Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

BX 16 Soupapes


Invité §cyp012zA

Messages recommandés

Invité

Juste pour info Prout91 (j'aurais du mal à m'habituer à ton pseudo :lol: ), tu l'as acheté combien ta BéiX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pro782SY

Juste pour info Prout91 (j'aurais du mal à m'habituer à ton pseudo :lol: ), tu l'as acheté combien ta BéiX ?

10500 frs.Je sais je parle encore en franc mais bon...

Promis les photos au prochain coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

10500 frs.Je sais je parle encore en franc mais bon...

Promis les photos au prochain coup.

Ok prout ( :lol: ), merci pour tes indications. J'attend les tofs ! Je dois en voir une bientot pour un eventuel echange avec ma 309.

 

Pour la 16S blanche, je l'ai déjà vu mais il y a apparrement pas mal de travail pour la remettre en route non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ok mais c'est pas pour moi... Il me faut quelque chose pour remplacer immédaitement la 309. Je peut pas me permettre de n'avoir plus qu'une voiture pendant une restauration... Je dois donc voir une BX et une 306 bientot... On verra bien. Toute façon, si rien ne me plait, je garde la 309 et pis c'est tout ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

Dis prout91 elle est catalysée ou pas? Si c'est oui c'est dommage, seulement 147cv au lieu des 160...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro782SY

Dis prout91 elle est catalysée ou pas? Si c'est oui c'est dommage, seulement 147cv au lieu des 160...

non elle est pas catalisée!!Donc 160ch!

Ca c la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro782SY

Voila les photos!

prout91_1061160923_dscf0062.jpg.7e7c35e710bb8227855e6efe707bde28.jpg

prout91_1061160968_dscf0063.jpg.c5d04162b9bd2ec6d7dccefc3ac6d771.jpg

prout91_1061160989_dscf0064.jpg.5a064fc703f529cdc1054ae9006be42b.jpg

 

desolé pour l'arbre magique mais j'ai transporté de l'essence et ca sentait pas bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos!

prout91_1061160923_dscf0062.jpg.2ef066afded1fc11f322258f3dbafb3e.jpg

prout91_1061160968_dscf0063.jpg.6f32b1dcc132103a7b8bd7b4ee78ebaf.jpg

prout91_1061160989_dscf0064.jpg.bcdad040f2695222cb7f3b35f0753830.jpg

 

desolé pour l'arbre magique mais j'ai transporté de l'essence et ca sentait pas bon!

 

Elle est classe avec ce petit cache qui transforme des phares normaux en double optique : c'est d'origine r11_turbo_1061161482_interrogation.gif.05335a9e99e73a0d6725fc63cea581e0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est classe avec ce petit cache qui transforme des phares normaux en double optique : c'est d'origine

 

Heureusement non !

C'est dommage d'avoir brisé la ligne harmonieuse de cette BX avec ces doubles-optiques !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro782SY

Elle est classe avec ce petit cache qui transforme des phares normaux en double optique : c'est d'origine r11_turbo_1061161482_interrogation.gif.93124441c227dfa69db8e54e77027817.gif

Oui c d'origine.C meme une option citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro782SY

c'est quoi le bricolage au centre du volant ??? :voyons:

Commande au volant de l'autoradio.C utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro782SY

C un volant de ZX volcane non ?

oui bravo belle observation.Il est plus joli que l'original non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

oui bravo belle observation.Il est plus joli que l'original non?

:jap: mais j'ai pas de mérite, j'ai essayé une volcane il y a quelques jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

Prout91 il me semble distinguer une commande qui se trouve à coté de l'interrupteur de phare antibrouillards c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

je prefere avoir un bon moteur plutot qu'une jolie titine en panne et puis elle est crade mais avec un peu de boulot hop :)

 

Oui enfin... changer un 16s, c'est 700 euro en occaze.

Par contre, retrouver les éléments du kit carrosserie, les pièces spécifiques à la 16s... c'est plus la même histoire.

 

Moi, la blanche, je la prendrais pas. Même à 100 euro, y'a trop de frais pour une belle remise en état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Comme moi. D'ailleurs, j'attend encore un peu et je vais récupérer une 16S en cours de restauration pas loin de chez moi :lol: Il reste l'embrayage et l'interieur à changer et je vais la récupérer :lol: ; Comme ça, rien à faire dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

C'est pas tout d'origine ça. ;) Le bequet, le liseret, les prises d'air, le volant... c'est toi qui les a rajouté ou c'est l'ancien proprio? Tu vas les supprimer?

Je suis pas encore DTM mais presque. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xbe026hf

desolé pour l'arbre magique mais j'ai transporté de l'essence et ca sentait pas bon!

 

perso c'est pas l'arbre magique qui me choque mais faut vite virer les liserets sur le coté de la voiture les prise d'air "a la cosworth", le becquet du haut du hayon et les doubles optiques.

Profite en pour remettre le volant d'origine et comme ca elle paraitra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

Tu veux parler du réglage de rétrovisuer extérieur ??

 

:nanana: Ça je sais c'est la commande À GAUCHE de l'interrupteur de phares antibrouillards. Moi je parle de ce que je crois être une commande À DROITE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok prout ( :lol: ), merci pour tes indications. J'attend les tofs ! Je dois en voir une bientot pour un eventuel echange avec ma 309.

 

Pour la 16S blanche, je l'ai déjà vu mais il y a apparrement pas mal de travail pour la remettre en route non ?

Cette BX blanche 16S est roulante et fonctionne bien. Il y a juste quelques bricoles à faire dessus.

 

Si on regarde bien les photos c'est juste le bas volet du spoiler avant qui est abimé et réparable ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c'est pas l'arbre magique qui me choque mais faut vite virer les liserets sur le coté de la voiture les prise d'air "a la cosworth", le becquet du haut du hayon et les doubles optiques.

Profite en pour remettre le volant d'origine et comme ca elle paraitra bien...

 

Je dis : tout pareil !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro782SY

Je dis : tout pareil !!!

Voila!Moi je l'ai acheté tel qu'elle.Maintenant le capot ca me fait chier de depenser la tune pour le refaire.Le becquet du hayon je trouve qu'il fait bien et les doubles optiques aussi.Et le liseret egalement.Le volant il est bien, et je m'en fout si c pas d'origine.L'important c que ca me plaise!

 

Pour l'interupteur a coté de l'antibrouillard:Le mec d'avant aimait bien les gadjet, et il a collé des boutons qui servent a rien un peu partout!!!Et je c pas pourquoi!!!Il a meme installé des petits voyants autour du frein a main pour voir si les ceintures sont attachées!Mais il a pas fini le cablage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

Ca c'est sur tu fais comme tu veux.

 

Encore un truc pas d'origine (mais j'ai rien à dire c'est pareil sur la mienne :D) les rétros sont peints. Ca n'existait pas sur la bx, même en option, mais c'est vrai que je préfère comme ça aussi.

 

Et les boutons et les voyants tu les laisses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro782SY

Ca c'est sur tu fais comme tu veux.

 

Encore un truc pas d'origine (mais j'ai rien à dire c'est pareil sur la mienne :D) les rétros sont peints. Ca n'existait pas sur la bx, même en option, mais c'est vrai que je préfère comme ça aussi.

 

Et les boutons et les voyants tu les laisses?

en fait le mec avant moi il l'a fait repeindre((c t le chef d'atelier d'un garage citron)) et donc les retro etai comme ca!

Mais le probleme si je retire les interupteurs et les voyant c que ca fait des trous...DOnc ca me saoule de tout reboucher!et de racheter des pieces de plastiques.MAis je v allé voir dans une casse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea311qL

salut!!

 

j'aimerais savoir si qqn a déjà décatalysé une BX 16S?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...