Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

Citroen Trefle


Invité §Yay666FU
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une petite question: j'ai récupéré dans la maison de mon grand-père des jantes de citroen trefle, pensez vous que je pourrais les vendre et combien est-ce que ça vaut ? Je vous remercie de votre réponse car je n'y connais rien ( ce sont des 400*19)

 

 

Mets une photo pour voir...

Sinon ce genre de pièces faut les mettre aux enchères. ça part bien :oui: (si vraiment ce sont des jantes de 5HP) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo185aG

Voici les photos des jantes prisent il y a quelques minutes...Apparemment, il s'agirait d'une Citroen trèfle 5cv...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Mets une photo pour voir...

Sinon ce genre de pièces faut les mettre aux enchères. ça part bien :oui: (si vraiment ce sont des jantes de 5HP) !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo185aG

Rectif....photos jointes cette fois-ci !

 

Voici les photos des jantes prisent il y a quelques minutes...Apparemment, il s'agirait d'une Citroen trèfle 5cv...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

[/quotemsg]

100_8028.JPG1..jpg

100_8026.JPG2..jpg

100_8027.JPG2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça ressemble à de la 5HP ...

Mais y'en a une qui est dépareillée... dommage !

Faut trouver le client, mais à vue de nez si le métal n'est pas trop piqué, je dirais que ça vaut une petite quarantaine d'euros pièce, gand maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom270LU

bonjour, je recherche des roue de citroen trefle faire offre.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom270LU

bonjour Monsieur,

 

Nous souhaitons avoir des renseignements concernant vos jantes. leurs diamètre, la largeur du trou central et la dimention de l'écartement des gougeons. aussi si elles sont à vendre, le prix et le département ou elle sont visible.

 

Merci d'avance

 

cordialement?

 

B Corbin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou187PI

bonjour,

 

je dispose d'une citroen Trefle 5hp.de 1921 a vendre en etat.

Je mets a dispo les photos via email - visible en Charente (16)

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

bonjour,

 

je dispose d'une citroen Trefle 5hp.de 1921 a vendre en etat.

Je mets a dispo les photos via email - visible en Charente (16)

a bientot

 

 

Bonjour,

 

Si toujours d'actualité, je suis interessé par fotre offre.

 

@+

jB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau761MZ

Bonjour.

J'ai un oncle qui veut se séparer d'un ensemble moteur + boite de Citroen Trefle en état correct, combien pensez vous que ça peut se vendre ???

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Bonjour.

J'ai un oncle qui veut se séparer d'un ensemble moteur + boite de Citroen Trefle en état correct, combien pensez vous que ça peut se vendre ???

 

Merci.

 

 

Dans quel etat est il?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau761MZ

Bonjour.

J'ai un oncle qui veut se séparer d'un ensemble moteur + boite de Citroen Trefle en état correct, combien pensez vous que ça peut se vendre ???

 

Merci.

 

UP please, une idée de prix ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Je pense que la fourchette se situe entre 500 et 800 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vaz056fM

Bonjour, je vends une epave de citroen trefle qui se trouve dans la Loire (42). L'arrière a été modifié en benne par un platrier mais la voiture est pratiquement complete. Pas de CG. Elle est restée emmurée dans le garage pendant une vingtaine d'année mais nous venons de la libérer. Photos sur demande par email. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR605aK

bonjour

 

je recherche des ailes ronde pour une TREFLE

neuve ou en tre bon etat

merci de faire une offre par mail :tulipe028@aliceadsl.fr

 

FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou041yv

Le samedi 5 juin 2010, aura lieu « l’Autodrome Héritage Festival » sur l'autodrome de Linas-Montlhéry, (dans le 91, près de Paris) (en 2009 s'était le 19 septembre, 870 véhicules, 10000 visiteurs).

Photos 2009 : http://autodrome.over-blog.com/article-36311199.html

 

Il sera ouvert aux marques et modèles du monde entier, pour les accueillir avec différentes formules, de statique... à tour (payant) sur l'anneau de vitesse. Les tarifs 2010 ne sont pas encore connus, mais pour info, il était demandé 50 € pour « tourner sur l'anneau de vitesse » lors de la précédente édition de 2009.

 

A cette occasion notre association PSM, organise un petit groupe années 20 en habits d'époque, le but est de commémorer l'ambiance de l'autodrome lors de sa construction, en accueillant un groupe mixte : voitures, voiturettes, cyclecars, triclyclecars, motos et vélos, uniquement années 20 et tous en habits d'époque.

 

Un groupe de Peugeot Quadrillette et 5cv dont je fais parti est déjà partant :

page des Peugeot Qadrillette à ce sujet :

http://quadrilette.reseaulocal.fr/Montlhery.html

 

L'UTAC nous autorise au maximum pour ce groupe 15 voitures, 5 motos et 5 vélos (donc places limitées pour notre groupe).

 

Si des possesseurs de 5CV Citroën sont interressés pour participer avec nous à cette reconstitution historique années 20

merci de me contacter : routenostalgie @ free.fr (à reconstituer)

ou toutes autre véhicule des années 20, auto, cyclecars, motos, vélos.

 

Ce serait interressants de réunir par exemple plusieurs 5cv de l'époques de diférentes marques.

 

D'autres d'époque diférente, peuvent s'inscrire en directe pour cet évenement indépendament de notre groupe (inscription pas encore ouvertes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao456rJ

 

Bonjour à tous,

mon père a acheté une citroën trèfle dernièrement, et il ne sait pas ou faire passer son CT, connaitriez-vous un centre auto (dans le cantal, ou auvergne) équipé pour faire passé une trèfle qui freine que sur les roues arrières et transmission???

J'attends vos réponses.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Bonjour à tous,

mon père a acheté une citroën trèfle dernièrement, et il ne sait pas ou faire passer son CT, connaitriez-vous un centre auto (dans le cantal, ou auvergne) équipé pour faire passé une trèfle qui freine que sur les roues arrières et transmission???

J'attends vos réponses.

Merci

 

 

N'importe quel centre pas débile te la passe. Faut juste lui préciser de faire l'essai du frein avec le frein a main.

Sinon avec le frein a pied le flecteur peut se sisailler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao456rJ

 

N'importe quel centre pas débile te la passe. Faut juste lui préciser de faire l'essai du frein avec le frein a main.

Sinon avec le frein a pied le flecteur peut se sisailler!

 

 

Merci du renseignement.

Il l'avait déjà emmené dans un centre, mais ils avaient refusé de la passer... donc faudrait qu'il retente dans un autre centre!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul065CW

Bonsoir,

J'ai démonter la culasse de ma citroen trèfle. Mais en la remontant, j'ai constater qu'il y avait de goujons de deux longueurs différentes. Quelqu'un pourrait me dire leur emplacement pour le montage de la cullasse?

Je vous remercie d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Bonsoir,

J'ai démonter la culasse de ma citroen trèfle. Mais en la remontant, j'ai constater qu'il y avait de goujons de deux longueurs différentes. Quelqu'un pourrait me dire leur emplacement pour le montage de la cullasse?

Je vous remercie d'avance

 

 

Salut,

De mémoire ils sont tous de lameme longueur.

 

Mais sinon de toute facon c'est tres facile de s'en rendre compte en regardant la culasse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou041yv

De nouvelles photos des participants au groupe années 20 sur l'autodrome le 5 juin,

il reste encore quelques places pour ceux qui veulent se joindre à notre groupe.

 

http://autodrome.over-blog.com/article-groupe-annees-20-pour-le-5-juin-48234467.html

 

De nombreuse Citroën, mais pas encore de Trèfle ça manque dépéchez vous :-)

par contre des 5HP Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Alors, il est en veille se forum?

Allé une petite photo pour le reveiller:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou041yv

Si quelques uns d'entre vous sont intéressés j'organise un groupe années 20-40 en habit d'époque

pour l'Autodrome Heritage Festival du 4 juin 2011, contactez moi.

 

http://autodrome.over-blog.com/article-groupe-annee-20-a-40-pour-l-autodrome-heritage-festival-2011-61972769.html

 

http://img.over-blog.com/345x500/0/54/51/43/AHF2011/Montlhery2010_0023L.jpg

 

http://img.over-blog.com/213x300/0/54/51/43/AHF2011/Affiche-AHF-2011-BD.JPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

 

 

Effectivement, c'est interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Malheureusement mon auto n'est pas restauré. Elle est dans son jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau650Yq

bonjour,

 

mon grand père à retrouver dans son grenier familial un moteur de trefle, la boite à vitesse, un radiateur, un volant, deux phares ainsi que nombreuses autres pièces. Le problème est qu'il m'a confié de les vendre mais je ne sais absolument pas à combien je dois les vendre alors que j'ai déjà des offres..

 

pour voir les photos : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/184644416.htm?ca=13_s

 

merci de me répondre au plus vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Salut,

 

Je pense que tu peux essayer a 500 Euros le tout.

 

@+

JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau650Yq

ok merci beaucoup!!

 

j'ai pareil pour une 2CV camionnette AK avec moteur, vitre et pare brise arrière en très bon état, amortisseurs, et pleins d'autres pièces.. à combien je peux le mettre ?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...