Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MX-5

[Topic Officiel] Mazda MX-5 [NA/NB] (1989-2006)


Invité §-Bo370Va

Messages recommandés

Invité §blu788eS

ça fait "camping un soir d'orage" ! :lol:

 

---

Pour en finir avec mon ressenti sur MX-5 passion, tu me rassures, d'ailleurs tu n'es pas le seul, j'en palais justement en MP avec un autre FA-ient :bah:

 

Leur site reste un bon site et je m'inscrirais quand même pour avoir accès aux sections réservées, mais je ne suis pas pressé :o

 

Ce qui est dommage, c'est que c'est la plus grande base de donnée Francophone sur la Miata et quand on parcours certain posts, on est en droit de se poser des questions. :(

 

Tout le monde n'est pas non plus au courant de leurs "blagues du vendredi" ou on est à la limite de l'insulte NA vs NB vs NC, ces "blagues" devraient rester dans leur section privée :o

 

Enfin de l'essentiel est de profiter de ma Mimix, si je n'aime pas je n'y vais pas ! :jap: Désolé pour ce HS, je me suis laissé emporté suite à la lecture d'un de leur topic :oops:

---

 

Avant que je ne retourne voir là bas, comment entretiens-tu ta capote ? Un coup de brosse de temps en temps ?

 

 

Le plus complet des sites est bien sur en anglais (ça te pose un problème?) http://forum.miata.net/vb/ et http://www.mx-5.com/

mais autrement il y a un autre site francophone qui est encore plus complet je trouve :

http://www.clubmiatamonteregie.ca/

 

Pour la capote oui, je la nettoie à l'eau claire et je la brosse avec un brosse super douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri556hZ

Non, j'arrive à comprendre a peu près l'Anglais, mis à part certains termes techniques, en revanche arriver à discuter et à me faire comprendre, c'est une autre histoire :oops:

 

Merci pour tes liens, je n'avais pas celui du club de Montérégie :jap:

 

Merci aussi pour ton conseil entretien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha547ty

lol

 

Si tu en discutais avec FTHE, c'est normal qu'il n'aime pas non plus :lol:

 

Mx5-P n'a rien contre les NC, le chambrage c'était exprès pour faire enrager Blue8300 qui avait crée un autre pseudo Sweet Devil pour y aller malgré son ban exactement comme il avait crée un 2ème pseudo ici (La-Mx5). Y a 1 topic là dessus ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

lol

 

Si tu en discutais avec FTHE, c'est normal qu'il n'aime pas non plus :lol:

 

Mx5-P n'a rien contre les NC, le chambrage c'était exprès pour faire enrager Blue8300 qui avait crée un autre pseudo Sweet Devil pour y aller malgré son ban exactement comme il avait crée un 2ème pseudo ici (La-Mx5). Y a 1 topic là dessus ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

Et bien c'est faux , ce n'est pas moi et je l'ai déjà dit et prouver, le modo qui m'accuse lui n'a aucune preuve et ça me fait marrer ! :D:D

Tu crois tout ce que l'on te raconte toujours comme ça?

 

Et au fait.... LA-MX5 c'est un collègue du bureau ! :ange:

Logique que l'on ai la même IP, un modo ici a fait une grosse betise et refuse de l'avouer ! On est 128 avec la même IP au boulot :p

Il a du se réabonner sous un autre pseudo et il a déjà posté ici ;)

 

 

 

C'est ça qui est comique... et je ne veux pas t'embeter mais le cassage automatique de la NC c'est déjà bien avant même qu'elle est sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pev487BJ

"Cricri37 : Désolé pour ce HS, je me suis laissé emporté suite à la lecture d'un de leur topic :oops: "

 

c'est amusant que tu te sois arrété sur ce topic là, car c'est justement un topic dans lequel, après que les forumistes se soient passés le mot dans la section privée, nous avons charrié Blue8300, qui postait sous le multinick "Sweet devil". Du coup, tout le monde se moquait des proprios de NC 1.8L, le but étant de faire tourner Blue2587 en bourrique... :p

 

j'avoue que cet humour est assez potache et qu'il pouvait prêter à confusion pour les non-habitués, mais ça restait de l'humour ;)

 

quant au troll Blue835746 (ou faut-il l'appeler sweet devil ou encore La-MX5 ?), il ne pourra que te donner raison si tu critiques mx5passion, vu qu'il n'y est plus le bienvenu :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

"Cricri37 : Désolé pour ce HS, je me suis laissé emporté suite à la lecture d'un de leur topic :oops: "

 

c'est amusant que tu te sois arrété sur ce topic là, car c'est justement un topic dans lequel, après que les forumistes se soient passés le mot dans la section privée, nous avons charrié Blue8300, qui postait sous le multinick "Sweet devil". Du coup, tout le monde se moquait des proprios de NC 1.8L, le but étant de faire tourner Blue2587 en bourrique... :p

 

j'avoue que cet humour est assez potache et qu'il pouvait prêter à confusion pour les non-habitués, mais ça restait de l'humour ;)

 

quant au troll Blue835746 (ou faut-il l'appeler sweet devil ou encore La-MX5 ?), il ne pourra que te donner raison si tu critiques mx5passion, vu qu'il n'y est plus le bienvenu :non:

 

 

 

SweetDevil et LA-MX5 ce n'est pas moi !

Je me marre de plus en plus... je n'amuse pas à prendre d'autre pseudo, ça servirait à quoi? :??:

Un modo qui hait les NC s'amuse à vous faire croire ça mais il n'a aucune preuve et n'ose même pas répondre, c'est vraiment trop marrant quand tu es à ma place :lol::lol::lol:

 

 

Et des topics et des remarques anti-nc on en retrouve depuis bien avant mon inscription et elles reviennent tout le temps... ce n'est pas 1 topics mais des dizaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

"Cricri37 : Désolé pour ce HS, je me suis laissé emporté suite à la lecture d'un de leur topic :oops: "

 

c'est amusant que tu te sois arrété sur ce topic là, car c'est justement un topic dans lequel, après que les forumistes se soient passés le mot dans la section privée, nous avons charrié Blue8300, qui postait sous le multinick "Sweet devil". Du coup, tout le monde se moquait des proprios de NC 1.8L, le but étant de faire tourner Blue2587 en bourrique... :p

 

j'avoue que cet humour est assez potache et qu'il pouvait prêter à confusion pour les non-habitués, mais ça restait de l'humour ;)

 

quant au troll Blue835746 (ou faut-il l'appeler sweet devil ou encore La-MX5 ?), il ne pourra que te donner raison si tu critiques mx5passion, vu qu'il n'y est plus le bienvenu :non:

 

Je n'ai pas précisé de quel topic je parlais :o

 

C'est bien ce que je disais, cet humour "potache" vous devriez le laisser dans la section privée, les non initiés qui ne sont pas dans vos délires peuvent être "choqués" :o

 

Et je précise que ce n'est pas le premier topic que je lisais et qui virait de la sorte, depuis la sortie de la NC, de nombreux membres de MX5P prennent un malin plaisir à ce petit jeu :bah:

 

Autre chose, je ne sais pas ce que FTHE vient faire là dedans :??:

 

Fin du HS sur Mx5P ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha547ty

Comme j'ai un peu de temps, j'ai recherché Blue8300 sur Google. Je tombe sur des choses marrantes

 

http://p800.actua-mobiles.fr/viewtopic.php?t=3123&sid=8379a0bc63cb1c996f5ea9ae3363f0ca

http://www.matbe.com/actualites/commenter/6789/famille-mozilla-failles/?page=1

http://www.alfanatiques.com/forum/1-vt534.html?start=0

 

C'est marrant, tu te bastonne systématiquement avec tout le monde sur tout les forums? Laisse tomber l'Internet et les espaces de discussion, c'est pas bon pour toi :p

Je suis sur que plusieurs modérateurs ont engagé des tueurs à gage pour avoir ta tête :lol:

 

Blue8300, plaie officielle de l'internet et bête noire des admins Web :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Enfin, il faut tout de même admettre que c'est très louche un nouveau membre ayant exactement la même adresse IP, qui cré un compte juste après que le premier membre soit banni. Et totu le monde avec le même IP.

 

Je suis adminstrateur d'un forum, et dans ce cas là, je ne cherche pas midi à quatorze heures : je banni simplement l'adresse IP. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha547ty

C'est bien ce que je disais, cet humour "potache" vous devriez le laisser dans la section privée, les non initiés qui ne sont pas dans vos délires peuvent être "choqués" :o

 

Et je précise que ce n'est pas le premier topic que je lisais et qui virait de la sorte, depuis la sortie de la NC, de nombreux membres de MX5P prennent un malin plaisir à ce petit jeu :bah:

[/Quotemsg]

Arrêtez de jouer les vierges effarouchées qui hurlent dès qu'on ose dire du mal de leurs voitures, au 2nd degré en +. Il y en a autant que vous qui s'en prennent plein la gueule avec leurs NB1.6 et leurs NA90cv. Sauf que eux rient aussi, et tout le monde semble bien content de se retrouver en vrai. Et sur les photos de leurs sorties, il y a autant de NA que de NB que de NC.

Si vous êtes "choqués" de voir des gens qui se balancent des vannes, alors oui, arrêtez tout de suite les forums, les chats, les blogs, ou tout ce qui ressemble de près ou de loin à un espace de discussion. Vous n'êtes clairement pas fait pour ça.

 

Autre chose, je ne sais pas ce que FTHE vient faire là dedans :??:

[/quotemsg]

Il vient faire que si c'est avec lui que tu as discuté, c'est normal d'avoir eu des échos négatifs :lol:

 

mais autrement il y a un autre site francophone qui est encore plus complet je trouve :

http://www.clubmiatamonteregie.ca/

[/quotemsg]

Bof. La rubrique Histoire est sympa, mais peu interessante pour les Européens car il s'agit de versions Canadiennes. Et pour la technique, il n'y a rien, le zéro absolu. Les pages méca de Mx5Passion sont parmi les + complètes que j'ai vu, tout sites auto confondu, même si c'est un peu fouilli

 

Des gens hyper-sympa et très actif dans la communauté, comme Claude Rougès, ont aussi fini par fuir, c'est tout dire.

[/quotemsg]

Arf, Claude était un boulet fini. Le parfait taliban NA, pire, taliban de sa NA. A part faire des jeux de mots foireux à base de "Toutes mes ficelles de Caleçon", "Felix Citation", dire "Ok ta Mx est belle mais la mienne est mieux" et poster des articles piqués sur PistonHeads ou Caradisiac dont personne n'en avait rien à foutre (comme ici http://www.cab-land.com/phpBB2/index.php?f=128), pas grand chose.

Bon, maintenant leur section Bistrot est fermée :cry: , mais ça devait être la même chose après.

 

(et en plus ils sont assez 'anti-belge') ...

[/quotemsg]

Je pense que comme beaucoup ils sont anti-cons, et qu'ils n'y peuvent rien si les 2 derniers boulets qu'ils ont eu étaient Belges. Mais quand on regarde le contenu du groupe "Membres", on voit 2 Belges. Curieux pour des Anti Belges :jap:

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Arrêtez de jouer les vierges effarouchées qui hurlent dès qu'on ose dire du mal de leurs voitures, au 2nd degré en +. Il y en a autant que vous qui s'en prennent plein la gueule avec leurs NB1.6 et leurs NA90cv. Sauf que eux rient aussi, et tout le monde semble bien content de se retrouver en vrai. Et sur les photos de leurs sorties, il y a autant de NA que de NB que de NC.

Si vous êtes "choqués" de voir des gens qui se balancent des vannes, alors oui, arrêtez tout de suite les forums, les chats, les blogs, ou tout ce qui ressemble de près ou de loin à un espace de discussion. Vous n'êtes clairement pas fait pour ça.

 

Il vient faire que si c'est avec lui que tu as discuté, c'est normal d'avoir eu des échos négatifs :lol:

...

Manu

Sans jouer les vierges effarouchées, quand on est pas dans le "délire", ça fait pas spécialement envie, c'est pour cela que jusqu'ici j'ai passé mon chemin :o

 

De quoi aurais-je discuté avec FTHE ?

Il n'a vraiment rien a faire dans cette histoire, d'ailleurs il n'intervient plus ici :non:

J'ai dis que j'avais lu nouveau un topic sur MX5P qui m'a encore consterné :bah:

 

Fin du HS sur Mx5P ;)

:jap:

 

Hier soir, il a bien flotté, et en respectant les limitations, aucun problème de tenue de route, malgré les pneus d'origine Yoko ça me rassure sur ce que j'ai pu lire jusqu'ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Enfin, il faut tout de même admettre que c'est très louche un nouveau membre ayant exactement la même adresse IP, qui cré un compte juste après que le premier membre soit banni. Et totu le monde avec le même IP.

 

Je suis adminstrateur d'un forum, et dans ce cas là, je ne cherche pas midi à quatorze heures : je banni simplement l'adresse IP. :oui:

 

 

 

L'astuce c'est que le gars en question Sweet Devil je crois c'est inscris 12 ou 13 jours aprêt mon bannisement provisoire et que j'étais déjà de retour dessus ... et qu'il ne peut pas avoir la même IP (enfin j'imagine, sauf si il travaille dans ma boite bien sur) ! :ange:

 

Un certain modo un peu trop sur de lui même et imbu de sa personne crie que ce pauvre gars c'est moi aussi mais il ne sait pas le prouver , il n'ose d'ailleur pas répondre aux messages privé, ce qui en dit long je trouve ! Il s'attaque à un innocent à nouveau car il vient de le refaire avec un nouveau ... on dirait qu'il y a un fameu parano sur ce site :sol:

 

J'administre aussi 2 fora et je ne fais jamais confiance aux IP, cela ne prouve rien sur l'utilisateur vu que cela se falcifie/copie/cache bien trop facilement. Je me base sur autre chose mais malheureusement cela se falcifie aussi (mais c'est plus dur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha547ty

Oh non, une IP ne signifie rien, mais il n'y a pas que ça, comme te l'a dit Veedub quand tu t'es fait griller avec ton pseudo La-MX5. C'est pas bien de prendre les admins pour des cons, David. :o Joli prénom, j'aime bien :jap: Comme quoi, il transite PLEIN d'infos pour qui sait les lire.

Mais pour ça, îl faut être pointu en networking, c'est pas un mec qui bosse dans le design et l'architecture qui peut maitriser tout ça.

 

Sinon, quelle est la météo prévue, tout là haut sur Knokke, ce WE? 8300 c'est bien ton code postal? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Ce serait pas mal de calmer le jeu les gars, au départ, c'est juste une réflexion que j'ai fait, pas la peine de faire le procès de personnes que je n'ai même pas mis en cause :jap:

 

Retour à la Mimix please

 

Quelqu'un a-t-il la casquette MX-5 noire et orange, car il me semble qu'elle a un clip, et ma casquette perso me fait peur sur l'autoroute :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Pour revenir à la MX5, j'ai discuté avec un mec sur un parking, qui avait un hard top : "Je ne l'ai pas enlevé depuis trois ans. Je la préfère comme ça. Je voulais un coupé, masi j'ai craqué sur la MX avec le hard top."

J'ai trouvé ça marrant. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

ça ne me choque pas pour la bonne et simple raison qu'au départ, c'est ce que je voulais faire aussi :D

 

Et puis maintenant que j'ai gouté au top down... :sol:

 

 

Question aux proprios de NC 1.8 : combien faites-vous de kms avec un plein en moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Bon, ça y est, ma MX-5 est chez moi :rs:

 

première photo :

 

http://img461.imageshack.us/img461/8207/copiedepict0711ov1.jpg

:love:

 

Promis, d'autres suivront prochainement ;)

 

Salut cricri37,

 

Félicitation tu as enfin ta mx5, c'est une couleur très jolie et même avec une capote noire cela rend très bien ;) , en plus très jolie photo.

 

Pour ma part je devrait rejoindre la communauté mx5 (en 1.8 élégance cuir) vers la fin de l'année, pour quitter ma fiat punto (a croire qu'après une fiat il faut une mimix :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Salut LIGHT-IS-RIGHT :coucou:

 

C'est vrai qu'elle rend bien, le blanc c'est pourtant plutôt banal, mais celui-ci vire sur le vanille et fait moins "entreprise"

Il donne un aspect "classe" qui va très bien à cette magnifique voiture :lover:

 

j'ai fais des photos plus jolies depuis : ICI ;)

 

Il faudra d'ailleurs que j'en fasse d'autres avec mes plaques définitive, j'en ai fait mettre des blanches à l'arrière, maintenant qu'on a le droit :sol:

 

Marrant que tu passes aussi de la Punto à la Mimix ! :)

 

Au fait, première conso : 7.6l/100

un peu de ville, de la route, de l'autoroute quelques pointes à 140 top down et une à 160 top up :oops:

et comme les estivants sont arrivés, j'ai fait aussi un peu d'embouteillages :/

Bref, sachant qu'elle n'est pas encore rodée, ce n'est pas si mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Elles sont bien prises tes photos ;)

 

Sinon elle ne consomme pas beaucoup je trouve cela bien raisonable.

 

Maintenant c'est toi qui va me faire craquer pour ce petit jouet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo677uS

bonjour à tous ,

 

voilà je suis nouveaux et je voudrais m'acheter une mx 5 donc je suis un peu occupé a me documenter sur votre forum et j'aurais une petite question quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c'est NA,NB etc ...... je comprends rien et aussi qu'elle cylindrée prendre moi j'avais pensser a la 1600 cc 110 chevaux je trouve sa honnète non???? faut pas oublier que je suis pas crésusse hein non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Elles sont bien prises tes photos ;)

 

Sinon elle ne consomme pas beaucoup je trouve cela bien raisonable.

 

Maintenant c'est toi qui va me faire craquer pour ce petit jouet!!

ça parrait effectivement raisonnable, en vu du type de moteur :bah:

Si tu peux te le permetre, fonce, tu ne le regretteras pas :jap: Sinon, ne vas surtout pas l'essayer ! :lol:

bonjour à tous ,

 

voilà je suis nouveaux et je voudrais m'acheter une mx 5 donc je suis un peu occupé a me documenter sur votre forum et j'aurais une petite question quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c'est NA,NB etc ...... je comprends rien et aussi qu'elle cylindrée prendre moi j'avais pensser a la 1600 cc 110 chevaux je trouve sa honnète non???? faut pas oublier que je suis pas crésusse hein non plus ;)

Le mieux est d'aller voir ici, tout est bien expliqué : Guide de l'acheteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo677uS

ok super merci je pense que je vais essayer de me trouver une mK2 fl es ce un bon choix ???? en 1600cc ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Je pense que c'est un bon choix, après il faut que tu essayes, peut-être trouveras-tu le 1.6l trop "juste" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo677uS

ok merci pour les renseignements super sympa a plus peut etre sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

ça parrait effectivement raisonnable, en vu du type de moteur :bah:

Si tu peux te le permetre, fonce, tu ne le regretteras pas :jap: Sinon, ne vas surtout pas l'essayer ! :lol:

Le mieux est d'aller voir ici, tout est bien expliqué : Guide de l'acheteur :jap:

 

Oui effectivement je suis en train de relir le sujet car j'ai eut une absence de 3-4 mois donc j'ai loupé le moment de ton achat!!

J'aurais dut prendre possession d'une 2L performance fin août mais j'avais pas pensé à plus regarder que ça du côtè de l'assurance et il refusent de me l'assurer (trop jeune). Résultat je vais m'orienter vers une 1.8L élegance cuir. Je vais appeler mon concessionnaire dans les jours qui viennent car je doit prendre rendez vous pour un essai (mais je ne suis la que 15 jours donc j'éspère qu'il ne vendra pas le modèle un jour avant comme la dernière fois!!)et voir pour enfin signer le bon de commande pour cette sublime automobile. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

ok super merci je pense que je vais essayer de me trouver une mK2 fl es ce un bon choix ???? en 1600cc ????

 

 

 

Le 1600 (110cv) est très bien et économique ( 7cv fiscaux, 7l/100). Le 1800 (145cv) est plus péchu mais plus cher à utiliser ( 8 cv et 8l/100).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Oh non, une IP ne signifie rien, mais il n'y a pas que ça, comme te l'a dit Veedub quand tu t'es fait griller avec ton pseudo La-MX5. C'est pas bien de prendre les admins pour des cons, David. :o Joli prénom, j'aime bien :jap: Comme quoi, il transite PLEIN d'infos pour qui sait les lire.

Mais pour ça, îl faut être pointu en networking, c'est pas un mec qui bosse dans le design et l'architecture qui peut maitriser tout ça.

 

Sinon, quelle est la météo prévue, tout là haut sur Knokke, ce WE? 8300 c'est bien ton code postal? :lol:

 

 

 

Pour se faire 'bruler' il faudrait d'abord que "la-mx5" soit moi et ce n'est pas le cas ! :sol: Un modo a lancedr ça ici sans autre preuve qu'une même ip.. je le connais la-mx5, c'est un collègue donc on a la meme ip c'est logique !

Et hop... un bêtise de plus sur ce site :ange:

 

Je ne prend pas les admins pour des cons, j'en suis moi-même un de plusieurs fora.

Mais si un admin/modo se base uniquement sur l'Ip de qqu'un pour juger alors là oui c'est un con fini et qqu'un qui n'y connait rien en ordinateur et networking.

 

 

Au fait.. je n'habite pas Knokke 8300 :lol:

Et je ne me cache pas comme tu peux le voir... autrement je ne garderais pas ce pseudo depuis 10ans.

Si je voulais venir sur un site avec un autre pseudo je cacherais mon IP tu vois... faudrait etre con pour ne pas le faire ! :ange: Mais j'ai rien à cacher donc je ne me fatigue pas à faire ça !

 

Tu crois etre un crack en ordinateur car tu sais taper blue8300 sur google... :lol::lol::lol:

Tu sais que l'on peut aussi raconter et remplir n'importe quoi sur le net?

 

J'ai eu mon premier pc il y a 24 ans et je monte même moi-même mes pc depuis 15ans :ange:

Je gère le netwerk de la firme et plusieurs sites internet... crois moi que le coup de l'Ip ne veut rien dire Tu veux que je vienne ici sur ce site avec TON ip? C'est pas dur tu sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

ça ne me choque pas pour la bonne et simple raison qu'au départ, c'est ce que je voulais faire aussi :D

 

Et puis maintenant que j'ai gouté au top down... :sol:

 

 

Question aux proprios de NC 1.8 : combien faites-vous de kms avec un plein en moyenne ?

 

 

moi je suis actuellement à 26.000km par /an, moin que prévu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

moi je suis actuellement à 26.000km par /an, moin que prévu

 

:??: Je crois que tu as pas donné la bonne réponse la :lol:

Il me semble avoir lu que la moyenne c'est vers les 500 km avec un plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

:??: Je crois que tu as pas donné la bonne réponse la :lol:

Il me semble avoir lu que la moyenne c'est vers les 500 km avec un plein.

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif:lol: Perso j'ai fais 548.5 kms et j'ai dû ajouter 41.7l (donc 7.6l/100)

Au fait Blue8300, tu peux effacer un message quand tu l'édites (case à cocher) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo677uS

bonjour à tous ,

 

voilà j'ai acheté mon nouveaux bébé une NB fl noir de 2002 intérieure cuire beige, clim, etc .....

 

voilà mon nouvelle amour

 

http://img179.imageshack.us/img179/3876/ejgfpoikdsjhgix0.th.png

 

http://img265.imageshack.us/img265/7968/43tcb2.th.png

 

http://img256.imageshack.us/img256/4893/untitledezegoq6.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo677uS

oui j'ai quelqu'un pourrais me dire comment mèttre une photo ici sans passer par imageshark ?????? merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Bien jolie ta petite!!

 

PS: Pour mettre une photo, il faut regarder il y a une petite case en dessous du message que tu écrit quand tu fait répondre, et pas réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...