Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §jea562hW

Je crois que je vais faire poser une attache de remorque et un par-buffles :W

 

On pourrait le faire à plusieurs on aurait sûrement un prix :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pol478lE

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma 350, la petite se porte bien et son papa aussi :-))) Sa carte d'identité me sera livrée samedi, son tatouage lundi et retour à la maison mardi. Les photos à la maternité et à la maison suivront la semaine prochaine ...

Je me demande si je ne deviens pas zinzin (comme dirait deFunes) suite à l'annonce ...??? Bon maintenant je téléphone à Monsieur Météo pour connaître le temps qu'il fera mardi.

A+ pour le reportage photo

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Deux questions parmi d'autres:

 

- Est-il normal qu'il me faille claquer le coffre bien fort pour le fermer alors que les portes se ferment facilement et le coffre d'autres voitures aussi ?

 

- Qui as déjà eu des accros avec sa SLK ? J'ai un coup de portière sur ma porte droite, pile sur l'arrête :mad: . Je hais les parkings public où les gens ne font pas attention aux véhicules des autres en ouvrant leur porte. Et j'ai une légère déformation sur le coffre. Est-ce parce que j'ai appuyé trop fort pour fermer ou que quelque chose est tombé dessus? Cela me paraît facilement déformable tout ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions parmi d'autres:

 

- Est-il normal qu'il me faille claquer le coffre bien fort pour le fermer alors que les portes se ferment facilement et le coffre d'autres voitures aussi ?

 

- Qui as déjà eu des accros avec sa SLK ? J'ai un coup de portière sur ma porte droite, pile sur l'arrête :mad: . Je hais les parkings public où les gens ne font pas attention aux véhicules des autres en ouvrant leur porte. Et j'ai une légère déformation sur le coffre. Est-ce parce que j'ai appuyé trop fort pour fermer ou que quelque chose est tombé dessus? Cela me paraît facilement déformable tout ça :cry:

Je pense que oui c'est normal ca doit venir de la conception sur la mienne il faut claquer aussi.Il ne faut pas oublier que le couvercle du coffre se déplace quand on ouvre.

 

-Je viens de recevoir un courrier de rappel:mesure technique "placer un chiffon microfibre :voyons: quesaco :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik777cJ

Le coffre, même combat sur ma 350. L'analyse de Celtagaz par rapport à la mécanique plus complexe me parait juste.

 

Le chiffon microfibre est normalement livré avec la voiture. Il ne l'était pas avec la mienne. Il m'attend désormais à la concession. C'est probablement l'objet de ton courrier. Il parait qu'il fait des miracles sur les traces blanches commune sur le plastique de la planche de bord et les portières ... à voir.

 

Pour l'instant, mon seul reproche reste sur la facilité avec laquelle le volant se griffe - Très énervant.

 

-Mikael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Je pense que oui c'est normal ca doit venir de la conception sur la mienne il faut claquer aussi.Il ne faut pas oublier que le couvercle du coffre se déplace quand on ouvre.

 

-Je viens de recevoir un courrier de rappel:mesure technique "placer un chiffon microfibre :voyons: quesaco :??:

 

C'est le fameux chiffon de nettoyage que tous les modeles recoivent maintenant, rappel pour le distribuer aux premiers modeles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Avec le temps, frottement (vetement, etc..) laisser des traces blanchatres sur le revetement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem252XW

Bonjour,

je suis nouveau sur ce site et bientot heureux proprio d'un 200SLK.

Seulement au moment de choisir la couleur, un hic apparait. NOIR ou NOIR OBSIDIEN ? le non métallisé me parait avoir un aspect plus "verni". le concessionnaire m'a dit que non (volonte de sa part peut etre de me rajouter 780 euros sur le bon de commande) mais je me souviens qu'avant que ne sorte le noir obsidien, l'autre etait radicalement different. Quelqu'un a t il opte pour un noir non metallise ou en a t il vu un pour me donner son avis. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

le noir metallise est plus brillant, surtout a priori plus resistant aux micro rayures bien que les 2 soient des peintures nano technologie.

 

J'avais une voiture noire vernie, non metalisee, beaucoup plus sensible aux micro rayures.

 

Maintenant, bon courage avec l'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem252XW

oui c vrai mais tellement plus classe (avis perso)

et puis le gris, je trouve q ca la mets pas assez en valeur

Bon alors metallisé plus resistant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

oui c vrai mais tellement plus classe (avis perso)

et puis le gris, je trouve q ca la mets pas assez en valeur

Bon alors metallisé plus resistant ?

En général oui vu que c'est "peinture métalisée vernie".

 

Le verni apporte de la résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

oui c vrai mais tellement plus classe (avis perso)

et puis le gris, je trouve q ca la mets pas assez en valeur

Bon alors metallisé plus resistant ?

Ma tuture est revêtu d'un magnifique noir obsidien... et je la trouve superbe.

Par contre, c'est vrai que le noir, c'est super salissant. je la passe au karsher après chaque sortie... par contre, je n'ai jamais vu de non métalisé alors...

 

Stroubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea562hW

Deux questions parmi d'autres:

 

- Est-il normal qu'il me faille claquer le coffre bien fort pour le fermer alors que les portes se ferment facilement et le coffre d'autres voitures aussi ?

 

 

 

 

Tiens c'est bizarre sur la mienne je n'ai aucun problème pour fermer le coffre sans le claquer. Par contre je trouve qu'il est dur à ouvrir (dans le sens trop lourd à soulever) mais bon j'ai la main droite dans le plâtre, ceci explique peut être celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea562hW

oui c vrai mais tellement plus classe (avis perso)

et puis le gris, je trouve q ca la mets pas assez en valeur

Bon alors metallisé plus resistant ?

 

J'ai craqué perso pour le noir obsidien et je ne le regrette pas mais oui il faut la laver pratiquement après chaque sortie.

J'ai toujours eu des voitures grises métalisées pour la facilité de l'entretien mais pour une SLK c'est une teinte qui pour moi ne l'avantage pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Tiens c'est bizarre sur la mienne je n'ai aucun problème pour fermer le coffre sans le claquer. Par contre je trouve qu'il est dur à ouvrir (dans le sens trop lourd à soulever) mais bon j'ai la main droite dans le plâtre, ceci explique peut être celà.

Je dois m'y reprendre à plusieurs fois par moment. Du coup les amortisseurs arrières en prennent un coup à chaque fois, non pas que j'ai une force herculéenne, loin de là, mais la voiture fléchit un peu à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem252XW

Bonjour,

Quelqu'un aurait il des infos sur le nouveau SLK 280 prevu pour bientot???

A savoir moteur, equipement 280SLK/200SLK, tarifs (en France)

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Je viens de vendre ma SLK !! j'etais sur le boulavrd ce matin, decapoté, en sortant un mec m'interpelle, discussion et patati, il vient d'arriver ici et a flashe sur ma caisse. Il ne veut pas attendre 3 mois, en bref il me l'achete demain le prix neuf - 5% !!!!"(le mec est un fils d'un capitaine d'industrie belge) !!!!. Moralite, me revoila a la rue (je vais prendre la caisse de ma copine en attendant)!! Bah, peut etre acheter une 350 cette fois ci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482be

Le noir c'est impossible à entretenir elle est propre le jour ou tu l'achètes et après elle est sale :lol:

Pour avoir eu une SLK 230 K Bleue Linarite puis une 320 Noir Obsidienne et maintenant une 350 aussi Noir obsidienne je peux te dire qu'elles se salissent autant les unes que les autres !!!!!!

La malle arrière de la dernière a l'air de moins se salir que les autres mais peut être est ce dû au becquet AMG ???

Sans ça je trouve que quand on traite la voiture neuve avec un produit au Teflon (Genre PROTECH) les poussières et salissures crochent moins et la voiture est plus facile à laver.

Mais c'est vrai quand même qu'avec les grises ont a moins de pblms mais les bleues ou noires sont tellement belles !!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Je viens de vendre ma SLK !! j'etais sur le boulavrd ce matin, decapoté, en sortant un mec m'interpelle, discussion et patati, il vient d'arriver ici et a flashe sur ma caisse. Il ne veut pas attendre 3 mois, en bref il me l'achete demain le prix neuf - 5% !!!!"(le mec est un fils d'un capitaine d'industrie belge) !!!!. Moralite, me revoila a la rue (je vais prendre la caisse de ma copine en attendant)!! Bah, peut etre acheter une 350 cette fois ci !!!

Purée... je suis dégouté... pourquoi ça ne m'arrive pas à moi...

A ce rythme là, je ne suis pas pret de vendre la mienne. Toujours personne d'intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Purée... je suis dégouté... pourquoi ça ne m'arrive pas à moi...

A ce rythme là, je ne suis pas pret de vendre la mienne. Toujours personne d'intéressé?

J'ai pensé à toi en lisant le post de Patrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Purée... je suis dégouté... pourquoi ça ne m'arrive pas à moi...

A ce rythme là, je ne suis pas pret de vendre la mienne. Toujours personne d'intéressé?

Si, mais comme je suppose que tu cherches un client solvable... :ddr:

 

Reviens dans 2 ans, j'aurais peut-être enfin une situation stable et le prix aura baissé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

En tout cas, c'est quand même cool de bronzer en conduisant... Quelle journée aujourd'hui sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea562hW

Purée... je suis dégouté... pourquoi ça ne m'arrive pas à moi...

A ce rythme là, je ne suis pas pret de vendre la mienne. Toujours personne d'intéressé?

 

Et si c'était tout bonnement un petit poisson d'avril :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Purée... je suis dégouté... pourquoi ça ne m'arrive pas à moi...

A ce rythme là, je ne suis pas pret de vendre la mienne. Toujours personne d'intéressé?

 

T'arrives pas a vendre ta 200 ?? normalement, ca devrait bien partir, mais si elle est recente, ca interesse surtout les garages je suppose. Avec les beaux jours, ca devrait venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea562hW

Stroubi tu m'engages toujours :lol: :lol:

Bien vu Patrice03 pas mal comme poison

Sinon avec le beau temps la SLK c'est vraiment le top et puis le gros avantage c'est qu'avant avec mes anciennes voitures quand je roulais j'avais toujours tendance à pousser sur le champignon (j'ai d'ailleurs une belle collection de PV :cry: )tandis que maintenant je prends vraiment la peine de rouler cool c'est ma femme qui est contente :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Vous avez tous des jantes plus larges a l'arriere ? La mienne est venue avec monte pneu hiver, et 4 jantes identiques. Donc ce matin, passer monter des michelin pilot sport 2, il a fallu que je reste en 225 sur les 4 roues, je suppose que cela ne gache pas la tenue de route, et de toute facon plus sur sous pluie.

 

Sinon, pirelli hiver etaient bouffes en 17 000 bornes a l'arriere.... rien de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Avec le beau temps, les SLK se multiplient. Rien que sur la journée de Samedi, une 350 bleu à Montparnasse, une 200K iridium en stationnement à Place Victor Hugo, une autre noir obsidienne toujours à Victor Hugo et une iridium en fin de journée à Nogent sur Marne. La mienne va devenir presque banale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha583IL

salut à tous

je viens de connaître ce forum et je le trouve très très intéressant et plus particulièrement à la SLK, je vais peut etre me la procurer bientôt. Et j'en ai vu une dimanche dans le 3ème arrond. de paris une noir slk200 vraiment très belle mais j'ai une question sur les slk il n'y a pas en option un toit panoramique comme la SL?

Merci et bonne route à tous les pocesseur de SLK....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Ah... le toit en verre... çà serait top. Mais hélas ce n'est pas d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

T'arrives pas a vendre ta 200 ?? normalement, ca devrait bien partir, mais si elle est recente, ca interesse surtout les garages je suppose. Avec les beaux jours, ca devrait venir :)

Faut dire que j'ai pas mis d'annonces. C'est peut être pour çà que je ne la vends pas :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol478lE

Voilà, le joujou est arrivé, une 350 avec beaucoup d'options. Plus de photos prochainement.

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...