Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Les voitures Françaises Aux USA


Invité §Spa664ku
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • eddy123

    2157

  • guillaume403-404

    1396

  • jerry-lee

    1244

  • Philou72

    985

Ce type à/avait aussi une 2CV à vendre. Cette annonce est en ligne depuis très longtemps et je me suis déjà demandé si elle n'était pas un peu frauduleuse même.

 

 

ben, toutes les photos sont prises en France

 

et 25 000 $, même canadiens, pour une 403, c'est le prix d'une Mustang 66 en France, ça ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais attention, les Renault ont été adaptés à la sauce Pacifique et vendus en Australie et en Nouvelle Zélande sous la marque MACK :oui:

 

donc attention aux photos qui montrent ce genre de camions, vérifiez la position du volant, il est à droite là-bas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais attention, les Renault ont été adaptés à la sauce Pacifique et vendus en Australie et en Nouvelle Zélande sous la marque MACK :oui:

 

donc attention aux photos qui montrent ce genre de camions, vérifiez la position du volant, il est à droite là-bas :oui:

 

De mémoire seul le AE Magnum a ete en Australie. .. et pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh misère ! ça va être sympa de conduire ça dans le blizzard ...

 

syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

 

C'est juste bon pour Hydro Quebec car l'autonomie des batteries en zone froide reste à améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutilisable l'Hiver, quand on connait les conditions climatiques au Quebec. Ils voulaient importer également le Kangoo ZE, mais il faudra attendre la prochaine génération dans 2 ans, car l'adaptation aux normes nord américaine aurait couté trop cher pour 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien écrit dans l'article que la Twizy est un véhicule ''trois saisons''. Dans les moyennes et grandes villes, la Twizy serait parfaitement à son aise et pourrait être une bonne alternative aux voitures de livraisons à essence utilisées par les restaurants. Dans le centre-ville de Montréal, les restaurants utilisent des Yaris et des iQ pour livrer les commandes, mais les remplacer par autant de Twizy serait probablement plus économique à long terme.

Dans l'article, il est aussi mention du Kangoo; un Kangoo Maxi Z.E. a été vu en phase de test au début de l'année 2014 quelque part dans la province. Dommage que le processus ait été stoppé, car le marché des fourgons commerciaux est en plein essor en Amérique (le Transit Connect est le meilleur vendu, suivi du Nissan NV200 et du Ram Promaster City)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement parce que tout le monde l'a voit noire et bleue :ange:

 

 

 

niknikc2.gif.a02960783790be65faef5fef458e73e1.gif

 

e30forlife.gif.7362b48603eb34c128ae28f78c1f6f3f.gif

 

Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'infos. La seule série spéciale que j'ai trouvé est la MT (Motortrend) mais elle ne ressemble pas a ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...