Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires

Messages recommandés

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Tu ne dois pas inclure ta propre conso [:breizhman44:10]Hervé431 benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif:non::non:

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Pour ma conso c'est également 10L en moyenne, en conduite cool je descend à 8,5L/100.

Mais dés que j'apercois une belle titine devant, la conso remonte de suite. :??:

J'ai dis titine benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif pas tétine buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

C'est bon je sors athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif, assez raconté de connerie to day

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ou benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif ou les deux :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

• Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• garulys

4135

• frenchbenz

2749

• herve431

2660

Participants fréquents à ce sujet

A l'origine, elle s'appelait MR 2.

Sauf que ça a plombé les ventes sur le marché Français et Toyota a très vite corrigé le tir (essayez de le prononcer à voix haute, vous comprendrez :lol: )

Comme illustré par l'image des 2 pampers ! :)

8,5 L/100 !!! Franchement je dis bravo, une conso moyenne commençant par le chiffre 8 c'est mission impossible pour moi, je n'y arrive que lorsqu'il y a une passagère avec moi qui me gueule dessus dès que ça roule un peu trop fort à son goût :) ou alors qu'il y a de gros boulets à 70 km/h sur nationale et pas de possibilité de dépassement....

Savez-vous à partir de quel kilométrage les moteurs sont 100% rodés et consomment un peu moins ? J'avais constaté une baisse sur mon 200, mais là mon 280 a déjà 15.000 km et j'ai l'impression qu'il ne s'assagit pas...

Quand je pense que j'étais descendu à 7,3 sur un trajet de 500km de nationale avec mon 200, ça fait rêver :D

Selon Mercedes, les moteurs se libèrent généralement vers 15.000km et certains proprios ont l'impression que la voiture va mieux après.

De mon côté, je n'ai pas vraiment remarqué ça en terme de perfs. Par contre, côté bruit, j'ai l'impression d'entendre un moteur qui respire mieux depuis 15-20.000km. J'ai 23.000km à présent. Je pense que le moteur est bien lancé. Tu devrais le sentir d'ici peu à mon avis.

Maintenant, comme toute grosse cylindrée, la conso grimpe en flèche si tu appuies un peu plus. Sur un même trajet de 35km que je fais matin et soir, je peux descendre selon l'ODB à 8,6L comme je peux grimper à facilement 12L.

Mais je dois dire que je suis très content du 280 en terme de conso. Je ne m'attendais pas à ces bons résultats.

8,5 L/100 !!! Franchement je dis bravo, une conso moyenne commençant par le chiffre 8 c'est mission impossible pour moi, je n'y arrive que lorsqu'il y a une passagère avec moi qui me gueule dessus dès que ça roule un peu trop fort à son goût :) ou alors qu'il y a de gros boulets à 70 km/h sur nationale et pas de possibilité de dépassement....

Savez-vous à partir de quel kilométrage les moteurs sont 100% rodés et consomment un peu moins ? J'avais constaté une baisse sur mon 200, mais là mon 280 a déjà 15.000 km et j'ai l'impression qu'il ne s'assagit pas...

Quand je pense que j'étais descendu à 7,3 sur un trajet de 500km de nationale avec mon 200, ça fait rêver :D

Sur nationale ou autoroute (en restant sage), on arrive à descendre vers 8,5 - 9 l/100

Par contre, dès que l'on s'amuse un peu.... la conso remonte....

Disons que de façon conventionnelle, mon 280 est un peu au dessus des 10 l

Concernant une éventuelle diminution de la conso.... après rodage.... ben... comment dire.... euh.... je crois que mon pied devient lourd, ou que j'ai trop envie d'entendre la sonorité du V6 (surtout décapoté en passant des les tunnels ou sous les ponts)... et conséquence je ne vois pas trop de diminution de conso.... :lol:

:coucou:

Sur nationale ou autoroute (en restant sage), on arrive à descendre vers 8,5 - 9 l/100

Par contre, dès que l'on s'amuse un peu.... la conso remonte....

Disons que de façon conventionnelle, mon 280 est un peu au dessus des 10 l

Concernant une éventuelle diminution de la conso.... après rodage.... ben... comment dire.... euh.... je crois que mon pied devient lourd, ou que j'ai trop envie d'entendre la sonorité du V6 (surtout décapoté en passant des les tunnels ou sous les ponts)... et conséquence je ne vois pas trop de diminution de conso.... :lol:

Sur la 350 c'est difficile de descendre sous 9l il y a donc une réelle différence par rapport à la 280 :jap:

516km à 63 Km/h de moyenne je prends le train pour éviter de me faire chier pendant 8H :o

et en avion je fais Paris Bombay en 8H :D

Tu peux aussi demander à ton medecin de te prescrire du SEPTIDIARYL

Ce médicament est un antiseptique intestinal qui appartient à la famille des nitrofuranes.

Il agit localement sur les bactéries responsables d'infections de l'intestin.

Il est utilisé dans le traitement des diarrhées aiguës.

Invité §TRA804ZF

Tu peux aussi demander à ton medecin de te prescrire du SEPTIDIARYL

Ce médicament est un antiseptique intestinal qui appartient à la famille des nitrofuranes.

Il agit localement sur les bactéries responsables d'infections de l'intestin.

Il est utilisé dans le traitement des diarrhées aiguës.

ERREUR... :non:

Petite rectification: ton médecin ne te prescrira jamais ce médicament car il n'est pas remboursé!!! :p

Ce médicament, tu peux l'obtenir dirèctement auprès de ton pharmacien (en complément du lopéramide...sinon ça sera pas suffisant pour traiter une diarhée aigüe).

En revanche, ton médecin se fera une joie de te prescrire le nifuroxazide (idem au Septidiaryl), qui est remboursé!!! :o:)

Voilà, fin du H.S. sur les médocs! :ange::sol:

PS: Ritchy, ça va mieux ta grippe carabinée?? C'est vrai qu'à force d'enrhumer tout le monde entre 2 feux rouges, t'as du finir par attraper un coup de froid! :sol:

ERREUR... :non:

Petite rectification: ton médecin ne te prescrira jamais ce médicament car il n'est pas remboursé!!! :p

:ange: Ben voila pourquoi la sécu est dans le rouge. :lol: Fin du HS :)

Pour en revenir à 6,8 l/100 pour 516 km en 8h11, il est bon de signaler que:

Cela a été fait en une journée dont +-200km d'autoroute à l'aller puis balade en région touristique Allemande ( beaucoup de zone 30km/h chez eux) puis

retour. :)

Jolie voiture et bien propre.... :sol:

J'aime aussi ce gris et j'ai longuement hésité... finalement j'ai une iridium. ;)

:lol: petit passage au Meguiar's.... :lol:

Les moustiques s'étaient donnés à coeur joie....

Mais on ne le voit pas trop sur la photo, une fois réduite....

:lol: petit passage au Meguiar's.... :lol:

Les moustiques s'étaient donnés à coeur joie....

Mais on ne le voit pas trop sur la photo, une fois réduite....

Je connais ce genre de génocide sur les moustiques. :lol:

Je viens d'agrandir une partie de ta photo:

moustik.jpg.7356f56a72b8f495f04851c63fdc2679.jpg

Invité §teo018sp

Bonjour à tous,

on me propose un SLK 200k Edit 10 à 42000 euros avec 2000kms.

cela me parait un peut élevé? quand pensez vous?C'est un garage Mercedes, garantie 2 ans,boite méca, avec juste l'équipement de la série spécial 10e anniversaire.La voiture a été immatriculer par le garage et à vendre en occasion maintenant.Je pense que c'est presque le prix du neuf 43500 et si j'ai une remise même mini 5% ,j'ai au moins une voiture neuve et non pas un SLk que tout le monde a essayé !

D'aprés vous, ça vaudrais le coup à partir de combien? Pour faire une contre porposition?

je vous remercie.

Bonjour à tous,

cela me parait un peut élevé? quand pensez vous?C'est un garage Mercedes, garantie 2 ans,boite méca, avec juste l'équipement de la série spécial 10e anniversaire.La voiture a été immatriculer par le garage et à vendre en occasion maintenant.Je pense que c'est presque le prix du neuf 43500 et si j'ai une remise même mini 5% ,j'ai au moins une voiture neuve et non pas un SLk que tout le monde a essayé !

D'aprés vous, ça vaudrais le coup à partir de combien? Pour faire une contre porposition?

je vous remercie.

Une slk neuve ca se négocie a -8% ;)

Fais le tour des mandataires et mets l'offre sous le nez de ton concessionnaire

Bonjour à tous,

je vous remercie.

à Valence on en a vu un à la concession Merco à 56 000 € (ou 58 000 je sais plus) lorsque cricri13 a été faire écouter le bruit de la courroie de son moteur.

Il faut dire qu'il était full option avec des jantes noires mais encore une fois la couleur de la peinture de l'edition 10 n'est pas terrible.

Invité §teo018sp

c'est pas vraiment un bonne affaire alors? c'est mieux d'en trouver une neuve avec une bonne remise.A moins qu'il fasse un prix dans les 39000 euros?ça fait env 10%;Le seul problème c'est qu'elle est déja immatriculé du mois dernier !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page