Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

Ouai c'est bien ce que je dit, la BM se prend une branlé :W

 

 

Avec 10 ans d’écarts la branlée n'est pas si énorme que ça adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

J'ai fait le paris avec des potes que jamais je n'achèterais un tracteur agricole :D

Y'en a qui comprenne pas... pourtant dans ma section on est quand même censé aimer les belles mécanique :roll::W

 

 

 

 

plus de 20 ans de permis et jamais possedé de mazout, toujours de l'essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Osef c'est le résultat qui compte.

 

Et elles ne sont pas dans la même catégorie. La Bm est une série spéciale survitaminée :o

 

 

Et la S2000 censé être la plus grosse sportive de la gamme après la NSX :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

 

 

plus de 20 ans de permis et jamais possedé de mazout, toujours de l'essence !

 

 

 

Ça c'est beau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

 

Ça c'est beau :o

 

 

 

 

nan :o

 

mais vu que je depasse pas 20 000 par an et par voitures, et que j'ai 4 voitures, je vois pas la necessité de rouler mazoil. malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

nan :o

 

mais vu que je depasse pas 20 000 par an et par voitures, et que j'ai 4 voitures, je vois pas la necessité de rouler mazoil. malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

 

+1

 

J'trouve ca débile de se dire qu'on aura jamais de diesel...

Si ca me coute moins cher d'avoir un diesel, je vois pas pourquoi je m'en priverais. Ceci dit, si je peux l'éviter, je le fais :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Oui, et ?

300 chevaux c'est la puissance d'un 3.0 biturbo BM hein... :W

 

 

 

 

c'est surtout une puissance enorme pour n'importe quel conducteur lambda ;)

 

alfa a toujours fait des moteurs hyper pointus.

le 1300 de la giulia ss de 59 sortait 100cv ! rendement exceptionnel pour l'epoque !

et si on compare les 1300 et 1500 des alfasud des années 70 avec l'equivalent de l'epoque... edifiant !

un 1300 d'alfasud sort 90cv la ou la concurence de l'epoque en avait moins de 70 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis le début on parle des rendements des atmo :W

 

Oui, d'accord, mais on peut parler de turbal aussi :o

 

 

 

c'est surtout une puissance enorme pour n'importe quel conducteur lambda ;)

 

alfa a toujours fait des moteurs hyper pointus.

le 1300 de la giulia ss de 59 sortait 100cv ! rendement exceptionnel pour l'epoque !

et si on compare les 1300 et 1500 des alfasud des années 70 avec l'equivalent de l'epoque... edifiant !

un 1300 d'alfasud sort 90cv la ou la concurence de l'epoque en avait moins de 70 !

 

 

Yes! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

J'trouve ca débile de se dire qu'on aura jamais de diesel...

Si ca me coute moins cher d'avoir un diesel, je vois pas pourquoi je m'en priverais. Ceci dit, si je peux l'éviter, je le fais :D

 

Alors maintenant tu m'explique en quoi c'est débile de ne pas vouloir de diesel. :jap:

 

 

C'est débile pour toi peut être. Mais moi mon raisonnement tien la route :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

 

c'est surtout une puissance enorme pour n'importe quel conducteur lambda ;)

 

alfa a toujours fait des moteurs hyper pointus.

le 1300 de la giulia ss de 59 sortait 100cv ! rendement exceptionnel pour l'epoque !

et si on compare les 1300 et 1500 des alfasud des années 70 avec l'equivalent de l'epoque... edifiant !

un 1300 d'alfasud sort 90cv la ou la concurence de l'epoque en avait moins de 70 !

 

 

C'était les Alfa d'époque les récentes n'ont plus rien à voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

T'inquiète, Alfa va renaître...

 

 

Je dit ça dans le sens ou les Alfa d'époque étaient de vraies sportives alors qu'aujourd'hui elles ont de gros moulins mais sont trop lourdes et assez imprécises à mené ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dit ça dans le sens ou les Alfa d'époque étaient de vraies sportives alors qu'aujourd'hui elles ont de gros moulins mais sont trop lourdes et assez imprécises à mené ....

 

Oui, on est bien d'accord. Mais je te dis qu'Alfa va renaître... La remplaçante de la Spider sera beaucoup plus légère. Et puis la prévision du 1.8T de 300 poneys ça annonce qu'ils veulent renouer avec les voitures performantes, choses qu'ils avaient totalement oubliée...

Le souci reste qu'il y a un énorme écart entre l'attachement et la passion pour les vieilles et vraies Alfa et l'attention que porte les dirigeants actuels de la marque à son passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

T'inquiète, Alfa va renaître...

 

 

 

 

puisses tu dire vrai !

en tout cas, niveau style, depuis la 156, je trouve qu'elles ont pas mal de sex appeal pour certaines !

 

 

 

 

Je dit ça dans le sens ou les Alfa d'époque étaient de vraies sportives alors qu'aujourd'hui elles ont de gros moulins mais sont trop lourdes et assez imprécises à mené ....

 

 

 

 

comme la plupart des autos actuelles malheureusement...

obligé d'avoir minimum 200cv dans un suppositoire a camion parce que le pot de yaourt pese 1500kg !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

puisses tu dire vrai !

en tout cas, niveau style, depuis la 156, je trouve qu'elles ont pas mal de sex appeal pour certaines !

 

 

 

 

Ah ça, elles ont une sacrée gueule! :oui: La Brera, la GT, la 8C, ou même la Giulietta ou la Mito.... La face avant des 159/Brera Spider est splendide!

 

 

 

comme la plupart des autos actuelles malheureusement...

obligé d'avoir minimum 200cv dans un suppositoire a camion parce que le pot de yaourt pese 1500kg !!!

 

Clair :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant tu m'explique en quoi c'est débile de ne pas vouloir de diesel. :jap:

 

 

C'est débile pour toi peut être. Mais moi mon raisonnement tien la route :D

 

 

 

C'est à peine pas expliqué dans le post que tu cite :o

 

Ton raisonnement n'est absolument pas logique :o

Surtout en tant qu'étudiant (= budget limité) je trouve ca complètement débile d'aller dépenser tes thunes dans un essence si un diesel te coute moins cher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, moi j'ai pas ce problème, vu que les bagnoles que j'aime ont toutes "UNLEADED FUEL ONLY" de graver sur le tableau de bord ! :rs:

 

( Dans mes envies y'a bien quelques pick-ups siglés "Cummins" sur les ailes, mais c'est de l'ordre du négligeable ! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est à peine pas expliqué dans le post que tu cite :o

 

Ton raisonnement n'est absolument pas logique :o

Surtout en tant qu'étudiant (= budget limité) je trouve ca complètement débile d'aller dépenser tes thunes dans un essence si un diesel te coute moins cher :bah:

 

Passe outre le prix, il te reste quoi ?

Rien...

 

Perso j'adore rouler et j'me détend en conduisant mon vieux 4 pates Honda.

Alors si tu me colle un truc qui dépasse pas 4000tr, qui fait un bruit de merde, qui clac dans tout les sens et qui fume noir, il est où mon plaisir là-dedans? :blague:

 

 

 

Pis j'veux rien balancer, mais le prix ne sera plus un argument dans quelques années slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Passe outre le prix, il te reste quoi ?

Rien...

 

Perso j'adore rouler et j'me détend en conduisant mon vieux 4 pates Honda.

Alors si tu me colle un truc qui dépasse pas 4000tr, qui fait un bruit de merde, qui clac dans tout les sens et qui fume noir, il est où mon plaisir là-dedans? :blague:

 

 

Exageration touSSa .... :o ma TDS prend 5000trs/m , ça claque seulement au ralenti en phase d’accélération le bruit n'est pas trop dégueu pour un diesel et elle ne fume qu'a froid marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif la fumée noir c'est quand tu viens d'acheter la voiture de pépé qui fait ses 40 km par mois pour aller au supermarché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exageration touSSa .... :o ma TDS prend 5000trs/m , ça claque seulement au ralenti en phase d’accélération le bruit n'est pas trop dégueu pour un diesel et elle ne fume qu'a froid marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif la fumée noir c'est quand tu viens d'acheter la voiture de pépé qui fait ses 40 km par mois pour aller au supermarché :D

 

Discours de taliban tout ça... :W

 

Je ne te conseille pas d'aller souvent tater les 5000tr avec ton diesel hein arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Moi ce que j'aime c'est les tours, c'est pas un hasard si je roule en Honad. La Pmax de ma caisse est à 6000tr/min !!

 

 

Pas convaincu, le bruit de tracteur du bordel c'est pas pour moi...

 

Par contre là t'es dans le rajout, ça fume à chaque accel ces merdes :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Perso j'adore rouler et j'me détend en conduisant mon vieux 4 pates Honda.

 

 

 

 

qui ne consomme quasi rien, faut le preciser...

 

mes prelude en 2L 12 soupapes et 2 carbus tournent a moins de 7.5L en roullant normalement.

mon pote soxle avait fait un test avec son EG6 preparée (b18c4 inside) sur autobahn teutone...

240km/h pendant 45mn et conso de 9L !!! et ca monte a 8500 trs !!!

 

j'aurais aimé un LT5 vtec...

en clair, un v8 5.7L de ZR1 a 4aac et 32 soupapes avec un systeme vtec honda... du couple du ralenti jusqu'a 9000 !!! le moteur ideal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ne consomme quasi rien, faut le preciser...

 

mes prelude en 2L 12 soupapes et 2 carbus tournent a moins de 7.5L en roullant normalement.

mon pote soxle avait fait un test avec son EG6 preparée (b18c4 inside) sur autobahn teutone...

240km/h pendant 45mn et conso de 9L !!! et ca monte a 8500 trs !!!

 

j'aurais aimé un LT5 vtec...

en clair, un v8 5.7L de ZR1 a 4aac et 32 soupapes avec un systeme vtec honda... du couple du ralenti jusqu'a 9000 !!! le moteur ideal !

 

Je tourne à 6.7L sur autoroute à 4000tr/min pendant 700bornes...

 

Autrement que sur AT je peut pas faire, j'arrive pas à ne pas tirer dedans :W

 

 

Ce sont des aac en tête là dessus?

Me semblais que y'avais un aac central avec tige de culbuteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Je tourne à 6.7L sur autoroute à 4000tr/min pendant 700bornes...

 

Autrement que sur AT je peut pas faire, j'arrive pas à ne pas tirer dedans :W

 

 

Ce sont des aac en tête là dessus?

Me semblais que y'avais un aac central avec tige de culbuteur?

 

 

 

 

le LT5 a 4 arbres a cames en tete. 390cv dans la 1ere version de 89. je parle bien sur du moteur des ZR1 sur les C4.

un copain en a une, il en a peur !!! pourtant il roule aussi en mustang 68 428 cobra jet et en torino 428 !

 

t'imagines un bas moteur blindé et un vtec la dessus ? :love:

 

ma vieille chevelle avec ca et la boite 6, tain le reve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le LT5 a 4 arbres a cames en tete. 390cv dans la 1ere version de 89. je parle bien sur du moteur des ZR1 sur les C4.

un copain en a une, il en a peur !!! pourtant il roule aussi en mustang 68 428 cobra jet et en torino 428 !

 

t'imagines un bas moteur blindé et un vtec la dessus ? :love:

 

ma vieille chevelle avec ca et la boite 6, tain le reve !!!

 

A d'accord ;)

 

Bhé ça pourrais être un truc de ouf :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Discours de taliban tout ça... :W

 

Je ne te conseille pas d'aller souvent tater les 5000tr avec ton diesel hein arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Moi ce que j'aime c'est les tours, c'est pas un hasard si je roule en Honad. La Pmax de ma caisse est à 6000tr/min !!

 

 

Pas convaincu, le bruit de tracteur du bordel c'est pas pour moi...

 

Par contre là t'es dans le rajout, ça fume à chaque accel ces merdes :W

 

 

 

 

Depuis que j'ai ma TDS , sans mentir elle à connu une seule fois la zone rouge , presque involontairement et je suis pas prêt de le refaire :oui: puis vu qu'en général un essence au ralenti c'est 1000trs/m pour 6500 en zone rouge la ou le diesel c'est environ 500trs/m pour 4500 voir 5000 dans mon cas c'est kiff kiff tu vois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis que j'ai ma TDS , sans mentir elle à connu une seule fois la zone rouge , presque involontairement et je suis pas prêt de le refaire :oui: puis vu qu'en général un essence au ralenti c'est 1000trs/m pour 6500 en zone rouge la ou le diesel c'est environ 500trs/m pour 4500 voir 5000 dans mon cas c'est kiff kiff tu vois :oui:

 

Toutes les contraintes que subissent un moteur diesel dans les tours c'est juste impressionnant :hebe:

 

Ma Pmax sur ma merde est à 6000tr loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une fois, avec la C5, j'ai fait un putain de 5-2 sans le vouloir ...

 

Ce bruit ! :blague: Et l'aiguille qui passe 5500 ! :blague:

 

"WWWWWIIIIIIIIIZZZZZZZZZZ ..." L'impression d'avoir une perceuse géante sous le capot ! :hebe:

 

Ce jour là, j'ai vraiment cru que j'allait niquer la voiture ! :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une fois, avec la C5, j'ai fait un putain de 5-2 sans le vouloir ...

 

Ce bruit ! :blague: Et l'aiguille qui passe 5500 ! :blague:

 

"WWWWWIIIIIIIIIZZZZZZZZZZ ..." L'impression d'avoir une perceuse géante sous le capot ! :hebe:

 

Ce jour là, j'ai vraiment cru que j'allait niquer la voiture ! :hebe:

 

C'est le meilleur moyen de tout casser le 5-2 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...