Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wal861yt

Tu viens d'acheter un cabriolet avec des pneus hiver ? :ptdr:

Vive les Suisses ! Comment voulez vous qu'on ne vous vanne pas après !

:D

 

Je vois pas où est le problème, et d'ailleurs c'est un coupé-cabriolet :p

 

Avec mon ancienne, j'ai déjà roulé plusieurs fois sous la neige, c'est obligé chez nous, et ca va très bien :oui:

 

Tu serais même étonné comme c'est fun de conduire sur la neige avec le toit replié, bon les gens sont un peu surpris, mais c'est sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nic415GC

Tout d'abord, ma voiture arrive en fin d'après-midi, je vais la voir après, et je la prends vendredi matin :oui: . Ils nous ont offert la boîte auto, ce qui nous fait au total un rabais de 11-12% :p

 

Seulement ? C'est 30% pour nous, fonctionnaires internationaux, sur la gamme Mercedes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Seulement ? C'est 30% pour nous, fonctionnaires internationaux, sur la gamme Mercedes ;)

 

Profiteur :p

 

P.S: Tu aurais l'e-mail de Dark88 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est le problème, et d'ailleurs c'est un coupé-cabriolet :p

 

Avec mon ancienne, j'ai déjà roulé plusieurs fois sous la neige, c'est obligé chez nous, et ca va très bien :oui:

 

Tu serais même étonné comme c'est fun de conduire sur la neige avec le toit replié, bon les gens sont un peu surpris, mais c'est sympa :D

Ca doit cailler les meules quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom844Mt

Dis donc toi :W c'est bientot la mi octobre tu dois piaffer d'impatience :bien:

 

Euh je crois qu'il y a erreur parce que je pense être le premier du Forum à avoir eu mon SLK ! :p

Depuis le mois de mai je roule dans cette chariotte ! :D

Et bientôt 10.000 km au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois qu'il y a erreur parce que je pense être le premier du Forum à avoir eu mon SLK ! :p

Depuis le mois de mai je roule dans cette chariotte ! :D

Et bientôt 10.000 km au compteur

Ah pardon je croyais que tu avais commandé un 350 pour échanger ton 200 :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Seulement ? C'est 30% pour nous, fonctionnaires internationaux, sur la gamme Mercedes ;)

 

ahahah c'est tout ?? aha tu serais pas en train de prendre en compte la TVA par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom844Mt

Ca doit cailler les meules quand meme :lol:

 

Et puis tu imagines quand il a neigé tu rentres toute la neige du toit dans le coffre ! Comme ça tu gardes tes bagages au frais ! :p

Walrus vient d'inventer une nouvelle race de frigo ! :D

Ceci dit des petits w.e dans le Sud de la France et de l'Italie ça peut le faire de la Suisse !

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom844Mt

Ah pardon je croyais que tu avais commandé un 350 pour échanger ton 200 :W

 

Non je n'ai pas les capacités suffisantes de piloter ce genre de bolides, je laisse ça aux pilotes chevronnés !

Pour faire mumuse sur circuit et un peu pour faire Paris Deauville en 1 heure :D on a racheté à plusieurs une Porsche 911 préparée de 1994.

Je me compte pour le quotidien de mon 200K et d'une mégane Dci pour le boulot.

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Et puis tu imagines quand il a neigé tu rentres toute la neige du toit dans le coffre ! Comme ça tu gardes tes bagages au frais ! :p

Walrus vient d'inventer une nouvelle race de frigo ! :D

Ceci dit des petits w.e dans le Sud de la France et de l'Italie ça peut le faire de la Suisse !

;)

 

Mais vous savez, des fois il fait beau en Suisse aussi ;)

 

Bon, je m'en vais faire un dernier nettoyage à ma future ancienne voiture, cette voiture est remplie de bons souvenirs, et ca me fait un réel pincement de la rendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Au fait, je troubve qu'avec le temps, la qualite du revetement des sieges se deteriore, le cuir se plisse, et se craquelle, c'est d'ailleurs a mon avis un cuir hybride avec des rajouts en sky. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Au fait, je troubve qu'avec le temps, la qualite du revetement des sieges se deteriore, le cuir se plisse, et se craquelle, c'est d'ailleurs a mon avis un cuir hybride avec des rajouts en sky. Et vous ?

Ça se soigne le cuir... Si tu le laisse en plein soleil sans jamais lui donner un petit coup de produit nourissant, il va démissionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Oui merci, je sais... c'est ma 5eme voiture avec du cuir.. Je ne l'ai quasimetn pas laisse au soleil, et je trouve qu'il s'abime beaucoup plus vite que les autres, en tout cas, il plisse beaucoup trop. Cela au bout de 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Oui merci, je sais... c'est ma 5eme voiture avec du cuir.. Je ne l'ai quasimetn pas laisse au soleil, et je trouve qu'il s'abime beaucoup plus vite que les autres, en tout cas, il plisse beaucoup trop. Cela au bout de 3 mois.

 

C'est bizarre :L

 

Apparemment je n'ai pas encore vu de plaintes sur le forum allemand, peut-être un cas isolé ? C'est méchant pour toi, mais je l'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Kein problem !!! MErcedes me la rachete la semaine prochaine :)

Il me semble avoir lu qqchose sur benzworld a ce sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Quoi-quoi dit la grenouille ?

 

Bon ok c'est pourri :D

 

Apparemment les pneus d'hiver qu'ils m'ont mis d'origine ( j'ai pris cette option...) ont l'air pas mal d'après ce que j'ai lu, c'est des Dunlop Winter Sport :)

:jap: c'est ce que j'utilise depuis la Lexus... Excellents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu viens d'acheter un cabriolet avec des pneus hiver ? :ptdr:

Et toi, tu roules avec quelle voiture pendant l'hiver??? :roll:

Vive les Suisses ! Comment voulez vous qu'on ne vous vanne pas après !

:D

[/quotemsg]

Ha oui, c'est clair, mais savais-tu que les pneus hiver sont nettement plus performants que les pneus standards dès que la température descend en dessous de 7°, même par temps sec?

 

Non? Tu savais pas? Mais mais mais, il se pourrait qu'on aie également matière à te vanner, tu penses pas?

 

Bon, d'accord, on te laisse tranquille, c'est juste que tu as manqué une occasion de te taire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

:jap: c'est ce que j'utilise depuis la Lexus... Excellents!

 

En fait je suis allé la voir cet après-midi, d'ailleurs j'ai failli tuer quelqu'un... ce sont des Pirelli et pas Dunlop ;)

 

Disons qu'un peu plus et grâce aux nouvelles lois sur le leasing et j'aurai été bon pour attendre la livraison 7 jours supplémentaire, c'est le nouveau droit de reflexion pendant lequel ils ne peuvent pas te livrer la voiture... Sauf si le preneur de leasing est un indépendant, à ce moment là tu signes un papier et tout s'arrange :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

En fait je suis allé la voir cet après-midi, d'ailleurs j'ai failli tuer quelqu'un... ce sont des Pirelli et pas Dunlop ;)

 

Disons qu'un peu plus et grâce aux nouvelles lois sur le leasing et j'aurai été bon pour attendre la livraison 7 jours supplémentaire, c'est le nouveau droit de reflexion pendant lequel ils ne peuvent pas te livrer la voiture... Sauf si le preneur de leasing est un indépendant, à ce moment là tu signes un papier et tout s'arrange :p

J'ai l'impression que cette nouvelle loi est ultra chiante... il veulent tuer le marché auto en Suisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

J'ai l'impression que cette nouvelle loi est ultra chiante... il veulent tuer le marché auto en Suisse?

 

Apparemment c'est un énorme "micmac" et y'a pleins de subtilités ridicules... Pour détailler un peu mon histoire, tu vas vite comprendre que cela n'a pas beaucoup de sens...

 

La voiture est au nom de mon père ( qui détient le restaurant qui est une SA), et dans les formulaires à signer, il y avait ce fameux qui lui demandait ( à son nom, et pas au nom de la société) que le véhicule serait utilisé à des fins commerciales essentiellement, c'est donc ce papier que mon père ne voulait pas signer, car forcément une SLK pour faire des livraisons, c'est pas très crédible... Alors on a appelé la banque directement, et le mec nous a répondu que oui on pouvait considérer à ce niveau là une utilisation commerciale vu que mon père était indépendant, bien sûr qu'elle ne servirait pas à des livraisons, et donc il n'y a rien à déduire au niveau de la TVA. En gros, c'est un formulaire qui sert à rien, qui ne veut rien dire, mais qui empêche le délai de reflexion ( et retirement) de 7 jours...

 

Je pourrais t'en dire plus à la fin de l'année, je vais apprendre ça en droit ces prochaines semaines... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question:est ce que cette voiture plait seulement aux Suisses -

-ou c'est parce que les Francais sont pauvres...ou qu'ils se cachent parce qu'ils ont honte de pouvoir en acheter une :lol:

(En France c'est mal vu de montrer qu'on à réussi à acheter quelque chose de ce genre)

-ou Merco n'a pas sorti la version "chaudière: :W:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Je me pose une question:est ce que cette voiture plait seulement aux Suisses -

-ou c'est parce que les Francais sont pauvres...ou qu'ils se cachent parce qu'ils ont honte de pouvoir en acheter une :lol:

(En France c'est mal vu de montrer qu'on à réussi à acheter quelque chose de ce genre)

-ou Merco n'a pas sorti la version "chaudière: :W:lol: :lol: :lol:

 

Je crois que c'est un petit peu pour tout ça que la voiture n'a pas autant de succès en France. La réaction des gens en France face à ce genre de voitures n'aide pas, car cela implique beaucoup de réactions de jalousie avec tout ce qui s'en suit ( rayures, dégradations diverses...).

 

Et c'est vrai qu'en Suisse les roadsters/cabriolets etc... sont très appréciés et l'on en croise énormément :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Clair les Francais c'est une race à part,il y à longtemps que j'aurais du quitter ce pays de nazes

 

:oui:

 

Et pourtant je suis français aussi :p ( à moitié seulement, mes vraies origines viennent de Suisse ;) )

 

D'ailleurs je viens en France dimanche, à Chalon sur Saône, et il est clair que je ferai très attention à l'endroit où je mets ma voiture...

 

Plus que 30 minutes et je vais la chercher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom844Mt

Et toi, tu roules avec quelle voiture pendant l'hiver??? :roll:

 

Ha oui, c'est clair, mais savais-tu que les pneus hiver sont nettement plus performants que les pneus standards dès que la température descend en dessous de 7°, même par temps sec?

 

Non? Tu savais pas? Mais mais mais, il se pourrait qu'on aie également matière à te vanner, tu penses pas?

 

Bon, d'accord, on te laisse tranquille, c'est juste que tu as manqué une occasion de te taire :roll:

 

T'énerve pas nullos c'était juste pour plaisanter, j'adore la Suisse j'y vais régulièrement j'ai même eu une copine Suisse !

Je taquinais Walrus c'est tout.

 

 

Sinon pour l'image du SLK en France, il est vrai que Mazout et petite citadine on le vent en poupe, de plus le SLK est cher et le pouvoir d'achat est plus faible sauf dans Paris ou les véhicules de Luxe se bousculent pour rouler à 50 km/h !

Mais les gens regardent la voiture avec plaisir, un petit sourire, un sifflet c'est sympa, j'ai eu qu'un jaloux en 6 mois qui me faisait chier avec son Kangoo ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom844Mt

Oui merci, je sais... c'est ma 5eme voiture avec du cuir.. Je ne l'ai quasimetn pas laisse au soleil, et je trouve qu'il s'abime beaucoup plus vite que les autres, en tout cas, il plisse beaucoup trop. Cela au bout de 3 mois.

 

Je n'ai pas ce genre de problème, le cuir est impec.

Mais entre ta conso hyper élevée et ton cuir qui se bouffe je me demande si tu n'as pas eu un modèle issu d'un outil de production différent.

Mais bon si tu la changes bientôt c'est pas très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'énerve pas nullos c'était juste pour plaisanter, j'adore la Suisse j'y vais régulièrement j'ai même eu une copine Suisse !

Je taquinais Walrus c'est tout.

 

 

Sinon pour l'image du SLK en France, il est vrai que Mazout et petite citadine on le vent en poupe, de plus le SLK est cher et le pouvoir d'achat est plus faible sauf dans Paris ou les véhicules de Luxe se bousculent pour rouler à 50 km/h !

Mais les gens regardent la voiture avec plaisir, un petit sourire, un sifflet c'est sympa, j'ai eu qu'un jaloux en 6 mois qui me faisait chier avec son Kangoo ! :lol:

T'as pas eu aussi une estafette qui t'a gratté au feu? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom844Mt

Celtagaz tu mélanges tout !

C'est Patrice ça !

Je te dis arrete l'Aircarf tu grilles tout tes petits neurones ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Tu la récupères à quelle heure ? :D

 

Ca y est elle est chez moi, mais je vais devoir partir à mes exams :L

 

Elle est :love: :love: ( heureusement :p )

 

Je ferai des photos dès que le temps est un peu plus clément :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtagaz tu mélanges tout !

C'est Patrice ça !

Je te dis arrete l'Aircarf tu grilles tout tes petits neurones ! :lol:

-14 Pages c'est pas facile à gérer :lol: c'est vrai je mélange tout :lol:

-J'ai une fuite d'huile à une vis du couvre culbuteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Ouaf... au fait, j'ai regarde sur mon odb, pas initialise depuis le debut la deuxieme fenetre de consommation, cons moyenne en 15000km (70 de moyenne), est de 10.7.. Donc environ 650 d'autonomie.

 

Et j'ai passe environ l'equivalent d'une semaine non stop dans ma voiture... :)c'est pour ca que j'ai mal au c.. et les neurones grilles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...