Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Freelander

Manuel Freelander 1


Invité §fan645aY
 Partager

Messages recommandés

il y a 21 minutes, kabyle06 a dit :

bonsoir cher monsieur

moi c'est karim je suis d'Algerie .

je vous sollicite pour m'aidez dans la mesure du possible bien sur , donc j'ai acheté y a environ 2 mois une freelander 1 de 1999 , quand j'ai changer les empoules du tableau de bord j'ai vue le voyant check engin en rouge , et j'ai aussi un probleme de manque de puissance c'est a dire quand je roule dans un plat y a pas de probleme mais une fois en cote le vitesse commence a baisser , j'ai demonté la vanne egr et j'ai bien nettoyer mais  c'est toujour le meme probleme , et apres avoir cherché sur le net le model du moteur j'ai constaté que des durites de refroidissement de la vanne egr ont ete supprimer ,

j'ai aussi l'essui glace arriere qui ne fonction pas a partir du bouton mais le moteur fonction parfaitement bien apres avoir demonté et testé pareil ^pour la vitre arriere .

 

je cherche le manuel ou toutes autres doc concernant ma freelander ce qui concerne la mecanique et l'electricité .

je vous serrai tres reconnaissant et merci d'avance .

mail. sympakabyle@hotmail.fr

Bonsoir Karim,

C'est envoyé à votre adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

il y a 23 minutes, kabyle06 a dit :

(...) j'ai vue le voyant check engin en rouge , (...)

Attention ! Un voyant MIL rouge allumé signifie un sérieux problème. Ne roulez pas avant de vous être assuré de la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Merclia a dit :

Attention ! Un voyant MIL rouge allumé signifie un sérieux problème. Ne roulez pas avant de vous être assuré de la cause.

je sait pas quoi faire le garagiste a essayer avec le scanner Delphi mais ca marche pas il arrive pas à accédé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, kabyle06 a dit :

(...) j'ai aussi l'essui glace arriere qui ne fonction pas a partir du bouton mais le moteur fonction parfaitement bien apres avoir demonté et testé pareil ^pour la vitre arriere . (...)

A l'aide des schémas électriques, vous vérifierez les fusibles et relais.

A l'aide du manuel d'atelier, vous vérifierez les contacts du module de contrôle situés dans le coffre, du côté droit et derrière le panneau de garniture (dossier du siège arrière.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kabyle06 a dit :

je sait pas quoi faire le garagiste a essayer avec le scanner Delphi mais ca marche pas il arrive pas à accédé 

Bizarre. C'est un bon outil de diagnostique. Peut-être n'est-il pas compatible avec le Freelander 1. Il faut vérifier si son outil de diag Delphi peut lire les codes DTC "P" (codes d'erreurs mécaniques (Powertrain)) du Freelander 1.
Attention cependant. Les outils de diagnostiques ne lisent pas TOUS les codes d'erreurs. Seuls les outils coûtant 500 euros et plus (jusqu'à 5.000 euros pour un original Jaguar/Land Rover) sont capables de lires TOUS les codes DTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Merclia a dit :

Attention ! Un voyant MIL rouge allumé signifie un sérieux problème. Ne roulez pas avant de vous être assuré de la cause.

est ce que ca vient pas de la pompe injection car il a ete changer avec une pompe injection mécanique avant il est ete electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Merclia a dit :

Bizarre. C'est un bon outil de diagnostique. Peut-être n'est-il pas compatible avec le Freelander 1. Il faut vérifier si son outil de diag Delphi peut lire les codes DTC "P" (codes d'erreurs mécaniques (Powertrain)) du Freelander 1.
Attention cependant. Les outils de diagnostiques ne lisent pas TOUS les codes d'erreurs. Seuls les outils coûtant 500 euros et plus (jusqu'à 5.000 euros pour un original Jaguar/Land Rover) sont capables de lires TOUS les codes DTC.

aucune idée il a aussi utilisé un scanner avec téléphone mobile pareil camarche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Karim,

Quel est le modèle de votre Freelander ?

- Année

- Mois

- Motorisation

- Boîte mécanique ou BVA (automatique)

- Finition (S, SE etc.)

- 3 portes ou 5 portes

Modifié par Merclia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loic60123

bjr serai interressé comment  le recevoir?

 

mci d avance 

loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, eloine59 a dit :

bonjour j'ai un problème sur ma boite de vitesse sur mon freelander 1   2L de 1999

aurais tu la revue 

je te remercie d'avance

cordialement

Bonjour,

Avez-vous accès à la messagerie ?

Sinon, relisez les messages ici depuis le début avril 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Freeland29

Bonjour nouveau chez caradisiac  je cherche aussi le Manuel réparation du FREELANDER TD4 de 2004, est il tjrs disponible......?

SI oui par mail ?

michel.catherine29@bbox.fr

Merci a l avance  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2019 à 14:28, Merclia a dit :

 

 

Voyez votre MP (messagerie du forum)

Bonjour Je possède un freelander 1 TD4 2004 boite manuel diesel
Et je recherche La RTA SVP ! 
plus exactement le schéma électrique réseau (feux/phare/clignotant etc...)
Merci Beaucoup
Ludovic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ludovc a dit :

Bonjour Je possède un freelander 1 TD4 2004 boite manuel diesel
Et je recherche La RTA SVP ! 
plus exactement le schéma électrique réseau (feux/phare/clignotant etc...)
Merci Beaucoup
Ludovic 

Bonjour,

Avez-vous accès à la messagerie ?

Sinon, relisez les messages ici depuis le début avril 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Merclia a dit :

Bonjour,

Avez-vous accès à la messagerie ?

Sinon, relisez les messages ici depuis le début avril 2021

Bonjour 
oui j'ai accès à la messagerie 
ludovic.duquenoy@gmail.com
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon amie a un Freelander 1 TD4 de 2000. 

On ne parle ici que du manuel d'atelier. Quelqu'un aurait il un manuel utilisateur ? 

On a, à priori,  un souci sur la partie éclairage arrière et il m'est impossible de trouver réponse à ma question. Question qui est simple : Ormis le "petit" feu sur le pare choc, y a t'il un autre feu de position arrière sur ce véhicule. Les feux latéraux intègrent pour moi feu de brouillard et feu de recul, sur une ampoule mono filament ne permettant pas de gérer et feu de position et une autre fonction. 

Si vous avez une image d'une notice ou une réponse, je suis preneur.

Question subsidiaire : Le 3éme feu stop est il obligatoire ? Notre voiture ne l'a pas. 

Merci à tous et bonne route.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Moa69 a dit :

Bonjour,

Mon amie a un Freelander 1 TD4 de 2000. 

On ne parle ici que du manuel d'atelier. Quelqu'un aurait il un manuel utilisateur ? 

On a, à priori,  un souci sur la partie éclairage arrière et il m'est impossible de trouver réponse à ma question. Question qui est simple : Ormis le "petit" feu sur le pare choc, y a t'il un autre feu de position arrière sur ce véhicule. Les feux latéraux intègrent pour moi feu de brouillard et feu de recul, sur une ampoule mono filament ne permettant pas de gérer et feu de position et une autre fonction. 

Si vous avez une image d'une notice ou une réponse, je suis preneur.

Question subsidiaire : Le 3éme feu stop est il obligatoire ? Notre voiture ne l'a pas. 

Merci à tous et bonne route.

Pierre

Bonjour Pierre,

Voyez dans les messages précédents comment je peux entrer en contact mail avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Moa69 a dit :

(...)

Question subsidiaire : Le 3éme feu stop est il obligatoire ? Notre voiture ne l'a pas. 

(...)

Les obligations du Code de la route. Selon l'article R313-7 du Code de la route : « Tout véhicule à moteur ou toute remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0,5 tonne doit être muni à l'arrière de deux ou de trois feux stop émettant vers l'arrière une lumière rouge non éblouissante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Merclia et merci de votre retour pour le 3ème feu stop.

Pour ma question 1...J'ai trouvé le manuel sur un autre sujet. Et la visibilité arrière est donc réduite à sa plus simple expression ! Le tout étant d'être en régle. Ce qui est le cas. Dont acte !

Belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mbbkafobhdsafa12 a dit :

j'ai besoin de cette fiche s'il etait d'une freelander td4 mdl 2003

Bonjour,

 

Relisez les messages ici depuis le début avril 2021 pour voir comment je peux vous envoyer le manuel d'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2013 à 17:00, Invité §fan645aY a dit :

bonjour,

 

Si cela peut intéresser l'un ou l'autre, j'ai le manuel d'atelier en français et complet à dispo, 13 cahiers PDF de 100 pages, en fichier .zip de 35 mo. Me faire une demande en MP...

 

 

amicalement

 

gilles

Bonjour Monsieur j'ai un j'ai un LAND ROVER FREELANDER (LN_) 2.0 TD4 4X4 (112CH) 2004
voici mon mail SVP ludovic.duquenoy@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ludovicduquenoy a dit :

Bonjour Monsieur j'ai un j'ai un LAND ROVER FREELANDER (LN_) 2.0 TD4 4X4 (112CH) 2004
voici mon mail SVP ludovic.duquenoy@gmail.com

Bonsoir,

Voyez vos mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acquérir un Freelander de 2005 td 4 112cv et j'aimerai aussi avoir la revue technique. Est-il encore possible de l'obtenir ? Je vous remercie beaucoup pour votre aide. 

Bien cordialement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Fmartini a dit :

Bonjour, je viens d'acquérir un Freelander de 2005 td 4 112cv et j'aimerai aussi avoir la revue technique. Est-il encore possible de l'obtenir ? Je vous remercie beaucoup pour votre aide. 

Bien cordialement, 

Bonjour,

 

Relisez les messages ici depuis le début avril 2021 pour voir comment je peux vous envoyer le manuel d'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...