Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[ Topic officiel ] Fiat 132


tryphon1
 Partager

Messages recommandés

obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

 

Rien d'autre à rajouter,tout a été dit :love::love::love:

 

J'ai souvent eu des voitures moins cher que d'autres parce que le contact avec les vendeurs passait bien et qu'il voyait qu'il avait un vrai passionné en face de lui qui valorisait sa voiture autrement qu'en euros.

 

La vie est surprenante,parfois:la perle rare que tu aurais peut-être cherché à des milliers de kilomètres et qui se trouvait dans ton petit village.Inouï,il ne manque que l'autocollant Maudoux.Elle a toujours été dans la région?

 

Pour le certificat de conformité,je peux te fournir une copie,mais elle ne sera pas d'époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit607sI

Félicitations Gti70! Plus de doute: cette 132 est maintenant entre de bonnes mains. Ca fait plaisir. :bien:

 

Et merci à Hotchkiss pour ces chouettes documents. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

 

Rien d'autre à rajouter,tout a été dit :love::love::love:

 

J'ai souvent eu des voitures moins cher que d'autres parce que le contact avec les vendeurs passait bien et qu'il voyait qu'il avait un vrai passionné en face de lui qui valorisait sa voiture autrement qu'en euros.

 

La vie est surprenante,parfois:la perle rare que tu aurais peut-être cherché à des milliers de kilomètres et qui se trouvait dans ton petit village.Inouï,il ne manque que l'autocollant Maudoux.Elle a toujours été dans la région?

 

Pour le certificat de conformité,je peux te fournir une copie,mais elle ne sera pas d'époque!

 

Merci ;) ,

Un collectionneur lui en avait déjà proposé 2500€ il y avait quelques mois, mais le gus était aussi agréable qu'une porte de prison et n'avait pas vraiment de valeur sentimentale pour la voiture...

 

Hé non , elle n'a jamais quitté la région...C'est une première main !...Il y a moyen de "rééditer" l'autocollant, non ?

 

Pour le certificat, tu peux toujours me montrer ce que tu sais faire ! ;)

Félicitations Gti70! Plus de doute: cette 132 est maintenant entre de bonnes mains. Ca fait plaisir. :bien:

 

Et merci à Hotchkiss pour ces chouettes documents. :love: :love:

 

MerciMerciMerciiiiii :jap: (Bon, Hotchkiss, tu l'as pas , celui-là, hein ? :q :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hé non , elle n'a jamais quitté la région...C'est une première main !...Il y a moyen de "rééditer" l'autocollant, non ?

 

 

 

Pour le certificat, tu peux toujours me montrer ce que tu sais faire ! ;)

 

 

 

Je lui demanderai si il ne lui reste plus d'autocollants neufs chez lui.Sinon,je peux t'en donner un de la même époque de chez moi :p

 

Pour le certficat,je te propose simplement une copie conforme officielle via l'importateur.Sinon,j'ai des vieux certificats d'époque chez moi,mais forcément le numéro de chassis sera différent!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

 

 

Je lui demanderai si il ne lui reste plus d'autocollants neufs chez lui.Sinon,je peux t'en donner un de la même époque de chez moi :p

 

Tu as une photo de cet autocollant ? :)

 

Pour le certficat,je te propose simplement une copie conforme officielle via l'importateur.Sinon,j'ai des vieux certificats d'époque chez moi,mais forcément le numéro de chassis sera différent!

 

 

L'importateur sait donc en faire des copies identiques d'époque ?

Sinon, aurais-tu une notice d'emploi d'époque dans ton stock ? :)

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

:coucou:

 

Belle bête, ta 132, Valentin :bien:

 

T'as du taf mais ça te fera une belle berline pour le permis. Et le velours, top :bien:

 

Par contre, c'est fort de café, je pourrais aller sur le topic des teckels nains sous l'empire soviétique, je retombe toujours sur le même zigue : caramba, encore toi, Hotchkiss 20.50 ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

:coucou:

 

Belle bête, ta 132, Valentin :bien:

 

T'as du taf mais ça te fera une belle berline pour le permis. Et le velours, top :bien:

 

Par contre, c'est fort de café, je pourrais aller sur le topic des teckels nains sous l'empire soviétique, je retombe toujours sur le même zigue : caramba, encore toi, Hotchkiss 20.50 ? :ptdr:

 

 

 

Bah va poster sur les VW Cox violettes, si t'en as marre de ma tronche :q

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Le pire, c'est que ça doit probablement exister, ce genre de topics :W

 

Bon, bé bonne route à Valentin, quant à Hotchkiss on se retrouve tout à l'heure sur le topic François Valéry :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une photo de cet autocollant ? :)

 

 

 

L'importateur sait donc en faire des copies identiques d'époque ?

Sinon, aurais-tu une notice d'emploi d'époque dans ton stock ? :)

Merci

 

 

Pas ici,mais je t'en ferai.Je peux aussi te le photographier sur une vieille épave de 132,qu'il évoque bien la saveur d'époque... :)

 

Pour le conformité,c'est un document tout à fait d'actualité,au format actuel,mais pour une voiture d'époque. :o

 

Aïe,encore une que je ne dois pas avoir en double :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Le pire, c'est que ça doit probablement exister, ce genre de topics :W

 

Bon, bé bonne route à Valentin, quant à Hotchkiss on se retrouve tout à l'heure sur le topic François Valéry :lol:

 

 

Mais crois moi, ça exite :D Même des tarés qui montent des roues de dragster sur des Commodore coupé 66-71... alpinab10.gif.4230ded395c141f0f5e9a9a1e249a2e7.gif

 

Au moins je pense que cette brave 132 ne finira pas pareille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

En tout cas Valentin, tu n'as plus qu'à devenir actionnaire majoritaire chez Rustol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Prends des actions Arcelor-Mittal aussi, ça peut servir... enfin je serais toi, je rachèterais carrément l'usine lorraine dont il ne veut plus là, ça risque d'être un investissement utile :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Histoire de me cultiver un peu : la S c'est quoi ?

 

Haut-de-gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Oui, j'aurais dû tilter... Fiat et Simca, même tambouille.

 

Donc la Spécial, c'est une version "haute" ou "entrée-de-gamme" chez Fiat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Oui, il y avait dans la gamme 1973, 1600 Standard, 1600 Special et 1800 Special. Avec le restylage de 1974, on a transformé ces appellations en GL et GLS.

 

Voilà voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

:coucou:

 

Belle bête, ta 132, Valentin :bien:

 

T'as du taf mais ça te fera une belle berline pour le permis. Et le velours, top :bien:

 

Par contre, c'est fort de café, je pourrais aller sur le topic des teckels nains sous l'empire soviétique, je retombe toujours sur le même zigue : caramba, encore toi, Hotchkiss 20.50 ? :ptdr:

 

 

Merci !

Le velours paraît pour le moment "Gris morose/minable année 80-90" à cause de la poussière, mais quand on baisse l'accoudoir bien à l'abri des affres du temps, on admire ce beau bleu foncé identique lors de sa sortie de Turin en 1973...Va falloir jouer de l'aspi' ! :lol:

 

Les teckels nains sous l'empire soviétiques... :ptdr:

 

 

 

Pas ici,mais je t'en ferai.Je peux aussi te le photographier sur une vieille épave de 132,qu'il évoque bien la saveur d'époque... :)

 

Pour le conformité,c'est un document tout à fait d'actualité,au format actuel,mais pour une voiture d'époque. :o

 

Aïe,encore une que je ne dois pas avoir en double :cry:

 

 

 

Quand tu auras le temps de faire les photos... :jap:

 

Bweark, un document d'actualité...Je préfère faire modifier un document d'époque ! :lol:

 

Comment ça "Aïe, encore une que je ne dois pas avoir en double :cry: " ? :??:

 

 

Mais crois moi, ça exite :D Même des tarés qui montent des roues de dragster sur des Commodore coupé 66-71... alpinab10.gif.4230ded395c141f0f5e9a9a1e249a2e7.gif

 

Au moins je pense que cette brave 132 ne finira pas pareille :lol:

 

T'inquiètes, je vais sûrement mettre des roues de vélos ou la monter en six roues... :lol:

 

En tout cas Valentin, tu n'as plus qu'à devenir actionnaire majoritaire chez Rustol :lol:

 

C'est justement le point qui me fait le plus peur, mais bon, rien n'est surmontable ! :bien:

Prends des actions Arcelor-Mittal aussi, ça peut servir... enfin je serais toi, je rachèterais carrément l'usine lorraine dont il ne veut plus là, ça risque d'être un investissement utile :D

 

:lol:

 

Au moins ,j'aurai un rab' d'hangars pour stocker des voitures .. :lol:

 

Histoire de me cultiver un peu : la S c'est quoi ?

 

Haut-de-gamme ?

 

Tout à fait ! :fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit607sI

En parcourant un forum italien, j'ai trouvé ce superbe exemplaire de série 1 toujours en circulation:

 

http://www.ibfree.org/uploads/autoabbandonate/post-7-1205879624.jpg

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

En parcourant un forum italien, j'ai trouvé ce superbe exemplaire de série 1 toujours en circulation:

 

http://www.ibfree.org/uploads/autoabbandonate/post-7-1205879624.jpg

 

:love::love::love:

 

Merci pour cette photo ! :love:

 

Je sais qu'il y en a une autre...Une Française grise à intérieur skaï rouge/brun...En vente il y a quelques mois sur Ebay.fr à 2000€ en splendide état ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Merci pour cette photo ! :love:

 

Je sais qu'il y en a une autre...Une Française grise à intérieur skaï rouge/brun...En vente il y a quelques mois sur Ebay.fr à 2000€ en splendide état ! :jap:

 

 

2000 euros c'est pas un peu beaucoup comme prix ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

 

2000 euros c'est pas un peu beaucoup comme prix ??????

 

Sans commentaires... :pfff:

 

Pour 2000€, c'était quasi offert dans l'état où elle était...Faible kilométrage et neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je promets des photos de mes Argenta.C'est fait avec les moyens du bord et dans le fouilli de l'époque.En extra,un bout de la 132 que je vends,de 124 coupé et de 125TC...

 

Photo003.jpg.f0f349a2f943418e8a31cb40c64c6a00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je promets des photos de mes Argenta.C'est fait avec les moyens du bord et dans le fouilli de l'époque.En extra,un bout de la 132 que je vends,de 124 coupé et de 125TC...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/180708/Photo003.jpg

 

 

Pas de Argenta série 1? :ange:

 

Ben, faut construire un niveau, il reste de la place en hauteur.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut re30b

terrible ton Argenta :love:

C'est quoi la rouge dans ton hangar? On dirait une Lada :cyp:

 

sympa, une Pocher, mais elle va partir cher :oui:

J'ai une 128 comme ça :)

 

Sinon quelles sont les nouvelles aventure du jeune GTi70 et de sa moins jeune 132 ? ça y'est, elle est en resto chez Lecoq? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit607sI

Très belle Argenta, en effet. :love:

 

La voiture rouge est une Ritmo Abarth 125 TC. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de Argenta série 1? :ange:

 

Ben, faut construire un niveau, il reste de la place en hauteur.... :p

 

 

 

Elle est dehors,en pièces,la série 1.La TD n'a existé qu'en série 2...

 

C'est prévu,l'étage pour le stock de pièces...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

Salut re30b

terrible ton Argenta :love:

C'est quoi la rouge dans ton hangar? On dirait une Lada :cyp:

 

 

sympa, une Pocher, mais elle va partir cher :oui:

J'ai une 128 comme ça :)

 

Sinon quelles sont les nouvelles aventure du jeune GTi70 et de sa moins jeune 132 ? ça y'est, elle est en resto chez Lecoq? :ddr:

 

Hé non, pas encore...Quelques petits problèmes pas à propos de la voiture , mais rien de bien grave !

 

Pourquoi Lecoq ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut re30b

terrible ton Argenta :love:

C'est quoi la rouge dans ton hangar? On dirait une Lada :cyp:

 

 

sympa, une Pocher, mais elle va partir cher :oui:

J'ai une 128 comme ça :)

 

Sinon quelles sont les nouvelles aventure du jeune GTi70 et de sa moins jeune 132 ? ça y'est, elle est en resto chez Lecoq? :ddr:

 

 

La plus belle,c'est la vert métal ,au fond,mais on la distingue à peine sous les tonnes de poussières.Mais cet été je la sortirai,c'est promis...

 

Confondre une Lada et une Ritmo Abarth?M'eeennfiiiiin,Roulax,pas toi... :??:

 

Quelle couleur,ta 128 Pocher?Moi,j'ai la même 132 en bordeaux mais je pense l'avoir déjà postée.

 

Lecoq?Il y a eu un agent Fiat de ce nom,dans le coin à l'époque des 132..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La plus belle,c'est la vert métal ,au fond,mais on la distingue à peine sous les tonnes de poussières.Mais cet été je la sortirai,c'est promis...

 

 

 

on te prends au mot et on attend! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

i suppouse that you speak Polish as I can French ;)

anyway.. walcome to see some information about 132 mk1

 

http://www.youngtimer.pl/board/viewtopic.php?id=1911

 

Salut!!! J-F specialy for You

 

 

Welcome, Stalker ! :coucou:

 

I love your two 132 !...The Polski-Fiat is very rare, no ?

 

I know Youngtimer.pl by a friend 125p-owner , but the Polish language is not my...cup of tea !

 

I love your documents too ! (Je me permet de les publier ici, pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur un lien... :dodo:)

(Can you traduce me this ? Thanks !)

 

Robota przy gablocie spokojnie sie posuwa więc dla odmiany zapodam też parę podstawowych informacji o 132 mk1. W necie nie ma żadnego opracowania, strony , klubu wiec wrzucam trochę zdjęć ze swojej kolekcji prospektów żeby sie milej powspominało ten niespotykany juz na ulicach model..

Podobnie jest z BMW 5 E12 ale związek jest oczywiście inny; Jako ciekawostkę dodam ze BMW od którego narodziłą się piekna linia "rekinów" 3,5,6,7 nie zaprojektowal slynny Paul Braque. E12 i 132 zaprezentowane zostaly w tym samym roku a kształty obu aut narodzily sie na desce tego samego stylisty Marcelo Gandinii'ego.

http://img406.imageshack.us/img406/5185/132mk1sedanispecialagc2.jpg

- na pierwszym planie Sedan za nim Special

- widoczne spore różnice w detalach i wykończeniu wnętrza

http://img152.imageshack.us/img152/6474/132ss2hv7.jpg

- na rynek brytyjski szły głownie "S"ki; dopiero w mk2 pojawiły sie uboższe wersje GL

http://img175.imageshack.us/img175/4315/132mk1cziw9.jpg

- nawet w podstawowej wersji tapicerka była bardzo efektowna

- opcjonalne zegary z obrotomierzem i panel deski wykończony aluminium

http://img221.imageshack.us/img221/9146/132czdt0.jpg

- welur w Specialu dostepny byl aż w 5 kolorach (czerwony, popielaty, beżowy i granatowy)

- widoczna po tunelu i umieszczeniu drążka różnica w budowie skrzyni biegów

 

1600 (Berlina, Limousine, Sedan)

- wersja podstawowa;

- silnik 132A.000, 98KM, 1592cm3, 80x79mm;

- IV skrzynia

- tapicerka skajowa lub pół skaj-tkanina (3 kolory)

- 160 km/h; 12s(12.8) do 100

 

1600S (Special)

- wersja wzbogacona

- dodatkowe chromowane listwy, wlot na masce, chromowana atrapa, lusterko, inne dekle itp

- opcja: V skrzynia, metalik, pełne drewno deski rozdzielczej, obrotomierz

- tapicerka welurowa inne boczki

 

1800S (Special)

- wersja wzbogacona

- opcja: j.w + radio, zagłówki, automat, klimatyzacja, ogrzewana szyba tylna, szpera, 5' lekkie felgi CD 11

- silnik A1.000, 105KM, 1756cm3, 84x79mm

- 170km/h; 10.8s(11.4) do 100

 

* FIAT 132S ("wersja szwajcarska") odpowiednik późniejszego 132 ES; pełna opcja bez klimy i automatu;

FIAT 132 GIANNINI z rozwierconym do 1972cm silnikiem i podwójnymi gaźnikami; moc 135KM;

POLSKI FIAT 132p dostępny tylko w podstawowej wersji 1600;

SEAT 132 zupełnie inne wykończenie wnętrza i felgi, dostępny również z 2l. silnikiem Diesla Mercedesa.

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

Ca dort ici !! :mad:

 

Allez, parlons un peu de 132 phase 1... roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

Allons-y.Elle est chez toi?

 

Non pas encore, ça sera sûrement pour les vacances d'été...

 

Par contre, j'ai été la voir encore une fois il y a pas moins de 2h !...Beeeeeeeellllllle...Quel plaisir quand on est assis à son volant ! roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...