Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Présentation] Ma nouvelle voiture: Peugeot 604 SL V6 76


Invité §stt047As

Messages recommandés

  • Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §stt047As

Hello!

 

Merci pour le cuir :love:

 

Lol Botien, la mienne marquera jamais ce kilometrage, j'ai un compteur à 5 chiffres :ddr: .

 

Pour le pare chocs, celui que j'ai acheté a ses fixations qui etaient rouillées qui ont cassé au remontage. Impossible d'en faire quoi que ce soit, et je suis pas équipé pour refaire des tiges filletées pour bidouiller un truc.

 

Du coup j'ai demonté le mien, mis la tole inox à nu et joué le marechal ferrant avec mon marteau, et je l'ai déplié sans trop de soucis, çà se voit presque plus. Du coup j'ai foutu le pare chocs à la benne, soit 50 euros :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Salut sttuf,

 

Tu les a achetées où tes plaques noires?

 

Mes plaques noires, à la sous pref d'etampes, et celles de ma R6 dans le camion de la pref d'Evry... En principe on doit pouvoir zen trouver dans tous les vendeurs de plaques autour des préfectures je pense!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai demonté le mien, mis la tole inox à nu et joué le marechal ferrant avec mon marteau, et je l'ai déplié sans trop de soucis, çà se voit presque plus. Du coup j'ai foutu le pare chocs à la benne, soit 50 euros :mad:

Arf c'est con :L j'espere que le type qui t'etait rentré dedans en bix t'avait bien dedomagé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste550hU

Bonjour,

 

je sais qu'il y a un topic pour la 604 mais impossible de le retrouver

 

donc je suis sur le point d'avoir ma petite 604 v6 sl mais comme toute

le pot est totalement hs aussi comme la piece n'existe plus et que la ligne inox coute 800 euros , je vais mettre un pot d'une autre auto

oui! mais lequel pourrait aller

 

très bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée !

 

avez vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Heu... J'ai eu le meme soucis que toi.

 

J'y avais pensé mais renoncé, la ligne est totallement spécifique, au pire tu peux monter une ligne de V6 Ti ou de Sti, voir GTi. Finalement j'ai trouvé mon bonheur dans les PA.

 

je connais quelqu'un qui a peut etre çà à versailles, je te donnerais ses coordonnées en mp si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the688ih

Bravos sttuf pour ta 604 sublime ;)

 

Sur ebay un cuir à vendre :

 

peugeot 604 intérieur cuir havane BON ETAT " leather ".

 

Comprennant : les deux sieges AVANT

 

La banquette arriére + l'accoudoir central .

 

 

http://i19.ebayimg.com/02/i/04/ec/f9/b0_1_b.JPG

 

http://cgi.ebay.fr/peugeot-604-interieur-cuir-havane-BON-ETAT-leather_W0QQitemZ8000181237QQcategoryZ73731QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Mon pére possede toujours sa 604 TD qui tourne toujours mais la rouille a pris le dessus .....

 

Il la fais démarer 1 fois par ans et elle démare au quart de tour (la batterie est bien entendu pas laissé sur la 604).

 

Si quelqu'un connais une caisse saine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Hello!

 

Oui ce cuir je le connais, le proprio essaie de le vendre depuis un moment, mais il n'a pas les accessoires qui vont avec l'accoudoir pour le fixer avec les garnitures spécifiques au cuir, et pas d'appuie-tête.

 

Apres il a l'air en bel état, mais pour mémoire j'ai payé le mien 50 euros (plus 31 euros de produits d'entretien, mais maintenant il est :love: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the688ih

Hello!

 

Oui ce cuir je le connais, le proprio essaie de le vendre depuis un moment, mais il n'a pas les accessoires qui vont avec l'accoudoir pour le fixer avec les garnitures spécifiques au cuir, et pas d'appuie-tête.

 

Apres il a l'air en bel état, mais pour mémoire j'ai payé le mien 50 euros (plus 31 euros de produits d'entretien, mais maintenant il est :love: .

 

Ok pour le cuir :)

 

50€ un cuir complet ? ca fais pas chére du tout c' est le prix de housse de gamme moyenne.

 

Je vais tacher de faire des photos de la 604 à mon pére cette aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Pauvre 604!!!

 

Effectivement là je crois qu'on peut pas grand chose pour elle, ceci dit pas mal de pièces à récupérer je pense!

 

Elle a pas trop de bornes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

bonjour,

 

superbe ta voiture ! :)

J'aimerai savoir comment tu l'as trouvé. Tu dis l'avoir sauvée de la casse, cmment as tu su qu'elle y était ? il y a beaucoup de voitures en bon état qui finissent malheureusement à la casse, si t uas des combines pour en sauver quelques unes elles sont les bienvenues :)

Donc, tu l'as trouvée par une annonce, ou lors d'un achat et tu l'as aperçue alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the688ih

bonjour,

 

superbe ta voiture ! :)

J'aimerai savoir comment tu l'as trouvé. Tu dis l'avoir sauvée de la casse, cmment as tu su qu'elle y était ? il y a beaucoup de voitures en bon état qui finissent malheureusement à la casse, si t uas des combines pour en sauver quelques unes elles sont les bienvenues :)

Donc, tu l'as trouvée par une annonce, ou lors d'un achat et tu l'as aperçue alors ?

 

Tu parle de la 604 à sttuf ou la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/432de4190005c.jpg

 

Je cherche un pare brise de 604... si vous voyez une 604 sur la RP dans une casse pensez à moi... :cry:

 

Encore une cochonnerie de camion qui perdait son chargement de cailloux :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Bon moi j'ai trouvé un pare brise, 50 € :mad:

 

Bon c'est une bonne affaire, mais je m'en serais bien passé...

 

J'espere juste qu'il est vert... :peur:

 

 

Pas mal cette 604, en annonce, mais trop recente pour moi!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Dommage pour le pare-brise, il est collé?

 

Pour les camions qui perdent des cailloux, je pensais que c'était plus contrôlé en France, ici c'est vraiment trop fréquent. En principe le conducteur est responsable de sa charge et des dégâts que celle-ci pourrait causer, tu l'as pas arrêté ou pris sa plaque?

 

Je sais que c'est difficile de prouver quoi que ce soit :L

 

Pour les échappements, vous ne pouvez pas mettre le silencieux d'un autre modèle ou un silentieux universel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Salut oldtoy' :coucou:

 

Alors pour le pare brise, heureusement il n'est pas collé. Pour les camions, mon assurance m'a joué un mauvais tour, elle avait oublié de me préciser qu'il fallait faire une expertise de la voiture pour etre assuré bris de glace en collec. Du coup mon contrat est caduque :L . Donc pour le camion, j'ai beau avoir pris la plaque, tout le monde s'en tamponne.

 

Pour les echappements, c'est assez compliqué car la ligne est assez biscornue: par ex l'inter d'origine est transversal, avec 2 entrées sur un côté, et 1 grosse sortie en dessous. le silencieux ar est du coup tres bizarre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

L'assurance t'a fait un sale coup quand même, mais ça te fait une occasion pour voir si le bas du pare-brise ne commence pas à rouiller.

 

D'accord, ça n'a pas l'air si facile. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'artisants qui fabriquent leur silencieux dans ton coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Bah, au pire j'en connais un, qui a fait pour un pote un collecteur sur mesures pour une R21 turbo préparée, une véritable oeuvre d'art. Du coup je pense que je passerais par lui pour refaire ma ligne si elle pourrit, mais là elle est plutôt en etat neuf.

 

Mais je regrette de pas avoir gardé la ligne d'origine, là j'en ai une de 604 V6 Ti, çà marche parfaitement bien, mais celle que j'ai du jeter par manque de place avait la double sortie vers le bas, comme les 504 coupé V6 ou un peu les DS. C'est introuvable aujourd'hui sur 604, je ne le savais pas. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Magnifique, et quelle classe sous cet angle :bien:

 

Aquiquiquellety ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

604 :D pas 605 ;)

 

la mienne sort 136 cvx. :)

 

 

Propulsion ? ( ne tirez pas SVp :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Dans l'etat de la mienne, oui.

 

J'ai vu que des voitures bouffées en allant en reconaissance.

 

 

Sinon oui c'est une propulsion, c'est plutôt sympa à conduire mais çà n'est pas une sportive :D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...