Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit678OC

Nan mais, ta syntaxe est juste a chier en fait :o parce " s'il appliquait cette facon " en soit ça veut strictement rien dire :cyp::W

 

Je me comprends valer.gif.0a6480cafa899968289b394e83dd72ef.gif

D'ailleurs il est temps que j'aille au lit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Donc donne nous la traduction de l'expression sus-cité :D

 

 

exprésion qui d'écrit les vétement que ???? adore :jap::ddr: nan mais un truc "vieillo", démoder ... t'a compris quoi :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

 

Si t'as bien vue les tofs t'as bien du le voir :)

 

 

arrete de rouspéter !!!! je parle de ton nom de famille :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'aime bien la 2 mais elle est vachement chère ... :/

 

La 3 mis à part les jantes elle à l'air clean et très bien optionnée !!! :oui: puis c'est un TDI tu trouveras des pièces plus facilement que sur une GTD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je lâche pas le morceau il m'en faut une absolument que se soit demain ou dans 5 ans !!!! pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gifpagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gifpagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f2/Mercedes_CL_500_(C215)_silber.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Alut les filles :o !!!!!!!!!!

 

 

 

J'ai oublié que c'était un modo :cyp:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] 393549.htm

 

en 4 mois j'ai du profité du bistrot 2 semaines ... :cry:

 

 

Bravo :w:

 

Je reviens de Genève. Pas mal de jolies voitures, mais mes photos sont moisies... :/

 

 

 

Mouais, perso ce salon descend de plus en plus dans mon estime :/

 

 

Lexus...c'est de la merde pour "faux bourgeois"!!

 

 

 

Bah, je vais me faire des ennemis mais bon, niveaux finition/tarifs Lexus na rien a envié au ALLEMANDE :o

 

 

pluSSun :W c'est comme acheté des oeufs de lompe au lieu du caviar :W

 

 

 

:/ Essaie de trouver une Allemande a 25/30 000€ avec les même options et là même kalitay qu' une IS 220D :jap:

 

 

 

Y'a des gens pour qui une charette sert à se déplacer d'un point A à un point B ;)

Si si ça existe :oui:

 

 

 

:bah: Oui, chacun sont truc, y en as plein qui sont comme ça je vois pas le soucis!!!!

 

 

 

Ouais piscine naturelle pour nager avec les vers , les crapeau touSSa ... boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif Non sérieusement je vais faire un petit bassin pour ma tortue ... une fois bien aménager ca peu faire une superbe décoration ... pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif

http://lionsfamily.chez-alice. [...] 3570sd.jpg

 

 

 

Rien que ça :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

:/ Essaie de trouver une Allemande a 25/30 000€ avec les même options et là même kalitay qu' une IS 220D :jap:

 

 

 

OK !! :D

 

330XD ( 4 roues motrices donc ) 231cv pour la liste des options je te laisse consulté l'annonce ... :ange:

 

http://193.164.197.40/images/763/7637928103.jpg

 

http://www.leboncoin.fr/vi/86256607.htm?ca=2_s

 

Pour les anti mazout une petite 550i touring V8 de 367 cv en pack ///M peu être? :D

 

http://193.164.197.30/images/732/7327420091.jpg

 

http://www.leboncoin.fr/vi/99152076.htm?ca=2_s

 

Juste pour la qualité et la fiabilité des moteurs je prendrais l'Allemande de plus que niveau cout des pièces je veux bien voir ce que ca donne chez eux !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 2 mais elle est vachement chère ... :/

 

La 3 mis à part les jantes elle à l'air clean et très bien optionnée !!! :oui: puis c'est un TDI tu trouveras des pièces plus facilement que sur une GTD :jap:

 

 

:jap: C'est ce que je pensais aussi ! Les jantes de la 3 ne me dérangent guère, c'est discret, tot en occupant un peu le passage de roue ! :jap:

 

( En plus le gars file 4 autres jantes ... Au pire je pourrais toujours alterner ou les revendre ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Bon finalement je vais pas conduire une Superleggera sur circuit mais une F430 sur route :W

Ils proposent plus de baptême circuit sur 3 tours, les gens étaient trop déçus au final. Le mec m'a quand même dit qu'ils laissaient accélérer plusieurs fois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm
Bon finalement je vais pas conduire une Superleggera sur circuit mais une F430 sur route :W

Ils proposent plus de baptême circuit sur 3 tours, les gens étaient trop déçus au final. Le mec m'a quand même dit qu'ils laissaient accélérer plusieurs fois :bah:

 

 

:/ Bah j'espère, sinon autant loué une opel corsa si tu peux pas accélérer un chouilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la qualité et la fiabilité des moteurs je prendrais l'Allemande de plus que niveau cout des pièces je veux bien voir ce que ca donne chez eux !! :oui:

 

 

La qualité de Lexus n'est plus à démontrer, et la qualité/robustesse des moteurs Toyota/Isuzu non plus. C'est du pur talibanisme tout ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Clio RS 2.3 (peut être même une Ragnotti :oui: ) 2005, 70.000km 5000€

Kidimié ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
:/ Bah j'espère, sinon autant loué une opel corsa si tu peux pas accélérer un chouilla

 

Ouais mais d'un côté même sur circuit j'aurai pas pour autant maitrisé la voiture à 50% alors si je peux le faire durer plus longtemps c'est pas si mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

 

C'est toi la skateuse à 2 doigts de se casser la gueule la? fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

 

Oui. fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif:mad:

J'étais au tel'. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

Du Skate sur la neige, ta failli de casser la gueule, tu serais pas passer pour un con au 12/45 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La qualité de Lexus n'est plus à démontrer, et la qualité/robustesse des moteurs Toyota/Isuzu non plus. C'est du pur talibanisme tout ca :D

 

Je plussoi, et pourtant je ne suis pas taliban :oui:

 

Qui a regardé le 12:45 de M6 ?

 

http://video.fr.msn.com/watch/video/12-45-du-8-mars/13q6pt2a6

 

Regardez à 4 : 14... :W

Le mec qui fait le con, c'est moi. :fier::W

 

 

Beau goSse bizzik.gif.b25cd13e3c036793efadda3ba362527b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

 

Beau goSse bizzik.gif.b25cd13e3c036793efadda3ba362527b.gif

 

 

:Wborntoskate13.gif.32d3d752595f6a302f5acf0f993699be.gif:ange:

 

Du Skate sur la neige, ta failli de casser la gueule, tu serais pas passer pour un con au 12/45 :W

 

 

J'étais au tel' ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

'Tain je viens de me faire les 16 dernieres pages .. Y a quand meme de sacrés cas par ici. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tient revoila le teubé de service qui viens critiquer avant de se recasser un mois :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

1 mois .. ou 2 jours, c'est toi qui vois.

 

Puis, vois ca comme une apres-critique, moi je vois plutot ca comme une constatation, de ce que les autres ont pu constater quand j'étais pas la ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

L'etat d'ébriété quel beau pays ! apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...