Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Les voitures Françaises Aux USA


Invité §Spa664ku
 Partager

Messages recommandés

 

 

:nanana: La traction n'est pas décapotable. C'est juste un garnissage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • eddy123

    2156

  • guillaume403-404

    1394

  • jerry-lee

    1243

  • Philou72

    985

Invité §Lar035Vo

Ah oui effectivement... :ange:

Il n'empêche que ça existe, j'en ait vu une a l'Eurocitro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

La 2CV j'e l'ai déjà vue en vente y'a quelques semaines... Le gars doit en réclamer trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2CV est bien belle même avec trop d'éléments non d'origine! :love:

 

Si j'avais les moyens... :cry:

 

7000$ US (le prix auquel on peut l'acheter maintenant) » 5200 euros!

C'est pas donné pour une 2CV pas restaurée à l'originale et de ce modèle-là...

 

Mais bon quand je vois les prix des 2CV Charleston (il y en a plein à 7000/8000 euros) et des Méhari (ca monte souvent à 9000/10000 euros)... :ange:

 

@+

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Il a malgré tout un bon gout, on peut pas dire qu'il l'a dénaturé! Après tout, certain Francais sont près à mettre une fortune dans une pauvre ricaine de mer**! Alors acquérire une "Frenchy" retaurée à 7000$ "why not"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Mon cochon!!!! Une Lectric Léopard!!!! :love::love::love::love: Oh pu***n!! Seulement 1000$$$ Pourquoi; pourquoi je peut pas l'acheter??? :(

M'enfin bon mon rêve suprème c'est la Dauphine Henny Kilowatt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

Bonjour à tous , dans auto-moto ce matin ils ont passé un reportage sur le sema il me semble un truc de tuning aux states, la 2ème partie sera dimanche prochain et on pourra y voir une ds tuninje verte métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Mon cochon!!!! Une Lectric Léopard!!!! :love::love::love::love: Oh pu***n!! Seulement 1000$$$ Pourquoi; pourquoi je peut pas l'acheter??? :(

M'enfin bon mon rêve suprème c'est la Dauphine Henny Kilowatt...

 

Oui et le pire c'est qu'elle n'est même pas rouillé à un seul endroit comme neuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Ouais mais même pourrie rien que pour la partie électrique ça vaut le coup :love: quitte a récupérer une Lecar pour tout remettre dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Ouais mais même pourrie rien que pour la partie électrique ça vaut le coup :love: quitte a récupérer une Lecar pour tout remettre dedans.

 

ouais ou meme américaniser une renault 5 pour faire plus simple car lorsque je vois l'état dans lequel était la première le car de Zarma je me dis quand même que celle ci est en très bel état et pour tout le monde même les françaises ne sont pas dans un état similaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Bonjour à tous , dans auto-moto ce matin ils ont passé un reportage sur le sema il me semble un truc de tuning aux states, la 2ème partie sera dimanche prochain et on pourra y voir une ds tuninje verte métal.

 

Ce n'est pas plutôt dans turbo? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

ouais ou meme américaniser une renault 5 pour faire plus simple car lorsque je vois l'état dans lequel était la première le car de Zarma je me dis quand même que celle ci est en très bel état et pour tout le monde même les françaises ne sont pas dans un état similaire!

 

Ah oui mais la R5 de Zarma était au Canada (humidité, sel) allors qu'une Lecar qui a passée sa vie au sud des USA : tranquille!

Pis l'intérêt d'américaniser une R5? Tant qu'a avoir des problèmes avec la DRIRE autant que ce soit pour une Lecar Lectric Leopard plutôt que pour une R5 "leopardisée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen113lU

Salut! alors voilà j'ai voulu régler les canaux de ma tv ce matin et je suis tombé sur la 3 sur "Dallas" et dans lépisode j'ai pu y voir une 505 SR gris anthracite conduite par un des acteurs secondaires.

Elle était très belle avec ses fins feux de recul qui prennent toute la longueur du feu!

 

Ca me fait penser que dans le film the game avec M. Doglas, on voit sa bm s'eloigner( San fransisco?) avant que le plan soit resseré sur une 504 break :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Ah oui mais la R5 de Zarma était au Canada (humidité, sel) allors qu'une Lecar qui a passée sa vie au sud des USA : tranquille!

Pis l'intérêt d'américaniser une R5? Tant qu'a avoir des problèmes avec la DRIRE autant que ce soit pour une Lecar Lectric Leopard plutôt que pour une R5 "leopardisée"

 

Oui c'est vrai pour tout en y penssant que le climat Canadien n'est favorable pour n'importe qu'elle voiture exepté les Volvos et autres Saabs crées pour ce genre de climat mais la r5 peu servir de banque d'organe car si la le car est en piteux état un r5 propre donneuse d'organe peu etre utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Ben pour la carrosserie oui, mais tout l'intérieur des Lecar est spécifique, surtout pour une Lectric :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Elle est superbe! J'aime bien les feux arrières modifiés US mais moins les clignotants rajoutés en bas à l'avant. Même les pots d'echappements sont chromés comme neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Beucoup d'Américains en ont mis pour fait plus joli. Par contre je ne sait pass'ils ont fait ça immédiatement ou s'il ont dû attendre 15 ans (voiture de collec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Oui mais bon c'est pas dit que ce changement de réglementation ait autorisé a monter des phares Européens sur les DS avant les 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1972-citroen-2cv-florida-titled_W0QQitemZ150061617373QQihZ005QQcategoryZ6183QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Une 2CV Argentine (si j'ai bien compris) aux USA!

http://www.escapil.net/citroen/DSCF0023.jpg

Pare-chocs ultramoche...

http://www.escapil.net/citroen/DSCF0046.jpg

Feux et hayon de Dyane, ça fait bizarre...

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110058046554&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001

Une Dauphine Gordini Aerostable... :??:

http://i38.photobucket.com/albums/e112/vintagebizarre/000_1662.jpg

http://i38.photobucket.com/albums/e112/vintagebizarre/000_1566.jpg

http://i38.photobucket.com/albums/e112/vintagebizarre/000_1650-1.jpg

Magnifique :love:

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1950-Renault-4cv-4-door_W0QQitemZ300050351710QQihZ020QQcategoryZ6385QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://i23.ebayimg.com/06/i/000/79/2b/ca9c_1.JPG

Une 4CV décatie, mais apparemment un modèle spécial USA donc intéressant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

Pour la Ds, c'est celle qui va être montrée dans Auto-Moto dimanche prochain. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §124074gh

L'état de la DAUPHINE est impressionnant.

Je me demande combien çà coûte le transport pour faire ramener une voiture en France des Etat_Unis car même sans la voir de prêt vu les photos le risque n'est pas grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Bah juste pour le transport (par bateau) c'est toujours les prix que j'ai vu partout. Après si tu te fait livrer la voiture jusque chez toi effectivement ça va coûter plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah juste pour le transport (par bateau) c'est toujours les prix que j'ai vu partout. Après si tu te fait livrer la voiture jusque chez toi effectivement ça va coûter plus cher...

 

par conteneur ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...