Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Présentation] Ma nouvelle voiture: Peugeot 604 SL V6 76


Invité §stt047As

Messages recommandés

  • Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §stt047As

Hello

 

oui mais je sais pas encore si c'est en R6 ou en 604!

 

la 64 est en mode hibernation bien au chaud :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra777jG

Bonjour à tous,

Sortie de grange, hier

Mais je n'arrive pas à insérer la photo

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra777jG

une dizaine d'années.

L'ancien proprio a continué à la faire tourner de temps en temps puis la pompe à essence s'est bloquée. Elle a 140.000 km, les 4 portes sont H.S.

Au départ, je l'ai achetée comme banque de pièces pour restaurer une V6 SL de 76, mais finalement je vais peut-être .... refaire les deux.:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

une dizaine d'années.

L'ancien proprio a continué à la faire tourner de temps en temps puis la pompe à essence s'est bloquée. Elle a 140.000 km, les 4 portes sont H.S.

Au départ, je l'ai achetée comme banque de pièces pour restaurer une V6 SL de 76, mais finalement je vais peut-être .... refaire les deux.:tourne:

 

Bonne idée!

Tu as d'autres photos?

Peutètre pourrait tu créer un nouveau sujet pour nous présenter tes deux 604!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra777jG

Non, pas d'autres photos, à part celle là prise d'un peu plus près.

 

tracjag_1134492285_604_ti_003.jpg.eb74e3692b682d28633fbd63ac984ba3.jpg

 

La SL dort chez un voisin depuis 15 ans. Elle est saine (vert bouteille) mais a reçu pas mal de bosses :L Elle est équipée de l'option cuir, vitres teintées et électriques AR et de la boite auto. Dès que possible, je ferai des photos et les placerai sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Superbe cette TI! Elle a l'air bien saine en plus.

 

On attend avec plaisir les photos de ta SL aussi, interieur et extérieur!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Continuez comme ça et je vais finir par acheter une 604 :colere:

Il était temps que tu deviennes raisonnable. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra777jG

Toujours en forme cette 6O4 en 2OO6 ? :W

Si on peut dire, elle n'est toujours pas descendue de la remorque :eek:

Mais ça ne va pas tarder ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Toujours en forme cette 6O4 en 2OO6 ? :W

 

 

Pour moi non, elle est pas sortie depuis 1 mois, pas le temps de m'en occuper, et il fait trop moche :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

miragex_1137183969_rec_604.jpg.61c566f63ca5f5407cc031c9d945e59a.jpg

 

Les grandes berlines se transforment quelquefois en miniatures sans perdre leur charme. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Allons, allons, calmez vous mes petits chats !!!

 

Je suis allé aujourd'hui (13 janvier 2006) en visite chez les établissements Darde à Linas Monthléry (Sud de la région Parisienne).

En me balladant dans le parc, je tombe nez à nez avec ceci:

 

 

 

Elle est complète et presque impeccable ... Plus une voiture à remettre en route qu'à restaurer !

D'ailleur le pare brise avant est intact ce qui signifie qu'elle est arrivée là par ses propres moyens et qu'elle tourne, car dans cette casse les voitures non déplaçables sont manipulées par chariot élévateur, soulevées par le toit avec les palettes ... plantées dans le parebrise !

Les bas de caisse sont ok ... Je n'ai pas eu le temps de voir de quel modèle il s'agissait exactement ...

 

 

Dites moi si elle intéresse l'uns d'entre vous, auquel cas je laisse tomber; sinon Je vais les rappeler ... pour récupérer les jantes TRX. J'aimerai pas les voir partir au broyeur !

Merci, mais dommage d'être si loin ; ça pourrait bien être une des premières Diesel Turbo (une dTurbo avec l'option grand confort ou une SRD Turbo), vu les jantes TRX en tôle à l'avant et le TO ; le monogramme de droite sur le couvercle de malle a l'air assez long d'ailleurs.

 

Pas de monogramme 6O4 à l'avant, les clignos oranges, le rétro en plastique noir et les baguettes + épaisses, donc un modèle post 1980.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Je vais essayer d'y passer samedi à cette casse, mais j'ai peur de pas avoir le temps... ou alors je vais poser un rtt la semaine prochaine, il me faut ces bas de caisse!!!

 

 

Sinon quelques photos que j'avais pas postées, apres un soin du cuir intensif:

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/434fe77c45ae6.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/434fe849a280a.jpg

 

 

 

Bon au final j'aurais payé plus de produits d'entretient que le cuir lui meme, mais bon...

 

Sinon en ce moment elle est immobilisée, grosse fuite d'eau sous le collecteur d'admission, au creu du V... j'ai demonté pour voir, mais j'ai du remonter tel quel en attendant d'avoir le temps.

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/43d00c86c58a3.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/43d00cb84d803.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/43d00ced01d6e.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/43d00d218b6d4.jpg

 

Sur les photos on voit bien que le milieu du V est rempli, je pense avoir trouvé la durite fautive, j'ai remonté au joint or pour reguler la fuite et pouvoir la rentrer dans son box... là depuis j'ai les durites neuves (encore dispo chez Peugeot :eek: ) qui attendent d'etre montées, mais je sais pas quand...

 

En tout cas la 604 a pu rentrer à l'abris pour la fin de l'hiver, çà fuit presque plus mais ce bricolo manouche degagera dès que le pourrais. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra777jG

Quelques maigres nouvelles.

Aujourd'hui, la 604 est enfin descendue du plateau. Elle y était depuis 1 mois et demi !

 

tracjag_1138124343_avant_redemarrage_007.jpg.f7482d6d16698ba0f5f27c484fea8892.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra777jG

Diagnostic :

Malgré la corrosion (que j'espère superficielle), le moteur n'est pas grippé.

La pompe à essence (électrique sur injection) ne fonctionne pas. Je crois avoir lu quelque part que le système d'alimentation des 604 n'aimait pas l'inactivité.

Un démarreur capricieux, enfin au début. là, ça va mieux.

 

 

tracjag_1138124375_avant_redemarrage_008.jpg.0f25eedc83f54ffaba523becfa0b822c.jpg

 

 

La suite au prochain n°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Je pense que ça serait préférable de créer ton propre topic!

On pourrait te suivre facilement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra777jG

Je pense que ça serait préférable de créer ton propre topic!

On pourrait te suivre facilement! ;)

 

Je ne pense pas que cela soit vraiment nécessaire.

Sttuf a crée un sujet sur sa 604. Comme il le dit, il n'y a pas tant d'amateur que cela de ce modèle.

Bien sûr, si cela le dérange que je "squatte" je peux créer un autre topic mais à mon avis ça ne peut qu'embrouiller.:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Ah non çà ne me derange pas du tout, au contraire le topic sera plus souvent sur la premiere page!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...