Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Wal861yt

Je reviens du garage... et pour l'instant je ne sais pas trop quoi penser...

 

Ils ont reçu aujourd'hui la voiture de ma soeur, une 200K bleu jaspe avec intérieur designo noir/bleu... vraiment superbe :bien:

 

Maintenant pour la mienne il y a un problème de taille, elle arrive bien à la fin de cette semaine ou mardi, mais seulement ils se sont trompés, et l'ont reconnus, elle arrive avec 7 et non pas 6 vitesses, et donc la boîte automatique...

 

Ils ont reçus aujourd'hui un véhicule de démonstration, SLK350 avec cette boîte automatique, et je l'essaie demain, elle est superbe avec son kit AMG.

 

Evidemment si je décidais de la prendre quand même, je ne paierai pas cette boîte, mais voilà, j'attends demain pour me faire une idée, car à la base je la voulais en mécanique... Le directeur n'a pas voulu parler de ce qui se passerai si cela ne me plaisait pas, il préfère attendre demain après l'essai ! Je pense surtout qu'il n'a pas encore les instructions venant d'en haut. Mais ca ce n'est pas un problème, nous connaissons personnellement plusieurs personnes hautes placées chez Mercedes Suisse, notamment le directeur...

 

Alors voilà, j'attends demain :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du garage... et pour l'instant je ne sais pas trop quoi penser...

 

Ils ont reçu aujourd'hui la voiture de ma soeur, une 200K bleu jaspe avec intérieur designo noir/bleu... vraiment superbe :bien:

 

Maintenant pour la mienne il y a un problème de taille, elle arrive bien à la fin de cette semaine ou mardi, mais seulement ils se sont trompés, et l'ont reconnus, elle arrive avec 7 et non pas 6 vitesses, et donc la boîte automatique...

 

Ils ont reçus aujourd'hui un véhicule de démonstration, SLK350 avec cette boîte automatique, et je l'essaie demain, elle est superbe avec son kit AMG.

 

Evidemment si je décidais de la prendre quand même, je ne paierai pas cette boîte, mais voilà, j'attends demain pour me faire une idée, car à la base je la voulais en mécanique... Le directeur n'a pas voulu parler de ce qui se passerai si cela ne me plaisait pas, il préfère attendre demain après l'essai ! Je pense surtout qu'il n'a pas encore les instructions venant d'en haut. Mais ca ce n'est pas un problème, nous connaissons personnellement plusieurs personnes hautes placées chez Mercedes Suisse, notamment le directeur...

 

Alors voilà, j'attends demain :L

Quelle connerie il t'arrive :L.Normalement les garages passent des précommandes,dont ils peuvent modifier les options au dernier moment il doit bien y avoir un moyen qu'ils en modifient une qui doit arriver :??:...Te laisse pas embrouiller pour qu'ils te refourguent leur boitoto (a moins que tu aimes ca :voyons:).

-Ca doit se traiter fermement un coup comme celà :q:

-Tiens nous au courant de ton essai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom844Mt

Perso je suis pas fan des boites auto mais celle ci sur le 350 je pense que ça peut le faire. A l'époque sur Turbo ils l'avaient un peu descendu mais c'était les premiers modèles d'essais. A ce jour personne n'a vraiment fait un retour précis sur la qualité de cette boite.

Donc WALRUS ON COMPTE SUR TOI !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom844Mt

En effet niveau son cela ressemble beaucoup à beaucoup à la vidéo 2 :jap:

 

Celatagaz quand est ce qu'on va faire un tour de circuit avec ton 350 ?

Je fournis le circuit à toi les trains de pneus :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai pu en juger c'est que pour monter les rapports c'est bon mais je trouve qu'il y à un gros décallage en manuel au rétrogradage;quand on rentre un rapport avant une épingle ca se passe un peu tard (dans le virage).

-En mode "d" c'est à oublier...en mode "sport" c'est mieux

-Pour avoir essayé la sélespeed Alfa 147 je trouve que la boite Alfa est bien plus sportive.

On attend ton avis Walrus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

:coucou:

 

Elle est dans mon parking en ce moment cette voiture d'essai ;)

 

Franchement je sais pas quoi penser, j'attends lundi pour prendre une décision, je vais vous expliquer pourquoi :D

 

Cette boîte est franchement :bien: Le mode S est très correct, le C je sais pas, c'est pas le but de l'essai :D

 

Le mode M est vraiment bien aussi, les rapports se passent très bien et rétrogradent pas mal, à noter il est vrai qu'il faut un peu d'entrainement, enfin 2 virages :p pour rétrograder correctement sans faire paniquer la boîte avant une épingle !

 

Pour ce qui est de changer, c'est clair qu'ils ne peuvent pas le faire sur cette voiture, elle arrive soit demain soit mardi, donc c'est un peu tard.

 

Mais c'est vrai que je pense peut-être l'accepter, de toute façon ce qui est clair c'est qu'on l'a paiera pas, ca fait une économie de 2000€ . Et on aura de nombreux avantages, je vous dis pas comme il est dans ses petits souillers le directeur, et il y a de quoi....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Elle est dans mon parking en ce moment cette voiture d'essai ;)

 

Franchement je sais pas quoi penser, j'attends lundi pour prendre une décision, je vais vous expliquer pourquoi :D

 

Cette boîte est franchement :bien: Le mode S est très correct, le C je sais pas, c'est pas le but de l'essai :D

 

Le mode M est vraiment bien aussi, les rapports se passent très bien et rétrogradent pas mal, à noter il est vrai qu'il faut un peu d'entrainement, enfin 2 virages :p pour rétrograder correctement sans faire paniquer la boîte avant une épingle !

 

Pour ce qui est de changer, c'est clair qu'ils ne peuvent pas le faire sur cette voiture, elle arrive soit demain soit mardi, donc c'est un peu tard.

 

Mais c'est vrai que je pense peut-être l'accepter, de toute façon ce qui est clair c'est qu'on l'a paiera pas, ca fait une économie de 2000€ . Et on aura de nombreux avantages, je vous dis pas comme il est dans ses petits souillers le directeur, et il y a de quoi....

Mais ton garage il en à pas en commande d'avance :??:Parce que en principe ils ont des précommandes en cours ou ils n'ont pas encore déterminé les options;auquel cas tu pourrais l'avoir d'ici 15j 1 mois :voyons:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Si jamais je regarderais, en fait mon garage n'est pas extrêmement grand, faudrait regarder le central éventuellement. Parce que vu que celle que j'ai c'est une 350 automatique en démonstration, je pense pas qu'ils en aient des autres...

 

Par contre j'ai été surpris, je m'amuse bien avec les boutons au volant, mais la mienne n'aura pas cela, faudrait que je demande si je la prenais, si juste en changeant le volant ca pourrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Je pense que oui.

 

J'ai vu un mec faire ça avec une classe C automatique, il a mis un volant d'AMG, passage au stardiag et roule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Si c'est possible, c'est clair qu'ils vont rajouter ça dans la liste des "cadeaux".

 

J'ai la voiture toute la journée, je la redonne ce soir, et la récupère samedi pour le week-end... je prendrais ma décision lundi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Mais ton garage il en à pas en commande d'avance :??:Parce que en principe ils ont des précommandes en cours ou ils n'ont pas encore déterminé les options;auquel cas tu pourrais l'avoir d'ici 15j 1 mois :voyons:.

 

 

:jap: Oui, tout à fait, c'est le principe de la concession: ils doivent vendre un certain nombre de voiture tous les ans, et dans le cas contraire, ils perdent la "concession".

Et c'est en exploitant ce "filon" que l'on peut tomber sur la "perle rare". Par exemple mon père a eu plus de 11% de remise sur une s500L neuve en stock, mais que la concession n'arrivait pas à écouler! ( il y a 2 s500 en moyenne qui sont vendu par mois sur Strasbourg, dixit le vendeur de chez Kroely à Strasbourg ;) ). Ils ont donc été très gentils! :ddr:

 

:coucou:

 

Maintenant, c'est sur que si on veut exactement tel ou tel option, ou tel ou tel couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Disons qu'à la base j'avais commandé une voiture assez spéciale quand même....Argent cubanite et intérieur designo rouge/noir.

 

Déjà il faut penser qu'en Suisse, les mercedes en boîte mécanique représentent même pas 20% des ventes. Donc dans la tête d'un garagiste, quand il commande une voiture sans avoir d'acheteur, c'est clair qu'il va la prendre en automatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Si c'est possible, c'est clair qu'ils vont rajouter ça dans la liste des "cadeaux".

 

J'ai la voiture toute la journée, je la redonne ce soir, et la récupère samedi pour le week-end... je prendrais ma décision lundi :L

 

 

Oui mais non! C'est un peu pour te faire culpabiliser de ne pas la prendre le fait qu'il te "prete" si gentillement cette voiture! Non! Si vraiment ce n'est pas ce que tu veux, tu n'acceptes pas! :mad:

 

Maintenant, s'il te font une "jolie" offre ( remise et/ou équipement supplémentaire " gratuit " ) , tu pourrais peut etre réfléchir, mais très honnetement, si tu avais en plus un modèle où tu avais choisi des options bien particulière ( dont l'intérieur Designo, qui est quand même assez exclusif ), je n'accepterais pas un modèle que je ne voudrais pas à la base.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

C'est ce que je pensais au départ, mais je pense de plus en plus accepter la voiture. Franchement j'ai pris mon pieds avec cette boîte aujourd'hui :oui:

 

Et y'a plusieurs autres facteurs trop compliqués à expliquer comme cela. Comme par exemple en janvier je pars en stage à Paris, et je prendrais sûrement pas la voiture. Donc si j'ai pas la voiture maintenant, j'attends encore une année. De plus je suis le seul de la famille qui a l'habitude de conduire une boîte manuelle, donc elle ne sera même pas utilisée pendant 6 mois, ce qui est quand même dommage :(

 

On va discuter lundi, et on verra bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

C'est ce que je pensais au départ, mais je pense de plus en plus accepter la voiture. Franchement j'ai pris mon pieds avec cette boîte aujourd'hui :oui:

 

Et y'a plusieurs autres facteurs trop compliqués à expliquer comme cela. Comme par exemple en janvier je pars en stage à Paris, et je prendrais sûrement pas la voiture. Donc si j'ai pas la voiture maintenant, j'attends encore une année. De plus je suis le seul de la famille qui a l'habitude de conduire une boîte manuelle, donc elle ne sera même pas utilisée pendant 6 mois, ce qui est quand même dommage :(

 

On va discuter lundi, et on verra bien :oui:

Alors, comment évolues tu? Perso, je pense que tu peux la prendre, dans le pire des cas, si tu te lasses vraiment==> tu rechanges pour une BVM :oui: , tu devrais pouvoir t'en tirer sans y laisser de plumes :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz481NC

J'envisage de commander un SLK200 dans les prochains jours mais je suis indécis sur la couleur .

 

J'hesite entre le bleu Jaspe et le bleu tansanite.

 

Quelqu'un aurait il une photo du slk en bleu tansanite ? Je trouve que le bleu jaspe est trop clair.

 

Merci pour votre réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Alors, comment évolues tu? Perso, je pense que tu peux la prendre, dans le pire des cas, si tu te lasses vraiment==> tu rechanges pour une BVM :oui: , tu devrais pouvoir t'en tirer sans y laisser de plumes :bien: .

 

C'est ce que je pense aussi, parce qu'elle reste bien cette boîte quand même...

 

Je suis en train d'essayer d'organiser un essai de cette 350 en BVM pour dimanche. J'ai trouvé un type habitant à 2h30 de chez moi qui en a une, j'attends sa réponse ;)

 

De toute façon ca me dérange pas de faire des bornes, j'aurai la 350 du garage dimanche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

J'envisage de commander un SLK200 dans les prochains jours mais je suis indécis sur la couleur .

 

J'hesite entre le bleu Jaspe et le bleu tansanite.

 

Quelqu'un aurait il une photo du slk en bleu tansanite ? Je trouve que le bleu jaspe est trop clair.

 

Merci pour votre réponse

 

Voilà pour le bleu tansanite ...

 

http://www.mbslk.com/modules.php?op=modload&name=4nAlbum&file=index&do=showgall&gid=347

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment évolues tu? Perso, je pense que tu peux la prendre, dans le pire des cas, si tu te lasses vraiment==> tu rechanges pour une BVM :oui: , tu devrais pouvoir t'en tirer sans y laisser de plumes :bien: .

1)

-La prendre avec ta réduc+la boite gratuite et un petit jeste en plus de leur part,leur en commander une autre pour les beaux jours et revendre celle ci avant ton stage :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom844Mt

Je suis complètement d'accord avec Celtagaz !

Prend la, revend la et recommande celle que tu souhaites entre temps !

C'est une bonne opération. Mais apparement tu as l'air de t'y faire et d'apprecier cette boite donc pourquoi se prendre la tête t'as gagné 2000 euros :) C'est dur la vie quand même :lol:

 

Sinon moins qui n'ai qu'un 200K ;) j'ai des petits chiffres à donner aux amateurs:

 

Vitesse de pointe compteur en coupé 238 km/h

Vitesse de pointe compteur en cabriolet 223 km/h

Conso sur 50 km la plus élevée 12,1l

Conso sur 50 km la plus faible 6,9l

Autonomie moyenne 740 km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

il va la garder :) apres avoir goute aux joies de l'automatique... :)

 

Tommy, je ne fais pas comment tu fais, mais je depasse quasiment jamais les 650km d'autonomie, avec une large partie d'autoroute. A 160-170 de moyenne, tu dois bien sucer dans les 13.5l ..

Mais il est vrai qen te calant a 130, tu dois tourner autour de 9.0 - 9.5l.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom844Mt

il va la garder :) apres avoir goute aux joies de l'automatique... :)

 

Tommy, je ne fais pas comment tu fais, mais je depasse quasiment jamais les 650km d'autonomie, avec une large partie d'autoroute. A 160-170 de moyenne, tu dois bien sucer dans les 13.5l ..

Mais il est vrai qen te calant a 130, tu dois tourner autour de 9.0 - 9.5l.

 

Euh je suis en BV6 pas en auto et à 160/170 je suis pas du tout à 13,5l plutot 12l. Et moins aussi je fais beaucoup d'autoroute.

Y z'ont deux 200K chez Merco ? :)

A 130 je fais du 8,2l à 8,5l max

On a pas le même ordinateur de bord ?

En tout cas la conso est vérifiable à la pompe avec un réservoir de 70l l'équation est vite faite.

Bizarre tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Je suis aussi en boite6.

J'ai verifie a la pompe, donc l'odb est ok. Mais etrangement, je consomme plus que lors des premiers km.. ou j'ai le pied plus lourd... Bon de toute facon, je vends ma voiture dans 15 jours :) En ville, je descends jamais a moins de 11.l, sur autoroute, rarement en dessous de 10l, donc difficile de depasser 650km d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

J'ai encore jusqu'à lundi, mais dans ma tête j'ai pris ma décision, je vais l'accepter.

 

Elle arrive mardi ou vendredi :oui:

 

Ce qui me fait me décider est tout simple, je suis comme un fou dans ma tête à l'idée de récupérer la voiture d'essai demain soir, et notamment cette boite avec ces petits boutons et ces passages franchement rapides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif064Du

Bonjour à tous,

Voilà je vous lis avec attention, n'étant possesseur d'une "pauvre" 200K ancien modèle, je m'intéresse beaucoup à la nouvelle.

Et là vos conso m'étonnent un peu, je suppose que c'est parce que la voiture n'est pas encore rodée. Pour ma part, sur autoroute à 150km, je suis à légèrement plus de 8l/100 (BM 6). Et a priori sur la nouvelle je pensais qu'ils avaient fait des progrès.

Je lis particulièrement celtagaz, car si c'était pour changer, je pense que je passerai au 350. Changer mon 200k pour le même moteur, vu le prix, bof...

Mais là l'entretien m'a l'air de commencer à couter : pneus Pzéro (durée de vie de combien 30000kms au max ?), conso 350 sur autoroute à 150 combien ? plus de 10l ?

Oui je sais à ce prix l'entretien, c pas la priorité mais c plutot pour comparer avec d'autres voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

C'est clair qu'il faut attendre la réponse de Celtagaz qui peut te donner des chiffres précis, mais j'ai remarqué avec la boîte 7 vitesses qu'à 150 on est à peine à 3000 trs dans la 350, donc la consommation ne doit pas être énorme, elle doit être autour des 10L je pense :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà je vous lis avec attention, n'étant possesseur d'une "pauvre" 200K ancien modèle, je m'intéresse beaucoup à la nouvelle.

Et là vos conso m'étonnent un peu, je suppose que c'est parce que la voiture n'est pas encore rodée. Pour ma part, sur autoroute à 150km, je suis à légèrement plus de 8l/100 (BM 6). Et a priori sur la nouvelle je pensais qu'ils avaient fait des progrès.

Je lis particulièrement celtagaz, car si c'était pour changer, je pense que je passerai au 350. Changer mon 200k pour le même moteur, vu le prix, bof...

Mais là l'entretien m'a l'air de commencer à couter : pneus Pzéro (durée de vie de combien 30000kms au max ?), conso 350 sur autoroute à 150 combien ? plus de 10l ?

Oui je sais à ce prix l'entretien, c pas la priorité mais c plutot pour comparer avec d'autres voitures.

-Je n'ai pas encore fait de virée sur l'autoroute mais en conduite pépère sur petites routes à 50-100km avec quelques arrets je suis descendu à 10,6l.

-Ce n'est pas une voiture économique d'autant plus qu'elle incite à donner des petits coups d'accélérateur juste pour le son et le coup de pied au c..:W.

-Je reste persuadé que si c'est pour utiliser tous les jours il faudrait tabler sur 12l ce qui fait quand meme beaucoup donc il vaut mieux opter pour la 200k.Moi je pense faire 10000kms/an guère plus car dès que je vendrais ma 330XI j'achèterais une bétaillère pour transporter mes avions.Je vous rassure -pas diesel:ddr:

-Ceci dit si on devait comparer la 200k avec la 350 je dirais qu'on à affaire à 2 autos totalement différentes.lA 350 est un jouet bestial:bien:surtout avec la suspension sport et la direction à assistance variable, alors que la 200 est une auto plus classique mais plus raisonnable aussi :oui:pour la balade à deux ca suffit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz481NC

Salut,

 

Je viens de passer commande pour une SLK 200 BM6 Gris iridium.

 

Options :

- Cuir noir.

- direction parametrique

- alarme

- Jantes 5 branches

- Telecommande de toit

 

Merci à vous tous pour tous vos supers conseils.

 

Pour info, j'ai négocié une petite remise de 8,6 %. C'est pas mal non !! C'est vrai que j'ai une petite fibre commerciale ....

 

Livraison : 5 novembre

 

 

PS : BMW vient de perdre un autre client après toi celtagaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Félicitations, et bienvenue au club ! :bien:

 

L'attente n'est pas très longue en plus, à peine 1 mois :eek: :eek:

 

Tu es arrivé à temps pour choisir tes options, 1 semaine plus tard et tu avais une voiture sans pouvoir choisir tes options si tu voulais garder la même date de livraison ;)

 

 

 

Au fait je suis quand même surpris du nombre, relatif, de possesseur de nouvelle SLK sur ce forum :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux conseils de walrus, je poste à nouveau mon message:

 

Le 03/10/2004 à 01:26, Ritchy a écrit :

Salut à tous, je commande la mienne au salon la semaine prochaine, je l'ai normalement pour janvier...

J'ai beaucoup hésité avec la new boxter, et en la voyant, j'ai craqué! peut-être moins sportive, mais plus élégante.

J'oubliais l'essentiel: c'est une 55 AMG noir/noir avec 3 où 4 options dont principalement l'airscaf et le sytème harmann kardon.

Un petit détail me gêne: je n'ai lu aucun test (même à l'étranger) sur ce modèle...qq'un a-t-il un lien, où de mémoire un article lu dans un journal allemand?

D'autre part, il parrait que sur le AMG, les rapports peuvent être verrouillés, à savoir pas de kick down, ni de passage au rapport supérieur à l'approche du régime max, contrairement aux autres AMG. Est-ce vrai?

Une chose est sûre, c'est que les palettes sont differentes d'une 350 7G-tronic, à savoir que le + est à droite, et le moins à gauche....parceque je ne trouvais pas terrible, et encore moins sportif, d'avoir les 2 sélections sur le même bouton...

Pour finir, personne ne sait de combien la boite est plus rapide que sur une 350 7G-tronic?

 

Merci pour vos réponses...

 

 

Je vais te donner quelques informations, mais tout d'abord, je t'encourages à continuer la discussion sur un autre topic. En effet nous avond décidés de tout mettre sur un seul topic ce qui concerne la SLK R171

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet178465.htm

 

Félicitations pour ton choix, je pense qu'il est vraiment

 

Les premiers tests de la 55 commencent d'arriver, mais ce ne sont que des "previews" et l'on y apprend pas grand chose de nouveau. La livraison des voitures à commencée il y a 2 semaines !

 

Apparemment, les rapports peuvent être verrouillés, et comme tu l'as dit le kickdown n'est pas possible. C'est confirmé par le manuel de la SLK...

 

Par contre aucune idée de la différence de rapidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ravi de trouver un topic français dédié à la new SLK...

J'en profite pour demander une autre précision à la suite de la lecture des posts: je n'ai pas envisagé la direction paramétrique...je ne fais jamais de ville, et j'apprécie en général les directions très peu assistées...la direction paramétrique rend t elle la direction + dure que la normale? dans le cas contraire, je ne vois pas trop l'interet pour moi...

 

Et j'ai vraiment hate de savoir ce qui commence à se dire sur cette 55 AMG, la précédente 32 avait tellement été massacrée dans les journaux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Felicitation ! direction parametrique rend direction beaucoup plus directe en ville, surtout moins de rappel, ce n'est pas tant qu'elle soit tres assistee mais moins collante. Option incontournable, surtout avec ta monte pneumatique.

 

Essai sur edmunds.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Vraiment ravi de trouver un topic français dédié à la new SLK...

J'en profite pour demander une autre précision à la suite de la lecture des posts: je n'ai pas envisagé la direction paramétrique...je ne fais jamais de ville, et j'apprécie en général les directions très peu assistées...la direction paramétrique rend t elle la direction + dure que la normale? dans le cas contraire, je ne vois pas trop l'interet pour moi...

 

Et j'ai vraiment hate de savoir ce qui commence à se dire sur cette 55 AMG, la précédente 32 avait tellement été massacrée dans les journaux...

 

A mon avis incontournable aussi cette option, surtout sur la AMG ;)

 

Je sais pas si je les ai déjà postées, mais deux petites vidéos pour entendre le son du V8 :love:

 

http://www.mbslk.com/files/artikel/peterli1.avi

http://www.mbslk.com/files/artikel/peterli2.avi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...