Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

Les Murena, partent-elles aussi pour l'Afrique ? :beuh:

 

---------------------------------------------

 

Citroën entamait l'année 1991 en Espagne en présentant au mois de janvier la série limitée Prestige pour la BX. Cet exemplaire, une 16 TGS, est le plus ancien en plaques saragossaines de mon stock, croisée le 14 novembre 2017. Il date d'avril 1991.

img_6193wokoy.jpg

 

Chez moi, trouver une 309 en plaques à caractères fins serait comme dénicher une CRX del Sol en plaques noires. Voilà pourquoi il m'a étonné de découvrir en centre-ville cette SR déglinguée en plaques anciennes de Huesca de janvier 1987. :beuh:

img_6229spj8m.jpg

 

Je n'avais pas entendu parler d'elle auparavant et pour cause : elle venait d'être revendue en 2017 dans la commune d'Ejea de los Caballeros, à 71 Km au nord de Saragosse. :oui:

img_6228htk19.jpg

 

Première fois que je voyais une SRD verte. :ange:

img_6236bmkt8.jpg

 

Allons encore une fois à Madrid le 17 novembre. Un de mes objectifs était une Horizon qui est censée traîner le quartier Cuatro Caminos, pas loin de l'historique Hôpital de Journaliers, plus connu comme Hôpital de Maudes, du district Chamberí.

Je n'ai pas eu de chance, mais je ne voulais pas quitter le coin sans quelque chose dans la poche. :chut:

img_6290yzkpk.jpg

 

Cette GTX de mai 1989 ne circule malheureusement plus, alors elle ne devait plus être sur place en 2018. :(

img_6288yhjny.jpg

 

A l'aéroport de Barajas, une petite Charleston de 1986, importée en 2010, se cachait sur le parking du terminal 4. :p

img_6340w9kus.jpg

 

Le lendemain, si vous vous souvenez, je sillonnais les secteurs nord de la ville, dans le district Fuencarral-El Pardo. Dans le quartier Valverde, à quelques mètres d'où était la Seat Málaga andaloue, il y avait cette 5 TL qui n'est qu'un mois plus jeune que moi. Elle est toujours active. :oui:

img_6847bdjq3.jpg

 

Plus désirable était cette 505 GTD Turbo de juin 1986, fort inattendue hors banlieue. :love: Désolé pour le rétroviseur. Je n'ai pas eu l'occasion de descendre de la voiture. :oops:

img_68684dkh7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A l'aéroport de Barajas, une petite Charleston de 1986, importée en 2010, se cachait sur le parking du terminal 4. :p

https://abload.de/img/img_6340w9kus.jpg

 

 

Je pense qu'elle n'est pas une Charleston. Elle est bicolore bordeaux/noir mais la combinaison ne correspond pas. ;)

 

Pour ce lundi, j'ai cette charmante Dauphine. :miam:

Avant ses plaques SIV, elle arborait ses plaques d'origine de 1957 en "CX 64"...

 

50046961_370063216905455_5825360449616478208_n.jpg

 

49898143_575430742884215_6080532410951270400_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle n'est pas une Charleston. Elle est bicolore bordeaux/noir mais la combinaison ne correspond pas. ;)

 

L'Administration l'identifie comme une Charleston, alors il se peut qu'il s'agisse d'une restauration très mauvaise. Elle ne serait pas la première ici. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Très jolie cette Dauphine fort ancienne. Elle n'existait pas encore chez moi en 1957. :love:

 

 

Heureusement que rien ne bloquait cette sympathique Ocho y medio Especial ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Administration l'identifie comme une Charleston, alors il se peut qu'il s'agisse d'une restauration très mauvaise. Elle ne serait pas la première ici. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Très jolie cette Dauphine fort ancienne. Elle n'existait pas encore chez moi en 1957. :love:

 

 

Toutes les Doscas ne sont pas restaurées conformément à l'origine en France, alors j'imagine qu'en Espagne ça doit être encore pire. :p

J'aurais aimé qu'elle soit un poil plus ancienne encore, je préfère les jantes en étoile issues de la 4CV. :ange: En quelle année la FASA a-t-elle commencé à les produire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très ancienne, mais pas courante sur nos routes: une Iran Khodro Samand! C'est déjà la troisième que je vois sur Genève!

 

https://c2.staticflickr.com/8/ [...] 05a5_b.jpg

 

Je passe à mes trouvailles bachkires, avec pour commencer une 2107 qui ne doit pas être bien vieille non plus, mais le design archaïque y est! :lol:

 

https://c2.staticflickr.com/8/ [...] ab6d_b.jpg

 

Les robustes UAZ 452 sont encore faciles à trouver à Oufa, que ce soit en version civile...

 

https://c2.staticflickr.com/8/ [...] db22_b.jpg

 

... ou en version postière!

 

https://c1.staticflickr.com/5/ [...] 022c_b.jpg

 

Une incontournable 2101:

 

https://c1.staticflickr.com/5/ [...] 7d69_b.jpg

 

Encore plus craquante en orange!

 

https://c2.staticflickr.com/8/ [...] f690_b.jpg

 

Et je terminerai par une série de ces minibus PAZ 3205, qui sont littéralement partout dans les rues d'Oufa! Lorsque je vivais à Saint-Pétersbourg, ils étaient plutôt rares (même dans les banlieues), et pratiquement introuvables dans le centre-ville!

 

https://c1.staticflickr.com/5/ [...] e764_b.jpg

 

Ces bus m'ont toujours fait peur avec leur look très cubique ainsi que les réparations "artisanales" de certains d'entre eux, mais c'est surtout leur moteur ultra bruyant qui m'a choqué!

 

https://c2.staticflickr.com/8/ [...] 8547_b.jpg

 

Celui-ci est immatriculé dans la province voisine d'Orenbourg:

 

https://c1.staticflickr.com/5/ [...] 87e5_b.jpg

 

J'espère que vous aimez les voitures soviétiques, car dans trois semaines je repartirai vivre en Russie pendant 5 mois! (A Saint-Pétersbourg)

 

 

Le bus avec des bouteilles sur le toit, il marche au gaz ?

Et un truc qui m'étonne : je me serais attendu à voir un logo "Jigouli" en cyrillique plutôt qu'un logo "Lada" sur la 2101 blanche...

 

Et j'attends tes séries de photos avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les Doscas ne sont pas restaurées conformément à l'origine en France, alors j'imagine qu'en Espagne ça doit être encore pire. :p

J'aurais aimé qu'elle soit un poil plus ancienne encore, je préfère les jantes en étoile issues de la 4CV. :ange: En quelle année la FASA a-t-elle commencé à les produire?

 

Une Dauphine à ces jantes aurait été sublime, j'approuve. :rs: :rs: FASA a fabriqué sa toute première Dauphine le 29 juin 1958. :oui: Mais les premières ont mis quelques mois à recevoir leurs immatriculations. La première barcelonaise, par exemple, a été mise en circulation en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le bus avec des bouteilles sur le toit, il marche au gaz ?

Et un truc qui m'étonne : je me serais attendu à voir un logo "Jigouli" en cyrillique plutôt qu'un logo "Lada" sur la 2101 blanche...

 

Et j'attends tes séries de photos avec impatience !

 

 

Non, ces bus fonctionnent à l'essence (avec un V8 4.7 litres germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif ) ou au diesel :jap:

 

 

Une DS genevoise:

 

45828328435_9fb45c6610_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, ces bus fonctionnent à l'essence (avec un V8 4.7 litres germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif ) ou au diesel :jap:

 

 

Je me demande quand même si ceux qui ont des bouteilles sur le toit ne sont pas des modèles à moteur à essence convertis à la marche au gaz pour un fonctionnement plus économique, ce qui est relativement simple mais ne serait pas possible sans grosses transformations sur un moteur diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre (...)

 

Ici, il a fait pourri de chez "Pourri" pendant tout le week-end (...)

 

Pour ce lundi, j'ai cette charmante Dauphine (...)

 

:bien:

 

____________________________________________________________________

 

Une Lauréate GTL immatriculée en 1984.

 

Lx85Renault5LauréateGTL.jpg

 

Lx85Renault5LauréateGTL-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Du tout venant, comme d'habitude. :o

 

 

DSC_0650 (4).jpg

 

DSC_0652 (2).jpg

 

DSC_0667 (3).jpg

 

DSC_0638 (3).jpg

 

Dturbo déguisée en GTI tunée...

 

 

DSC_0743 (4).jpg

 

Image d'une BX.

 

 

DSC_0677 (4).jpg

 

Les 2cv rouges vieillissent bien ici. :ange:

 

 

DSC_0501 (4).jpg

 

L'immat' de cette LN est malgré les apparences, récente... 2008. :o

 

 

DSC_0395.jpg

 

DS immatriculée début 1971. :D

 

 

DSC_0773 (3).jpg

 

Un Allemand amateur de Renault 5 vu l'immatriculation. :sol:

 

 

DSC_0470 (4).jpg

 

DSC_0475 (2).jpg

 

Un champion du monde qui laisse traîner ses jouets dans une rue de Haguenau... :cyp:

 

 

DSC_0821 (2).jpg

 

J'aime beaucoup les modèles publicitaires.

 

 

IMG_8835 (2).jpg

 

IMG_8836 (2).jpg

 

Rencontre entre coupés... :ange:

 

 

DSC_0460 (2).jpg

 

DSC_0459 (4).jpg

 

DSC_0458 (2).jpg

 

DSC_0457 (2).jpg

 

Une rare version cabriolet CG 1200S... Attention,photos merdiques. :o

 

 

DSC_0510 (4).jpg

 

DSC_0513 (3).jpg

 

DSC_0645 (2).jpg

 

Elle participait à une sorte de rallye non officiel, organiser par un club de voitures anciennes d'Alsace. Les participants ce sont rejoint au jardin de ville d'une commune, lieu de l'arrivée, près de chez moi pour manger au resto.

 

J'ai une question, serait-ce déplacé de posté les photos des voitures garées là sachant que ce n'est pas un rassemblement à proprement parler? :ange:

 

Sinon, j'ai une 3ème Simca... :ange:

 

 

DSC_0888 (2).jpg

 

DSC_0887 (2).jpg

 

DSC_0889 (2).jpg

 

Les participantes au rallye, associées à la LN, à la Matra et à ce joli type H, propulsent ta série de "tout venants" vers les sommets !! :love:

C'est quoi la blanche derrière la Simca verte ? Un joker pour un autre jour ? :D

 

Les Murena, partent-elles aussi pour l'Afrique ? :beuh:

 

---------------------------------------------

 

Citroën entamait l'année 1991 en Espagne en présentant au mois de janvier la série limitée Prestige pour la BX. Cet exemplaire, une 16 TGS, est le plus ancien en plaques saragossaines de mon stock, croisée le 14 novembre 2017. Il date d'avril 1991.

https://abload.de/img/img_6193wokoy.jpg

 

Chez moi, trouver une 309 en plaques à caractères fins serait comme dénicher une CRX del Sol en plaques noires. Voilà pourquoi il m'a étonné de découvrir en centre-ville cette SR déglinguée en plaques anciennes de Huesca de janvier 1987. :beuh:

https://abload.de/img/img_6229spj8m.jpg

 

Je n'avais pas entendu parler d'elle auparavant et pour cause : elle venait d'être revendue en 2017 dans la commune d'Ejea de los Caballeros, à 71 Km au nord de Saragosse. :oui:

https://abload.de/img/img_6228htk19.jpg

 

Première fois que je voyais une SRD verte. :ange:

https://abload.de/img/img_6236bmkt8.jpg

 

Allons encore une fois à Madrid le 17 novembre. Un de mes objectifs était une Horizon qui est censée traîner le quartier Cuatro Caminos, pas loin de l'historique Hôpital de Journaliers, plus connu comme Hôpital de Maudes, du district Chamberí.

Je n'ai pas eu de chance, mais je ne voulais pas quitter le coin sans quelque chose dans la poche. :chut:

https://abload.de/img/img_6290yzkpk.jpg

 

Cette GTX de mai 1989 ne circule malheureusement plus, alors elle ne devait plus être sur place en 2018. :(

https://abload.de/img/img_6288yhjny.jpg

 

A l'aéroport de Barajas, une petite Charleston de 1986, importée en 2010, se cachait sur le parking du terminal 4. :p

https://abload.de/img/img_6340w9kus.jpg

 

Le lendemain, si vous vous souvenez, je sillonnais les secteurs nord de la ville, dans le district Fuencarral-El Pardo. Dans le quartier Valverde, à quelques mètres d'où était la Seat Málaga andaloue, il y avait cette 5 TL qui n'est qu'un mois plus jeune que moi. Elle est toujours active. :oui:

https://abload.de/img/img_6847bdjq3.jpg

 

Plus désirable était cette 505 GTD Turbo de juin 1986, fort inattendue hors banlieue. :love: Désolé pour le rétroviseur. Je n'ai pas eu l'occasion de descendre de la voiture. :oops:

https://abload.de/img/img_68684dkh7.jpg

 

Dommage pour la Horizon, mais tu te rattrapes bien avec cette très belle 505 :love:

 

Je pense qu'elle n'est pas une Charleston. Elle est bicolore bordeaux/noir mais la combinaison ne correspond pas. ;)

 

Pour ce lundi, j'ai cette charmante Dauphine. :miam:

Avant ses plaques SIV, elle arborait ses plaques d'origine de 1957 en "CX 64"...

 

50046961_370063216905455_5825360449616478208_n.jpg

 

49898143_575430742884215_6080532410951270400_n.jpg

 

Les Dauphines restaurées à l'origine ont un charme fou :love:

 

 

:bien:

 

 

:miam:

 

 

Non, ces bus fonctionnent à l'essence (avec un V8 4.7 litres germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif ) ou au diesel :jap:

 

 

Une DS genevoise:

 

https://c2.staticflickr.com/8/ [...] 6610_b.jpg

 

Bien jolie :lover:

 

-------------------------------------

 

Il fait toujours gris par ici... un peu de couleurs pour égayer la journée

 

 

 

Chevroletverte1-30102018.jpg

 

 

Chevroletverte2-30102018.jpg

 

"Une certaine idée du bonheur..."

 

 

MustangRouge-30102018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas croisé de glouglous ce veek-end, je vide mes tiroirs avec un Jeep Wagoneer (a priori ?) qui a transité par les Alpes-Maritimes avant de se planquer dans le Cap Corse…

 

981el.jpg

 

...et un impressionnant Chevrolet K5 Blazer, qui jouerait à merveille le rôle de la "voiture du méchant" dans un vieux film américain de série B. :ange:

 

G39yv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Lauréate GTL immatriculée en 1984.

 

Très propre. :lover:

 

Il fait toujours gris par ici... un peu de couleurs pour égayer la journée

 

"Une certaine idée du bonheur..."

 

Côté allure, je préfère celle d'origine de la Mustang. Mais côté rareté, la Caprice m'attire bien évidemment plus. :ange:

 

N'ayant pas croisé de glouglous ce veek-end, je vide mes tiroirs avec un Jeep Wagoneer (a priori ?) qui a transité par les Alpes-Maritimes avant de se planquer dans le Cap Corse…

 

Je pense qu'il est plutôt un Cherokee muni de la calandre d'un Wagoneer. Il manque plusieurs éléments de ce dernier modèle, dont le faux bois ou les rétroviseurs chromés. :chut: Le Blazer, je suppose que c'est un ex-armée ?

 

 

Une série I orange S04, sublime !!! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevrolet Caprice IV 3.jpg

 

Voilà comme j'aime bien une Caprice. :rs: Les Corvette C3 sont, en fait, des C4. ;)

 

Un oiseau de feux pour se réchauffer. Elle est de juillet 1992.

 

Dans les dernières de cette génération et toute d'origine. :lover:

 

J'ai aussi une Firebird, mais plus ancienne. Son immatriculation de Huesca de 1999 nous permet d'apprendre que c'est une Trans Am du 13 juin 1980. :sol:

img_41219kkw8.jpg

 

La décoration réproduit (partialement) celle de la voiture de tête des 500 miles d'Indianapolis, mais je ne sais pas si c'est une vraie Indy Pace Car. Elle quittait Alcañiz peu avant moi le 28 octobre 2017. :oui:

img_412728jcw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est bien jolie ta Lotus en orange :love:

 

Chevrolet Caprice IV 3.jpgChevrolet Caprice IV 1.jpgChevrolet Caprice IV 2.jpg

Je sais plus si je l'ai ai déjà miseChevrolet S10 Slammed AVANT.jpgChevrolet S10 Slammed ARRIERE.jpgChevrolet Dually.jpgChevrolet Corvette C3 11.jpgChevrolet Corvette C3 8.jpgChevrolet Corvette C3 5.jpgChevrolet Corvette C3 6.jpgChevrolet Corvette C3 7.jpgChevrolet Corvette C1 3.jpgChevrolet Camaro I 3.jpgChevrolet Camaro I 4.jpgChevrolet Camaro I 2.jpgChevrolet Camaro I 5.jpgChevrolet Camaro I 2.jpg

 

La Camaro :love: ... ce n'est pas le millésime le plus abouti, mais je la prends quand même :love:

 

:metal:

 

Je passe vite fait... :o

 

Un oiseau de feux pour se réchauffer. Elle est de juillet 1992.

 

 

DSC_0013 (3).jpg

 

Jolie photo :bien:

 

 

Dans les dernières de cette génération et toute d'origine. :lover:

 

J'ai aussi une Firebird, mais plus ancienne. Son immatriculation de Huesca de 1999 nous permet d'apprendre que c'est une Trans Am du 13 juin 1980. :sol:

https://abload.de/img/img_41219kkw8.jpg

 

La décoration réproduit (partialement) celle de la voiture de tête des 500 miles d'Indianapolis, mais je ne sais pas si c'est une vraie Indy Pace Car. Elle quittait Alcañiz peu avant moi le 28 octobre 2017. :oui:

https://abload.de/img/img_412728jcw.jpg

 

On a plus l'habitude de les voir en noir ou dans des couleurs flashy... j'aime assez dans cette livrée :love:

 

:bien:

 

_____________________________________________________________________

 

De l'ovale bleu européen.

 

Lx82FordTransit-MkII.jpg

 

Lx82FordTransit-MkII-.jpg

 

Pour la couleur ;)

 

----------------------------------

 

Une non-rouge... pour une fois

 

 

AlfaGTV20-1-23112018.jpg

 

 

AlfaGTV20-2-23112018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

06-10 (196).jpg

 

Bonne prise, cette Alvis. :bien:

 

De l'ovale bleu européen.

 

On apprécie les versions vitrées. :bien:

 

---------------------------------------------------

 

Ma GTV est également une 2.0 tout comme celle de Patrick. Mais elle est rouge. :ange: C'est un exemplaire immatriculé dans la province de Gérone en août 1986, puis revendu à Golmés (Léride) en 2015. Je l'ai croisé dans la campagne de Teruel. :sol:

img_3155mykhj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 octobre, ce Daily n'était pas ce qu'il y avait de plus intéressant à observer sur le parking d'un centre auto bastiais. C'est pourtant tout ce que vous aurez pour le moment. :D

 

bk1LD.jpg

 

Comme la semaine dernière, je reviens avec une Panda Val d'Isère.

 

Wyn0k.jpg

 

La proximité de l'Italie peut permettre à la Corse de bénéficier de quelques apports automobiles intéressants (moins que les Alpes-Maritimes, cela dit), à l'image de cette Panda Van.

 

DkPDX.jpg

 

qJead.jpg

 

Le rouge va à n'importe quelle petite voiture italienne. :p

 

g92gW.jpg

 

En grimpant dans un des villages qui dominent la Costa Verde, j'ai eu la surprise d'y trouver successivement une Simca 1501, une Peugeot 203, une Simca 1000 Rallye et cette formidable Fiat 508 Balilla, aux bons soins d'un minuscule garage. :beuh:

 

kwgEl.jpg

 

VboOy.jpg

 

aypAG.jpg

 

3Rnpk.jpg

 

Le chasseur doit savoir être indiscret, du moment qu'il se contente de l'être depuis la voie publique. Voici une Lancia Delta de 1988. ;)

 

n0PDw.jpg

 

Le hasard a voulu qu'une balade à pieds sur les hauteurs de Bastia m'offre un Freeclimber restylé...

 

98N5l.jpg

 

G3pav.jpg

 

...et six jours plus tard, à Furiani, un désormais rare exemplaire de première série ! Il n'a d'ailleurs été mis en circulation qu'en décembre 1993, plus d'un an après la fin de sa production.

 

e3714.jpg

 

X1oxa.jpg

 

Je clos provisoirement le chapitre corse, du moins en ce qui concerne les RSS, avec un inévitable camping-car sur base Fiat Ducato.

 

wbvXm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 octobre, ce Daily n'était pas ce qu'il y avait de plus intéressant à observer sur le parking d'un centre auto bastiais. C'est pourtant tout ce que vous aurez pour le moment. :D

 

S'agissant d'une série un, il ne manque pas d'intérêt pour autant. :D

 

Comme la semaine dernière, je reviens avec une Panda Val d'Isère.

 

Et que ça continue. :lover:

 

La proximité de l'Italie peut permettre à la Corse de bénéficier de quelques apports automobiles intéressants (moins que les Alpes-Maritimes, cela dit), à l'image de cette Panda Van.

 

Toujours si sympa, cet arrière. :p

 

En grimpant dans un des villages qui dominent la Costa Verde, j'ai eu la surprise d'y trouver successivement une Simca 1501, une Peugeot 203, une Simca 1000 Rallye et cette formidable Fiat 508 Balilla, aux bons soins d'un minuscule garage. :beuh:

 

Vache, il doit être l'un des meilleurs garages de l'île !! :eek: Et toutes étaient à l'extérieur ? Ce n'est pas habituel que la Fiat soit la doyenne du lot, tu as eu de la chance. :love: :love: Penses-tu qu'elle était vraiment un taxi ? Sinon, d'après l'autocollant arrière, elle semble être une célébrité corse. ;)

 

Le chasseur doit savoir être indiscret, du moment qu'il se contente de l'être depuis la voie publique. Voici une Lancia Delta de 1988. ;)

 

Beau travail. C'est justement ainsi que j'ai pris ma Delta la plus ancienne, déjà passée dans ces pages. :oui:

 

Le hasard a voulu qu'une balade à pieds sur les hauteurs de Bastia m'offre un Freeclimber restylé...

 

Ça plairait bien aux habitants de Nevada, de pouvoir croiser un Freeclimber. :ange:

 

...et six jours plus tard, à Furiani, un désormais rare exemplaire de première série ! Il n'a d'ailleurs été mis en circulation qu'en décembre 1993, plus d'un an après la fin de sa production.

 

Il est magnifique !! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...