Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

En tous cas, pour ceux qui aiment les jantes à plusieurs batons, les miennes sont toujours en vente...elles sont restées à l'atelier qui m'a fait la monte en 19', et le responsable avec lequel j'ai sympathisé m'a même proposé d'en faire le montage au futur acquéreur (d'une 350?). Et je dois avouer ne jamais avoir trouvé plus professionnel...une adresse à recommander à tous les forumistes!

 

Petite photo d'une de ces jantes: (je les vends avec pneus 18' quasi neufs)

 

ritchy_1113485684_.jpg.7e779e6bee943a0e0b9ea79033df444e.jpg

 

 

Concernant la mienne maintenant, vous vous souvenez que je "tiquais" sur le prix proposé par Mercedes, à savoir 11000euros avec pneus 255/19 et 225/19.

 

Et aux dernières nouvelles, alors qu'elles étaient sensées ne pas exister en "réplique" dans la dimension 19', je reçois un coup de fil de ce fameux revendeur, pour me dire qu'il venait de trouver un fournisseur en allemagne qui fabriquait ce même type de jantes, d'excellente qualité (et plus légères) que les originales. Après les avoir vues, j'ai craqué!!! d'autant que le prix est largement inférieur, ce qui m'a permi d'investir dans des Pirelli zero nero 265/19 et 235/19. Et autant dire que la tenue de route n'a rien a voir! Je peux enfin écraser l'accelerateur sans percevoir le moindre signe de patinage! Le bonheur quoi!

 

Voici les quelques photos que j'ai pu prendre cet aprèm, vous en pensez quoi?

 

 

 

ritchy_1113486405_1.jpg.fcebbc150e696bc9378bb9d14a27ab5f.jpg

 

ritchy_1113486423_2.jpg.92194a99191666dbdff17fe0c1f17613.jpg

 

ritchy_1113486441_3.jpg.e189a3d602b3688b0f0ce2aebfacb7d0.jpg

 

ritchy_1113486457_4.jpg.ad40e38ea92f1f59b16bb2eddcdf7e09.jpg

 

ritchy_1113486735_5.jpg.2f422924467887161f2a7805f9895e1c.jpg

 

ritchy_1113486755_6.jpg.06d43d3bc1abd655e70553448b7301c4.jpg

 

ritchy_1113489787_7.jpg.4ef789d1b3faa88878d15fc0b05df1e5.jpg

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sup822Uw

Très, voire même très sympa :cool:

Elles semblent assez claire, ou est-ce le contraste avec le noir obsidien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han217zR

Pour les alarmes, sache que tu ne dissuadera jamais les "vandales". Ils savent même pas ce qu'il y a comme alarme ou pas... J'ai par exemple aussi un petit autocollant "alarme" et une lumière qui clignote à l'intérieur alors que je n'ai pas pris l'option. Par contre l'assurance m'a obligée à mettre un système anti-carjacking (immobilisation après 15 min si on a pas le petit recepteur sur sois.

 

Pour le cuir: je confirme que c bien la coumeur noire qui "brûle" puisqu'absorbe la lumière. Mais la sensation sera moindre avec le tissu (mais pas forcement beaucoup moins chaud après... Le cuir clair par contre ne brulera pas du tout... J'en ai fait l'xpérience sur mon ancien véhicule.

"La température intérieure augmente très vite (expérience renouvelée plusieurs fois avec le modèle précédent)" mais du coup diminue aussi très vire avec la clim...

 

"quoi qu'en disent les vendeurs, avec du cuir on glisse dans les fauteuils. "Euhh, tu fais un peu le difficile là :-)

 

"Les cuirs proposés par MB (je n'ai pas vu les Designo) ne sont pas très beaux. Par exemple le multi-rouge a de gros grains.": Les cuirs unis sont sobre et beaux...

 

"Je sais qu'en ce moment MB offre l'Airscarf et les sièges chauffants qu'avec du cuir. Mais ces options ne m'intéressent pas vraiment. Même si dans le coin il fait beau quasiment toute l'année, je ne pense pas rouler décapoter entre octobre et avril. Ca aussi ça fait bien cake et en plus c'est un coup à attraper la crève. S'il faut prendre ces options car le cuir est froid en hiver, c'est le serpent qui se mord la queue…": c'st pas forcemment que le cuir sera froid (il sera vite à température...) c'est juste que c'est super agréable en hiver de chauffer ton siège (cuir ou pas cuir)

 

"Je suis plutôt comme Hansi, "c'est le genre de chose que j'aime bien contrôler". Apparemment, elle a 3 vitesses elle. Bizarre !": je suis un mec (Hans...) ;-)

 

Pour le pack éclairage, d'origine tu as un éclairage normal: plafond et éclairage lecture séparé.

 

Pour les essuie-glaces t'es sûr de toi, je suis sûr: 1 intermittent, 1 continu, 1 continu rapide

 

"Je te confirme qu'il est possible de rabattre manuellement les rétros. J'ai en fais l'expérience. Le 1er concessionnaire m'avait dit que c'était impossible mais ce n'est pas vrai." Je me suis fait arnaqué alors... Tant pis. Je trouve ça finalement excellent les 2 retros qui se rabattent automatiquement en coupant le contact... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour RITCHY.Quand même 11000 Euros (le prix d'une CLIO neuve)pour 4 jantes avec pneus,c'est peut être un peu exagéré.HEUREUX proprio,profite en bien (je suis un peu jaloux).Bravo tu as une belle caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

 

Voici les quelques photos que j'ai pu prendre cet aprèm, vous en pensez quoi?

 

:tourne:

C'est magnifique :lover:

 

T'as eu l'occasion d'essayer sur le mouillé?

 

Tu t'en es tiré à combien? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val241zT

Pour RITCHY.Quand même 11000 Euros (le prix d'une CLIO neuve)pour 4 jantes avec pneus,c'est peut être un peu exagéré.HEUREUX proprio,profite en bien (je suis un peu jaloux).Bravo tu as une belle caisse.

 

Il a dis qu'il les a payers moins cher et a pu investir dans des pneux sinon 11000 c'est cher c'est le prix que mes parents on payer pour une fabia diesel neuve.Sinon le slk de ritchy est magnifique les gens doivent tourner la tete a chaque fois qu'il passe quelque part j'adore vraiment le slk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

Ils sont tombés sur la tete chez Mercedes ? 11 000 € pour des jantes ? :tourne; :L Franchement à ce prix c'est abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val241zT

Sachant que pas mal de monde n'as meme pas cette somme a l'année surement plus d'un milliard de gens sur terre, mais si il travaille pour ca pourqoi ne pas se faire plaisir si je serais fortuné elle me botterais bien cette slk amg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti251Be

est ce que quelqu'un connait un site sympa pour acheter des accessoires SLK?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

BRAVO RITCHY!!!

 

Elles sont superbes.

 

Il faut vraiment qu'on se la fasse cette petite balade.

 

Stroubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Ritchy, tu veux pas faire une bonne action? Tu me donnes tes jantes 18", comme ça jépuka trouver une grande vitre et j'ai une table basse AMG staïle pour pas cher, et toi dans l'histoire tu seras gagnant parce qu'elles t'encomberont pas (et je sens que t'as pas la place pour les stocker dans ton garage :D), et le garageot aura pas à les monter, ce qui est toujours bénéfique pour lui et évite les mauvaises manoeuvres.... Ca te dit pas? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

est ce que quelqu'un connait un site sympa pour acheter des accessoires SLK?

Merci d'avance

Quels genre d'accessoires tu cherches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stroubi!

 

Heureux d'avoir de tes nouvelles, t'étais passé où?

 

Pour les roues, effectivement ça fait son petit effet...

 

En terme de confort, le changement n'est pas notoire, idem pour les perfs (je sais pas trop si ça "pousse" un poil moins, compte tenu de la taille des boudins) en revanche ça accroche de folie! la tenue de route n'a rien à voir. On fera un petit essai cette semaine si tu as le temps.

 

Pour mes anciennes jantes, ça y est, elles sont vendues...

 

Sinon, j'ai aussi craqué sur les dernières jantes 19' AMG de la CLS....faudrait voir ce que ça donne sur un SLK.

 

A+

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482be

:coucou:

 

Je viens de regarder ce topic...et quelques chose m'a choqué. :??:

Personnes n'a la SLK avec les jantes qui a tous plein de branches, je trouve cela dommage parceque selon moi ce sont les plus belles...

Si tu veux parler des jantes à 10 branches la mienne est équipée avec mais je ne sais pas envoyer les photos !!!!

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol478lE

Salut tout le monde,

quelqu'un a-t-il des iformations sur le kit IPOD de chez Mercedes ? Date de sortie, prix, montage ...

A+ Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis payé un ralentisseur que j'avais pas vu dimanche je vous dit pas c'étati limité à 30 et je l'ai pris à 40 alors que ce con étati prévu pour 15 à tout casser. C'est sur Lagny (Villevaudé) ils sont tarés avec ca :buzz:

La titine à fait un de ces bond j'ai cru que j'y avais laissé le train avant :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Sinon, j'ai aussi craqué sur les dernières jantes 19' AMG de la CLS....faudrait voir ce que ça donne sur un SLK.

 

:voyons: Elle ressemble à quoi celle-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

J'aimerai bien l'avoir ce Kit Ipod... Je l'ai dejà installé dans ma smart et je trouve çà très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLK802PE

Quelques photos du très beau 350 de Nondoue où l'on peut voir ses jantes 10 bâtons de 17 pouces...

 

slk320_1113898853_rich350.jpg.8c9f273ca5c104f32065cacc1a56c0e4.jpg

slk320_1113899419_rich350c.jpg.381d37e439b6a4543b80725d710d0108.jpg

 

... et les arceaux chromés !

 

slk320_1113899441_rich350b.jpg.7c9b18ec62ead66b35fad932eb05c1e5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

Tout d'abord merci pour vos réponses.

 

De manière générale :

Pour les alarmes je suis conscient que si on veut me la voler on me la volera quoi qu'il arrive. Je pense prendre les alarmes plus pour dissuader d'éventuels "vandales".

 

Pour les sièges en cuir.

1) J'ai déjà eu l'occasion à de très nombreuses occasions de monter dans des voitures avec des sièges en cuir pendant l'été. Conclusion :

- quelle que soit la marque (MB, BMW, Renault ou autre), si la voiture reste ne serait-ce qu'une heure au soleil on se "brûle" en s'asseyant. De plus, vu le volume l'habitacle de la SLK, la température intérieure augmente très vite (expérience renouvelée plusieurs fois avec le modèle précédent) ;

- quoi qu'en disent les vendeurs, avec du cuir on glisse dans les fauteuils. Même si avec la physionomie des fauteuils de la nouvelle SLK cela semble moins évident qu'avec l'ancien modèle ;

- quand il fait froid c'est pas terrible comme sensation.

2) Les cuirs proposés par MB (je n'ai pas vu les Designo) ne sont pas très beaux. Par exemple le multi-rouge a de gros grains. Il m'a assez déçu car sur photo je trouvais qu'il allait vraiment bien (j'ai failli craquer) avec les couleurs pour lesquelles j'hésite, même si ça flashe beaucoup et que ça fait bien cake (ce que je n'aime pas).

3) Je sais qu'en ce moment MB offre l'Airscarf et les sièges chauffants qu'avec du cuir. Mais ces options ne m'intéressent pas vraiment. Même si dans le coin il fait beau quasiment toute l'année, je ne pense pas rouler décapoter entre octobre et avril. Ca aussi ça fait bien cake et en plus c'est un coup à attraper la crève. S'il faut prendre ces options car le cuir est froid en hiver, c'est le serpent qui se mord la queue…

 

 

zemuleto

1) Je ne pense pas que cette couleur existe. On dirait le bleu Jaspe. En tout cas mon concessionnaire ne l'a pas en référence.

2) Apparemment tu as pu voir les sièges en tissus. Sont-ils noir uni ? avec du noir et du gris ? Peux-tu me donner plus de détails, je n'ai pas réussi à trouver des photos.

 

Rocoeur

3) C'est vraiment débile de ne mettre qu'une vitesse. Je suis plutôt comme Hansi, "c'est le genre de chose que j'aime bien contrôler". Apparemment, elle a 3 vitesses elle. Bizarre !

 

Hansi

1) Merci pour le lien.

2) Pour l'option "indicateur pression pneus" je suis d'accord que ça ne sert pas beaucoup. C'est plus un gadget qu'autre chose. Sauf que je pense mettre des pneus Runflat et que dans ce cas ça a une utilité. Je dois vérifier si l'option fonctionne avec de tels pneus.

Pour le pack éclairage, il semble que de base il n'y ait pas de plafonnier. Peux-tu me dire ce qui est éclairé d'origine et les différences qu'il y a avec le pack.

3) Pour les essuie-glaces t'es sûr de toi ?

5) Je te confirme qu'il est possible de rabattre manuellement les rétros. J'ai en fais l'expérience. Le 1er concessionnaire m'avait dit que c'était impossible mais ce n'est pas vrai.

Perso je trouve que 300 € pour cette option c'est un peu du vol car que ce soit électrique ou manuel, ils se rabattent de la même manière.

 

En sommes la plupart des propriétaires sur ce forum sont des cakes ! Pas très sympa comme remarques... Il y a une limite entre franchise et tact ;)

 

Pour les sièges, il serait vraiment dommage de se passer du cuir d'autant que c'est une option que tu retrouveras à la revente. Pour la chaleur, prend une couleur plus claire (ce qui de plus va en général très bien au SLK) et la télécommande de toit, pour aérer l'auto avant de monter dedans... Pour le problème de "glissage", vu le maintien des sièges je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire...

 

Non vraiment s'il y a une option à prendre c'est celle là (avec la direction paramétrique) ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sommes la plupart des propriétaires sur ce forum sont des cakes ! Pas très sympa comme remarques... Il est souvent bon de sentir la limite entre franchise et tact ;)

 

Pour les sièges, il serait vraiment dommage de se passer du cuir d'autant que c'est une option que tu retrouveras à la revente. Pour la chaleur, prend une couleur plus claire (ce qui de plus va en général très bien au SLK) et la télécommande de toit, pour aérer l'auto avant de monter dedans... Pour le problème de "glissage", vu le maintien des sièges je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire...

 

Non vraiment s'il y a une option à prendre c'est celle là (avec la direction paramétrique) ;)

@+

Ainsi que l'airscarf :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

Ainsi que l'airscarf :oui:

Si j'ai bien compris il est offert en ce moment avec le pack cuir, ainsi que les sièges chauffants...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il est offert en ce moment avec le pack cuir, ainsi que les sièges chauffants...

 

@+

Je sais pas si c'est offert mais ce qui paraissait au départ etre un gadjet de frimeur s'affirme comme étant une option géniale et incontournable :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol478lE

J'aimerai bien l'avoir ce Kit Ipod... Je l'ai dejà installé dans ma smart et je trouve çà très pratique.

Tu peux déjà le brancher dans la boîte à gants mais les fonctionnalités du volant ne seront disponibles qu'avec le kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil312vZ

Salut à tous!

Je vais chercher ma 350 ce soir! ENFIN!!!!!!!!!

Photos, impressions, et tout ce qui va avec très bientôt... :-)

 

A plus,

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...