Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Les voitures Françaises Aux USA


Invité §Spa664ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc208go

Celle ci n'est cete ni anciènne ni française mais bel et bien unique au Etat Unis une fausse ou vrai( tou ceci ma embrouillé) Opel oméga

voici la traduction de sa description par le propriétaire

Opel Omega MV-6 . Intitulé et enregistré dans IL comme Cadillac Catera. Cette voiture est une version convertie de Cadillac Catera de nouveau dans son corps original d'Opel Omega. Si vous ne vous rendez pas compte, tout le Cadillac Cateras ont été fabriqués par OPEL AG dans Russelsheim en Allemagne. OPEL AG a arrêté la fabrication l'OPEL OMEGA en 2002. GM a cessé d'importer la Cadillac Catera (faire-au-dessus d'OPEL OMEGA) en 2001. General Motors possède OPEL AG (Allemagne). Des voitures d'OPEL sont encore fabriquées en Allemagne, cependant, elles ne sont plus importées aux Etats-Unis. Quoi qu'il en soit, cette voiture (Omega) a été construite par OPEL en Allemagne et elle est 100% d'orgine . Pendant que vous pouvez me voir ont remplacé tous les emblèmes de Cadillac les chapeaux avec les emblèmes véritables d'OPEL, la gril avant d'OPEL, d'OPEL roue, logo du moteur d'OPEL et logo de roue de direction d'OPEL. Cette voiture est très unique parce que c'est la seule conversion d'OPEL OMEGA dans tous les Etats-Unis ! faites moi confiance ! Vous obtenez beaucoup d'attention tandis que vous conduisez cette voiture ! J'obtiens toujours beaucoup de questions d'autres au sujet de la façon dont j'ai obtenu cet OPEL AUX Etats-Unis ? La voiture est sous la garantie prolongée. Il est bon encore 10.000 milles (jusqu'à 75.000 milles) ou jusqu'à à avril 2008. $0 déductibles. il y a un prix de réserve, cependant, je considérerai du plus haut l'offre soumissionnaire. J'ai la réservation du droit de finir l'enchère à tout moment due à toute raison. ( satisfont pas email je pour mon prix de réserve)non traduit car incompréhensible. j' accepte l'argent comptant, le mandat certifié de la banque, le contrôle de prêt de CapitalOne, le HSBC, le CitiFinancial ou n'importe quel autre contrôle certifié institutionnel comme forme de paiement final. La voiture est équipée des phares aux xénon, propulsion, toit ouvrant , 8 haut parleurs Bose entourent le système CD, (allument le miroir rétroviseur diminuant et Sur-Tiennent le premier rôle)non compris également. L'état de la voiture est très bon. L'huile a eté changée il y a 3.000 milles. La voiture a été main lavée deux fois un mois (excepté l'hiver, quand elle a été lavée une fois par mois). La voiture a été stationnée dans une garage.

6622_12.JPG.9ffc769db432955bf1a1abfb06bfa138.JPG

 

plus d'info ici http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OPEL-OMEGA-2001-Unique-car-Only-1like-this-one-in-US_W0QQitemZ110059478734QQihZ001QQcategoryZ6390QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

ainsi qu'une alfa 166 désolé encore jeune et etrangère mais unque et décalée au usa

 

 

Alfa Romeo 166 de 2002 La « exposition et l'affichage seulement » cette belle Alfa Romeo 166 est extrêmement rare c'est une voiture d'un nouveau propriétaire . Toujours restée au garage. La voiture est entièrement équipé , a la navigation gps et trois écrans de DVD. La voiture a deux petites éraflures de dos de conducteur et également sur les jupes latérales. Autre puis que cette voiture est état de pièce d'exposition. Seulement les acheteurs sérieux me contactent avec des questions. Pas l'email veuillez juste me parler de la voiture. Ne pas enchérir sur cette voiture à moins que vous soyez prêt à acheter. Merci.

 

e539_12.JPG.48b9a08cdb325b85897d1bb0636d7c6e.JPG

 

 

plus d'info ici http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Alfa-Romeo-166_W0QQitemZ250052862706QQihZ015QQcategoryZ5356QQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • eddy123

    2156

  • guillaume403-404

    1394

  • jerry-lee

    1243

  • Philou72

    985

Celle ci n'est cete ni anciènne ni française mais bel et bien unique au Etat Unis une fausse ou vrai( tou ceci ma embrouillé) Opel oméga

voici la traduction de sa description par le propriétaire

 

 

C'est une Cadillac Catera bidouillée pour ressembler à une Opel Omega, vu que les deux sont faites sur la même base. Un peu comme si tu bidouilles une Dodge Omni pour la transformer en Talbot Horizon ;)

D'après la description ces Cadillac Catera étaient faites par Opel en Allemagne, ce qui semble correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant:

 

http://www.locomobilia.com/images/lit_brochure_renault_1975_12_xl.jpg

http://www.renaultusa.org/r12731.jpg

http://www.renaultusa.org/r12732.jpg

http://www.renaultusa.org/images/presse122.gif

http://www.renaultusa.org/images/presse123.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Une Dauphine Export surprise à Springfield (Missouri) pendant mon road-trip sur la Route 66 :

 

Dauphine.JPG.8b110237d9538fef4fd9c6b90ccf5dbf.JPG

 

Tellement pourrie que je me demandais comment elle tenait encore debout... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Moi j'ai mis une pub et personne l'a vue (j'ai le droit de chialer ou pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Juste pour l'anecdote, ils annoncent dans cette pub que la dauphine a 2 klaxons, un pour la ville et un (à plusieurs tons) pour la route.

C'est imposé par la règlementation de l'époque (en France ou aux US) ou c'est juste une particularité de la dauphine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

505.jpg.69364d194ed4830275a159ec8c265343.jpg

505%20stx%20v6.jpg

505%20turbo%20usa.jpg

505.1.jpg.33ed051ec412c0aa742fb8cbab52dd5b.jpg

505_ca_cp.jpg.fa97e40b75fd6732b9f37a2b9ed3cd12.jpg

Protos de coupé et cab pour le marché US.

505_cabNB.jpg.a6355d82c4546da4fecf0b12ac4fbc7f.jpg

505cab.jpg.1019c97b4074ff35fe4b6fe105b24dad.jpg

505cab_musee_AV.jpg.96c3452f9855cbb378294e3385b4bdc7.jpg

505coupe.jpg.cae5a00778c9dc6dfc36c77ed8e08d0b.jpg

505cp210.jpg.0bbc0e2ebf2016e61408c172bc44ef9d.jpg

Un petit air de serie 6 non?

505405.jpg.80d23cab26747ecd73620015c801556d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

814564857_505coupe.jpg.29b9da6d59cadf7dedcff07465109021.jpg

Une belle photo du coupé 505 "car and concept"

 

Le projet e27 de 1979, qui visait les nissan 240, porsche 924, celica supra...pour 1982

V6 prv 160cv ou 2.2 turbo.

1111170736_e27v6.jpg.950b2fc27b753be550cf2495daf3132f.jpg

Le projet a avorté alors qu'il était bien avancé, dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai680Rr

Je n'ai pas encore eu le tps de lire le topic en entier mais avez-vous parlé des Simca 1100 exportés aux US de 69 à 71 ? (les Simca 1000 aussi mais je n'ai pas de docs...)

:)

Simca-1100-USA1.jpg.ece6f1fac2c8d57820f57ab49897eef1.jpg

Simca-1100-USA2.jpg.d139578b322f73856fdf862b755599d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

1172046769_fueguocab.jpg.c00af6924ab4b434d9e2fbd6e3147f58.jpg

1276574920_fuegocab1.jpg.9e39fe0895a0655ec2ba9fe08e45267d.jpg

La fuego cab Heuliez sur base US.

lit_brochure_renault_1984_fuego_xl.jpg.a2555aeddbd98aadde62fb9a5ef71977.jpg

 

Celle ci n'est pas aux us mais en amérique du sud (argentine) et commeje la trouve belle...

1261243308_fuegogta.jpg.e0e11331ae8abced3a11c00c7a9aa675.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Quelques photos de l'eagle premier/dodge monaco sur base r25, design Giugaro (pas son meilleur...)

1990-92-Dodge-Monaco-90103401990205.jpg.c81774e1c17731fed31c0454d3b6fce5.jpg

1990-92-Dodge-Monaco-91103401990305.jpg.9c4dab77b905ddb4603980914e53b80b.jpg

1990-92-Dodge-Monaco-91103401990814.jpg.5a486dc37661a2eb8198a743214d9750.jpg

 

eagle.jpg.a9df900e1d9304bdebb9dd276460928f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Quelques citroen d' un site d'un passionné us...

Sa 1ere ds

ds21b.jpg.29a2a8cfe5c73d4b8b5d4a45810a8ce0.jpg

dsus.jpg.16b63c9853a2471c52114a9ccaf0c52e.jpg

 

dsmaharibrad.gif.0b0a283bdc9fbe51b43d27c092de0236.gif

Notez la calandre de la méhari...

dsus4.jpg.fba56f3324f9e60730f026b62e45e80b.jpg

 

Sa fuego...

fuego2.jpg.96c8f47cb3e6d51834e62602240aef3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa375wT

question à 2 balles, la 305 était elle exporté vers les us ?

si quelqu'un a des infos, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Je ne pense pas qu'il y ait de 305 aux us. Je vais consulter le site du club peugeot usa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

J'ai choppé ça sur un forum peugeot:

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Importations officiels, de Peugeot Inc. nommé Peugeot Motors of America plus tard (et à ce jour, éxistante encore aujourd'hui comme fournisseur des pièces seulement):

 

AM 1992: très peu (moins de 100?)

 

AM 1991: 2.223 (405, 505 - oui, la 505 encore!)

 

AM 1990: 4.292 (405, 505)

 

AM 1989: 6.095 (405, 505)

 

AM 1988: 6.713 (505)

 

AM 1987: 9.422 (505 - plus de diesel)

 

AM 1986: 14.296 (505 et 505 D)

 

AM 1985: 15.636 (505 et 505 D)

 

AM 1984: 20.007 (505, 604 en essence ou diesel)

 

AM 1983: 15.241 (504 break, 505, 604 en essence ou diesel)

 

AM 1982: 14.323 (504 break, 505, 604 en essence ou diesel)

 

AM 1981: 16.725 (504 break, 505 en essence et diesel, pas de 604)

 

AM 1980: 12.930 (504 break, 505, 604 essence et diesel)

 

AM 1979: chiffres incertaines (probablement aux alentours de 10.000 de 504 et 604)

 

AM 1978: 9.061 (504, 604 essence et diesel)

 

AM 1977: 10.295 (504 essence et diesel, 604 V6)

 

AM 1976: 9.497 (504 essence et diesel)

 

AM 1975: 11.850 (504 essence et diesel)

 

AM 1974: 7.948 (504 essence et diesel, premier année de la diesel aux USA)

 

AM 1973: 4.010 (304, 504)

 

AM 1972: 4.593 (304, 504)

 

AM 1971: 6.718 (304, 504)

 

AM 1970: 6.541 (404 break, 504)

 

AM 1969: 2.681 (404)

 

AM 1968: 4.684 (404)

 

AM 1967: 3.594 (404)

 

AM 1966: 3.354 (404)

 

AM 1965: 2.541 (404)

 

AM 1964: 2.692 (404)

 

AM 1963: 2.446 (404)

 

AM 1962: 4.720 (403 break, 404)

 

AM 1961: 3.229 (403, 404 - dont 1.502 403 sont re-importés en France à cause des ventes faibles à côté de la 404)

 

AM 1960: 11.373 (403 et 403 break)

 

AM 1959: 15.787 (403 berline seul)

 

AM 1958: 6.867 (403 seul)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Du très rare! 304!

3043.jpg.6f96fff763bbb62e1f742de800a2c1a6.jpg

3042.jpg.b83373d37ac600a035f1511f12ab2085.jpg

3041.jpg.e2a87caa81e658029c3029274b6703da.jpg

304.jpg.d118feb1c19a75001bcec5c2c8b0a28b.jpg

504.jpg.ee412c04b6cdee7824df9d98fc96f871.jpg

5041.jpg.02bc5db9106ebd53a280e9146ba91f73.jpg

5042.jpg.110e032f9ef455bee8eea974779255d7.jpg

5043.jpg.799a896cf9fbd6f87ce428112e3a0c59.jpg

 

Catalogue us 1911!!

peug.jpg.b7af5576c0757e37c4ddb2f0d77e0ab3.jpg

peug1.jpg.58d3c09590b0581533b18853d38d5764.jpg

peug2.jpg.1f4c55d6c7fa566bc6ed5d2c8d1eacc3.jpg

 

La modestie française...

peug3.jpg.19fd1a938cdf6c758718f495fb9db5c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen113lU

Bah vu les chiffresy'en a eu des masses (oui c'est vrai les etats unis c'est bcp plus grand) :blague: On peut vraiement parler d'echec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Peugeot a loupé le coche quand ils ont refusé la fourniture de 505 aux yellow cabs de new york, pensant que ça tuerait l'image bcbg !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...