Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos de Panhard (en état ou en épave)


panhard du 42
 Partager

Messages recommandés

1 : Aucun harcèlement de ma part, sinon merci de me les signaler.

2 . La légende de quoi ? C'est volontiers que je la publierais.

3 . La culture me semble être plutôt une évolution positive (pour ceux qui veulent bien l'accepter).

4 . Ces parallèles me rappellent les sobriquets échangés entre les Gadzarts (quand j'y étais) et les "X", jalousies et envies partagées. Chacun son choix.

:jap:

 

Bien sur que si, voyez-vous avant même que je me réinscrive sur le forum vous balanciez déjà des vannes, donc cela fait des lustres que vous rabâchez sans cesse de consulter votre fameux Bescherelle. Alors si ce n'est pas de l'harcèlement qu'est-ce ... :??:

Voyez-vous ! Pour moi c'est trop tard, le mal est fait, vous pare-contre il est grand temps de me lâcher la grappe ... :sol:

 

Pour revenir à votre voiture, qu'est elle devenue, une photo dans son état actuel serait la bienvenue .

 

C'est facile de mettre une photo avant la restauration ... :love:

.

 

L'indifférence est peut-être la forme la plus raffinée de la jalousie ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Bien sur que si,

Des vannes ? Je vous en prie, des preuves, lesquelles et à quel sujet ?

Merci d'être un peu plus précis.

PS : un lustre = 5 années (voir la définition).

Quant au "fameux" Bescherelle (Ce n'est pas le mien !, il est disponible pour tous), il serait bon de s'en servir plus souvent, de le lire de le relire, et de vérifier avant d'écrire n'importe quoi, et d'en appliquer les règles élémentaires.

Cela éviterait des imprévus ou des échanges qui semblent de plus en plus lamentables.

PS : votre grappe, vous savez ce que j'en pense ? En tous cas non seulement je la lâche, mais en plus je ne l'ai jamais prise …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vannes ? Je vous en prie, des preuves, lesquelles et à quel sujet ?

Merci d'être un peu plus précis.

PS : un lustre = 5 années (voir la définition).

Quant au "fameux" Bescherelle (Ce n'est pas le mien !, il est disponible pour tous), il serait bon de s'en servir plus souvent, de le lire de le relire, et de vérifier avant d'écrire n'importe quoi, et d'en appliquer les règles élémentaires.

Cela éviterait des imprévus ou des échanges qui semblent de plus en plus lamentables.

PS : votre grappe, vous savez ce que j'en pense ? En tous cas non seulement je la lâche, mais en plus je ne l'ai jamais prise …

:jap:

 

Allez faite-donc nous voir votre voiture, ensuite je vous dirais vraiment ce que j'en pense, au fait de quels imprévus parlez vous.

Savez-vous que la vie est faite d'imprévus, il fallait le prévoir ! ...

En attendant arrêtez de jouer avec les mots, et faite nous voir votre voiture, cela me semble élémentaire mon cher Watson! . Savez -vous, les passions sont les humeurs élémentaires de l'esprit... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Allez faite-donc nous voir votre voiture, ensuite je vous dirais vraiment ce que j'en pense, au fait de quels imprévus parlez vous.

Savez-vous que la vie est faite d'imprévus, il fallait le prévoir ! ...

En attendant arrêtez de jouer avec les mots, et faite nous voir votre voiture, cela me semble élémentaire mon cher Watson! . Savez -vous, les passions sont les humeurs élémentaires de l'esprit... :sol:

 

Ok, ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan354Uc

l'œil du cyclope a encore frappé !!

 

 

Bonjour,

 

je croyais que géfa 42 était banni.

 

Il est de retour et ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Non non, je ne me cache pas derrière un pseudo, j'ai repris mon pseudo parce que j'ai changé d'opérateur entre temps .

Il faut oser ou se résigner à tout. Personnellement j'emmerde personne, par contre vous ne pouvez pas dire le contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

je croyais que géfa 42 était banni.

 

Il est de retour et ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.

:jap:

 

 

Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme ..

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Non non, je ne me cache pas derrière un pseudo, j'ai repris mon pseudo parce que j'ai changé d'opérateur entre temps .

Il faut oser ou se résigner à tout. Personnellement j'emmerde personne, par contre vous ne pouvez pas dire le contraire ...

 

Si,si, si , vous "'emmerdez " tout le monde, selon votre propre expression.

Changer d'opérateur n'est pas synonyme de changer de façon de s'exprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,si, si , vous "'emmerdez " tout le monde, selon votre propre expression.

Changer d'opérateur n'est pas synonyme de changer de façon de s'exprimer...

:jap:

 

Tout t'a fait : Il faut s'exprimer uniquement à travers sois-même, ce qui nous vient des autres est encombrant, incertain et surtout inutile.

car l'expression est un art que peu de gens détiennent, l'art est une expression que trop de gens pensent posséder ... :sol:

 

 

 

 

Voici le junior après être passé dans la cabine de sablage, avant cette opération il fut décapé manuellement ... :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Mais avant de passer en cabine de sablage, la carrosserie du Barboni fut passée entre mes mains, quelle surprise ... :cry:

 

 

 

 

Pas moins de 10 kg de mastiques et peintures en tout genre furent extrait de cette carrosserie... :sol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Tout t'a fait : Il faut s'exprimer uniquement à travers sois-même, ce qui nous vient des autres est encombrant, incertain et surtout inutile.

car l'expression est un art que peu de gens détiennent, l'art est une expression que trop de gens pensent posséder ... :sol:

 

 

 

 

Voici le junior après être passé dans la cabine de sablage, avant cette opération il fut décapé manuellement ... :love: :love:

 

En français normal on dit : "tout a fait",et aussi "soi-même", par exemple.

Il faut au minimum savoir parler en français, avant de s'aventurer dans des phrases hors-bescherelle, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français normal on dit : "tout a fait",et aussi "soi-même", par exemple.

Il faut au minimum savoir parler en français, avant de s'aventurer dans des phrases hors-bescherelle, non ?

:jap:

 

C'est tout à fait normal l'ami, n'étant pas français, ne sachant ni lire, ni écrire, mon français ne peut qu'être désastreux pour vous Mr le professeur, l'essentiel est de ce comprendre. Votre fameux Bescherelle c'est planté grave avec le mot "soi-même"

 

Et attendant obtenir votre compréhension, j'adorerai voir votre fameuse Dynamique. J'adore les Panhard, toutes les Panhard, principalement les Panhard ...

Dites -moi ! Est-ce que le mot "Dynamique78" vous dit quelque chose, ainsi qu'un certain Mr Duchemin ... :sol:

 

Les mots c'est bien, ce qui compte avant tout, ce sont les résultats...

 

 

 

Les Français croient qu'ils parlent bien le français parce qu'ils parlent aucune langue étrangère ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

C'est tout à fait normal l'ami, n'étant pas français, ne sachant ni lire, ni écrire, mon français ne peut qu'être désastreux pour vous Mr le professeur, l'essentiel est de ce comprendre. Votre fameux Bescherelle c'est planté grave avec le mot "soi-même"

 

Et attendant obtenir votre compréhension, j'adorerai voir votre fameuse Dynamique. J'adore les Panhard, toutes les Panhard, principalement les Panhard ...

Dites -moi ! Est-ce que le mot "Dynamique78" vous dit quelque chose, ainsi qu'un certain Mr Duchemin ... :sol:

 

Les mots c'est bien, ce qui compte avant tout, ce sont les résultats...

 

 

 

Les Français croient qu'ils parlent bien le français parce qu'ils parlent aucune langue étrangère ... :sol:

Ce nouvel avatar est bien plus représentatif de l'humeur du personnage.

Les précédents, que ce soit la PL17 ou le suivant, celui de Bill, étaient inodores.

Celui-ci est très explicite pour sa vigueur et sa colère envers tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

V'là autre chose maintenant!!! Dites ! Mon avatar est aussi bien que le votre, il représente quelque chose...

Maintenant concernant l'autre avatar, c'est ma tronche et ma voiture, contrairement à vous autres je ne me suis jamais planqué derrière un avatar ... :sol:

 

 

 

Passer de l'utile à l'agréable ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan354Uc

Ce nouvel avatar est bien plus représentatif de l'humeur du personnage.

Les précédents, que ce soit la PL17 ou le suivant, celui de Bill, étaient inodores.

Celui-ci est très explicite pour sa vigueur et sa colère envers tout le monde !

 

 

J'ai pensé la même chose.

Notre ami ignore certainement tout de ce que représente la photo de son avatar, il en est capable.

 

Sinon les forums suivants l'ont viré :

Gazoline

forum Panhard

forum BMW

ici même il est banni

 

Il a aussi réussi l'exploit d'être le seul a se faire éjecter d'un grand club Panhard en 31 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Parlez à mes mains ... :sol:

 

 

 

 

Cela fait des lustres, d'après les propos de Dynamic78, cette PL17 L 6 serait blanche.. ce jour là j'ai découvert que j'étais Daltonien ... :sol:

 

Et vous les amis ! De quelle couleur la voyez vous cette jolie PL 17 ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

La restauration du Barboni ( Junior ) avance à grand pas, sera t'elle terminée cette année ... :love:

 

Le monde tourne, c'est tout. On peut S'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

C'est un temps idéal pour intervenir sur nos autos, terminer certaines restaurations ... :love:

 

Je suis désolé pour la qualité de certaines photos, on ne peut pas définir la qualité, on la reconnaît quand on la voit ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

A l'intention de l'un des co- Présidents du Club DB, ainsi que les vrais passionnés de cette marque ... ;)

 

 

Voici l'avancement des travaux du façonnage sur mesure de la ligne échappement.

 

Un aperçu de la liaison se raccordant sur la double lignes rejoignant les silencieux ...

 

Les deux tubes de liaisons ce font par emboitement facilitant le démontage rapide...

 

 

 

 

Ce système facilite le démontage des tubes de la partie avant de l'échappement, donc pas besoin de brides ni joints ... :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §db 702xi

Bonsoir à tous,

 

Pour Gefa42000, :)

 

j'espère que tu vas bien; j'ai une question concernant une des photos précédentes, qu'as tu monté comme alternateur?Cela m'interesse pour ma 24 et je ne saurait pas trop quoi mettre.

 

Peut être un modèle sans trop de modification, mais lequel?

 

A bientôt

 

Rem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §db 702xi

Bonsoir NyvetDuPiC,

 

Voici une bien belle Panhard, j'ai une demande, bien entendu, si la réponse à ma question est non, pas de problème.

 

Voici ma question donc : est -il possible d'avoir une photo plus distincte du système de chauffage de cette DYNA Z1? (prise de tuyaux, emmanchement système, raccords spécifiques).

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour Gefa42000, :)

 

j'espère que tu vas bien; j'ai une question concernant une des photos précédentes, qu'as tu monté comme alternateur?Cela m'interesse pour ma 24 et je ne saurait pas trop quoi mettre.

 

Peut être un modèle sans trop de modification, mais lequel?

 

A bientôt

 

Rem

:jap:

 

Salut Rém,

 

C'est très bien d'avoir posé cette question.

A vrai dire se n'est pas moi qui a fais l'achat de cet alternateur, je n'ai fais que l'adapté au moteur, je n'ai pas l'intention de faire de la PUB. :non:

C'est mon avis, après chacun pense ce qu'il veut.

Ce modèle d'alternateur n'est pas adapté pour équiper nos moteurs et encore moins les aérodyne. Ooups pardon ! Si, en apportant pas mal de bricolage, le montage est possible.

Tout sa pour dire : j'ai passé pratiquement une journée pour pouvoir l'adapter sur le moteur, pour aligner les deux poulies afin que je puisse monter la face avant de l'aérodyne, et les deux points de fixations, (chapiteau & cylindre) . :q

Une fois l'alternateur posé, en tournant la poulie, je me suis aperçu qu'elle possédait un faux rond, un léger saut. C'est quoi ce délire !!!

L'alternateur était équipé d'une poulies provenant de l'électromécanique: c'est à dire prévue pour équiper les moteurs électriques industriels .

 

Le diamètre intérieur du trou de cette poulie fait 18 mm, celui de l'axe de l'alternateur fait 17 mm, cette poulie n'était même pas clavetée, elle a été remplacée iliquo presto, pas besoin d'en rajouter .

je ne t'explique pas les modifications apportées pour adapter l'alternateur au moteur. :q

J'en conclus:

Dans un futur très proche, tous les alternateurs rentreront les uns après les autres pour le remplacement des roulements, si les adaptations ont étés négligés... :sol:

 

Un petit conseil, fait bien gaffe avant d'acheter ...

 

Dyn-amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Pour les spécialistes et passionnés, voici une photo nous dévoilant la pose d'un capteur ( trimaster) sur la sortie de boite à vitesses ... :love:

 

 

 

Si on veut engager ce véhicule dans certains Rallyes automobiles, la présence de ce capteur est vraiment obligatoire.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §db 702xi

bonjour à tous,

 

MERCI Gérard, cela me conforte dans mes questions; à savoir : comment installer un trip-master.

 

A bientôt

 

rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Voici encore une modification importante apportée sur ce DB. :love:

Le façonnage de la paire de tirants.

 

 

 

 

Avec cette paire de tirants, plus besoin de les déposer pour effectuer les réglages sur le train Av.

Il suffi de mettre trois coups de clefs pour obtenir un réglage au millimètre près, sans oublier le gain de temps sur chaque intervention ... :sol:

 

 

 

 

Un aperçu des écrous pour le réglage, un écrou possédant un pas à droite et l'autre un pas à gauche, l'écrou central est mobile facilitant les réglages du train Av ... :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...