Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §mac502Gy

 

 

Moi, j'aime bien ta voiture, surtout la couleur.

Superbe.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mis705jZ

 

Non c'est le Fleuriste avec un systeme à ventouses qui est loué le temps de la déco; C'est pas donné.

 

 

C'est joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl211Om

Salut tout le monde, je suis de Brest et je recherche un pro qui effectue des cartographie pour eos tdi 140. (chip tuning)

 

Est ce que quelqu'un en connait un dans l'ouest par hasard?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

comment savoir si mes optiques sont des xenon ou pas car je pense que se sont des halogène ....merci et bon rendez vous misss eos pour ton diagnostic

 

 

Si tu as les xénons, l'allumage doit provoquer une sorte d'éclair et la lumière est initialement très bleutée puis prend sa couleur normale (blanche) après quelques secondes de chauffe. De même, à l'allumage les xénons s'initialisent en hauteur, tu vois donc le faisceau bouger très nettement sur le sol ou le mur en face de toi.

Difficile de confondre xénons et halogènes rien que pour ça

 

De façon plus pragmatique, tu n'as plus de réglage électrique de la hauteur d'éclairage à l'intérieur de la voiture quand tu as les xénons vu que ce réglage d'assiette est automatique

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo655zy

 

Si tu as les xénons, l'allumage doit provoquer une sorte d'éclair et la lumière est initialement très bleutée puis prend sa couleur normale (blanche) après quelques secondes de chauffe. De même, à l'allumage les xénons s'initialisent en hauteur, tu vois donc le faisceau bouger très nettement sur le sol ou le mur en face de toi.

Difficile de confondre xénons et halogènes rien que pour ça

 

De façon plus pragmatique, tu n'as plus de réglage électrique de la hauteur d'éclairage à l'intérieur de la voiture quand tu as les xénons vu que ce réglage d'assiette est automatique

;)

 

ok merci de ta réponse donc je suis bien en halogène......je me suis fait avoir sur ce point mais c'est pas grave c'est une belle voiture quand même :p .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

non Jé, toute la semaine passée :)

 

Pas envie de faire un plein pour 3 jours de bouchons :) vive le train !

 

 

Rohhhh ça devient vraiment terrible le forum, toujours des râleurs...

Pimpmyridarello, si tu voulais te faire des amis tuning ici, c'est certain que tu auras du mal.

Maintenant, c'est vrai chacun ses goûts et voila. Mais avec une ambiance plus classique ici, forcément on va difficilement aimer les béquet style A380...

Mais libre à chacun d'aimer, et pui ssi c'est pour dire à part Mr X, Y et Z, les autres vous êtes tous des méchants bah cela ne sert un peu à rien.

Personnellement, je n'ai jamais eu "une Golf 4 Orange style DDE attention travaux sur l'autoroute " et je m'en porte très bien, toi tu aimes et c'est bien également, maintenant, on peut tous cohabiter non.

 

Allez vivement le WE, malheureusement, je suis bloqué chez moi par un tas de ciment énorme :( Val, je te taxe ta voiture ce we :)

Tiens ma soeur vient d'avoir sa nouvelle voiture en nouvelle plaque: AA 123 AA drole de numérotation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

Hello Subich,

 

Ma prochaine voiture aura le cuir noir, plus sombre et moins salissant ;)

 

 

Me too, marre du beige :)

D'ailleurs, je suis encore allé la voir ce WE chez Audi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

Rohhhh ça devient vraiment terrible le forum, toujours des râleurs...

Pimpmyridarello, si tu voulais te faire des amis tuning ici, c'est certain que tu auras du mal.

Maintenant, c'est vrai chacun ses goûts et voila. Mais avec une ambiance plus classique ici, forcément on va difficilement aimer les béquet style A380...

Mais libre à chacun d'aimer, et pui ssi c'est pour dire à part Mr X, Y et Z, les autres vous êtes tous des méchants bah cela ne sert un peu à rien.

Personnellement, je n'ai jamais eu "une Golf 4 Orange style DDE attention travaux sur l'autoroute " et je m'en porte très bien, toi tu aimes et c'est bien également, maintenant, on peut tous cohabiter non.

 

Allez vivement le WE, malheureusement, je suis bloqué chez moi par un tas de ciment énorme :( Val, je te taxe ta voiture ce we :)

Tiens ma soeur vient d'avoir sa nouvelle voiture en nouvelle plaque: AA 123 AA drole de numérotation :)

 

 

Tout ce qui arrive est un peu de ma faute avec ma vanne ( non pas EGR cette fois ;) ) => www. kéké. fr

Je vous demande pardon d'abord semer le désordre dans ce forum.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

Privée d'Eos (et de dessert) pendant un mois Miss_eos ! :q

 

:D

 

 

 

Pas d'EOS c'est la qu'est l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HA Chez nous c'était plus frais 24° On aprécie c'est parti avant la pluie qui est annoncée Dimanche. Décidement il pleut dans le midi trés souvent.

 

 

 

très belle journée aussi, mais cela fait un mois que cela dure.

c'est vrai dimanche on nous annonce de la pluie, en ce moment dans le midi vous êtes gâtés avec la pluie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

Miss EOS, c'est toi qui a fait le commentaire suivant ??

 

The 2009 Volkswagen Eos reliability score shown is the Predicted Reliability rating provided by J.D. Power and Associates. This score is based on trending the past three years of historical initial quality and dependability data from J.D. Power's automotive studies, specifically the Vehicle Dependability Study (VDS) and the Initial Quality Study (IQS). The Eos is covered by a three-year/36,000-mile basic warranty. Volkswagen provides the first 36,000-miles of scheduled maintenance free of charge. continue

 

Review Last Updated: 3/31/09

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Privée d'Eos (et de dessert) pendant un mois Miss_eos ! :q

 

:D

 

 

La prochaine fois je tournerai mon clavier 7 fois dans bouche avant de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Miss EOS, c'est toi qui a fait le commentaire suivant ??

 

The 2009 Volkswagen Eos reliability score shown is the Predicted Reliability rating provided by J.D. Power and Associates. This score is based on trending the past three years of historical initial quality and dependability data from J.D. Power's automotive studies, specifically the Vehicle Dependability Study (VDS) and the Initial Quality Study (IQS). The Eos is covered by a three-year/36,000-mile basic warranty. Volkswagen provides the first 36,000-miles of scheduled maintenance free of charge. continue

 

Review Last Updated: 3/31/09

 

 

 

 

Non :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ce qui arrive est un peu de ma faute avec ma vanne ( non pas EGR cette fois ;) ) => www. kéké. fr

Je vous demande pardon d'abord semer le désordre dans ce forum.

A+

 

 

 

Ce n'est absolumant pas de ta faute. Si c'est arrivé, c'est que cela doit arriver, d'une manière ou d'une autre.

Tu n'as servi que de prétexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

De retour de chez Power Concept.

Il a installé l'Eos sur le banc et il me dit ce n'est pas un petit trou que vous avez mais bien immense...(ouf je ne suis pas folle.)

Il m' a recréé un programme et a fermé la vanne EGR ( source du problème). J'en suis à 163 CV et déjà elle roule beaucoup mieux.

Le tout gratuit :) service après-vente :) Je vous scanne la feuille des paramètres dès que possible

A suivre...

 

Voila un problème qui ne reviendras plus,

Sinon les gout et les couleurs ça ne se discute pas,et il est toujours possible de parler nos belle eos sans se prendre la tête.

Comme dit mon fils "piss mon frère mais pas sur moi " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Petite question pour starter,ou un/une autres

te souviens tu comment s'enlève les veilleuse avant sur l'eos,impossible de sortir la douille.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

 

Attend tu ne la pas vue dans cette version Hippies. Avec des fleurs.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/504318/mariage Fred olivia 002.jpg3..jpg

 

 

Alors un point en commun qu'on a (Bizarre non lol) c'était l'été passé pour mon mariage. Un mois après j'ai changé la BMW contre la Eos.

 

 

 

 

Rohhhh ça devient vraiment terrible le forum, toujours des râleurs...

Pimpmyridarello, si tu voulais te faire des amis tuning ici, c'est certain que tu auras du mal.

Maintenant, c'est vrai chacun ses goûts et voila. Mais avec une ambiance plus classique ici, forcément on va difficilement aimer les béquet style A380...

Mais libre à chacun d'aimer, et pui ssi c'est pour dire à part Mr X, Y et Z, les autres vous êtes tous des méchants bah cela ne sert un peu à rien.

Personnellement, je n'ai jamais eu "une Golf 4 Orange style DDE attention travaux sur l'autoroute " et je m'en porte très bien, toi tu aimes et c'est bien également, maintenant, on peut tous cohabiter non.

 

Allez vivement le WE, malheureusement, je suis bloqué chez moi par un tas de ciment énorme :( Val, je te taxe ta voiture ce we :)

Tiens ma soeur vient d'avoir sa nouvelle voiture en nouvelle plaque: AA 123 AA drole de numérotation :)

 

 

Connaisseur je vois en matière de VW. Depuis quand c'est une Golf 4 ça? En fait je te trouve drôle tu sais. Dabord tu te permets de m'appeler je sais pas comment, ou alors tu as de la peine pour recopier, tu critiques et à la fin chaqu'un ces goûts. Déja quand on donne une opinion ici il y en a beaucoup qui critiquent alors je ne vois pas comment on peut avoir chaqu'un ces goûts. Moi j'aime qu'on me dise t'es jantes ne me plaisent pas, tes sièges etc... c'est normal, mais me dire comme j'ai vu tes pneus c'est de la m..de ou des trucs du genre c'est assez petit. Ou alors si tu dis a un autre que sa voiture te plaît pas, tout le monde te saute dessus. Si vous amiez pas que je mette des photos de ma Eos, dîtes le moi et j'arrête. Je me disais simplement que même si la majorité n'aime pas les voitures modifiées, c'est toujours intéressant de voire un peu. Moi je me suis fait plein d'idées sur d'autres Eos que j'ai vues en photo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

Encore une fois j'avais oublié de mettre la photo.

 

Voila si jamais c'était au Portugal, et ça avait été fait pas une fleuriste, seul bémol, j'avais ciré la voiture et en partant a l'église, la ventouse des fleurs c'est décollée lol heureusement les fleurs sont restées sur le parebrise et j'ai pû tout remettre!

 

1.jpg1..jpg.a9a7fdb226e92f5b760842a8624756c8.jpg

 

Et j'ai aussi une question si jamais quelqu'un serait encore intéressé a m'aider. Comment changer son pseudo sur forum-autos. Celui-ci je l'avais mis une fois cela fait déja très longtemps et quand je suis venu dans le forum des Eossiens je voulais changer, mais comme j'avais déja enregistré celui-ci, je ne pouvais plus. J'ai déja essayé avec une nouvelle adresse e-mail, mais mon inscription a été refusée lol!?!

 

Et cette fois c'est promis, j'arrête de foutre la m... mais j'espère que mes remarques ne seront pas mal prises si je dis j'aime pas ci ou ça et j'en ferais de même pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La prochaine fois je tournerai mon clavier 7 fois dans bouche avant de poster

 

 

 

 

 

Tu es certainement très jolie, Val, mais qu'est ce que tu as une grande bouche!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

Alors un point en commun qu'on a (Bizarre non lol) c'était l'été passé pour mon mariage. Un mois après j'ai changé la BMW contre la Eos.

 

J'espère que je changerais pas de Femme LOL

 

 

 

 

 

 

Connaisseur je vois en matière de VW. Depuis quand c'est une Golf 4 ça? En fait je te trouve drôle tu sais. Dabord tu te permets de m'appeler je sais pas comment, ou alors tu as de la peine pour recopier, tu critiques et à la fin chaqu'un ces goûts. Déja quand on donne une opinion ici il y en a beaucoup qui critiquent alors je ne vois pas comment on peut avoir chaqu'un ces goûts. Moi j'aime qu'on me dise t'es jantes ne me plaisent pas, tes sièges etc... c'est normal, mais me dire comme j'ai vu tes pneus c'est de la m..de ou des trucs du genre c'est assez petit. Ou alors si tu dis a un autre que sa voiture te plaît pas, tout le monde te saute dessus. Si vous amiez pas que je mette des photos de ma Eos, dîtes le moi et j'arrête. Je me disais simplement que même si la majorité n'aime pas les voitures modifiées, c'est toujours intéressant de voire un peu. Moi je me suis fait plein d'idées sur d'autres Eos que j'ai vues en photo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

Tu est vraiment un petit rigolo on dirait!

 

 

 

Plus que ca un grand Rigolo et surtout un Délinquant car je viens d'étre flashé à 56 KM/h au lieu de 50, alors je ne sais si j'ai le droit d'accés au Forum en tant que DELINQUANT de la route.

 

je vais ressortir le cabriolet de mon Grand Père avec un cheval ( un vrai ) et on pourra leur faire des crottes partout.

 

Si ca continue je le Fais ! Parole de Sicilien !

 

BON WE à tous quand meme c'est la vie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Petite question pour starter,ou un/une autres

te souviens tu comment s'enlève les veilleuse avant sur l'eos,impossible de sortir la douille.

Merci

 

 

J'avoue avoir un gros doute. Je ne sais plus si j'avais changé les veilleuses

En tout cas ça ne m'a pas marqué donc si je l'ai fait c'était un déverrouillage 1/4 de tour

Désolé, je ne peux pas être plus précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

http://img9.imageshack.us/img9/773/graphiqueeos.jpg

 

 

En regardant bien on voit le creux à 2.800T ( Avec une bonne paire de jumelles :lol: )

 

Les courbes sont plus jolies y a pas de doute.

Y a quand même un truc qui me chiffonne Miss_eos : pourquoi avoir eu recours à la reprogrammation alors que tu avoues toi-même faire quasi-exclusivement de la ville et rarement plus de 50km/h et 2000tr/mn?

 

Ok je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais je trouve ça curieux comme choix surtout que je fais partie de ceux qui pensent que ta reprog a fortement contribué (peut être indirectement seulement) à tes multiples déboires mécaniques. Elle doit notamment encore plus favoriser l'encrassement de la mécanique à petite vitesse, ce qui fait des ravages sur les diesels modernes avec FAP et EGR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Les courbes sont plus jolies y a pas de doute.

Y a quand même un truc qui me chiffonne Miss_eos : pourquoi avoir eu recours à la reprogrammation alors que tu avoues toi-même faire quasi-exclusivement de la ville et rarement plus de 50km/h et 2000tr/mn?

 

Ok je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais je trouve ça curieux comme choix surtout que je fais partie de ceux qui pensent que ta reprog a fortement contribué (peut être indirectement seulement) à tes multiples déboires mécaniques. Elle doit notamment encore plus favoriser l'encrassement de la mécanique à petite vitesse, ce qui fait des ravages sur les diesels modernes avec FAP et EGR

 

 

Au départ je faisais 100 km par jour puis nous avons déménagés pour nous rapprocher de notre travail => 20 km par jour puis j'ai perdu mon travail =>donc 2 km par jour pour aller chercher le pain et encore pas tous les jours. Mais en Aout ça repart. Voilà ;)

Non tu n'est pas curieux ;) Pas de soucis ;)

 

La série continue notre voisin a accroché la Passat ;) => direction carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

Si je comprend bien ton graphique le couple est énorme. Attention si tu est en DSG Danger de casse !

 

 

Pas de DSG et pourtant il paraît que c'est top ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

Salut à tous,

 

Je suis à Metz en vacances pour 2 semaines, je crois que DENIGOR est du coin ???

 

Pour info ( çà va vous plaire çà), 976 kms, 10h de route, 7.5 litres de moyenne ( 300 kms de nationnale, le reste c'est de l'autoroute), en respectant les limitations, car même si j'ai un 200 chevaux, ici(sur le forum), l' EOS est pour rouler pépère...

 

BIENTOT je vais vous bombarder de photos, mais je vous préviens, seuls 2 personnes vont aimer...

 

AMITIES à tous,...............je vais décrasser l'EOS, car elle broute, depuis que j'ai roulé comme vous le faites...( je plaisante)

 

 

PS : MISS_EOS, ton lien "kéké.fr" ne marche pas, ....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Merci starter,

Jolie courbe miss eos la au moins c'est bien régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...