Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos de Panhard (en état ou en épave)


panhard du 42
 Partager

Messages recommandés

Invité §db3311HF

bonsoir a tous ,

 

je viens vers car peux être pourrez vous m'aider , Messieurs PICHON ET PARAT on beaucoup travaillés sur les PANHARD alors .....

Voila , je recherche des infos sur une de leur réalisation , la 4cv coupé dont voici une photo

 

20527553_1494827370585136_306219124_n-.jpg

Je recherche à savoir si la part brise arrière et les vitres arrière latérales passager pourrait à votre avis provenir d'une PANHARD ?

Merci pour votre aide !

 

Non, dans la production Panhard rien n'a de vitrage comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens vers car peux être pourrez vous m'aider , Messieurs PICHON ET PARAT on beaucoup travaillés sur les PANHARD alors .....

...

Je recherche à savoir si la part brise arrière et les vitres arrière latérales passager pourrait à votre avis provenir d'une PANHARD ?

Merci pour votre aide !

 

 

Pour les vitres arrière cela ressemble à celles des coaches Salmson 2300S mais je crois savoir que toutes ne sont pas identiques suivant les versions.

 

Disons que cela ressemble mais pour la taille rien n'est certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdr328pc

On continue............

 

 

 

20170716_165951.jpg

 

 

20170716_165134.jpg

 

Dans la série les chiens aiment rouler en Panhard,

 

IMG_20180107_160602.jpg

celle-ci préfère la CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan354Uc

Dans la série les chiens aiment rouler en Panhard,

 

IMG_20180107_160602.jpg

celle-ci préfère la CD

 

 

Lui aussi aime rouler en CD bien qu'il préfère certainement la 24 beaucoup plus confortable.

 

 

IMG_1633.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan354Uc

je viens de retrouver celle là, prise en 2009

 

AG 2009 145.jpg

 

AG 2009 146.jpg

 

 

Le top, le panier du chien est assorti a la sellerie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor810qC

Pardon ............merci à vous !

 

Et concernant le volant et le manomètre au dessus du volant vous pensez à quoi ?

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §db 702xi

Bonsoir à tous,

 

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018.

 

Concernant cette voiture, son volant et le mano, je pense à une 4cv équipée d'un compte tour et d'un beau volant comme j'en ai vu un; une fois sur une Dyna X, peut être option très chère?? Avis aux connaisseurs.

 

a +

 

rem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor810qC

oui c'est bien une 4cv RENAULT réalisé par M.pichon et M.parat , qui ont faire des truc sympa sur les panhard .... d’où d'ailleurs mon intrusion sur votre forum ;)

le volant semble etre en plexiglas et le mano semble lui fixé sur la colonne de direction , j'aurai plutot pensé à un mano huile ou eau :??:

Mais effectivement peux etre un compte tour qui serait alors équipé d'un support :??:

En tout cas merci encore pour votre aide c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien une 4cv RENAULT réalisé par M.pichon et M.parat , qui ont faire des truc sympa sur les panhard .... d’où d'ailleurs mon intrusion sur votre forum ;)

le volant semble etre en plexiglas et le mano semble lui fixé sur la colonne de direction , j'aurai plutot pensé à un mano huile ou eau :??:

Mais effectivement peux etre un compte tour qui serait alors équipé d'un support :??:

En tout cas merci encore pour votre aide c'est cool :)

 

Et pourtant sur cette photo (pas très nette) on distingue un tableau de bord classique.

Peut-être une restauration plus récente ?

 

 

kQ-7UIBAWzltare0glbPor8GXzg@500x276.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor810qC

impossible elle a été réalisé en 1951 et je pense meme sur une base de 49 très probablement compteur à oreilles voir meme peux etre fer à cheval :??:

Si quelqu'un peux confirmer :??:

Désolé si je perturbe ce forum sur plutôt les panhard , n’hésitez pas à me le dire , je comprendrai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Voici l'espace de mon chien de garde. Garde la roue de secours ... :lol:

 

 

Le chien aime passionnément les odeurs fertiles. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor810qC

Bonsoir ,

 

principalement connaitre l’intérieure de l'habitacle , les accessoires , comment était aménagé la banquette ou le siège arrière ?

savoir quelles vitres arrières latérales et quel est le part brise arrière .... volant pour le reste c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

principalement connaitre l’intérieure de l'habitacle , les accessoires , comment était aménagé la banquette ou le siège arrière ?

savoir quelles vitres arrières latérales et quel est le part brise arrière .... volant pour le reste c'est bon :)

:jap:

 

Re Bonsoir,

 

je vais essayez de vous renseigner de mon mieux, cependant j'aurai bien aimé savoir pourquoi autant de renseignements . :??:

est-ce que vous restaurez ce modèle de voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

principalement connaitre l’intérieure de l'habitacle , les accessoires , comment était aménagé la banquette ou le siège arrière ?

savoir quelles vitres arrières latérales et quel est le part brise arrière .... volant pour le reste c'est bon :)

 

:jap: Re bonjour,

 

A l'époque, j'étais très ami avec un fils de bourgeois, cette personne possédait une 4cv carrossée par Pichon-Parrat, c'était en 1962 ou 63, mais incapable de vous dire si c'est la voiture en question :??:

Pour avoir mis mes fesses sur la très minuscule banquette arrière à plusieurs reprises, je peux vous dire que toute la sellerie était recouverte de Cuir ou peut être du Skaï couleur vert très très foncé.

le volant était comme celui -ci c'était un Quillery a deux branches couleur ivoire-

 

 

Le tableau de bord était le même modèle que celui-ci ( photo prise sur le Net )

 

 

Un compte-tours était fixé sur le tableau de bord, juste derrière le volant ( ce modèle de compte-tour est similaire au compte-tours de nos PL 17 de première génération étants équipées du moteur tigre.

 

 

 

 

Le moteur possédait un allumeur équipé de la prise de compte-tours .

 

Il possédait l'option "la pipe auto bleu" équipée d'un carburateur Solex 32 PIC ( photo prise sur le Net)

 

 

 

Le collecteur terminait par un silencieux Devil.

 

Une paire de déflecteurs étaient présents sur les portes avants.

Maintenant concernant les glaces de custode et la lunette arrière, il me semble que celles -ci furent fabriquées sur mesure, les glaces de custodes étaient planes, donc très facile à réaliser, avec un gabarit ayant la forme, la lunette arrière est tout aussi facile...

 

Voilà, si vous avez d'autres questions contactez moi en MP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Voici l'espace de mon chien de garde. Garde la roue de secours ... :lol:

 

 

Le chien aime passionnément les odeurs fertiles. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue ... :lol:

le rêve de tout chien de Panhardiste, une super niche PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rêve de tout chien de Panhardiste, une super niche PL

:jap:

 

Bonjour,

 

Dans une niche oui, d'autant plus si la sellerie a été refaite de A a Z ... :p

Le chien vaincu n'a d'autre choix que de retourner à la niche la queue basse ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rêve de tout chien de Panhardiste, une super niche PL

 

 

 

A moins que pour ne pas salir la sellerie neuve il ne soit contraint de voyager dans le coffre parfumé à l'essence (voir les bidons) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A moins que pour ne pas salir la sellerie neuve il ne soit contraint de voyager dans le coffre parfumé à l'essence (voir les bidons) ?

:jap:

 

Non non ! Rassurez -vous je n'ai jamais voyagé le coffre ouvert ... :non: C'est vraiment pénible d'avoir un clébard entre les pattes ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

Westcoast-2018_PL24-B+dog.jpg

Westcoast-2018_PL24-B.jpg

 

 

Pourquoi manque t'il le montant de custode à la portière arrière droite ? :lol::o:lol::o:lol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Non, ce n'est pas une Panhard, :non: très loin d'être une épave, cette jolie voiture existe belle et bien... :love: :love:

Lors de la transaction, la carrosserie de cette voiture était belle de loin, mais loin d'être belle ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...