Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

Ouais bref y'en à eu une flopée et c'est du gros pipeau ce que j'ai entendu quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait, le mec qui t'as dit ça, la prochaine fois, répond lui au minimum que les Américains ont utilisés des pare-chocs chromés jusqu'en 1990 ! :W

 

( Je crois même avoir lu ça dans un Auto-Rétro ou Auto-Journal peut-être, y'a une photo d'une Caprice de '77 avec un commentaire style "... Possédant un gros pare-choc chromé jusqu'en 1990, alors que beaucoups étaient déjà passés aux pare-chocs en plastiques !" )

 

Sinon vous saviez que le premier à avoir inauguré la tradition du secoué de champagne sur les podiums de course auto était Jo Siffert, parce qu'il avait eu du mal à ouvrir la sienne, donc il s'est dit qu'il allait la secouer ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais talibaniser un peu mais :o

On a pas arrêté de nous rebâcher les oreilles avec le rendement "exceptionnel" de la Honda S2000, de 240 chevaux pour un 2.0 atmo...

Mais saviez vous qu'Alfa tirait de 230 à 270 chevaux d'un 2.0 atmo.... à la fin des années 1960? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais talibaniser un peu mais :o

On a pas arrêté de nous rebâcher les oreilles avec le rendement "exceptionnel" de la Honda S2000, de 240 chevaux pour un 2.0 atmo...

Mais saviez vous qu'Alfa tirait de 230 à 270 chevaux d'un 2.0 atmo.... à la fin des années 1960? :W

 

Quel voiture?

 

Edit : 33 Stradale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je vais talibaniser un peu mais :o

On a pas arrêté de nous rebâcher les oreilles avec le rendement "exceptionnel" de la Honda S2000, de 240 chevaux pour un 2.0 atmo...

Mais saviez vous qu'Alfa tirait de 230 à 270 chevaux d'un 2.0 atmo.... à la fin des années 1960? :W

 

 

Osef :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Clair parce que pas que je sois moi aussi dans mon talibanisme,

mais comparer une voiture de prestige sortie à 17ex avec une autre de série tirées à 110.00 ex, hein :W

 

 

 

Mon talibanisme à moi , m'obligerais à te répondre que la détentrice du record jusqu'alors était la M3 E30 Sport Evo qui à 2 chevaux prêt à gardée son record du 4 cylindres atmo le plus puissant pendant pratiquement 10 ans 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

Mon talibanisme à moi , m'obligerais à te répondre que la détentrice du record jusqu'alors était la M3 E30 Sport Evo qui à 2 chevaux prêt à gardée son record du 4 cylindres atmo le plus puissant pendant pratiquement 10 ans 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

C'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon talibanisme à moi , m'obligerais à te répondre que la détentrice du record jusqu'alors était la M3 E30 Sport Evo qui à 2 chevaux prêt à gardée son record du 4 cylindres atmo le plus puissant pendant pratiquement 10 ans 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

Faux !!

 

Honda fut aussi le premier à passer la barre des 100ch/L avec la Civic Eg6 :D

 

Pour la BM, la Evo II fait bien 238ch, mais avec un 2.5L ça nous fait du 95.2ch/L

 

Sans rancunes aucunes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Faux !!

 

Honda fut aussi le premier à passer la barre des 100ch/L avec la Civic Eg6 :D

 

Pour la BM, la Evo II fait bien 238ch, mais avec un 2.5L ça nous fait du 95.2ch/L

 

Sans rancunes aucunes :cyp:

 

 

Ça reste un 4 cylindres et vu qu'il y à plus de 10 ans d’écart niveau conception , même pas 1L de cylindrée d'écart on peu en conclure que c'est kiff kiff :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

t'facon les ricaines vous battent tous ! :o

 

135cv pour 5.7L de cylindrée malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel voiture?

 

Edit : 33 Stradale?

 

:oui:

Faux !!

 

Honda fut aussi le premier à passer la barre des 100ch/L avec la Civic Eg6 :D

 

Pour la BM, la Evo II fait bien 238ch, mais avec un 2.5L ça nous fait du 95.2ch/L

 

Sans rancunes aucunes :cyp:

 

 

Et en 1968, chez Alfa, à 230 chevaux pour 2.0, ça fait du 115 chevaux par litre :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça reste un 4 cylindres et vu qu'il y à plus de 10 ans d’écart niveau conception , même pas 1L de cylindrée d'écart on peu en conclure que c'est kiff kiff :oui:

 

T'es idiot ou quoi iceman59300.gif.50a375661f7e720cba5bacfdccb71b84.gif

 

t'facon les ricaines vous battent tous ! :o

 

135cv pour 5.7L de cylindrée malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif

 

:W

 

 

Et en 1968, chez Alfa, à 230 chevaux pour 2.0, ça fait du 115 chevaux par litre :hihi:

 

Voire au dessus :hihi:

 

On ne compart pas une voiture a 18ex avec une autre de 110.000 :hihi:

La grande prouesse de Honda c'est d'avoir sortie une voitur de grande série avec un moteur si pointu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire au dessus :hihi:

 

On ne compart pas une voiture a 18ex avec une autre de 110.000 :hihi:

La grande prouesse de Honda c'est d'avoir sortie une voitur de grande série avec un moteur si pointu

 

Là, on est d'accord, mais souvent on n'arrête pas de nous rabâcher que c'est un rendement record, jamais vu etc etc...

 

Ceci dit, Alfa prépare un 1.8 turbal de 300 chevaux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Vilaaaaaa ! :)

 

174cv pour 351ci dans une Torino ! :fier:

 

Cela dit, si y'a la puissance mais pas de couple, bah votre caisse ne vaut rien ! :o

 

 

C'est vrai que les US sont justement connues pour être tout le contraire !!! :ddr: pas forcement de grosses puissances d'origine mais un couple camionesque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

ma trans am: 6.6l pour 220cv (mais 2 pneus arrieres qui partaient en fumée tres facilement... in torque we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

ma trans am: 6.6l pour 220cv (mais 2 pneus arrieres qui partaient en fumée tres facilement... in torque we trust

 

 

C'est ça qu'est bon !!! pagani-zonda.gif.bb2a04401b916e12adcee614555886fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai c'est bien ce que je dit, la BM se prend une branlé :W

 

 

Vilaaaaaa ! :)

 

174cv pour 351ci dans une Torino ! :fier:

 

Cela dit, si y'a la puissance mais pas de couple, bah votre caisse ne vaut rien ! :o

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

C'est beau l’Amérique, avec ses moteur si pointus :rs:

 

 

Nan chut le con ! :o

 

Quand arrive à faire pisser de l'huile jusque dans un échappement, on cause pas de moteur ! :o

 

Et ho. On a trouvé la panne.

Et c'est entièrement de la faute de Renault ! lenoun.gif.b318cfc11e00f7e1b0f188410d153479.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

C'est beau l’Amérique, avec ses moteur si pointus :rs:

 

 

:fier:

 

Et ho. On a trouvé la panne.

Et c'est entièrement de la faute de Renault ! lenoun.gif.b318cfc11e00f7e1b0f188410d153479.gif

 

 

Hé bah, une semaine pour trouver une panne ... :buzz: 'Tain après on s'étonne que la M.O. explose sur les factures, mais avec des branques ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

C'est vrai que les US sont justement connues pour être tout le contraire !!! :ddr: pas forcement de grosses puissances d'origine mais un couple camionesque :D

 

 

 

 

exemple de la chariote d'un copain. ;)

 

7.5L de cylindrée, 360cv SAE... en DIN on est sous les 300 quoi...

 

et 80 m/kg de couple a 2600trs !!!

 

buick GS455 1970.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

ma trans am: 6.6l pour 220cv (mais 2 pneus arrieres qui partaient en fumée tres facilement... in torque we trust

 

 

 

 

j'ai roulé un temps avec une 79 et le 403 oldsmobile...

tain ce veau !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah, une semaine pour trouver une panne ... :buzz: 'Tain après on s'étonne que la M.O. explose sur les factures, mais avec des branques ... :W

 

 

Nan mais connard, on est pas des mécano nous, on est des motoristes 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Donc ta M.O. tu te la carre ou je pense.

 

Pis on a pas mis une semaine mais une après midi 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Et ho mon petit bonhomme, tu vas arrêter u peu :o

 

Moi je suis dans l'essence futurism.gif.f0081a5f8c665d4b2061719ca605060c.gif

Le diesel j'y touche pas 668771215_enduratd90.gif.d7a0c2c5fbe0b97f89667fe99f090775.gif

 

 

 

 

comme moi :D

 

ma religion m'interdit tout contact avec le diesel...

 

et j'ai une intolerance medicale au gasoil... malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme moi :D

 

ma religion m'interdit tout contact avec le diesel...

 

et j'ai une intolerance medicale au gasoil... malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

 

J'ai fait le paris avec des potes que jamais je n'achèterais un tracteur agricole :D

Y'en a qui comprenne pas... pourtant dans ma section on est quand même censé aimer les belles mécanique :roll::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...