Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Un fourgon: FIAT 238 B1


Invité §del728WX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tfi441Kg

Ciao a tutti

Voila quelque photos d un pic nic un weekend ensoleilée !

828146_photos92008113.jpg.9512571e0958e008067c8e2d0aece0c3.jpg

 

1092324572_photos92008112.jpg.33443d3e7ad8b30ee00b0caa643e1939.jpg

 

1244433760_photos92008114.jpg.7eeba8780e701fba9fb145b283e853a8.jpg

bon je sais que c est pas le lien fiat 500 mais je vous la mais quand même photos que j ai prise à lausanne , car il avait sortie les vieux TL

 

1127786293_photos92008110.jpg.1736f31b4f83b18410ae9b9a3ea5a2af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfi441Kg

Oui mais il es dans quelle région et bquelle serrait ton prix ?

peut tu mettre des photos ?

Meilleurs salutations , merci Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUI186sT

le camion et en normandie dans le dept27440 eure pas trer loin de evreux MON PRIX ET D

E 600eur pour les photo regarde sur le site leboncoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfi441Kg

Ciao a tutti !!!!

CECINA DOVE SEI ?

Tu es en voyage ? ou bien tu suis discrétement les quelques phrases qui s écrivent .

Et au autre mettez vos photos c est tellement sympa a voir je doid toujours vous mettre les photos quand j étais gamin avec mes parent en vacances en fiat 238

Au plaisir de te rentendre , Meilleurs salutations Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH

Je vois de plus en plus de Fiat 500 dans ce sujet. Mais quel sont les points communs entre la Fiat 500 et la camionnette 238 à part l’écusson Fiat et quelques petites pièces de carrosserie ? :??:

Le Fiat 238 a bien plus de points communs avec la 128, la Tipo (qui sont des tractions à moteur transversal ), et aussi à cause de son moteur avec la 124, les 1100, 1200, 1300. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfi441Kg

Excuse moi ,

j ai un peu dérapé sur le sujet .

Sa reste quand même sa plus petite soeur .

 

Meilleurs salutations Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfi441Kg

En effet plein de bonne chose pour cette nouvelles année , que notre passions pour ces petite fiatou soient toujours aussi grande.

BONNE ANNEE !!!!!

espérent toujours rencontré ceux qui veulent pour une première sortie de printemp en fiat 238 ou même d autre fiat sa pourrais être sympa !

Ciao a tutti !

Thierry

[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ghi750FC

Bonjour, j'ai également la chance de posseder un petit Fiat 238 mais j'ai actuellement un petit soucis....le roulement de roue avant droit est mort et je ne trouve pas les caractéristiques de cette pièce dans ma revue technique, donc forcement je galere pour en acheter un...Si quelqu'un connais la reference exacte ou les dimensions( diametre intérieur, exterieur et l'épaisseur) il me rendrais un fier service.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric430qS

1825692005_fiat2381.jpg.5cece4feca05c6d9f3f2e0f7c1eef316.jpg

 

1191415219_fiat2382.jpg.9e4a440281b9818442895c7a85c51247.jpg

 

1132808079_fiat2383.jpg.50ed439a9757127b4856a3f8ee7ca939.jpg

 

Bonjour,

Je possède un fiat 238 cc de 1981.

A priori le constructeur est "vagabon".

Je pense vendre ce véhicule, mais je n'ai aucune idée du prix.

Il est en assez bon état bien que pas très propre sur les photos...

Merci de vos conseils ou de vos offres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are883oh
Invité §are883oh
Invité §coc031Qd

Bonjour,je vien d'apprendre une grave nouvelle aujourd'hui, je ne roulerai plus avec mon Fiat 238 E. Je suis étudiant et n' ai donc pas assé d'argent pour réparer cette pu... de roue de M....Je ne connai pas le nom de la pièce mais en gros c'est ce qui tien la roue qui est rouillé et donc cela devien dangereux de rouler avec.Si j'avai pu avoir le temps je l' aurai réparé mais malheureusement ce n'est pas possible.

Dc voila je le vend, le moteur est en très bon état, c'est un essence(normal),il a 95000km,l'intèrieur est aménagé et nikel,frigo,chauffage,évier,un grand lit,table,banquettes,rangements,allumage neuf,pneu changé il y a 1ans +pneu de rechange neuf...Le camion parfait.

Je le vend à 1500 EUROS,je l'ai acheté il y a un ans à 2400.

Si certains veulent des photos demandé moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov155Yo

bonjour

 

je dispose d'un fourgon Funéraire Fiat modèle 238 datant de 1973 dont je souhaiterais me séparer et le vendre à des passionnés.

Il pourrait interresser les collectionneurs, il est a restaurer, toutes les pièces(sauf un rétro droit) sont présente.Il n'a pas rouler depuis 1998, mais il s'allume, il faut juste faire les révisons nécessaire et donc venir le chercher sur plateau. Voici une photo pour vous montrer, il est équipé de lampes et de christ a l'arrière.

pour plus d'info ou de photos demander moi!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov155Yo

bonjour

 

je dispose d'un fourgon Funéraire Fiat modèle 238 datant de 1973 dont je souhaiterais me séparer et le vendre à des passionnés.

Il pourrait interresser les collectionneurs, il est a restaurer, toutes les pièces(sauf un rétro droit) sont présente.Il n'a pas rouler depuis 1998, mais il s'allume, il faut juste faire les révisons nécessaire et donc venir le chercher sur plateau. Voici une photo pour vous montrer, il est équipé de lampes et de christ a l'arrière.

pour plus d'info ou de photos demander moi!

merci

 

 

IMAG0015.jpg.0f72d2c333bea2b5aed9ca334ccd5c51.jpg

 

SP_A0023.jpg.f87f12113ba1f7b8df9c41f48afeb667.jpg

 

SP_A0028.jpg

 

IMAG0006.jpg.f87537ac68f1e19f1ff037477ef1bdc2.jpg

 

IMAG0040.jpg.0f4aabf3525a1037a0287a13a20be192.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy885nj

bonsoir. est-ce que tu as toujours ton 238e ? si oui, la solution pour toi serait peut être de le vendre en pièces détachées. Je cherche quelques pièces si sa t'intéresse. cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy885nj

a ricou382. bonsoir. est-ce que tu as toujours ton fiat 238e ? si oui, une solution serait peut être de le vendre en pièces détachées. je cherche quelques pièces si sa t'intéresse. cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poc763sL

Bonjour monsieur - Avez-vous des informations techniques pour changer la courroie de distribution sur une Fiat 238? Ma camionnette est de 1978 et possède un moteur 1.4. Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob223Ce

pocketcalculator, your ok with your timming belt ??

 

as tu réussi à changer ta courroie de distribution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpr325cp

Moi aussi je cherche des pièces pour un 238, alors si quelqu'un a des pieces détachées ou une épave, qu'il se signale - Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy885nj

Bonjour monsieur - Avez-vous des informations techniques pour changer la courroie de distribution sur une Fiat 238? Ma camionnette est de 1978 et possède un moteur 1.4. Un grand merci

 

 

si vous avez eu des infos pour changer la courroie de distribution d'un 238e, j'aimerai les partager avec-vous si vous le voulez bien. cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc2326Nv

VDS CC FIAT DE 1977 PNEUX NEUFS / CARROSSERIE ET INTERIEUR COMPLET ET EN BE D ORIGINE

IL EST VENDU AVEC SON CT OK MAIS IMMOBILISE POUR UN PB DE DISTRIBUTION (MOT IDENTIQUE AU FIAT 131)

IL EST VRAIMENT DANS SON JUS SI QUELQU UN A UNE SOLUTION POUR SA REMISE EN ETAT ? OU POUR EQUIPER UN FOURGON

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min218Eg

bonjour a tous jai un fiat 238 a restaurer mai je ne trouve pa de mecano pourier vou maider je sui dan le 58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min218Eg

un ancien camping car ke je vai refaire jai le moteur a changer mai je ne trouve pa de mecano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpr325cp

Question idiote peut-être mais...si tu n'as pas trouvé le mécano, tu as trouvé le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH

Et dans les agences Fiat ? Ils ne veulent plus les réparer ? :??: Celui-là, il a une immatriculation de 1981 dans le 58, dans les derniers produits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy885nj

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesimaghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/927992/mini/Photo%20008.jpges/927992/mini/Photo%20008.jpghttp:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/927992/Photo 008.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/927992/Photo 009.jpg

 

pour mina58 et au sujet du fiat 238e. mon mail: deniot.guy@wanadoo.fr (salut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...