Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §gar405Hw

Un membre de ce forum vend son SLK55AMG de 40000 km révisé pour 40 K€ obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

 

Méfiance pour les modèles venant d'Allemagne. Aucune traçabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §teo018sp

trés sympa mais je préfere l'acheter en France,SLK55AMG , c'est le rêve mais question assurance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Compter 1500 euros en tous risques avec 50% de bonus. C'est assez raisonnable je trouve.

Mais si c'est pour faire un peu de ville, oublie obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif .

 

Petite info conso : sur circuit (80km) conso 31.8 litres aux 100 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teo018sp

c'est surtout pour le WE et les vacances , j'ai eu l'ancienne génération; je souhaite retrouvé de plaisir de mon SLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Si tu pars sur de l'occasion, passe au 350 à défaut de l'AMG. C'est un super joujou, et le bruit du V6 est presque aussi envoûtant que celui du V8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Il me semble qu'il avait posté sur ce forum quand il l'avait achetée (Stephroocks , voir la page 414 )

Elle est magnifique et la combinaison de couleurs est très classe, avec les jantes multibranches AMG 1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retour de "coucou" :D

 

oui, la petite à 11 mois et tout va bien. Pour la voiture, je me suis enfin décidé de mettre en vente mon A3 et pour la prochaine... on verra... il faudra d'abord que je lui trouve un toit (je n'ai plus de garage :cry: )

Ca fait plaisir de te revoir j'espère que tout va bien pour toi pour et ta famille et que ta prochaine (voiture :D ) soit excitante :p ...suspens...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

SLK 55 amg de 40 000km a 40k€ :??: ou sa.....

Car c'est franchement intéressant là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teo018sp

j'ai essayé en boite méca et boite auto , j'adore les deux mais c'est vrais qu'avec les palettes au volant c'est top !!!

Sinon si vous avez un concessionnaire sympa, je suis preneur.

une autre proposition, SLK 200 EDIT 10 boite auto, pack techno,direction param,chargeur cd, 50100...46800 avec remise, pour un 200K c'est hot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic387KY

Salut, je suis Nicolas

 

J'étais avec Garulys au Nürburgring.

 

Sacré bestiole que le 55 AMG! Il est superbe. Le bruit est tout simplement titanesque!

 

Les photos de Tdelaroc sont magnifiques. C'est vrai qu'à cette vitesse, vous avez eu le temps d'en prendre. :p

 

Si vous voulez je vous metterai les vidéos (3 tours de circuits)

 

C'est vrai que lorqu'on regarde les photos où la R170 est devant nous, on voit la différence de suspensions. La mienne ne se couche pas dans les virages.

 

C'est exactement pareil avec ta voiture:

 

1522515381_garulyscouche.jpg.c963f41a74e53692ed0b6d8379703a95.jpg

 

Ce ne sont pas les amortisseurs qui font qu'une voiture se couche ou pas en virage mais les barres anti-roulis!

Comme je roule un peu plus vite que Garulys sur ce circuit, c'est normal que ça penche un peu plus... et encore!?

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Ca fait plaisir de te revoir j'espère que tout va bien pour toi pour et ta famille et que ta prochaine (voiture :D ) soit excitante :p ...suspens...

 

 

Salut Celta!

Oui, tout va bien. Mais pour la prochaine voiture... ce ne sera pas avant l'année prochaine. Enfin sauf pour la twingo RS :love:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis Nicolas

 

J'étais avec Garulys au Nürburgring.

 

Sacré bestiole que le 55 AMG! Il est superbe. Le bruit est tout simplement titanesque!

 

Les photos de Tdelaroc sont magnifiques. C'est vrai qu'à cette vitesse, vous avez eu le temps d'en prendre. :p

 

Si vous voulez je vous metterai les vidéos (3 tours de circuits):

 

Bienvenu sur ce forum NicolasNM0604, déjà de belles photos que Garulys à posté du circuit

 

donc avec plaisir pour tes vidéos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic387KY

Merci de ton acceuil.

 

Voici les vidéos:

 

Premier (le tour de chauffe): 9min37

http://www.roynette.fr/Nicolas/lap14.wmv

Deuxième (avec Olivier de forum-slk): 9min09

http://www.roynette.fr/Nicolas/lap24.wmv

Troisième (avec Katharina): au moins 15 min

Pas filmé

Quatrième (avec Tibault de mercedes-passion): 9min09

http://www.roynette.fr/Nicolas/lap44.wmv

 

Ecoutez de temps en temps les commentaires des copilotes, c'est parfois très rigolo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut884mx

Elles couraient derriere...

 

En tous cas, la mariée plus sa robe tienne dans le SLK (ce qui n'était pas evident de prime abord :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut884mx

Merci :jap:

 

J'ai laché l'affaire avec les jantes.

Soit trop cher, soit obligé de prendre 4 jante identiques (largeur + déport).

 

Finalement je me suis auto-convaincu que ces jantes n'étaient pas si mal. :p

 

La prochaine fois je prendrai un SLK 55 directement, comme ca j'aurai les jantes qui vont bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

:D

 

Bah oui... je me disais qu'un petit coucou ne ferai pas de mal...

alors... COUCOU !

 

Nouvel avatar, cela ne m'étonne pas. Série fantastique qui arrive enfin en France ;) Fais chauffer les disques pour ce samedi :D HS OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Stroubidoul en vie !!!!!!! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Sympa que tu repasses sur ce forum (il y en a pas un qui cherchait comment installer un giroscope piézométique triphasé à géométrie variable sur son Comand? La solution, c'est lui :lol: )

 

Superbe sortie Garulys [:hamstervert:3] pour les photos !

 

Je file regarder les vidéos (avant, je chauffe le caisson de basses... :D )

 

Pour ma part avec l'autre "Traq" petite sortie sur Angers le Weekend dernier. Belle diversité de Mercedes (des anciennes aux plus récentes, toutes gammes, ...). Le SLK 35 a fait fureur :

 

p1000128lm9.jpg.f810960f79e93853a410e5c25a987d90.jpg

 

Devant le chateau de Pignerolle :

 

pigner12.jpg.5a8221a3c2062d1b9acae041f4103a39.jpg

 

Un splendide SLC au V8 très gueulard (que c'était bon les normes antibruit des années 70-80 :love: )

 

dscn0417.jpg.fb6529dfd046a6bd4af667a68c56ff02.jpg

 

Une brochette de 190 (ma 2.6 Sportline au premier plan, restauration pas encore terminée malgré les apparences :) ). Son joli bruit en a surpris plus d'un (merci le 6 en ligne et les normes d'époque !)

 

IMGP30.JPG.da8fdf8e48ad2829f2ae792379076978.JPG

 

Une ancienne classe S en état exceptionnel :

 

pigner11.jpg.c13a11a7b77c3b92d7d5addb9143e359.jpg

 

Panorama :

 

IMGP7335.jpg.970a2130e18eb49453a2842982c6db6e.jpg

 

La plus belle pour la fin :love:, qui a eu droit à une jolie place d'honneur juste devant le chateau, avec les autres Roadsters :sol: :

 

pigner24.jpg.200b356d34e13899ecb7c0ebc94562fb.jpg

 

Bon, le caisson est chaud... Je file regarder les nouvelles vidéos de la SLK 55 :lol:

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Un peu tard mais j'ai eu la chance de rencontré Garulys (proprio du très beau et très Meguiar'srisé SLK 55 AMG Performance pack) et j'ai eu le temps de faire un petit diapo allé sur ce lien http://agob124.free.fr/Garulys/diapo/

Et faite vous plaisir. :jap:

 

 

(dsl pour ceux qui n'aimes pas la music je viens de reformaté le pc :/ j'ai plus grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri562tZ

Au fait ce sifflement c'étais bien la courroie ?

 

 

De retour sur le forum après une petite absence because beaucoup de boulot.

Pour répondre à ta question, le sifflement provenait bien du galet entraîné par une courroie. Mercedes l'a remplacé et maintenant tout fonctionne correctement. Par la même occasion,Mercedes a installé ou contrôlé le logiciel du calculateur moteur. 2 jours plus tard j'avais un courrier m'invitant à me rendre à la concession pour le faire mais c'était déjà fait. Avez vous eu ce courrier?

Ce soir, je viens de signer un bon de commande pour une classe A pour ma compagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri562tZ

:D

 

Bah oui... je me disais qu'un petit coucou ne ferai pas de mal...

alors... COUCOU !

 

 

Salut Stroubidoul. Très content de te relire sur le forum autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

La petite Stroubinette a déjà 11 mois, que le temps passe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri562tZ

j'ai essayé en boite méca et boite auto , j'adore les deux mais c'est vrais qu'avec les palettes au volant c'est top !!!

Sinon si vous avez un concessionnaire sympa, je suis preneur.

une autre proposition, SLK 200 EDIT 10 boite auto, pack techno,direction param,chargeur cd, 50100...46800 avec remise, pour un 200K c'est hot !!!

 

 

Si tu m'indiques exactement la configuration que tu désires, je peux toujours demander à mon concessionnaire à Avignon le prix qu'il te consentirait. Seul bémol, si tu fais affaire, il faudra venir la chercher à Avignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri562tZ

Salut Ritchy,

non, je ne les ai pas vu tourner. Il y avait aussi une S5 gris clair magnifique. Beaucoup de marioles, je n'ai pas eu le pied trop lourd.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/1043.jpg

A un moment, peu après le départ, il y avait un petit mec en BM jaune derrière moi. Quand j'ai vu comment il conduisait, je l'ai laissé passer sans suivre de trop près, et 3 km après il était dans les décors.

5 accidents devant nous en 4 tours.... ça n'incite pas trop à y aller à fond, d'autant que le circuit est tellement long, qu'il est impossible de mémoriser les enchainements de virages.

Au dernier tour, j'avais cru reconnaitre le grand virage gauche précédant la dernière ligne droite et où il faut mettre le pied dedans à fond si on veut arriver au bout de la ligne à plus de 200. J'y suis donc allé sans retenue, et là, surprise après le grand gauche il y avait un serré à droite :ange: . Merci les freins obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

Très content de la boîte, j'ai fait tout le circuit en manuel, un régal. Les pneus étaient bien chauds, au retour au parking, j'ai même cru qu'il n'y avait plus de direction assistée tellement ils collaient au bitume :lol:

[/b]

 

Tu les rechanges bientôt? biquet12.gif.bf8894ddd18d34cf030d6bc71fc5c794.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teo018sp

Merci Cricri13 pour le renseignement.

J'aime bien le SLK Edition 10, si ton garage en a un pourquoi pas.Sinon, un SLK 200K boite auto , pack sport, palette volant,PTS, telecommande ouverture du toit à distance,pack,pack roadster.

Volia, je pense que c'est pas mal, en tout cas je te remercie.

Sinon, samedi, je retourne voir mon concessionnaire pour le SLK edition 10 , véhicule de direction, 200k boite méca, pour le moment 2000km, il me propose 40k , je vais essayé de le faire descendre à 39k.

En tout cas ,j'espère avoir le mien pour vous le présenter bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Très bien les vidéos...

 

G bien aimé, sur la 1ère, le combi VW à moteur Cox survitaminé...

beaucoup moins les trois cartons dans le m^tour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic387KY
Je file regarder les nouvelles vidéos de la SLK 55

 

:chut:Les vidéos ont été tournées à bord de ma voiture, vous ne reconaissez pas le bruit du 4 cylindres compressé?:p

 

Moi aussi j'étais sur le cul avec le combi! C'est des hippies, ils doivent mettre des trucs bizzares dans le reservoir!

 

Les accidents ça arrive lorsqu'on ne respecte pas les règles du circuit comme par exemple ne doubler que par la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Pour connaître "à peu près" le tracé, il doit falloir au moins une bonne centaine de tours...

 

Que dire alors dans les années 70, des Lauda, Stewart, ... qui ne couraient sur les 22 kms qu'une fois l'an ??

 

Ouffff...sur la vidéo N°4, la M3 E30 rouge....il doit y passer tous ses w-ends, sur la NS... :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Un peu tard mais j'ai eu la chance de rencontré Garulys (proprio du très beau et très Meguiar'srisé SLK 55 AMG Performance pack) et j'ai eu le temps de faire un petit diapo allé sur ce lien http://agob124.free.fr/Garulys/diapo/

Et faite vous plaisir. :jap:

Merci :) !

 

Elle est vraiment trop belle :love: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...