Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Les voitures Françaises Aux USA


Invité §Spa664ku
 Partager

Messages recommandés

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif:D .... Je te conseille d'aller lire juste le début de l'article que tu trouveras en cliquant sur le lien, et tu comprendras qu'il s'agit de l'Europe.. :jap: [/i]

 

 

Oui. :crazy: . Merci, j avais bien lu et compris...

 

 

 

 

 

Sinon, j'ai eu des voitures Américaines , toutes autres qu'une CHRYSLER LE BARON , ... bien plus âgées et en excellent état, que j'ai fait ramener de Floride

et du Texas , pour deux d'entre elles ... et qui ne m''ont pas couté, effectivement autant d' argent que pour des réparations et d'entretien sur des marques

Européennes ..... j'ai même troqué mon mécano attitré spécialiste Américaines contre un petit Agent Renault et toutes marques qui m'a entretenu

Buick, Oldsmobile, Chevrolet, et Cadillac .... voir mon topic en signature si ta curiosité de titille .... ;)

 

je ne critique, rien, je raconte un morceau d'histoire .... qui s'est terminé en 1996.

 

http://stkr.es/p/1luv maintenant, je suis passé à autre chose sans regret, et avec de merveilleux souvenirs ..... :jap:

 

 

 

Je suis content pour toi... Je ne vois pas ce qu'une LeBaron à de dévalorisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • eddy123

    2156

  • guillaume403-404

    1394

  • jerry-lee

    1243

  • Philou72

    985

Invité §ste231ya

 

Je suis content pour toi... Je ne vois pas ce qu'une LeBaron à de dévalorisant?

 

 

 

Déjà , je n'ai jamais dit cela .... :lol::non: sinon, trouves moi où ???

 

et ensuite, c'est une Chrysler .... que tu n'as pas spécifié.... pourquoi ??? parce que c'est dévalorisant ??? aspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif:??:

 

j'en ai conduit deux de Le Baron .... très agréables et sympa .... comme une petite Camaro année 84 [photo=6240771,64f]

 

avec un petit V6, 2.8 L et BVA4 super-surmultipliée http://stkr.es/p/1luv très sympa à conduire .... alors elles, dans les routes de montagne

 

elles grimperaient aux arbres .... je veux dire, on dirait qu'elles ne forcent pas .... intérieur plastic, cliquant, tableau de bord en formica imitation faux bois

 

j' ai des photos, mai elles sont pas sur ordinateur ... je critique pas, mais c'était à mourir de rire et le toit ouvrant en deux parties , génial mais pas pratique !

 

que des bons souvenirs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est visiblement la société "Sun International" qui homologuait et vendait les Turbo aux Etats-Unis, par contre je n'ai pas idée du prix (par rapport à la version France), des modifications et du nombre vendu...

 

j'ai remarqué qu'il y avait un grand nombre de r5 Turbo aux usa.

En effet l'administration americaine devait être plus conciliante envers se type de véhicules, car même si elles avaient les feux de gabarits, les boucliers eux n'ont pas l'air d'avoir été modifié.. idem pour les phares (j'en ai vu qu'une sur internet qui avait reçu des optiques de la LeCar et son porte plaque arrière (à la Suisse )).

Quiz de la structure de la voiture. Et autres. ..

Elles ont souvent des glaces électrique, ce qui est plus rares sur les modèles européens. ..

 

Ce que je veux dire c'est que les CX de CXA était structurellement renforcées elles... même si extérieurement cela ne se voyait pas..

 

Si quelqu'un a des Infos sur les R5 Turbo......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

504 Duke.jpg

 

Une belle de Sochaux avec une belle du Conté de Hazzard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asb837Df

Bonjour à tous, mon sous marin remonte à la surface pour montrer quelques photos prisent lors d'Auto Moto Rétro à Rouen et d'Automedon au Bourget.

 

 

Renault Alliance L Cabriolet .jpgRenault Alliance L 1.jpgRenault Alliance DL Cabriolet.jpgRenault Alliance Cabriolet .jpgRenault 5 Le Car 2.jpgRenault Fuego US 2 (f).jpgRenault Medaillon LX 2 (f).jpgPeugeot 505 2-2i USA.jpgRenault 5 Le Car 1.jpgCitroën DS Cabriolet US (f).jpgRenault Alliance Cabriolet (f).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je n'ai jamais vu cette Medallion, un import récent?

La DS est authentique? Il y a des trucs qui me chagrine..

 

 

Pour moi ça ne colle pas au niveau des clignotants avant. Elle a des clignotants italiens sous les phares au lieu d'un ornement chromé à cet endroit et de clignotants ronds oranges sous le pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asb837Df

La Medaillon étant encore immatriculée dans l’état de New York, il semble qu'elle soit assez fraîchement arrivée.

Pour la DS j'aurais opté pour une version "américanisée" ou agrémentée de ces "Robri" très à la mode en son temps. Mais, les recherches que j'ai effectué pour essayé de l'identifier mon amené a une autre photo d'elle sur le site Wikipédia ou elle était nommée comme cela ... le doute subsiste.

Dans ce genre de manifestation il est difficile de trouver les proprios des voitures pour pouvoir les questionner ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Medaillon étant encore immatriculée dans l’état de New York, il semble qu'elle soit assez fraîchement arrivée.

Pour la DS j'aurais opté pour une version "américanisée" ou agrémentée de ces "Robri" très à la mode en son temps. Mais, les recherches que j'ai effectué pour essayé de l'identifier mon amené a une autre photo d'elle sur le site Wikipédia ou elle était nommée comme cela ... le doute subsiste.

Dans ce genre de manifestation il est difficile de trouver les proprios des voitures pour pouvoir les questionner ;-)

 

Les cabriolets Ds us n'avaient pas de clignotants "boomerang" sur les ailes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

504 Duke.jpg

 

Une belle de Sochaux avec une belle du Conté de Hazzard ...

 

Elles est déjà passé sur le topic..

Ont la vois souvent dans les 1er épisodes.

D'ailleur elle est même au générique quant un des deux D'une tire une flèche dans la roue arrière de la 504.

De mémoire c'est l'épisode avec la Rolls Royce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

:hello:

Une 4L à sauver d'une mort prochaine près de Montréal.

 

Est-ce une version export pour le marché canadien, il y a des "sidemarkers" sur les ailes avant?

 

 

4lqc.jpg

 

http://www.kijiji.ca/v-voiture [...] 1212150389

 

Si quelqu'un a de la place je la prends :lol:

 

@+

 

A mon avis de néophyte, elle est juste bonne pour des pièces. Carrosserie rouillée et "plancher à refaire", et quand on sait tout le sel qu'ils utilisent là bas en hiver, et que même acheter une voiture d'il y a 15-20 ans semble risqué à ce que j'ai pu entendre, ça ne met pas en confiance. Pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis de néophyte, elle est juste bonne pour des pièces. Carrosserie rouillée et "plancher à refaire", et quand on sait tout le sel qu'ils utilisent là bas en hiver, et que même acheter une voiture d'il y a 15-20 ans semble risqué à ce que j'ai pu entendre, ça ne met pas en confiance. Pas du tout.

 

 

En effet, ça lésine pas sur le sel ici et on voit des bagnoles de moins de 10 ans bien attaquées (les mazda entre autre..).

Sachant qu'une 4L rouille déjà pas mal en France niveau châssis à l'arrière il me semble alors ici :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...