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Salut Hervé http://forum-roadster.com/Smileys/default/coucou.gif!

Tu as raison... un détecteur peut coûter très cher. Mais pour qu'ils le cherchent, faut déjà qu'ils aient de très sérieux doutes, non? De plus, ces appareils ne sont pas très répandus...

Une solution partielle mais non réprimandable serait déjà la peinture dont je parlais plus haut.

En plus, comme c'est assez épais, çà protège les phares des impacts :lol: !!!

 

Valentine c'est de la belle peinture [:r11 turbo]

 

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Par curiosité je viens de demander le prix de la modif pour l'option sport dans une concession en Allemagne

Réponse : :??:

Modification de la SLK en version sport code ( 486 )

pieces d´origine ressorts +amortisseurs+barre stabilisatrice

montant pieces ttc. 1023,00 €

montant M.O. ttc. 1100,00 €

total : 2123,00 ttc :cry: Il est clair qu'il vaut mieux prendre cette option d'origine

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Salut Hervé http://forum-roadster.com/Smileys/default/coucou.gif!

Tu as raison... un détecteur peut coûter très cher. Mais pour qu'ils le cherchent, faut déjà qu'ils aient de très sérieux doutes, non? De plus, ces appareils ne sont pas très répandus...

Une solution partielle mais non réprimandable serait déjà la peinture dont je parlais plus haut.

En plus, comme c'est assez épais, çà protège les phares des impacts :lol: !!!

 

 

Je ne suis pas sur que la peinture si détectée ne soit pas réprimandable :pfff:

 

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Par curiosité je viens de demander le prix de la modif pour l'option sport dans une concession en Allemagne

Réponse : :??:

Modification de la SLK en version sport code ( 486 )

pieces d´origine ressorts +amortisseurs+barre stabilisatrice

montant pieces ttc. 1023,00 €

montant M.O. ttc. 1100,00 €

total : 2123,00 ttc :cry: Il est clair qu'il vaut mieux prendre cette option d'origine

 

 

Il vaut mieux que tu prennes les pôts Piecha c'est moins cher :lol::lol::lol:

 

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Invité §zam657OL

Par curiosité je viens de demander le prix de la modif pour l'option sport dans une concession en Allemagne

Réponse : :??:

Modification de la SLK en version sport code ( 486 )

pieces d´origine ressorts +amortisseurs+barre stabilisatrice

montant pieces ttc. 1023,00 €

montant M.O. ttc. 1100,00 €

total : 2123,00 ttc :cry: Il est clair qu'il vaut mieux prendre cette option d'origine

 

C'est intéressant çà ;) ! c'est un poil cher la main d'oeuvre ... ils font çà chez norauto en 2h :lol: !

Mais en version sport d'origine, vous avez une aussi une barre stabilisatrice ???

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Invité §zam657OL

Je ne suis pas sur que la peinture si détectée ne soit pas réprimandable :pfff:

 

C'est seulement une peinture avec un effet un peu foncé ;) :

 

AVANT :

http://www.laserveil.com/images/bmwbefore2.jpg

 

APRES :

http://www.laserveil.com/images/bmwafter.jpg

 

Voilà ce que le fournisseur en dit :

VEIL combat le laser en réduisant considérablement le réfléchissement et par la même occasion la signature visuelle globale en la rendant furtive. Étant donné que VEIL n'essaie pas de brouiller le laser qui arrive - mais de l'éliminer simplement- VEIL ne peut pas et ne produira jamais un code de brouillage sur un pistolet laser de police !

Il sera tout simplement beaucoup plus difficile de cibler et de lire la vitesse de votre véhicule au laser.

 

Je n'ai pas trouvé d'avis ou d'expériences sur ce type de produit... alors si vous en avez :) !

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Il vaut mieux que tu prennes les pôts Piecha c'est moins cher :lol::lol::lol:

 

C'est ce que je pense ;) mais bon je voulais savoir.

et avec la diff. je peux également remplacer mes 16" par les jantes avant du Slk de Piecha :ange:

C'est intéressant çà ;) ! c'est un poil cher la main d’œuvre ... ils font çà chez norauto en 2h :lol: !Mais en version sport d'origine, vous avez une aussi une barre stabilisatrice ???

 

Si tu veux garder la garantie + des pièces d'origine ( sécurité ) je préfère rester chez MB.

 

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Invité §zam657OL

Si tu veux garder la garantie + des pièces d'origine ( sécurité ) je préfère rester chez MB.

 

:jap: Tout à fait, je ne risquerai pas de faire sauter la garantie pour çà ! Aprés, je pense qu'il y a aussi des fabricants pour amortissements très sérieux ...

Mais la barre stabilisatrice, la version sport l'a aussi d'origine ?

 

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Invité §StE131HR

Attention au module Bluetooth mercedes de ce type, tous les telephones bluetooth ne sont pas compatibles... et loin de là... seuls certains Sony-Ericsson et certains Nokia haut de gamme sont compatibles... en gros les GSM bluetooth avec technologie SAP-Profile (le telephone laisse le COMAND acceder à toutes ses fonctions et tout son repertoire et ce, sans aucune copie...) fonctionne avec ce type de module. A verifier mais j'ai eu ca dans un ML et impossible d'y connecter les 4 tel bluetooth que j'avais sous la main, ce n'est qu'aprés recherche sur Internet que j'ai compris...

 

pour plus d'info, j'avais trouvé çà : Système bluetooth mercedes, l'arnaque ?

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Invité §cri562tZ

C'est seulement une peinture avec un effet un peu foncé ;) :

 

AVANT :

http://www.laserveil.com/images/bmwbefore2.jpg

 

APRES :

http://www.laserveil.com/images/bmwafter.jpg

 

Voilà ce que le fournisseur en dit :

VEIL combat le laser en réduisant considérablement le réfléchissement et par la même occasion la signature visuelle globale en la rendant furtive. Étant donné que VEIL n'essaie pas de brouiller le laser qui arrive - mais de l'éliminer simplement- VEIL ne peut pas et ne produira jamais un code de brouillage sur un pistolet laser de police !

Il sera tout simplement beaucoup plus difficile de cibler et de lire la vitesse de votre véhicule au laser.

 

Je n'ai pas trouvé d'avis ou d'expériences sur ce type de produit... alors si vous en avez :) !

 

 

Hello Zamalk

 

Il me semble que ce système empêche de lire la plaque (je ne vois pas bien l'intérêt de camoufler les phares) mais çà n'empêche pas de calculer ta vitesse et donc de t'arrêter.

 

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Invité §zam657OL

Hello Zamalk

 

Il me semble que ce système empêche de lire la plaque (je ne vois pas bien l'intérêt de camoufler les phares) mais çà n'empêche pas de calculer ta vitesse et donc de t'arrêter.

 

Salut cricri13 ;) !

 

En effet, çà n'empêche pas de lire la plaque, mais de brouiller et retarder le calcul de ta vitesse, uniquement pour les mesures au laser.

Par exemple, un gars essaie de te shooter avec ces jumelles, il vise alors des parties "réflectives" de l'avant de ton véhicule, c'est-à-dire en général un phare ou la plaque. Parties "réflectives" (plutôt qu'une partie foncée ou mâte qui absorbe les ondes, par ex. le noir absorbe la chaleur) pour optimiser le retour de l'onde vers ses jumelles, et ainsi mesurer ta vitesse. Le but de cette laque est donc d'altérer le processus de calcul de vitesse lorsque le laser est pointé sur toi. Les jumelles ne pourront déterminer alors ta vitesse à une distance de 200m au lieu de 900 par ex.

Cette solution n'est donc surtout utile qu'en complément de détecteur de radar.

Avec un détecteur, sans peinture et si un laser te pointe, dès que tu as une alerte, il faut alors piler ! Et ce n'est pas toujours suffisant pour descendre aux vitesses autorisées, donc amende probable.

Alors qu'avec la peinture furtive, dès que le laser est sur toi, il n'est pas réfléchi aussitôt, et les 700m alors nécessaires (900-200) te permettent alors de ralentir prudemment et surtout conséquemment....

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair ;)

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Ce site ce sont des gros boulets. Il a fallu que j'attende environ 1 mois, passe 3 coups de fil et envoie 3 emails (non répondus) pour que l'annonce que j'avais payée assez cher chez eux soit diffusée sur la totalité des sites partenaires qu'ils mentionnent. Selon leur publicité, la diffusion est ok en 48h maximum.

Lors de mes appels la fille me confie qu'ils ne sont que 10 personnes et qu'ils n'arrivent pas à tout gérer de front...

Alors je ne m'étonne pas vraiment que pour eux un SLK 55 AMG soit traction :)

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Invité §fra004hY

Bon... Ai récupéré ma belle avec rayure de portière disparue, spoiler refait à neuf et révision 40 000 terminée (anticipé de 3000 KM).

La note fut salée mais quel bonheur de la retrouver !

Ne reste plus que les jantes à resabler mais on va attendre un peu que les poches se renflouent...

A+

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Les CD restent bloqués dedans, tous les voyants allumés rouge. Les titres apparaissent sur le Comand, mais le menu sur l'ODB reste muet, et ils ne fonctionnent pas.

C'est arrivé juste après la révision service A, de même que les mémoires des sièges électriques qui avaient disparu Ils prétendent qu'ils n'ont pas débranché la batterie, mais je n'y crois pas beaucoup C'est toujours étranges ces pannes électriques ou électroniques

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Moins ils y touchent à la voiture mieux c'est :lol::lol:

Je vais essayer de faire coincider ma révision A et mon voyage au Sud de Cologne cet hiver pour faire faire la révision en Allemagne, je pense que les concessionaires Teutons sont plus sérieux enfin c'était le cas chez BMW :D

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Moins ils y touchent à la voiture mieux c'est :lol::lol:

Je vais essayer de faire coincider ma révision A et mon voyage au Sud de Cologne cet hiver pour faire faire la révision en Allemagne, je pense que les concessionaires Teutons sont plus sérieux enfin c'était le cas chez BMW :D

 

Pareil pour moi , j'ai ma révision B à faire dans les 3 semaine. Suis également entrain de prospecté en Allemagne.

19OOO km au compteur, je devrais faire la rév A mais comme la voiture atteint deux ans je passe direct en B.

En France on me propose de faire simplement la rev A :??:

Quelle diff. entre une rev A ( ~250€ ) et une rev B ( ~600€ ) hormis le prix .

Mes pneus arrière ( suis en 225/50 ) sont également à changer :??: je me demande bien pourquoi.... :lol:

Un conseil pour la qualité des pneus? Pour l'instant j'étais assez content de mes Pirelli P7.

 

Peut être le moment de changer également les jantes et de passer en 17"

Peut on juste changer les ressorts arrière pour la descendre de 20mm ? :??:

Pffff que de question :ange::ange:

 

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C'est pas le resto à Kamp-Bornhofen dans la région du Rhin Romantique en Allemagne ?

Très sympa le resto comme le cadre d'ailleurs. Excellent arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

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Pareil pour moi , j'ai ma révision B à faire dans les 3 semaine. Suis également entrain de prospecté en Allemagne.

19OOO km au compteur, je devrais faire la rév A mais comme la voiture atteint deux ans je passe direct en B.

En France on me propose de faire simplement la rev A :??:

Quelle diff. entre une rev A ( ~250€ ) et une rev B ( ~600€ ) hormis le prix .

Mes pneus arrière ( suis en 225/50 ) sont également à changer :??: je me demande bien pourquoi.... :lol:

Un conseil pour la qualité des pneus? Pour l'instant j'étais assez content de mes Pirelli P7.

 

Peut être le moment de changer également les jantes et de passer en 17"

Peut on juste changer les ressorts arrière pour la descendre de 20mm ? :??:

Pffff que de question :ange::ange:

 

 

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Moi je ferais une rev. A :jap:

Je changerais les pneus. :jap:

:??: Michelin ou Pirelli :o

:non: Je garderais les jantes en 16"

J'acheterais la nouvelle version en 2008. :sol::sol::sol:

Et souvient toi : les conseilleurs ne sont pas les payeurs. :lol::lol::lol:

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C'est pas le resto à Kamp-Bornhofen dans la région du Rhin Romantique en Allemagne ?

Très sympa le resto comme le cadre d'ailleurs. Excellent arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

C'était dimanche dernier sur le Rhin Romantique. :love:

Le site est: Burg Lieberstein mais kamp-Bornhofen c'est pareil. (2 restos sur le site) ;)

 

Vue du haut:

 

328341670_Rhinjuin2007020a.jpg.e15b25ae9bce459c6261abbf0c3fd2f4.jpg

 

Vue du bas:

 

1252572584_Rhinjuin2007041a.jpg.2f01811448f36b1156e1f69b25187b3b.jpg

 

Je suis allez faire la rive que je ne connaissais pas...ensuite je suis monté à Nassau (ou j'ai pris une prune :cry: dans une zone 30 km/h...mais j'assume)

Ensuite je suis redescendu de Koblence par la Moselle via Cochem... :sol: Magnifique.

 

 

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Pareil pour moi , j'ai ma révision B à faire dans les 3 semaine. Suis également entrain de prospecté en Allemagne.

19OOO km au compteur, je devrais faire la rév A mais comme la voiture atteint deux ans je passe direct en B.

En France on me propose de faire simplement la rev A :??:

Quelle diff. entre une rev A ( ~250€ ) et une rev B ( ~600€ ) hormis le prix .

Mes pneus arrière ( suis en 225/50 ) sont également à changer :??: je me demande bien pourquoi.... :lol:

Un conseil pour la qualité des pneus? Pour l'instant j'étais assez content de mes Pirelli P7.

 

Peut être le moment de changer également les jantes et de passer en 17"

Peut on juste changer les ressorts arrière pour la descendre de 20mm ? :??:

Pffff que de question :ange::ange:

 

 

J'ai l'impression que les pneus 2eme monte de même type sont moins bon que ceux livré avec la voiture en tous cas pour les jantes si tu dois changer passe directement en 18" sinon je ne vois pas trop l'intérêt :D

Quand vas tu chez Marcus pour les échappements ? :lol::lol:

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J'ai l'impression que les pneus 2eme monte de même type sont moins bon que ceux livré avec la voiture en tous cas pour les jantes si tu dois changer passe directement en 18" sinon je ne vois pas trop l'intérêt :D

Quand vas tu chez Marcus pour les échappements ? :lol::lol:

 

 

Pourquoi la seconde monte devrait être moins bonne que la première ???

Tu crois que Pirelli fait des pneus spéciaux pour Mercedes ???

Je ne crois pas que ce serait de la bonne publicité pour le fabricant de pneus.

Enfin, ça n'engage que moi. Le débat est ouvert.

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Avec mes voitures précédentes je n'ai jamais réussi à atteindre le même kilométrage avec un second train de pneus "identique" mais peut-être c'est du au vieillissement de la voiture ou à mon pied plus lourd :lol::lol:

En tous cas c'est ce que m'a dit l'Allemand au 350 qui travaille chez Michelin Allemagne rencontré chez Piecha lors de notre virée à Rottweil avec wildstar et Garulys en Avril dernier :D

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