Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Topic Unique Renault 19 cabriolet


Invité §Cli260Sw
 Partager

Messages recommandés

tite photo !!!!! :love::love: je vais bientot la vendre et j'ai déjà un noeud au ventre. :cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/312044/DSC_1810.JPG

 

 

Magnifique auto :)

 

Dans un tel état sa fait encore rêver!

 

Sa ne métonne pas que tu ai un noeud en pensant que tu va la vendre!

 

Mais bon il sufft de trouver le bon acheteur pour qu'elle ne soit pas customiser car elle est super telle qu'elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gui870fZ

Magnifique auto :)

 

Dans un tel état sa fait encore rêver!

 

Sa ne métonne pas que tu ai un noeud en pensant que tu va la vendre!

 

Mais bon il sufft de trouver le bon acheteur pour qu'elle ne soit pas customiser car elle est super telle qu'elle est.

 

Merci beaucoup !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic802kb

Dites le a vos amis, je pars en voyage pour une longue periode et je vendrais la mienne en cas de proposition decente.. Par massage privé..

1L8 8S 95Ch 161200 KM Gris fonce, bien entretenu, capote neuve, pneus et freins rescents, vidange et filtre a air de la semaine dernière.. Je l'adore ! Mais je pars en bateau pour un, deux, voire trois ans, je ne voudrais pas qu'elle pourrisse dans une grange..

 

 

 

Tout le monde s'en fout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

Tout le monde s'en fout ?

 

Tu as un topic de vente que je mette le lien en première page du topic si tu le souhaites? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

Magnifique auto :)

 

Dans un tel état sa fait encore rêver!

 

Sa ne métonne pas que tu ai un noeud en pensant que tu va la vendre!

 

Mais bon il sufft de trouver le bon acheteur pour qu'elle ne soit pas customiser car elle est super telle qu'elle est.

 

C'est parce que t'as pas vu la kéké touch en haut de son pare-brise que tu dis ça! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

non c'est depuis que y a un slk 200k qui fait les sorties avec nous :ange:

 

Tu parles de la caisse à savon noire siglée d'une étoile? :ange:

 

C'est surtout parce qu'il s'est pris une décullotée par la SRT6! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Ha bah la c'est dur de rivaliser V6 kompressor, 330 cv. :D

même une future slk 230 ca sera toujours une décullotée par la SRT6

ca changera pas grand chose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Salut jcs,

j'ai également un REMUS sur ma 16s et je le trouve un peu timide.

j'ai quelques questions:

-quand tu parles d'intermédiaire de 1l4, c'est un tube de R19 1400 Energie?

-c'est peut-être une illusion d'optique, mais le tube semble plus court que le silencieux, y a-t-il de l'adaptation à faire ou le remplacement se fait-il très simplement?

-sais-tu si ce montage peut se faire sur le 16s?

-au niveau bruit, cela reste-t-il raisonnable car j'aimerai avoir une sonorité un peu plus présente, mais faire un bruit de GrA, qu'entends-tu par supportable?

-concernant le passage au contrôle technique, cela risque-t-il de poser un problème?

 

Cordialement

 

Salut

C'est bien un inter de r19 1l4 energy et il est un poil pus court que l'ancien mais ca se monte sans probleme. Pour le bruit bah ca ne fait pas un barouf de fou. C'est un petit bruit discret que j'aime bien.

Poiur le controle technik je sais pas. Je n'ai eu aucun souci de controle technique , la ou je vais il est arrangeant ...Et pour le montage sur le 16s je pense que ca peut se faire. Je verifierais ca quand je serias au boulot (la je suis en mode vacances pour 3 semaines !!!)

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA606ag

Bonjour a tous!

Je suis l'heureux possesseur d'une r19 cab 1l8i ph2 de 92 elle a env. 130000km c vraiment une trés bonne voiture mise a part quelques defauts comme les leves vitres mais bon toutes les voitures ont des defauts!!

voici une premiere photo le temps que j'en fasse d'autres:

Photo(328).jpg.695aa999b9bfabab49682036ad243f51.jpg

Elle a les jantes en 17p, int cuir vert/gris( juste les sieges) rabaissée -5cm. Rassurez vous je ne mettrais rien de plus coté exterieur mis a part le pot, je trouve que c'est la limite pour ne pas l'enlaidir, en plus j'en ai encore pas vu d'autres blanches comme la mienne .

Je l'ai achetée avec la capote dechiree, les deux leves vitres av morts et quelque frais de remise en service vu qu'elle etait dans une cour depuis pas loin d'un an meme pas bachée.

g changé la capote et refais tout le systeme de freinage.

prochains frais: refaire entierement le moteur( esthétique et technique) et faire un intérieur complet noir et blanc.

voilà je poste d'autres photos des que possible!

a+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc273kD

Mis à part le jantes qui, je trouve, ne vont pas tout à fait avec le style des 19 il serais urgent de virer le sigle peugeot qui est sur les ailes.

Bonne chance pour la suite, en espérant que son séjour ne l'ai pas trop abimée (humidité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA606ag

Les jantes etaient déja dessus a l'achat alors je passe d'abord le principal car le prix des deux leves vitres est assez proche du prix de 4 jantes. Le sigle est encore présent mais plus pour longtemps( prévu quand je la repeindrai) et au niveau de l'humidité a part les éléments electrique du moteur comme le demarreur et l'alternateur ainsi que l'alarme qui ont soufferts j'ai désossé toutes les garnitures et vérifié tous les faisceaux, rien de bien méchant, ca prouve que c'est de la qualité!!

Si quelqu'un connait quelques pieces détachées d'occasion je suis preneur car c'est introuvable vers chez moi! :(

je part faire quelques photos et je les postes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic802kb

 

Bon alors toi, tu ne suis pas !!

On a dit PAS DE KEKE TOUCH !!!

C'est la honte pour nos voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc273kD

Ben ce que j'ai dit d'enlever.

Des insigne peugeot 306 "Cabriolet"

Enfin je crois parce que je vois pas super bien sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA606ag

Bon alors toi, tu ne suis pas !!

On a dit PAS DE KEKE TOUCH !!!

C'est la honte pour nos voitures !

 

 

franchement je vois pas d'ou le fait de mettre des jantes sur une voiture fait"keke" et si tu avais pris la peine de lire un peu au lieu de regarder que les photos tu verrais que je l'ai acheté comme elle est et que je suis en train de la refaire mais bon je vois la sympatie qui regne sur ce forum des les 1ers posts :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

salut a tous ! j'aimerais avoir des renseignements sur les 19 cab ! quel est le plus petit moteur monté dessus ?

1,6 l combients de cheveaux fisceaux et din ! comsonmation ?

1,7 l

1,8 l

les années , la plus economique et le prix en moyenne ?

merci de vos reponses en MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Il n'y a sur le cab que 3 moteurs 1.8L:

 

moteurs 1.8 95 ch (injection monopoint), 1.8ie 113 ch appelation RSI (injection multipoint) et 1.8 16s 137ch catalysé (au lieu des 140 sur berlines ph1)

tous sont à 9cv fiscaux.

consommation entre 8L et 12L /100 kms. Selon la conduite.

Les prix vont de 1500 euros à 5000 euros pour les plus belles. Quoi que je reste scéptique sur des reventes à 5000 euros. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

franchement je vois pas d'ou le fait de mettre des jantes sur une voiture fait"keke" et si tu avais pris la peine de lire un peu au lieu de regarder que les photos tu verrais que je l'ai acheté comme elle est et que je suis en train de la refaire mais bon je vois la sympatie qui regne sur ce forum des les 1ers posts :pfff:

 

 

 

T'emballes pas mon gars !!! :jap:

Il n'a fait que donner "son avis", "perso"... Bon, il est clair que c'etait un peu cru !!! :(

Moi je la trouve bien ta voiture, et pourtant je ne suis pas trop pour "tout" les tuning dirons nous...

C'est vrai que mettre des jantes n'a rien de choquant... Moi je trouve ca classe !

T'en fais donc pas, tu trouveras ici des gens qui aiment aussi cette voiture et qui ne te jeterons pas de tels trucs à la figure !!!

seulement, en choisissant de rendre "PUBLIC" ta voiture, tu t'exposes à la critique, c'est comme ca...

Et il faut prendre toutes les remarques comme elles viennent et ne pas prendre la mouche... Seulement en debattre, et tu sais... C'est au final, tres constructif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou057dW

bonjour a tous voici le cabriolet que je m'apprete a acheter bientot, pour vous quel est sa version phase 1 ou 2? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf222jb

au fait moi aussi les jantes etaient dessus lorsque je l ai acheté , le mecano a changer les ressorts pour la relever.....

Moi je compte changer les jantes et passer en 15 pouces .

Pensez vous qu un echange puisse se faire en casse, (17 pouces alu contre 15 pouce alu)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

Moi qui voulait acheter une r19 cab, mon reve quand j'etais gamin.... et bien je vois qu'on ne peux plus en trouver une d'origine.

 

Comme toi Lafutee35, on est obligé de changer ces jantes de jacky, d'enlever un becquet, ou des sieges "moumoutes"...

 

 

Bref, une r19 cabrio j'en aurais jamais. Je me tourne vers une fiat barchetta, toujours pas touchée par les Jackys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

didi149.gif.6cfa9b68b77bae6e7d98d5b471290d1f.gif Elle est sublime!!

 

oui faudrais echanger ces jantes en 17pouces contre des jantes de 19 16S beaucoup plus jolie et de surcroit d'origine renault... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc273kD

Ne soyez pas trop bloqués sur le tout origine quand même les gars.

 

Je suis d'accord que ces jantes ne vont pas spécialement bien sur une 19 mais j'ai vu bien pire.

 

Et personnellement le passage en 17" sera sûrement une obligation lorsque j'aurais une 16s pour améliorer son comportement.

Par contre il est évident que je conserve celles d'origines et que le choix est très difficile pour ne pas dénaturé la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

enfin sur un 19 16S cab...Tu veux améliorer son comportement pour quoi?la tenue de route?Ci s'est le cas pourquoi ne pas prendre une 19 16S berline elle est forcément plus rigide....

Car la puissance d'origne du 19 16S cab est suffisante pour la monte d'origine en 15pouces...au pire tu la rabaisse et bar anti raprochement inférieur et supérieur plus une dans le coffre pour garder son aspect d'origine qui est forcément plus jolie avec ces jantes...que du 17 de chez feu vert enfin affaire de gout probablement...regarde la 19 16S grise à guis elle est magnifique... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale421Iv

enfin sur un 19 16S cab...Tu veux améliorer son comportement pour quoi?la tenue de route?Ci s'est le cas pourquoi ne pas prendre une 19 16S berline elle est forcément plus rigide....

Car la puissance d'origne du 19 16S cab est suffisante pour la monte d'origine en 15pouces...au pire tu la rabaisse et bar anti raprochement inférieur et supérieur plus une dans le coffre pour garder son aspect d'origine qui est forcément plus jolie avec ces jantes...que du 17 de chez feu vert enfin affaire de gout probablement...regarde la 19 16S grise à guis elle est magnifique... :sol:

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc273kD

C'est justement la ou on est tous d'accord, les jantes "pas chère" "kéké" "promo" c'est affreux.

 

Sur mon 1.4 je suis en 15", CESAM Barhein http://www.cesam.com/gamme/jantes/fiche.php?g=18&jante=13 et je trouve qu'elle vont bien avec le style des courbe de la 19 sans être trop arrondies.

 

Je suis totalement d'accord avec l'ajout de 2 ou 3 barres permettant de rigidifier énormément la caisse pour pouvoir attaqué en virage.

 

Mais quand je vois que même en 195/50 r15 mon 1.4ie 80ch dépasse par moment la motricité des pneus (anciennement FALKEN ZE512 et maintenant PIRELLI P5000 Drago) je pense que du 195 c'est assez faible pour 137ch du 16s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Oui...ENFIN les gouts et les couleurs....

Renault à fait tellement de jantes sympas...clio 16S,21 TURBO,gt turbo,21 txi ect...

je vois pas l'intéret à méttre des jantes cesam mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Et puis la 19 16S cab est pas fait à la base pour attaquer en virage comme tu la citée plus haut... ;)

S'est un cab avec 137ch pour ce faire plaisir avec des cheveaux certes mais comme je te l'ais déjà dit achete un 19 16S berline à la limite pour "attaquer :lol: "comme tu dit....car si tu pensses que 3barres anti rapprocheent palieron au probléme de rigiditée tu planes un peut sa aide certes mais bon....sa reste un CABRIOLET ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc273kD

Oui je me doute bien que c'est plutôt limité par ce que c'est un cab.

Avoir un 16s c'est surtout pour "cruiser" et se faire plaisir en reprise.

 

Mais j'ai pas encore les moyens de m'acheter une Impreza GTT ou STI pour vraiment attaquer.

 

Donc d'ici quelques mois ça sera une 19 cab 16s pour se faire plaisir et toujours mon 1.4ie pour tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc273kD

Pour vous montrer rapidement ce que donnent les jantes sur ma 19.

 

Je suis désolé pour la qualité de la photo mais il pleut aujourd'hui sur Caen.

 

DSC00957.JPG.6554026524224d226e079f5e3e360feb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

Oui...ENFIN les gouts et les couleurs....

Renault à fait tellement de jantes sympas...clio 16S,21 TURBO,gt turbo,21 txi ect...

je vois pas l'intéret à méttre des jantes cesam mais bon....

 

Parfaitement d'accord, le choix de jante ne manque pas tant sur les Renault passées qu'actuelles! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...