Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Présentation] Ma nouvelle voiture: Peugeot 604 SL V6 76


Invité §stt047As

Messages recommandés

Invité §stt047As

:coucou:

 

de retour de Week end prolongé!

 

La 604 a encore bien roulé jusqu'à Argenton sur Creuse cette fois, mais j'avais oublié l'apn :colere:

 

 

Bon aucun soucis à deplorer, et encore beaucoup de plaisir.

 

Enfin le super 98 a encore augmenter, çà commence à me couter cher en essence ces vacances en anciennes, heureusement que je ne debourse rien pour les logements :D

 

Aod sympa cette 604!

 

Zyg non çà n'etait pas moi à Evreux, j'etais bien plus bas dans la france ce WE :D :D ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MR886lJ

C'est pas sûr… demande à un jeune ignorant, qui ne jure que par l'Esp si il veut d'une 604, même neuve…

 

Ca n'interesse que les "barjots" comme nous…

 

C'est faux !! Archi-faux !!

 

J'en suis la preuve vivante et j'ai pas mal de connaissances dans le même cas :D

 

MR, 19 ans, étudiant, futur proprio de Ford 20M XL 2300S (V6 inside) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Lol il a dit jeune ignorant :D :D .

 

MR vu ton choix tu es un connaisseur ;) .

 

Du reste çà mérite des photos de cette Ford :D :D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Oui j'ai dit ignorant, et ici on est entre gens qui s'intéressent un peu plus à l'auto que ceux qui ne se préoccupent que de savoir combien de kilomètres on peut faire avec un plein de Gasoil sur 307 HDI par exemple… :roll:

 

Et ne croyez pas, je suis content de ne pas être le seul jeune qui s'intéresse presque exclusivement aux voitures plus fabriquées, voire même "moches" ou considerées comme des "vieilles bagnoles" pour le grand public ;)

 

On est pas sur général ici :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

:coucou:

 

de retour de Week end prolongé!

 

Enfin le super 98 a encore augmenter, çà commence à me couter cher en essence ces vacances en anciennes, heureusement que je ne debourse rien pour les logements :D

Et puis n'oublie pas le prix que tu l'as

payée. :W

Tu as de l'avance , je crois. :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Ce modèle avait une grande classe, surtout en vert ou marron métallisé.

Félicitations, et une 76 en plus non mais !:bien:.

Les fauteuils doivent être fabuleux de moelleux, mmmmmmmmmm ces haut de gamme de l'époque kitsch.... J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral086gt

dommage, elle avait l'air complète!Mais un peu attaquée par la rouille, alors au moins pour les pièces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

dommage, elle avait l'air complète!Mais un peu attaquée par la rouille, alors au moins pour les pièces !

Et ce jantes TRX, quelle classe ! Elles n'ont pas pris une ride !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri604MF

 

 

Pas de panne, ou juste une frayeur sur le retour elle m'a refait le coup du je redemarre pas à chaud, faudra que je verifie tout çà.

 

:)

 

coucou sttuff :)

 

Si elle te fais ça, je pense que tu as des vis platinées sur ta 604 car c'est la SL et je sais qu'il y'en a :oui:.

 

Je pense que ça vient de la quelle ne redemarre pas bien a chaud. Pb de bobine aussi a voir.

 

Nettoie les vis et controle le condensateur aussi.

 

En tout cas elle fonctionne très bien la 604. Bichonne la bien car on en voit plu beaucup. la ou je vis dans le var, c'est bien simple, j'en vois plu.

 

Est ce qu'elle démarre bien a froid ?

 

bonne après midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Hello à tous!

 

Je reviens de 5 jours de vacances bien symapthiques.

 

Merci Phil504cc pour cette illustration, quel dommage pour cette STi encore en bel etat... J'ai essayé moi aussi de contacter le club 604 par mail et j'ai jamais eu de réponse.

 

 

Fricabol merci de te pencher sur mon problème, en ce qui concerne l'allumage, l'auto a été révisée juste avant que je ne l'achete. Une des bobines est neuve, et les vis platinées et condensateurs le sont aussi. Le tout a dans les 3000 kms.

 

Pour le probleme de demarrage, en fait le demarreur ne tourne meme pas! donc je doute que çà puisse venir de là. En tout cas elle en me l'a pas refait depuis, çà doit venir du demarreur que j'ai changé pour un d'occasion, j'en mettrais un neuf plus tard!

 

Pour les demarrages à froid, pas de soucis, à part que le volet de depart à froid du starter auto reste ouvert et que je dois le fermer à la main pour que çà parte, mais sinon elle demarre assez bien ( çà c'est un probleme de ressort, il faut que je m'y penche!).

 

Sinon ne t'inquietes pas, cette auto restera au moins aussi belle qu'elle ne l'est actuellement, je compte la garder dans le futur :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del236km

Bonjour,

 

Tres sympa ta 604 ;)

Je te croise regulierement à Vigneux avec la BX qui est vraiment dans un état magnifique :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

C'est une belle hostoire pour ta 604 :jap:

Ca aurait vraiment été dommage :)

 

Moi j'ai sauvé ca il y a quelques mois même si c'est plus récent ;)

 

dark_angel59_1122537505_img_2085.jpg.d106778857fbcb3dc11a6cd952d68db1.jpg

dark_angel59_1114434107_img_2093.jpg.fc320c6be1adae75ec8b117189867770.jpg

dark_angel59_1114434091_img_2090.jpg.cdf95bbb2494e9001af91246030c911d.jpg

dark_angel59_1114434080_img_2089.jpg.395b59bb17be2bec2bce19b298cf1b2c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce438mE

[citation]Le 03/08/2005 à 14:10, Dark_Angel59 a écrit :

C'est une belle hostoire pour ta 604 :jap:

Ca aurait vraiment été dommage :)

 

Moi j'ai sauvé ca il y a quelques mois même si c'est plus récent ;)

 

Belle initiative et belle voiture en plus en état d'origine ce qui ne gache rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Ho mon poste qui réapparait :love:

 

Salut à tous!!

 

Delta4 je ne pense pas que çà soit moi que tu croises à Vigneux, je ne suis pratiquement jamais dans ce coin, et là la BX est sortie de 3 mois d'hibernation que la semaine dernière! Mais c'est sympa de savoir qu'il y a d'autres Bx 16s en bel etat dans le 91 :) .

 

 

Dark Angel tres belle 21 Turbo d'origine, ce qui est bien rare! Me dis pas qu'elle partait à la casse comme ma 604 quand meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste550hU

J'ai trouvé une v6 sl qui est sorti d'un garage après 10 ans d'immobilisation

elle a 80 000 kms, elle est très sale, en BEG, le pot est hs et le moteur non bloqué

cette voiture a été mise dehors a cause de la place, elle est verte.

elle demmarrait mal m'a dit le proprietaire, et le truc du garagiste est de pomper un certain temps pour la mise en route.

 

Comme je vois que vous etes des experts, plus que moi en tout cas, qu'en pensez vous ?

au fait, le prix est symbolique.

 

steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Salut!

 

Pour info la mienne a tendance à mal demarrer, en fait le volet de depart du starter auto du carbu reste ouvert et ne se referme pas lorsque la voiture refroidit. c'est un probleme de ressort, trois fois rien.

 

Pour en etre sur, il suffit d'ouvrir la gamelle du filtre à air, et de regarder dasn le premier carbu: volet en position ouvert, c'est çà. Si il est fermé c'est curieux, essayer avec un coup de starpilot par ex. çà peut etre les bougies encrassé aussi.

 

Pour la voiture elle meme, verifier surtout la rouille: bas de caisse, baie de pare brise, fond de coffre, passages de rous ar et planchers. Une voiture rouillée, il ne sert à rien de la sauver.

 

Pour le pot d'echappement, c'est assez problematique, moi j'avais le meme soucis, j'ai mis 1 mois a trouver par petites annonces un pot correct, il n'est plus fabriqué qu'en sur mesures en inox.

 

Sinon si tu as des photos, elles sont le bienvenue!

 

Une 604 SL V6 c'est genial à conduire, un peu un esprit de grosse berline américaine. Et avec tous ses chromes, tout le monde la regarde. Attention à la conso qui peut etre tres elevée, mais en restant calme çà reste dans les 12 litres aux 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

 

 

 

Dark Angel tres belle 21 Turbo d'origine, ce qui est bien rare! Me dis pas qu'elle partait à la casse comme ma 604 quand meme!!!

 

Non mais vouée a partir dans les mains d'un jacky :peur:

 

 

 

 

C'est un sauvetage a ma facon :ddr::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce438mE

Non mais vouée a partir dans les mains d'un jacky :peur:

 

 

 

 

C'est un sauvetage a ma facon :ddr::p

 

 

Oufffffff :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del236km

Non mais vouée a partir dans les mains d'un jacky :peur:

 

 

 

 

C'est un sauvetage a ma facon :ddr::p

 

 

Encore pire que la casse :)

 

Donc un vrai sauvetage :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Merci :cyp:

 

 

Posté. :sol:

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/42fcc77a6f6c3.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/42fcc6326f140.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :cyp:

 

 

Posté. :sol:

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/42fcc77a6f6c3.jpg

 

 

Aaaaaaah !!! :bien:

 

 

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/42fcc6326f140.jpg

[/quotemsg]

 

Mouaif... :L

 

 

 

C'est pour rire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Je t'assure que cette BX n'a rien à voir avec la 14 qui t'a laissé un tel souvenir :D .

 

Par contre, çà n'est pas pour moi un vehicule de collection ou ancien. Mais j'espère qu'elle le deviendra, pour çà je continue à l'entretenir comm il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que cette BX n'a rien à voir avec la 14 qui t'a laissé un tel souvenir :D .

 

Par contre, çà n'est pas pour moi un vehicule de collection ou ancien. Mais j'espère qu'elle le deviendra, pour çà je continue à l'entretenir comm il se doit.

 

Ouai bon, je critique la BX, mais je préfère une BX à une Ferrari :) .

Et puis qu'on aime ou pas, ça reste une citroën respectable ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Ma bx a quand meme 1 point commun avec ta Salmson!

 

 

Double arbre à cames en tête POwAAAAAA :D;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Bah je peux mettre une tour eiffel qui pend du retro si tu veux :langue: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...