Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celica

Toyota celica GT cabriolet


Invité §Foo212ZQ

Messages recommandés

Invité §sup100qL

"Cabriolet" = mouroir à cabs.

 

Passe une annonce sur leBoncoin. Ca ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ari183rt

Je suis passer inaperçu dans ce topic :/

 

 

C'est peut etre que tu passe pour le mec qui met une annonce pour vendre sa voiture et non pour un mec qui aime sa voiture et l'automobile en general !

Bonne chance pour la vente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foo212ZQ

Tu juges une personne sur un message toi ? J'ai pas besoin d'ecrire un roman pour dire que je vend ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

T'as mal du lire son message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

Tu juges une personne sur un message toi ? J'ai pas besoin d'ecrire un roman pour dire que je vend ma voiture

 

 

et puis arretes de miauler , vas passer ton annonce dans un endroit prévus pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foo212ZQ

et va niker ta grand mere toi tu tes pris pour qui casse toi de mon topic si t'es pas content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

et va niker ta grand mere toi tu tes pris pour qui casse toi de mon topic si t'es pas content

 

 

Toi tu est un homme !

C'est la grande classe de parler comme ça sur le net à des gens que tu ne verra jamais .

Quand je vois comment tu est avec les gens , j'imagine comment tu est avec ta voiture .

C'est pas un topic que tu a fais c'est une annonce , vas donc regarder a quoi ça ressemble un vrai topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Alors la, il est bien Owned sur ce coup la :D

WTF. AMHA, FYI/G, il n'est pas le seul OWNED

 

@TTE coucou.gif.39936b62ef3632b481d08fe65e4daec6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...