dans ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Bienvenue sur mon forum TTBarbouille fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

 

 

Excellente remarque, Giancarlo Fisichella fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la notification de cette rubrique est restée des jours sur mon compte et il a fallu que je poste un commentaire pour que ça disparaisse.

 

 

c'est parce que j'ai viré le message qui était une pub. il arrive que la notif reste jusqu'à ce qu'un nouveau post soit mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bizarre la notification de cette rubrique est restée des jours sur mon compte et il a fallu que je poste un commentaire pour que ça disparaisse.

 

 

Je me suis fait la même réflexion je pensais que j'avais un bug :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau173gM

Salut,

Je m'appelle Laurent, et j'ai 50 ans. Qui l'eut cru ?

Je suis fan de F1.

J'ai été modérateur dans un autre forum pendant près de 18 ans, mais j'aime les nouvelles expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laurent70 a dit :

Salut,

Je m'appelle Laurent, et j'ai 50 ans. Qui l'eut cru ?

Je suis fan de F1.

J'ai été modérateur dans un autre forum pendant près de 18 ans, mais j'aime les nouvelles expériences.

 

Bienvenue a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...