Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §pir182qD

J'ai une question a poser aux connaisseurs. Mon Eos est réglée longlife, et je n'ai pas très bien compris comment cela se passe pour les services. Je sais que c'est dépendant de notre manière de rouler, mais a environ combien de km est le premier service? Je pourrais très bien demander a mon concessionnaire, mais je préfére demander aux gens qui connaissent vraiment, parce que les vendeurs racontent pas toujours la vérité lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

Juste deux petites photos de ce week-end après un très grand nettoyage de l'Eos, la moto est toute sale!!!

 

SNC00018.jpg.8732be2233926d3be292fcfa489f05a4.jpg

SNC00023.jpg.9c1b82a6ef8612099c8c50c4c75bc8e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

J'ai une question a poser aux connaisseurs. Mon Eos est réglée longlife, et je n'ai pas très bien compris comment cela se passe pour les services. Je sais que c'est dépendant de notre manière de rouler, mais a environ combien de km est le premier service? Je pourrais très bien demander a mon concessionnaire, mais je préfére demander aux gens qui connaissent vraiment, parce que les vendeurs racontent pas toujours la vérité lol!!!

 

 

 

Sur un TDI 140,

j'ai fait la premiére révision a 21000 kilométres,

je faisait beaucoup de ville et de petit trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi206ZW

J'ai une question a poser aux connaisseurs. Mon Eos est réglée longlife, et je n'ai pas très bien compris comment cela se passe pour les services. Je sais que c'est dépendant de notre manière de rouler, mais a environ combien de km est le premier service? Je pourrais très bien demander a mon concessionnaire, mais je préfére demander aux gens qui connaissent vraiment, parce que les vendeurs racontent pas toujours la vérité lol!!!

 

 

Salut,

Avec mon 3.2L, j'ai fait la 1ère révision à 28000km, avec quand même pas mal d'autoroute. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi206ZW

Je roule aujourd'hui en Passat 3,2, mais je n'ai évidement pas de problèmes de motricité ;)

 

Cela me faisait un peu peur, car sur sol gras, la Golf GTi part parfois carrément en cacaouète sur un simple démarrage en montée sans vouloir jouer au grand prix :/

 

 

Sur l'eos V6, il y a une touche "W", pour winter, une fois la fonction activée, terminé les problèmes de motricité, même sur la neige.

Je sais pas si cette fonction existe sur ta passat ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Sur l'eos V6, il y a une touche "W", pour winter, une fois la fonction activée, terminé les problèmes de motricité, même sur la neige.

Je sais pas si cette fonction existe sur ta passat ?

A+

 

Sur la passat, il y a ESP off, sinon, on se fait chier sous la neige (4RM inside) :D

 

Je me tâte encore toujours, j'ai une offre super alléchante mais je vis à la montage avec deux enfants (en bas âge). Dois-je rester à la Passat? Dois-je faire une folie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi642wo

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je ne vais pas tarder à le savoir :)

Je me présente, future proprio d'une EOS cela fait 2 semaines que je parcours ce forum qui me ravit de voir toutes vos belles voitures et qui j'avoue, m'a bcp aidé avant de prendre ma grande décision de quitter Citroen pour VW.

voilà je voulais juste vous faire un coucou en espérant que vous n'êtes pas trop anti-nana :lol:

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi642wo

Non pas de préjugé, mais je vois que ça a vite réagit, tant mieux, je m'y attendais :oui:

Alors voilà, je vais vous raconter comment je suis arrivée chez VW alors que depuis des années j'étais Citroen dans l'ame.....

Il y a 6 mois j'ai changé mon ancienne C4 coupée HDI 92 pour une nouvelle HDI 110 mais avec boite auto. Et depuis, je m'y fais pas.... désolée le vendeur m'avait dit : "vous verrez !!! vous ne pourrez plus vous en passer !!! vous aurez du mal à conduire un autre véhicule sans boite auto !" et comme j'étais assez pressée de changer (car pas mal de Km en 2 ans) je me suis laissée tenter.

Ouai, au début je trouvais ca drole et inovant et puis au bout de quelque temps je me suis aperçue que je trouvais pas ça si génial qu'il avait l'air de dire. M'enfin, toujours est-il qu'en 6 mois j'ai fait 21'000 Km avec et lorsque j'ai commencé à réfléchir sur ce problème de crise, je me suis dit : ptêtre bien qu'ils vont me faire une super reprise sur ma tuture.

Bah non, pas tant que ca.

Ce qui m'a fait pousser la porte de VW c'est que mon homme a de son côté quitté Opel et va avoir sa future Scirocco la semaine prochaine (véhicule de démo) et forcément, comme j'étais avec lui pour l'essai et les papiers....... j'ai craqué sur l'EOS. Forcément, elle était juste à côté du bureau du vendeur, c'est pas de ma faute à moi alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Bref, RDV était pris pour un essai 15 jours après....

Du coup, le samedi d'entre 2 j'ai filé chez Citron pour voir ce qu'ils allaient pouvoir faire pour moi. Et à part tenter de me vendre la Loeb, pas grand chose de positif concernant la reprise de ma tuture et j'étais vraiment déçue. Et pis mon homme m'a donné le lien pour ce Forum et j'ai vu les photos et j'ai épluché les sujets (lui est inscrit sur la Scirocco bien sur).

Le samedi d'après (donc samedi dernier) le grand jour enfin arrivé, essai de la Belle dans ma couleur favorie (noire) mais.... encore une automatique ! A peine quelques mêtres de fait et un vrai bonheur ! Rien à voir avec ce que je connaissais. Donc à 9 h le matin on roulait cheveux au vent et chauffage à fond (5° au max). Qu'est ce que j'ai aimé et mon homme aussi je crois :-)

Donc je passe les détails mais après une longue négociation avec le vendeur, je viens de lui donner mon OK et normalement la semaine prochaine, je suis dedans !!!

Pédigré de la bestiole : Conceptline TDI 140 avec options : Jantes Catalunya, radar recul, chargeur 6 CD intégré, et filet. Bref, que du bonheur, bon elle est pas noire a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif gris satin intérieur rouge.

Voilà, une fois les formalités bancaires réglées, à moi la jolie bestiole !!!

Désolée d'avoir été si longue, mais je suis un peu comme une gamine qui attend.... Noel altus.gif.9ab0355a84ac209b4e9ac8878ff58799.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js

Non pas de préjugé, mais je vois que ça a vite réagit, tant mieux, je m'y attendais :oui:

Alors voilà, je vais vous raconter comment je suis arrivée chez VW alors que depuis des années j'étais Citroen dans l'ame.....

Il y a 6 mois j'ai changé mon ancienne C4 coupée HDI 92 pour une nouvelle HDI 110 mais avec boite auto. Et depuis, je m'y fais pas.... désolée le vendeur m'avait dit : "vous verrez !!! vous ne pourrez plus vous en passer !!! vous aurez du mal à conduire un autre véhicule sans boite auto !" et comme j'étais assez pressée de changer (car pas mal de Km en 2 ans) je me suis laissée tenter.

Ouai, au début je trouvais ca drole et inovant et puis au bout de quelque temps je me suis aperçue que je trouvais pas ça si génial qu'il avait l'air de dire. M'enfin, toujours est-il qu'en 6 mois j'ai fait 21'000 Km avec et lorsque j'ai commencé à réfléchir sur ce problème de crise, je me suis dit : ptêtre bien qu'ils vont me faire une super reprise sur ma tuture.

Bah non, pas tant que ca.

Ce qui m'a fait pousser la porte de VW c'est que mon homme a de son côté quitté Opel et va avoir sa future Scirocco la semaine prochaine (véhicule de démo) et forcément, comme j'étais avec lui pour l'essai et les papiers....... j'ai craqué sur l'EOS. Forcément, elle était juste à côté du bureau du vendeur, c'est pas de ma faute à moi alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Bref, RDV était pris pour un essai 15 jours après....

Du coup, le samedi d'entre 2 j'ai filé chez Citron pour voir ce qu'ils allaient pouvoir faire pour moi. Et à part tenter de me vendre la Loeb, pas grand chose de positif concernant la reprise de ma tuture et j'étais vraiment déçue. Et pis mon homme m'a donné le lien pour ce Forum et j'ai vu les photos et j'ai épluché les sujets (lui est inscrit sur la Scirocco bien sur).

Le samedi d'après (donc samedi dernier) le grand jour enfin arrivé, essai de la Belle dans ma couleur favorie (noire) mais.... encore une automatique ! A peine quelques mêtres de fait et un vrai bonheur ! Rien à voir avec ce que je connaissais. Donc à 9 h le matin on roulait cheveux au vent et chauffage à fond (5° au max). Qu'est ce que j'ai aimé et mon homme aussi je crois :-)

Donc je passe les détails mais après une longue négociation avec le vendeur, je viens de lui donner mon OK et normalement la semaine prochaine, je suis dedans !!!

Pédigré de la bestiole : Conceptline TDI 140 avec options : Jantes Catalunya, radar recul, chargeur 6 CD intégré, et filet. Bref, que du bonheur, bon elle est pas noire a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif gris satin intérieur rouge.

Voilà, une fois les formalités bancaires réglées, à moi la jolie bestiole !!!

Désolée d'avoir été si longue, mais je suis un peu comme une gamine qui attend.... Noel altus.gif.9ab0355a84ac209b4e9ac8878ff58799.gif

 

 

 

 

Ca peut se comprendre !!!! moi j'ai du attendre la mienne 3 mois :-(

 

Sirroco et EOS :D QUE DU BONHEURE :D

 

j'ai le même moteur mais en boite manuel et franchement je veux rien d'autre !!!

 

Bon choix de venir chez VW !! C'est une grande famille !!! ;-)

 

Amuses toi bien les cheveux au vent :D

( Pff pour ma part tous le coffre est démonté en ce moment et il fait tous les jours grand soleil

avec 12 à 16 degrés :q Et je sais pas décapoter GRrRrRrRrrr)

 

N'oublies pas les photos dès que tu as ta belle :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Ce mois-ci dans le moniteur de l'automobile il y a un essai de l' Audi A5 Cabrio.

Le modèle essayé est une TDI de 170 cv

 

2.0 tfsi = 42.575€

2.0 tfsi quattro = 47.925€

3.2 v6 fsi= 49.375€

3.2 v6 fsi quattro= 52.625€

2.7 v6 tdi= 44.375€

3.0 v6 tdi quattro= 51.975€

 

Elle arrive en juin

17 secondes pour décapoter en roulant jusqu'à 50 km

Elle est magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eos246XO

Salut à tous

 

Désolé de ne m'inscrire sur FA que maintenant, mais j'étais dors et déjà sur des forums EOS, certains dont VAL ou DENIGOR peuvent en témoigner

 

Je viens donc à vous car je pars de ce beau pays ... LA FRANCE

 

D'autres aventures m'attendent ... bien bien loin

 

Seulement voila, à regret je dois me séparer de ma chère et tendre EOS ...

 

EOS 2.0 FSI Sport

 

Noir métal, intérieur Noir et gris

 

Modèle 06/2006, garantie VW jusque 06/2009

 

60.000 km (routes et autoroutes, quasiment jamais de ville)

 

Entretien VW Long Life (prochain entretient à 75.000)

 

Dispo de suite

 

19.000 € (prix négociable raisonnablement)

 

Voici une petite photo

 

Possibilité de voir le véhicule et de l'essayer

 

Me contacter :

- 06 15 01 21 62

- 03 82 22 32 31

Eos-54@hotmail.fr

 

D'autres photos sont disponibles

 

A très vite

 

P1000668 [Resolution de l\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

Salut à tous,

 

J'ai quelques photos pour vous, si çà vous intéresse...

 

1.jpg1..jpg.f800ecf499fdd5147c100d89338b40f7.jpg

 

2.jpg.33112e3901ec08fbeac156dee82bb548.jpg

 

3.jpg1..jpg.e540dec4516a7c82c63809172c0b7262.jpg

 

4.jpg1..jpg.5db48ff071aff878007c6ef25f492049.jpg

 

5.jpg1..jpg.b90c5b061f1edf310cce2718a39b032b.jpg

 

6.jpg1..jpg.55dfc6dfc027ae012146b54b1611609a.jpg

 

7.jpg1..jpg.004e604af3ac32fd9c74bf328470568e.jpg

 

8.JPG1..jpg.9bc258331bf54fcbe588991a32ed41e3.jpg

 

9.jpg1..jpg.3a5e6b5e1ddbb05ee7b62c1101d32dd8.jpg

 

10.jpg1..jpg.319ca5c2456b81e0aaff8ce4720a3106.jpg

 

 

Et 2 photos BONUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

11.jpg.d0e08d3a5c4f9108692e0e96f7c73376.jpg

 

12.jpg.fdcde0788e6d8ac3ab11bfd354b72cf5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part petit shooting de nuit fait par un amis, à un rencart tuning en belgique à strépy thieu.

 

Je trouve les tof super reussie ^^ Surtout qu'elles ont été prisent avec un canon EOS ^^ lool

 

http://zetuningnight.be/photos/Reportage%2051%20-%20Rencard%20By%20night%20-%2014%20Mars%202009/800/ztnnight%20(1)-border.jpg

 

http://zetuningnight.be/photos/Reportage%2051%20-%20Rencard%20By%20night%20-%2014%20Mars%202009/800/ztnnight%20(2)-border.jpg

 

http://zetuningnight.be/photos/Reportage%2051%20-%20Rencard%20By%20night%20-%2014%20Mars%202009/800/ztnnight%20(3)-border.jpg

 

http://zetuningnight.be/photos/Reportage%2051%20-%20Rencard%20By%20night%20-%2014%20Mars%202009/800/ztnnight%20(4)-border.jpg

 

http://zetuningnight.be/photos/Reportage%2051%20-%20Rencard%20By%20night%20-%2014%20Mars%202009/800/ztnnight-border.jpg

 

Franchement je suis etoné de la qualité des photos avec cette appareil ^^ comme quoi pour de la qualité faut un EOS ^^ lool :p

 

 

 

Salut polochon

 

Tu roules sans plaques avants ou tu les enleves le temps des photos ?? Sinon sympa le kit carrosserie surtout le spoiler arriere qui va bien a la morphologie de l'Eos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js

 

 

Salut polochon

 

Tu roules sans plaques avants ou tu les enleves le temps des photos ?? Sinon sympa le kit carrosserie surtout le spoiler arriere qui va bien a la morphologie de l'Eos

 

 

Salut et merci ^^

 

Ben pour le moment je roule avec la plaque sur le tableau de bord :jap: looool interdiiiiiiiiii ... Mais bon ce n'est que le temps

d'avoir ma plaque statique qui tiendras toute seul sur une surface lisse, et qui pourrat s'enlever sans soucis ...

 

Sinon oui je l'enlève pour faire les photos :p

 

Et la je vient d'avoir une autre idée ! un amis m'en avait déja parlé mais j'étais un peut septique mais je l'ai vu

fait sur une audi d'un autre amis ... Je crois que je vais prendre RDV chez vw pour modifier mes veilleuses et les

faire fonctionner en mode US :love::sol::p ... AFFAIRE A SUIVRE lool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Salut Nullos,

 

Dis nous un peu l'opportunité qui te fait tourner la tête ;)

 

Une Eos 3,2 DSG (of course, pas le choix)

Cuir bordeaux

GPS

18"

Xénon

 

Et autres conneries :p

 

Le tout d'avril 2008 avec 5000km pour 26k€ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ah, petite question avant que je bascule du coté obscur de la force:

 

Avez-vous des liens pour des accessoires tels qu'un porte bagage de coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de préjugé, mais je vois que ça a vite réagit, tant mieux, je m'y attendais :oui:

Alors voilà, je vais vous raconter comment je suis arrivée chez VW alors que depuis des années j'étais Citroen dans l'ame.....

Il y a 6 mois j'ai changé mon ancienne C4 coupée HDI 92 pour une nouvelle HDI 110 mais avec boite auto. Et depuis, je m'y fais pas.... désolée le vendeur m'avait dit : "vous verrez !!! vous ne pourrez plus vous en passer !!! vous aurez du mal à conduire un autre véhicule sans boite auto !" et comme j'étais assez pressée de changer (car pas mal de Km en 2 ans) je me suis laissée tenter.

Ouai, au début je trouvais ca drole et inovant et puis au bout de quelque temps je me suis aperçue que je trouvais pas ça si génial qu'il avait l'air de dire. M'enfin, toujours est-il qu'en 6 mois j'ai fait 21'000 Km avec et lorsque j'ai commencé à réfléchir sur ce problème de crise, je me suis dit : ptêtre bien qu'ils vont me faire une super reprise sur ma tuture.

Bah non, pas tant que ca.

Ce qui m'a fait pousser la porte de VW c'est que mon homme a de son côté quitté Opel et va avoir sa future Scirocco la semaine prochaine (véhicule de démo) et forcément, comme j'étais avec lui pour l'essai et les papiers....... j'ai craqué sur l'EOS. Forcément, elle était juste à côté du bureau du vendeur, c'est pas de ma faute à moi alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Bref, RDV était pris pour un essai 15 jours après....

Du coup, le samedi d'entre 2 j'ai filé chez Citron pour voir ce qu'ils allaient pouvoir faire pour moi. Et à part tenter de me vendre la Loeb, pas grand chose de positif concernant la reprise de ma tuture et j'étais vraiment déçue. Et pis mon homme m'a donné le lien pour ce Forum et j'ai vu les photos et j'ai épluché les sujets (lui est inscrit sur la Scirocco bien sur).

Le samedi d'après (donc samedi dernier) le grand jour enfin arrivé, essai de la Belle dans ma couleur favorie (noire) mais.... encore une automatique ! A peine quelques mêtres de fait et un vrai bonheur ! Rien à voir avec ce que je connaissais. Donc à 9 h le matin on roulait cheveux au vent et chauffage à fond (5° au max). Qu'est ce que j'ai aimé et mon homme aussi je crois :-)

Donc je passe les détails mais après une longue négociation avec le vendeur, je viens de lui donner mon OK et normalement la semaine prochaine, je suis dedans !!!

Pédigré de la bestiole : Conceptline TDI 140 avec options : Jantes Catalunya, radar recul, chargeur 6 CD intégré, et filet. Bref, que du bonheur, bon elle est pas noire a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif gris satin intérieur rouge.

Voilà, une fois les formalités bancaires réglées, à moi la jolie bestiole !!!

Désolée d'avoir été si longue, mais je suis un peu comme une gamine qui attend.... Noel altus.gif.9ab0355a84ac209b4e9ac8878ff58799.gif

 

 

 

 

hello, qui est ton homme sour le fofo scirocco, j'y suis aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

... longue histoire....

 

 

 

Tu viens donc de goûter à la meilleure boite automatique du monde (la Sublime BMP6 de PSA :love: ) et à la vraiment meilleure boite du monde (la DSG) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut et merci ^^

 

Ben pour le moment je roule avec la plaque sur le tableau de bord :jap: looool interdiiiiiiiiii ... Mais bon ce n'est que le temps

d'avoir ma plaque statique qui tiendras toute seul sur une surface lisse, et qui pourrat s'enlever sans soucis ...

 

Sinon oui je l'enlève pour faire les photos :p

 

Et la je vient d'avoir une autre idée ! un amis m'en avait déja parlé mais j'étais un peut septique mais je l'ai vu

fait sur une audi d'un autre amis ... Je crois que je vais prendre RDV chez vw pour modifier mes veilleuses et les

faire fonctionner en mode US :love::sol::p ... AFFAIRE A SUIVRE lool ^^

 

 

 

Ca consiste en quoi exactement la modif des veilleuses en mode US

et pour la calandre en chrome tu as un bon produit a conseiller la mienne est toute ternie j'aimerais la ravoir bien brillante

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app567Oj

Hello à tous!

j'ai problème avec mes vitres et l'anti-pincement je suppose: dès que je mets la clé dans le contact et que j'ouvre le toi ouvrant, les vitres s'affolent: elle remontent puis descendent comme si j'allais ouvrir les portières.. je dois les ouvrir et remonter plusieurs fois afin de faire cesser le phénomène..

Ca vous dit quelque chose?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js

 

 

Ca consiste en quoi exactement la modif des veilleuses en mode US

et pour la calandre en chrome tu as un bon produit a conseiller la mienne est toute ternie j'aimerais la ravoir bien brillante

merci d'avance

 

 

Les veilleuses US consiste à avoir la veilleuse blanche d'origine allumé mais aussi le clignoteur qui lui est

faiblement allumé. Quand on clignote, l'ampoule éclaire plus fort ^^ Comme les EOS ont d'origine au

état unis ^^ ( Et comme toutes les autres voiture US )

 

 

Ben pour la calendre chromée, en faite celle ci est nouvelle, donc j'ai pas encore de soucis... Pour l'ancienne je n'utilisais pas de produit

en particulier, sauf que la voiture est lavée 1 2 3 fois par semaine ... Je met un produit de finition qui la rend toute douce

et brillante, c'est un produit de nettoyage sans eaux... Une fois la voiture nettoyée je passe ce produit dessus quasi tous le temps...

 

Ca rend la calandre brillante et le reste aussi, j'ai testé sur mes jantes l'autre jour et le resultat est là !!!

 

Sinon toutes les semaine je vais au self wash et je commence par le jet de mousse ensuite je la frotte avec mon eponge.

Puis si la voiture était vraiment sâle j'envois le savons à haute pression, si elle ne l'est pas trop je passe déja au rincage...

Et je met toujours le wax aussi... Ca la rend déja brillante avec ca... Après je la frotte complètement, bien à l'ombre, et je passe

ce produit de finition avec une microfibre :-)

 

C'est ce que je fais 1 fois par semaine ^^ et la voiture est toujours nikel !! ^^

 

Essais peut être de demander à un carrossier si il n'a pas un remède de grand mère ...

 

Par exemple si tu veux une voiture brillante et bien protègée, une fois par mois tu passes de l'eau claire avec du petrol dedan ^^

ne pas en mettre sur les carreaux ! et ben quand je vois l'état de la voiture de celui qui m'a dit ca !! impec !!

 

Moi mon plus gros soucis ce sont les sièges en tissus :-( j'ai un produit qui va +/- bien mais pas comme je voudrais...

J'ai acheté au Paris Tuning Show un détachant de chez G27 j'éspère que ca ira mieu j'ai pas encore testé...

 

Dis nous si tu as une solution ca peut toujours servire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js

:blague: c'est plus de l'amour, c'est de la rage :/

 

 

J'ai eu la chance de m'offrir ce bijoux j'en aurais pas deux,... alors j'en prend grand soin

pour la garder longtemp !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

non ça me dit rien ça.

t'as essayé de réinitialiser les fenêtres?

remonte les et garde le bouton appuyé pendant quelques secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

Voila j'ai enfin choisi mes jantes!!! C'est des Emotion Wasabi en 19/8.5 à l'avant et par 9.5 à l'arrière. Cette fois elles sont commandées, je ne peux plus changer d'avis lol!!!

 

emotion_wasabi_dark.jpg.8d6f0cdf75be69c16498c93d1fff446a.jpg

 

Lol celle de la police au Portugal elle est trop trop forte lol!!!

 

n1187794425_319305_934.jpg.a3c6a3c76549720f9d1b64d5ff851142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Au prix du car wash, au bout de trois ans, tu pourrais te payer une M3 CC :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js

Au prix du car wash, au bout de trois ans, tu pourrais te payer une M3 CC :ddr:

 

 

 

Bahh 1 € le jettons ca fait 3 € de car wash par semaine voir 4 ou 5 si j'aspire etc ...

 

Une m3 :D c'est quoi ca ca se fume ?

 

Rien de mieu qu'une bonne Volkswagen je veux rien d'autre

 

Y en à qui boivent, qui fument, ou mieu qui se drogue,... Moi je lave ma voiture... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

Bon, mis à part LATINO -que je salue bien bas au passage-, aucune réaction sur mes photos, je ne perdrais plus mon temps alors...

 

Bonne suite à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...