Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §sup822Uw

Tu peux déjà le brancher dans la boîte à gants mais les fonctionnalités du volant ne seront disponibles qu'avec le kit.

On peut le brancher à condition d'avoir le Command avec GPS sinon pas de prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Str358il

Je crois qu'au niveau des options, j'ai tout ce qu'il faut. :D Faut juste que j'achète un cable.

 

Stroubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Il doit bien exister dans le catalocgue Mercedes un cable audio en Y pour la modique somme de 500 euros :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482be

Mets les sur ce serveur http://imageshack.us/index3.php

En définitive je suis passé par Pascal ( SLK 320 ) pour publier mes photos .

Qu'en penses tu ?

J'ai controlé ma consommatrion d'huile après 2000 Kms et je suis étonné car il manquait 1 Litre .

Je suis d'autant plus étonné que sur la 320 je n'ai jamais rajouté d'huile pendant 50000 Kms.

D'après Mercedes ça devrait s'arranger avec le rodage mais j'ai des doutes.

:eek:

As tu une idée de la conso moyenne des différents proprio de SLK 350 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem252XW

Salut ritchy, j'ai regardé un peu ce que c'était et ca n'a pas l'air trop mal (selon ce qu'ils disent ?!?). Maintenant, est ce que tu l'as fait poser sur ta voiture ou connait tu quelqu'un qui l'ai fait ? Est ce que t'en es content ? Est ce que tu penses que ca vaut la peine ? Et quel est le budget?

Merci de répondre à toutes ces questions :oui: .

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En définitive je suis passé par Pascal ( SLK 320 ) pour publier mes photos .

Qu'en penses tu ?

J'ai controlé ma consommatrion d'huile après 2000 Kms et je suis étonné car il manquait 1 Litre .

Je suis d'autant plus étonné que sur la 320 je n'ai jamais rajouté d'huile pendant 50000 Kms.

D'après Mercedes ça devrait s'arranger avec le rodage mais j'ai des doutes.

:eek:

As tu une idée de la conso moyenne des différents proprio de SLK 350 ?

Bizarre je n'ai visiblement rien consommé;mais peut etre le niveau de la tienne n'étatit pas au maxi quand tu l'as achetée.Ce que j'ai constaté par contre c'est que la conso d'essence baisse de plus en plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ritchy, j'ai regardé un peu ce que c'était et ca n'a pas l'air trop mal (selon ce qu'ils disent ?!?). Maintenant, est ce que tu l'as fait poser sur ta voiture ou connait tu quelqu'un qui l'ai fait ? Est ce que t'en es content ? Est ce que tu penses que ca vaut la peine ? Et quel est le budget?

Merci de répondre à toutes ces questions :oui: .

A +

 

 

Non, aucun retour d'expérience sur le sujet.

 

Je ne l'ai pas fait pour deux raisons:

 

le prix: aux alentours de 750 euros, alors que le coup du film ne doit pas dépasser 50 euros. Ils se fixent sur le prix d'une peinture complète ailes/capot/PC. Un peu éxagéré quand même...d'autant que sur ma précédente auto, les principaux impacts se situaient sur le pare-brise, et le plus gros sur le pavillon...

 

Ensuite, la pose se fait sur peinture neuve, environ 2h de travail directement à la concession. Je suis excèssivement maniaque avec ma voiture, et même demandé à ce que ma voiture ne soit pas "préparée", pour que je m'en charge moi-même, et qu'il n'y ait aucune micro-rayure sur la carrosserie. Alors voir un mec bricoler avec cutter et tout le reste sur le capot...j'aurais eu peur qu'il ne fasse plus de mal que de bien...je préfère quelques petit éclats de gravillons (facilement récupérables) que quelques rayures...

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482be

Bizarre je n'ai visiblement rien consommé;mais peut etre le niveau de la tienne n'étatit pas au maxi quand tu l'as achetée.Ce que j'ai constaté par contre c'est que la conso d'essence baisse de plus en plus

J'ai controlé le niveau à la reception du véhicule et il était même légérement au dessus du maxi.

J'espère que Ritchy a raison et que tout se régularisera après le rodage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil312vZ

Bonjour tout le monde.

J'ai donc reçu ma 350 mardi, et que dire de plus si ce n'est:

QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!

Les photos ce weekend, s'il pleut pas. Apparement, le temps va être pourri.

C'est tellement agréable de rouler le toit ouvert quand il fait........ 5 degrés.... ;-)

 

Sinon, petite question: on peut ouvrir / fermer le toit en roulant????

 

Merci beaucoup, et à très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai réussi à me procurer les véritables 19' AMG que je voulais dès le début! Superbes!

A noter un immense professionnalisme du garage qui me les a montées!

Une adresse à recommander pour tout ce qui concerne les pneumatiques en RP.

Un pro comme je n'en ai jamais vu. Il est également distributeur officiel Brabus/Carlsson.

Voilà.....tout ça pour dire qu'il m'a reprit les autres 19' repliques, et qu'elles sont à vendre vraiment pas très chères...

Je ferai un post plus complet lundi prochain avec ses coordonnées, et les photos de mes dernières jantes.

 

Bon Week-end à tous.

 

Sinon, Billy, félicitations pour ton beau joujou!

 

Non on ne peut pas manipuler le toit en roulant, sauf si tu roules au pas (de l'ordre de 5km/h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan113Db

Salut à tous, j'ai réussi à me procurer les véritables 19' AMG que je voulais dès le début! Superbes!

A noter un immense professionnalisme du garage qui me les a montées!

Une adresse à recommander pour tout ce qui concerne les pneumatiques en RP.

Un pro comme je n'en ai jamais vu. Il est également distributeur officiel Brabus/Carlsson.

Voilà.....tout ça pour dire qu'il m'a reprit les autres 19' repliques, et qu'elles sont à vendre vraiment pas très chères...

Je ferai un post plus complet lundi prochain avec ses coordonnées, et les photos de mes dernières jantes.

 

Bon Week-end à tous.

 

Sinon, Billy, félicitations pour ton beau joujou!

 

Non on ne peut pas manipuler le toit en roulant, sauf si tu roules au pas (de l'ordre de 5km/h).

 

T'arrêtes pas de changer de jantes toi :eek: T'as une limite sur ton budget ou c'est la passion qui l'emporte ? :W

 

Cela te semble si important que ça d’avoir la vraie AMG et pas la copie ? Sont-elles si différentes ?

 

PS : Une toute petite pensée pour ceux qui rêvent de se payer une MB, mais qui ne peuvent pas...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val241zT

Une petite pensée pour ceux qui aime mercedes mais qui ont une fabia qui est super déja je trouve et qui est au prix de 4 jantes amg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Bon, j'avais déjà posté ici pour quelques renseignements sur un SLK, et apparament le budget serait de +/- 60K€, vous conseillez quoi? un 350 blindé d'options?

le SLK55 "de base" est à quel prix? Vous croyez que certaines concessions en ont en caisses de démo/salons/essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Bon, j'avais déjà posté ici pour quelques renseignements sur un SLK, et apparament le budget serait de +/- 60K€, vous conseillez quoi? un 350 blindé d'options?

le SLK55 "de base" est à quel prix? Vous croyez que certaines concessions en ont en caisses de démo/salons/essai ?

Oui, un SLK 350 blindé est un excellent choix.

 

Maintenant, si tu es vraiment passionné, alors prends un 55 AMG, ça attaque à 71 000€ je crois, mais avec un tel moteur, tu oublies tous les petits boutons... Faut quand même l'essentiel à savoir comand, xénons et airscarf.

 

Ou alors une occase récente :bah:

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Oui, un SLK 350 blindé est un excellent choix.

 

Maintenant, si tu es vraiment passionné, alors prends un 55 AMG, ça attaque à 71 000€ je crois, mais avec un tel moteur, tu oublies tous les petits boutons... Faut quand même l'essentiel à savoir comand, xénons et airscarf.

 

Ou alors une occase récente :bah:

 

Voilà :)

Style les voitures d'exposition, ou celles en stock et autres, 'fin bref celles dispos de suite et qui "encombrent".

 

Pour ce qui est de la passion, déjà c'est l'associé de ma mère, j'ai que 15 ans, mais on peut nous considérer comme passionnés. Mais bon, c'est juste pour l'été et pour revendre en fin de saison... Donc pourquoi pas une occasion mais un 55 AMG en occasion, je doute que ça se trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Style les voitures d'exposition, ou celles en stock et autres, 'fin bref celles dispos de suite et qui "encombrent".

 

Pour ce qui est de la passion, déjà c'est l'associé de ma mère, j'ai que 15 ans, mais on peut nous considérer comme passionnés. Mais bon, c'est juste pour l'été et pour revendre en fin de saison... Donc pourquoi pas une occasion mais un 55 AMG en occasion, je doute que ça se trouve...

A mon avis, autant prendre la 55 si c'est pour la garder peu de temps, elle ne perdra probablement pas plus qu'une 350 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

A mon avis, autant prendre la 55 si c'est pour la garder peu de temps, elle ne perdra probablement pas plus qu'une 350 :bah:

Le "problème" est que puor l'instant le budget est de 60K€, mais des fonds sont en train de se débloquer (bizarrement dans les 12K€, ce qui est suffisant un 55 :D:) ).

Mais bon à l'origine l'associé ne voulait qu'un 200 Kompressor mais je crois qu'il va tomber sous le charme du V8 (surtout qu'apparamment beaucoup de proprios de 200 lorgnent sur la 350).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Le "problème" est que puor l'instant le budget est de 60K€, mais des fonds sont en train de se bloquer (bizarrement dans les 12K€, ce qui est suffisant un 55 :D:) ).

Mais bon à l'origine l'associé ne voulait qu'un 200 Kompressor mais je crois qu'il va tomber sous le charme du V8 (surtout qu'apparamment beaucoup de proprios de 200 lorgnent sur la 350).

S'il roule dedans et qu'il aime un tant soit peu les bagnoles, il est cuît :D

 

Ca me paraît bien :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

S'il roule dedans et qu'il aime un tant soit peu les bagnoles, il est cuît :D

 

Ca me paraît bien :tourne:

Ca il les aime yapa à dire, c'est son boulot ;).

Il aime aussi surtout les trucs blindés de couple, les V6 TDi le contentaient mais là, en essence, obligé de taper dans le AMG pour ressentir le même placage contre le siège non?

Pour comparaison, entre une A4 2.5TDi 163 et une Audi TT 3.2 DSG, j'ai trouvé la TT mollassonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Ca il les aime yapa à dire, c'est son boulot ;).

Il aime aussi surtout les trucs blindés de couple, les V6 TDi le contentaient mais là, en essence, obligé de taper dans le AMG pour ressentir le même placage contre le siège non?

Pour comparaison, entre une A4 2.5TDi 163 et une Audi TT 3.2 DSG, j'ai trouvé la TT mollassonne...

Houla...

 

Tu risques d'être surpris, parce que tu ne joues plus dans la même cour.

 

Ce que tu dis sur la TT m'étonne, je roule en E 320 CDI, donc 500Nm de couple tout de même, et j'ai eu l'occase de rouler en CLK 55, c'est vraiment un autre monde.

 

Incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Tu risques d'être surpris

Incomparable.

J'en attends pas moins :D;)

Mais quand j'ai vu les perfs de la TT après l'essai, di diou ça gomme drôlement bien les sensations...

J'epsère que le SLK n'est pas comme ça... Bon après yapuka trouver un SLK55 d'essai pour le persuader de prendre un 55 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

J'en attends pas moins :D;)

Mais quand j'ai vu les perfs de la TT après l'essai, di diou ça gomme drôlement bien les sensations...

Ca me paraît bizarre. Mais là, tu ne seras vraiment pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Ca me paraît bizarre. Mais là, tu ne seras vraiment pas déçu.

Moi aussi ça m'a paru bizarre, t'inquiète pas...

Sinon tu penses qu'un AMG se revend assez facilement en France? C'est ce que je crains le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Moi aussi ça m'a paru bizarre, t'inquiète pas...

Sinon tu penses qu'un AMG se revend assez facilement en France? C'est ce que je crains le plus...

Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour la faire reprendre.

 

Mercedes n'a jamais vendu autant de modèles AMG, mais après, je ne sais pas si la revente à un particulier est aisée.

 

Bon, je vais aller me coucher :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Pour ce qui concerne la 55 AMG, c'est vraiment de le bombe! En occaz, ça doit effectivement être dur d'en trouver en france, surtout que mercedes n'en prévoit qu'une dizaine pour 2005...

 

Il y a la solution de l'occasion allemande, avec tous les risques qui vont avec...

 

Il fait pas très beau en RP, mais j'essaierai de faire quelques photos avec mes nouvelles jantes cet aprèm.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

La semaine prochaine je mets enfin les pneus d'étés :oui:

 

Ce sont des Bridgestone S03 montés sur mes jantes reprises de l'ancienne SLK, des 17" Brabus Monoblock VI :bien:

 

J'hésite à faire d'une pierre deux coups, c'est-à-dire faire monter des ressorts courts... Apparemment il n'y a pas une énorme différence par rapport au châssis sport que je possède déjà, et je crains une grosse dégradation du filtrage, même si d'après les témoignagnes sur mbslk.de cela ne se fait pas trop sentir...

 

Quelqu'un l'a déjà fait ici ?

 

J'y pense car sur l'ancienne ca avait rendu la caisse certe beaucoup plus dure en amortissement, mais diablement plus efficace, cependant je ne suis pas sur s'il y avait le châssis sport et de toute façon il était largement moins bon que celui de la nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Ca y est, les jantes AMG 19' sont installées...

Je ne pige plus rien... C'est la 2° fois que tu changes de jantes en 1 mois? :voyons:

 

En tous cas, superbe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut avoir une position de conduite,assez allongée c'est à dire bras assez tendus,j'ai peur de conduire avec les bras assez repliés.Est-ce que le dossier recule assez pour quelqu'un de 1,80m pouvez vous me donnerla distance MAXI centre du volant,dossier reculé à fond.N'ayant pas de concession à proximité le renseignement,me serai utile.Peut être un petit nouveau dans le club pour SLK 350 Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lotus: effectivement, c'est la seconde fois. La première, j'avais opté pour une réplique AMG légèrement differente (plus de déport,etc...) de l'originale.

Là ce sont les vraies AMG. Pas de déport, un ET qui fait que la roue affleure l'aile, le logo AMG, et une qualité visuellement supérieure.

 

motorix: tu peux y aller les yeux fermés: je fais 1m94 et 92kg, et des jambes qui ne passent dans aucune porsche (hors 997). Sur la SLK, je me sens bas, les bras quasi tendus, et je ne suis même pas en butée arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

lotus: effectivement, c'est la seconde fois. La première, j'avais opté pour une réplique AMG légèrement differente (plus de déport,etc...) de l'originale.

Là ce sont les vraies AMG. Pas de déport, un ET qui fait que la roue affleure l'aile, le logo AMG, et une qualité visuellement supérieure.

:):bien:

motorix: tu peux y aller les yeux fermés: je fais 1m94 et 92kg, et des jambes qui ne passent dans aucune porsche (hors 997). Sur la SLK, je me sens bas, les bras quasi tendus, et je ne suis même pas en butée arrière.

[/quotemsg]Ce petit format :ptdr::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...