Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §boo655zy

 

Si je comprend bien ton graphique le couple est énorme. Attention si tu est en DSG Danger de casse !

 

le couple n'ai pas si élever que ça ,il n'ai qu'a 380 pour un peu plus de 160cv,sur mon ancienne voiture j'avais le même moteur et de 140cv et 320 de couple d'origine je suis passer a 185cv pour 410 de couple et j'ai roule pendant plus de 35000km sans aucun problème ...tout a avoir avec le préparateur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mac502Gy

 

Pas de DSG et pourtant il paraît que c'est top ce truc

Et comment que c'est le TOP je ne peux m'en passer; Quel Confort de conduite, il va bien avec l'EOS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

le couple n'ai pas si élever que ça ,il n'ai qu'a 380 pour un peu plus de 160cv,sur mon ancienne voiture j'avais le même moteur et de 140cv et 320 de couple d'origine je suis passer a 185cv pour 410 de couple et j'ai roule pendant plus de 35000km sans aucun problème ...tout a avoir avec le préparateur .....

 

 

Pourtant la DSG est prévue pour un couple maxi n'exédant pas les 350 ou 380 non ? Aprés ce sont les arbres qui par leur petits diamétre risquent de casser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo655zy

 

Pourtant la DSG est prévue pour un couple maxi n'exédant pas les 350 ou 380 non ? Aprés ce sont les arbres qui par leur petits diamétre risquent de casser.

 

je n'étais pas en dsg donc je ne sais pas,pour moi tout dépend de quand tu a le couple maxi ,si le préparateur te donne le couple max avant 2000 tour comme beaucoup font c'est claire que ta boite,enfin ton embrayage, ne va pas apprécier surtout que au niveau conduit c'est le jour et la nuit donc on est pousser a accéléré.Mais si il le met un peus plus tard je ne pense pas qu'il y aura de problème....je pense le plus complique et de jouer avec le fap et la vanne egr qui pour moi a ete tout de suite desactiver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

je n'étais pas en dsg donc je ne sais pas,pour moi tout dépend de quand tu a le couple maxi ,si le préparateur te donne le couple max avant 2000 tour comme beaucoup font c'est claire que ta boite,enfin ton embrayage, ne va pas apprécier surtout que au niveau conduit c'est le jour et la nuit donc on est pousser a accéléré.Mais si il le met un peus plus tard je ne pense pas qu'il y aura de problème....je pense le plus complique et de jouer avec le fap et la vanne egr qui pour moi a ete tout de suite desactiver....

 

Affirmatif ! Vanne EGR et FAP bon pour la planéte et pas bon pour le TDI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Affirmatif ! Vanne EGR et FAP bon pour la planéte et pas bon pour le TDI.

 

 

 

Je confirme ! Gadget écolo qui emm... tout le monde :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo655zy

Sinon en tant que nouveau possesseur d'une Eos,je ne peut dire que du bien,elle déchire cette voiture,super confortable et surtout qu'elle gueule en couper et detoiter, que dire,je ne men passe pas...je vais aussi mettre un smart top ,je ne peut lui refuser cette option....Que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl211Om

Bonsoir, je recherche la référence de l'antenne GPS garmin de l'autoradio multimédia Kenwood dnx7200...

 

J'ai beau chercher partout sur le net, je ne la trouve pas !

 

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Affirmatif ! Vanne EGR et FAP bon pour la planéte et pas bon pour le TDI.

 

C'est bien pour ça que j'ai pris ma passat sans fap en 2007,et l'eos en tsi 122 en attendant de passer chez ATH.

J'ai aussi 180ch et 410 nm su ma passat qui est un 2l 140 ch 16 soupapes.

Mais c'est vrai que le couple max ne doit pas être trop bas, surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

Salut à tous,

 

Je suis à Metz en vacances pour 2 semaines, je crois que DENIGOR est du coin ???

 

Pour info ( çà va vous plaire çà), 976 kms, 10h de route, 7.5 litres de moyenne ( 300 kms de nationnale, le reste c'est de l'autoroute), en respectant les limitations, car même si j'ai un 200 chevaux, ici(sur le forum), l' EOS est pour rouler pépère...

 

BIENTOT je vais vous bombarder de photos, mais je vous préviens, seuls 2 personnes vont aimer...

 

AMITIES à tous,...............je vais décrasser l'EOS, car elle broute, depuis que j'ai roulé comme vous le faites...( je plaisante)

 

 

PS : MISS_EOS, ton lien "kéké.fr" ne marche pas, ....lol

 

 

 

Et voilà ca confirme bien mon envie de revenir à l'essence

 

Bonnes vacances

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

C'est bien pour ça que j'ai pris ma passat sans fap en 2007,et l'eos en tsi 122 en attendant de passer chez ATH.

J'ai aussi 180ch et 410 nm su ma passat qui est un 2l 140 ch 16 soupapes.

Mais c'est vrai que le couple max ne doit pas être trop bas, surtout.

 

Oui mais la Carat TDI est livrée d'origine avec toute la panoplie de FAP ! Bientot le KERS comme en F1 aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

Oui mais la Carat TDI est livrée d'origine avec toute la panoplie de FAP ! Bientot le KERS comme en F1 aussi lol

 

Au ca ou personne ne s'interesse à la F1.

KERS veut dire Kinetic Energy Recovery System, en France on appelle ça le SREC, Système de Récupération d'Énergie Cinétique.

 

On récupère de l'energie et on l'envoie via une batterie qui envoie le courant à un moteur electrique et qui permet d'avoir 80 cv supplémentaires pendant 6 secondes. Utile au départ ou pour les dépassements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Au ca ou personne ne s'interesse à la F1.

KERS veut dire Kinetic Energy Recovery System, en France on appelle ça le SREC, Système de Récupération d'Énergie Cinétique.

 

On récupère de l'energie et on l'envoie via une batterie qui envoie le courant à un moteur electrique et qui permet d'avoir 80 cv supplémentaires pendant 6 secondes. Utile au départ ou pour les dépassements.

 

 

 

Je suis la F1 depuis toujours. Mon préfèré est Alonso :love::love:

J'adore le championnat cette année :) . Tout est bousculé :) Mais maintenant ils arrivent en Europe les choses vont peut-être rentrer dans l'ordre ....dommage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

 

Je suis la F1 depuis toujours. Mon préfèré est Alonso :love::love:

J'adore le championnat cette année :) . Tout est bousculé :) Mais maintenant ils arrivent en Europe les choses vont peut-être rentrer dans l'ordre ....dommage :non:

Moi j'adore Briatore quand il parle de Fernando avec l'accent italien :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Moi j'adore Briatore quand il parle de Fernando avec l'accent italien :lol:

 

 

Il est trop ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Moi j'adore Briatore quand il parle de Fernando avec l'accent italien :lol:

 

C'est bien le seul truc qu'on puisse trouver de marrant chez cet espace d'empaffé.

C'est sympa la F1 mais il y aurait un sacré nettoyage à faire au niveau des dirigeants, côté FIA comme côté constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

C'est bien le seul truc qu'on puisse trouver de marrant chez cet espace d'empaffé.

C'est sympa la F1 mais il y aurait un sacré nettoyage à faire au niveau des dirigeants, côté FIA comme côté constructeur

 

 

 

Commencer par rappeler Jean Toddt :lol: Pour les rouges, Virer les menteurs chez les Gris ce serait déjà un bon début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

Salut à tous,

 

QUESTION TECHNIQUE :

 

Comment démonter le cache de l'ampoule qui se trouve sous les rétroviseurs extérieurs ?

 

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

C'est bien le seul truc qu'on puisse trouver de marrant chez cet espace d'empaffé.

C'est sympa la F1 mais il y aurait un sacré nettoyage à faire au niveau des dirigeants, côté FIA comme côté constructeur

 

 

Difficile de faire le ménage comme tu dis car la recession est là plus l'écologie et avec tout ca le ménage est trés difficile. Cette année on a encore changé certaines régles. L'année prochaine il y en aura d'autres et il y aura moins de spectateurs car la course n'aura plus d'intéret.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Salut à tous,

 

QUESTION TECHNIQUE :

 

Comment démonter le cache de l'ampoule qui se trouve sous les rétroviseurs extérieurs ?

 

MERCI.

 

Je pense qu'il faut faire levier gentiment à chaque bout.

Je regarde demain soir si il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

Je rentre du ciné et je m'aperçois que c'est la Sainte Valérie et à cette heure ci je doit etre le premier. Alors Bonne fete Val.

 

Pour info l'origine de ton prénom :

Origine Le prénom Valérie a pour origine le prénom latin Valeria.

Histoire Valeria est l'équivalent féminin de Valerius qui fut le nom d'une famille romaine. Ce prénom ancien peut aussi être un dérivé du mot latin valere, "être fort".

Saint patron Le 28 avril, on honore sainte Valérie, une chrétienne qui fonda une église à Milan.

Prenoms approchants Valeria, Valeriana, Valery, Valeska, Valière, Vallière, Valériane, Valérienne, Waliera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Je rentre du ciné et je m'aperçois que c'est la Sainte Valérie et à cette heure ci je doit etre le premier. Alors Bonne fete Val.

 

Pour info l'origine de ton prénom :

Origine Le prénom Valérie a pour origine le prénom latin Valeria.

Histoire Valeria est l'équivalent féminin de Valerius qui fut le nom d'une famille romaine. Ce prénom ancien peut aussi être un dérivé du mot latin valere, "être fort".

Saint patron Le 28 avril, on honore sainte Valérie, une chrétienne qui fonda une église à Milan.

Prenoms approchants Valeria, Valeriana, Valery, Valeska, Valière, Vallière, Valériane, Valérienne, Waliera

 

 

 

Merci c'est gentil ;) j'ignorais qu'il y avait une Sainte qui portait le prénom de Valérie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Bonne fête Val ! Sois forte avec tes problèmes d'EOS :)

 

Pour ta fête, je te propose un nouveau choix (magnifique, Sub sera d'accord je crois) :

http://www.vwvortex.com/artman/publish/vortex_news/article_2562.shtml

 

Pour démontrer le cache ampoule rétro, le seul moyen jusque là c'est un vandale à la St Jean qui m'a explosé le rétro, je ne l'ai jamais démonté, hélas, mais je vais chercher sur le forum US si tu veux.

 

Petite question pour les essences (TFSI si possible) : avez-vous des difficultés à démarrer à froid (voiture dans un garage frais, pas dans la neige hein) ?

 

Je dois parfois insister 3 ou 4 secondes avant qu'elle ne démarre et j'ai vu un thread sur Vortex qui parlait d'une fiche technique VW (une TSB) pour des "misfire" avec des codes 305 sur le VAG-COM.

 

Le problème allait d'injecteurs qui coulaient à des soupapes d'échappement défectueuses ...

 

Grazzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

Bonne fête Val ! Sois forte avec tes problèmes d'EOS :)

 

Pour ta fête, je te propose un nouveau choix (magnifique, Sub sera d'accord je crois) :

http://www.vwvortex.com/artman/publish/vortex_news/article_2562.shtml

 

Pour démontrer le cache ampoule rétro, le seul moyen jusque là c'est un vandale à la St Jean qui m'a explosé le rétro, je ne l'ai jamais démonté, hélas, mais je vais chercher sur le forum US si tu veux.

 

Petite question pour les essences (TFSI si possible) : avez-vous des difficultés à démarrer à froid (voiture dans un garage frais, pas dans la neige hein) ?

 

Je dois parfois insister 3 ou 4 secondes avant qu'elle ne démarre et j'ai vu un thread sur Vortex qui parlait d'une fiche technique VW (une TSB) pour des "misfire" avec des codes 305 sur le VAG-COM.

 

Le problème allait d'injecteurs qui coulaient à des soupapes d'échappement défectueuses ...

 

Grazzie

 

 

 

Salut BOUGY,

 

Aucun problème de démarrage à froid pour mon TFSI.

 

Pour le démontage des feux sous les rétros, je pense que je vais aller demander dans une CC.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Salut à tous,

 

Je suis à Metz en vacances pour 2 semaines, je crois que DENIGOR est du coin ???

 

Pour info ( çà va vous plaire çà), 976 kms, 10h de route, 7.5 litres de moyenne ( 300 kms de nationnale, le reste c'est de l'autoroute), en respectant les limitations, car même si j'ai un 200 chevaux, ici(sur le forum), l' EOS est pour rouler pépère...

 

BIENTOT je vais vous bombarder de photos, mais je vous préviens, seuls 2 personnes vont aimer...

 

AMITIES à tous,...............je vais décrasser l'EOS, car elle broute, depuis que j'ai roulé comme vous le faites...( je plaisante)

 

 

PS : MISS_EOS, ton lien "kéké.fr" ne marche pas, ....lol

 

 

Moi je promets, je ne vais faire que des compliments, ça fera 3 personnes :)

Ps: Attention à Denigor, c'est un chauffard, la dernière fois il m'a renversé son coca dessus... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

Pour ta fête, je te propose un nouveau choix (magnifique, Sub sera d'accord je crois) :

http://www.vwvortex.com/artman/publish/vortex_news/article_2562.shtml

 

 

Oui j'aime assez... Mais j'ai ma petite préférence en ce moment, il me faudrait passer un concours d'abord pour me l'offrir :)

J'aurai un petit 31% de réduction sur le V10 comme cela :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

 

Moi je promets, je ne vais faire que des compliments, ça fera 3 personnes :)

Ps: Attention à Denigor, c'est un chauffard, la dernière fois il m'a renversé son coca dessus... :p

 

 

Salut SUBICH,

 

Je ne suis pas sûr que tu feras des compliments sur mes photos, car mes modif's ne sont carrément pas dans l'esprit de beaucoup ici...

 

En tout cas, elle fait tourner beaucoup de tête à son passage, voire même plus que lorsqu'elle était de série, bref moi elle est à mon goût, même si elle est pas encore finie.

 

On verra bien quand je balançerai les photos, les critiques vont pleuvoir.

 

PS : pas de nouvelles de DENIGOR... Je n'ai croisé qu'une seule EOS bleu shadow, mais il pleut dans le 57 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Bonne fête Val ! Sois forte avec tes problèmes d'EOS :)

 

Pour ta fête, je te propose un nouveau choix (magnifique, Sub sera d'accord je crois) :

http://www.vwvortex.com/artman/publish/vortex_news/article_2562.shtml

 

Pour démontrer le cache ampoule rétro, le seul moyen jusque là c'est un vandale à la St Jean qui m'a explosé le rétro, je ne l'ai jamais démonté, hélas, mais je vais chercher sur le forum US si tu veux.

 

Petite question pour les essences (TFSI si possible) : avez-vous des difficultés à démarrer à froid (voiture dans un garage frais, pas dans la neige hein) ?

 

Je dois parfois insister 3 ou 4 secondes avant qu'elle ne démarre et j'ai vu un thread sur Vortex qui parlait d'une fiche technique VW (une TSB) pour des "misfire" avec des codes 305 sur le VAG-COM.

 

Le problème allait d'injecteurs qui coulaient à des soupapes d'échappement défectueuses ...

 

Grazzie

 

Merci Bougy,

 

Sympa ton lien alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Salut à tous,

 

QUESTION TECHNIQUE :

 

Comment démonter le cache de l'ampoule qui se trouve sous les rétroviseurs extérieurs ?

 

MERCI.

 

 

Je n'ai plus la procédure exacte en tête et pas la possibilité de vérifier mais c'est un peu la galère

J'ai voulu le démonter comme toi et je n'ai jamais réussi après avoir dévissé la ou les vis accessibles. J'ai consulté ETKA et en réalité, il faut démonter la glace et peut être même la coque (je dis de mémoire) pour accéder à une dernière vis cachée à l'intérieur qui tient le tout

 

 

 

Merci c'est gentil ;) j'ignorais qu'il y avait une Sainte qui portait le prénom de Valérie :)

 

 

Bonne fête Val ;)

 

Bonne fête Val ! Sois forte avec tes problèmes d'EOS :)

 

Pour ta fête, je te propose un nouveau choix (magnifique, Sub sera d'accord je crois) :

http://www.vwvortex.com/artman/publish/vortex_news/article_2562.shtml

 

Pour démontrer le cache ampoule rétro, le seul moyen jusque là c'est un vandale à la St Jean qui m'a explosé le rétro, je ne l'ai jamais démonté, hélas, mais je vais chercher sur le forum US si tu veux.

 

Petite question pour les essences (TFSI si possible) : avez-vous des difficultés à démarrer à froid (voiture dans un garage frais, pas dans la neige hein) ?

 

Je dois parfois insister 3 ou 4 secondes avant qu'elle ne démarre et j'ai vu un thread sur Vortex qui parlait d'une fiche technique VW (une TSB) pour des "misfire" avec des codes 305 sur le VAG-COM.

 

Le problème allait d'injecteurs qui coulaient à des soupapes d'échappement défectueuses ...

 

Grazzie

 

 

Je la surveille du coin de l'oeil celle la. Un moteur central, un chassis commun avec la future Audi R4 et probablement future Porsche Boxster

Un poids contenu qui permettra de s'amuser avec un "petit" TFSI tout en consommant peu

Et les cheveux aux vents :sol:

Le prix objectif est de 30k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

Je n'ai plus la procédure exacte en tête et pas la possibilité de vérifier mais c'est un peu la galère

J'ai voulu le démonter comme toi et je n'ai jamais réussi après avoir dévissé la ou les vis accessibles. J'ai consulté ETKA et en réalité, il faut démonter la glace et peut être même la coque (je dis de mémoire) pour accéder à une dernière vis cachée à l'intérieur qui tient le tout

 

 

 

 

Bonne fête Val ;)

 

 

 

 

Merci, ;)

 

Je la surveille du coin de l'oeil celle la. Un moteur central, un chassis commun avec la future Audi R4 et probablement future Porsche Boxster

Un poids contenu qui permettra de s'amuser avec un "petit" TFSI tout en consommant peu

Et les cheveux aux vents :sol:

Le prix objectif est de 30k€

 

 

Il existe une version sans EGR ? elle me plaît beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...