Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Votre avis sur les 4x4


Invité §wyl344aJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §vad552hs

J'ai pas pris la mouche, je parle du comportement de certains sur le terrain, et en général, ça fini mal, alors que par les temps qui courent on devrait se serrer les coudes. ( directive NELLY OLIN ) nous sommes dans un débat,non?

La, on est bien sur la même longueur d'ondes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Je confirme on est bien sur la même longeur d'ondes :jap:, respect à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyl344aJ

Bonsoir, J'ai frécente un peu tous les milieus automobiles, je roule en ancienne avec une Datsun 240Z de 73, je fais du tout terrain avec un Datsun Patrol 3.3l D boite 4 de 83, il est un peu modifié, mais il n'a AUCUN BLOCAGES, et aussi avec une Toyota TERCEL 4WD de 86. Ja Japonaise c'est comme Obélix, je suis tombé dedant quand j'étais petit, mon père était concéssionaire Nissan. c'est le destin de ma vie. Si il aurait été concéssionaire Land ROVER ou JEEP, j'aurais surment été Pro Anglaises ou pro US, mais j'ai pas choisi...Tout ça pour vous dire que je respecte tous les les 4X4. quand j'organise des balades 4x4, il y a toutes les MARQUES et entre proprio, on échanges de bon rapports, j'en profite d'apprendre des astuces sur tel ou tel 4X4 et c'est interessant. La quasi totalité des 4x4 sont de bon franchisseurs, chaque 4x4 a ses avantages et ses inconvégnents. Il m'est déja arrivé de sortir la sangle pour tirer des LANDS, DES JEEPS, des MERCEDES, des TOYS et des NISSANS. Il m'ai déja arrivé avec mon PATROL ou mon TERCEL de me faire tirer par des LANDS, des JEEPS, des MERCEDES, des TOYS et des NISSANS et j'en ai pas honte, je vais aussi voir le LANMANIA chaque années car c'est pas loin de chez moi. Par contre ce qui m'énerve c'est d'entendre ou de lire sur les forums ceux qui veul vous faire comprendre que leur véhicules ou leur marque préférée sont les meilleurs du monde et que le reste c'est de la merde. Pour les ronflants qui croyent avoir le meilleur 4X4 du monde comme si il avaient le paquebot FRANCE entre les main, vous oubliez une chosse les gars, LE PILOTAGE! et surtout le respect des gout et des couleurs. A force de ronffler, vous étonnez pas si un jour vous prenez un coup de hi lift entre les deux yeux...

 

Bon là je ne le prend pas pour moi car moi je dis pas que tel ou tel est meilleur franchisseur (j'ai mis une pillule à un Range 300cv dans une montée soit disant impossible avec mes 54cv et mes lames...) j'adore voir passer un 4x4 en douceur (moi j'ai pas le choix) par contre il y a une différence d'ambiance et là je sais de quoi je parle, j'avais un suzuki avant (il passait mieux mais bon prepa-trial...).

Ici le débat concerne la vision des 4x4 chez les autres posseceurs d'anciennes...

Mon Land sert désormais plus à faire le beau dans les chemins, j'ai trop de respect pour lui faire revivre mes délires passés...

Et puis quand je croise un freelander, il me fait un appel de phare (et toi quand tu croise un X-trail ?), l'ambiance, pas le véhicul...

Il y a des casseurs partout mais jamais vu de concentres autre que Land avec femmes, chiens et enfants, invite moi si tu en connais, je serais heureux de passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyl344aJ

Au fait, un Land c'est increvable (entre deux pannes), ça prend l'eau de partout, ça perd l'huile de partout aussi, c'est inconfortable...

Mais je les aime, et si un patrol me fait coucou ben je repondrai toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad552hs

Au fait, un Land c'est increvable (entre deux pannes), ça prend l'eau de partout, ça perd l'huile de partout aussi, c'est inconfortable...

Mais je les aime, et si un patrol me fait coucou ben je repondrai toujours...

Il y a une certaine solidarité entre les proprietaires de "vieux" 4x4 (def, series, vieux ranges, toy BJ et LJ, patrol baroud, jeeps) qu'il n'y a pas avec les proprietaires de 4x4 plus recents. C'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyl344aJ

Il y a une certaine solidarité entre les proprietaires de "vieux" 4x4 (def, series, vieux ranges, toy BJ et LJ, patrol baroud, jeeps) qu'il n'y a pas avec les proprietaires de 4x4 plus recents. C'est un peu dommage.

 

Pour la plupart ils ne verront jamais la terre, je ne comprendrais jamais ce comportement (faire la route dans un Rav-4 ou une merco, moi j'ésite pas...) et c'est justement mon probleme, nous sommes solidaires, nous adorons les anciennes mais souvent, on nous mets dans le fond, bien cachés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad552hs

Pour la plupart ils ne verront jamais la terre, je ne comprendrais jamais ce comportement (faire la route dans un Rav-4 ou une merco, moi j'ésite pas...) et c'est justement mon probleme, nous sommes solidaires, nous adorons les anciennes mais souvent, on nous mets dans le fond, bien cachés...

Ils verront peut-être la terre, amsi dans 10 ans quant ils auront changé de proprietaires et qu'ils seeront a la hauteur de nos bourses. Il y a 10 ans ont disait la même chose des HDJ80.

 

Je pense que d'ici une dizaine d'années, on verra des touareg en TT ou en raid, si on a seulement encore le droit de pratiquer, mais la c'est un autre débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Pour ce que m'a écri wyllito :

 

Sur un terrain privé, avec mon TERCEL, je suis passé sur une zone et une équipe, avec des range V8 on voulu faire pareil et ne sont pas arrivé. ce leur a pas plus, alors quand sur le parcour on c'est retrouvé, ils sont venu m'embêter et cela à fini en "live".

 

quand je croise un X-TRAIL, il se passe rien même quand je lui fais signe bonjour

 

Des rassemblement j'en ai fait, le "Toyota Grand Sud" et Patrol Spirit, y avait de tout, femmes, enfants, chiens et aussi des ronflants.

 

Surtout quand tu arrives avec un TERCEL, les gens te regardent d'un air très moqueur. Après quand ils ton vu évoluer, ils restent con. Ensuite il viennent curieusement te voir en croyant que tu a des bloquages de partout et en fait quand ils voyent qu'il y en a pas ils sont surpis et a la fin de la journée tu deviens leur meilleurs amis...

 

J'ai fais aussi le Salon du 4x4 a VAL D'ISERE plusieurs fois en touriste, j'ai évolué sur l'espace KILLY avec mon PATROL 3.3L D DE 83, les gens te regardent d'un air dédégneux parce que tu as un vieux coucou, d'entré tu es à l'écart. Et a la fin de la journée quand tu vas au KARCHER pour nettoyer ton 4x4 ( quand même tu as payé 80 euros la balade avec le club local + encore 30 euros pour le repas en altitude ) on te refoule et on te dis que les véhicules de presse sont prioritaires et tu vois les mec qui passent sous ton nez en te regardant comme si il allaient te cracher dessus. Et toi tu dois aller jusqu'a "BOURG ST MAURICE" ( 20 bornes en gros ) pour laver ton 4x4.

 

Voila comment et devenu l'ambiance 4X4 dans le Sud et dans les concnentres importantes, d'ou mes propos où je tire le sigale d'alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

C'est "signal d'alarme" à la fin :oops: et je passe le chapitre de la guerre des clubs, c'est encore plus terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyl344aJ

C'est "signal d'alarme" à la fin :oops: et je passe le chapitre de la guerre des clubs, c'est encore plus terrible!

 

Ben alors là je commence à comprendre...

Finallement j'suis pas mal en région parisienne au milieu des 4x4 en plastiques, au moins les boueux se respectent mutuellement (j' ai même filler un coup de main a un Rav planté dans un tas de pommes pourries...).

Pour ce qui est des Landistes, pas fana des ranges maxi prépa (surtout qu'avec un 3.5l et des pneus sa passe dejas pas mal et tu te fais pas peur en dévers).

Pour le lavage, moi j'ai le droit aux fous du tuning je te dis pas la tronche quand j'ouvre les portes pour laver l'intérieur au carcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyl344aJ

Dis moi j'ai un doute (sorti des BJ j'suis vite largué) le Tercel c'est bien un break réhaussé un peu dans le style d'une 505 Dangel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer...:D

 

 

A mon avis bien sûr que les anciens 4x4 ont leur place ici :p

 

Au delà de leur utilisation en tt, qui pourrait dire qu'un land jusqu'à la serie III, une Jeep du débarquement, un kubelwagen, un toy BJ ou FJ, une Jeep CJ6, une VW Iltis, un Pinzgauer, un Unimog :love: voir même des toy HJ 60 ou 61 ou même les HZJ plus récent n'ont rien à y faire ?

 

Ce sont des modeles qui ont marqué leur époques, sont devenus très rares en état collection, sont présents dans plein de séries cultes, ont des club de marques dédiés... ce qui explique qu'on ne les voit que peu sur un site généraliste comme le notre...

 

Ceci dit, j'ai un toy de 12 ans d'âge, pas vraiment 'collector' c'est sur, mais malgré une utilisation essentiellement voyage et ballade voir même du tt difficile avec les copaings, je m'efforce à le garder en excellent état d'origine et me refuse à toute modification hors pneus et suspension. D'ailleurs il ne passe pas inapercu vu qu'il est comme neuf alors que ceux des autres perdent un morceau à chaque fois qu'on se voit.

 

Bon c'est beaucoup de boulot :L, mais le plaisir d'un vieux gros toy à l'ancienne sur les dessous d'un autre age, un bon gros moteur, avec un look américain avec pas de plastique, que de l'acier, du chrome et du cuir, ben ca ca ne se trouve plus, d'ou, pour moi, un véhicule collectionable :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyl344aJ

Pour recentrer...:D

 

 

Ceci dit, j'ai un toy de 12 ans d'âge, pas vraiment 'collector' c'est sur, mais malgré une utilisation essentiellement voyage et ballade voir même du tt difficile avec les copaings, je m'efforce à le garder en excellent état d'origine et me refuse à toute modification hors pneus et suspension. D'ailleurs il ne passe pas inapercu vu qu'il est comme neuf alors que ceux des autres perdent un morceau à chaque fois qu'on se voit.

 

[citation]

 

Ca va venir...

Justement les sites de marque et autres concentres c'est bienn cool mais après la ballade avec les morganes et quelques autres occasions, j'apprends la mixité.

Et comme dis plus haut l'acceuil est parfois frisquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Dis moi j'ai un doute (sorti des BJ j'suis vite largué) le Tercel c'est bien un break réhaussé un peu dans le style d'une 505 Dangel ?

 

C'est plus petit qu'un Dangel, ça dévelope 75cv, en 2 roues motrices c'est une traction AV, quand tu passe en 4X4 en actionant le 2eme petit levier de vitesses, tu as 6 vitesses c'est à dire un 1ère ultra courte pour le franchissement et cela devient une machine vachement bluffante car elle ne pesse que 900 KG et dessous rein ne dépasse. pour plus de détails, ci joint mon post Préparation /entretien Toyota TERCEL 4WD

 

Maintenant je sors en 4X4 TERCEL ou PATROL qu'avec mes potes, car avant j'organisais des balades car je suis président d'un club 4X4 que j'ai créé. Et vu la mentalité des clubs et participants que j'ai croisé. Je préfère 100 fois faire du 4X4 entre potes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation]Le 31/10/2005 à 19:02, wyllito a écrit :

Pour recentrer...:D

 

 

Ceci dit, j'ai un toy de 12 ans d'âge, pas vraiment 'collector' c'est sur, mais malgré une utilisation essentiellement voyage et ballade voir même du tt difficile avec les copaings, je m'efforce à le garder en excellent état d'origine et me refuse à toute modification hors pneus et suspension. D'ailleurs il ne passe pas inapercu vu qu'il est comme neuf alors que ceux des autres perdent un morceau à chaque fois qu'on se voit.

 

 

Ca va venir...

Justement les sites de marque et autres concentres c'est bienn cool mais après la ballade avec les morganes et quelques autres occasions, j'apprends la mixité.

Et comme dis plus haut l'acceuil est parfois frisquet.

[/quotemsg]

 

Non non je ne perdrais pas de morceau avec celui là :nanana:

 

Il a des atouts que les autres n'ont pas, comme ses angles, sa garde au sol, des BF mud affleurant des ailes, des vrais tubes d'origine sous les marches pieds, des plaques dessous et une carrosserie qui fait 5 cm de moins en largeur que les autres :love: Bon il a aussi ses défauts, il croise pas super à vide à cause d'une suspatte typée raid et est un poil tape cul, n'a pas de bloc, et braque assez mal mais on ne peut tout avoir...

 

Pis je fais pas la même chose avec lui qu'avec un vieux GR tout équipé comme il faut pour faire pour le hard-crade :D, mais qui ne servira plus jamais à autre chose et qui est caché car la carrosserie qui reste est revetue d'alu strié avec des rivets pops :lol:

 

Suis pas monomarque non plus :p

 

Ceci dit pour les club ou sorties monomarques je n'y suis pas à l'aise, par contre j'ai depuis des années une bande de potos pour qui l'amitié et le plaisir passent avant le badge sur le capot et c'est ca le plus important :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyl344aJ

C'est plus petit qu'un Dangel, ça dévelope 75cv, en 2 roues motrices c'est une traction AV, quand tu passe en 4X4 en actionant le 2eme petit levier de vitesses, tu as 6 vitesses c'est à dire un 1ère ultra courte pour le franchissement et cela devient une machine vachement bluffante car elle ne pesse que 900 KG et dessous rein ne dépasse. pour plus de détails, ci joint mon post Préparation /entretien Toyota TERCEL 4WD

 

Maintenant je sors en 4X4 TERCEL ou PATROL qu'avec mes potes, car avant j'organisais des balades car je suis président d'un club 4X4 que j'ai créé. Et vu la mentalité des clubs et participants que j'ai croisé. Je préfère 100 fois faire du 4X4 entre potes...

 

Oki, j'ai tout vu. Mille pardon monseigneur tu joues dans la cour des Freelander (la 6ème courte) et toi au moins tu te fais pas deçus en dévers ;-) (souvenir d'un 90 en +12cms, ridicul...).

Et pour info, si je suis ici c'est surement un peu par ras le bol des sites et clubs monomarque (là ce sont les souvenirs de mon SJ413...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyl344aJ

 

Suis pas monomarque non plus :p

 

Ceci dit pour les club ou sorties monomarques je n'y suis pas à l'aise, par contre j'ai depuis des années une bande de potos pour qui l'amitié et le plaisir passent avant le badge sur le capot et c'est ca le plus important :roi:

[/quotemsg]

 

Et un de plus, mais moi qui vient de redébarquer en RP, j'suis mal...

Je vais pas sortir avec les furieux du coin qui jouent de la disqeuse sur des série III...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyl344aJ

Ils sont ou ceus qui me disent que ma série n'a rien à faire ici ?

Je vais peut être casser l'ambiance mais coté mythe, me font rire avec leurs R5 GTL...

Je sais je grince des dents mais le débat est ouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Bonjour, je ne joue pas avec les SUV, mais plutot avec les grands. Le seul Freelander qui m'a suivi, il est pas allé bien loin. D'ailleur le pote maintenant a un Patrol 3.3l td c'est plus adapté par rapport a notre activité 4X4 ( franchissements, trial )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyl344aJ

Bonjour, je ne joue pas avec les SUV, mais plutot avec les grands. Le seul Freelander qui m'a suivi, il est pas allé bien loin. D'ailleur le pote maintenant a un Patrol 3.3l td c'est plus adapté par rapport a notre activité 4X4 ( franchissements, trial )

 

Je pensais à un pote qui a un free et en le voyant tu comprendrais...

Les SUV qui se donnent la peinne de virer les pare-chocs et font la place pour des 6.00/16 ça passe mieux qu'un Td5 avec le bouffon de service et son chapeau de brousse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Je pensais à un pote qui a un free et en le voyant tu comprendrais...

Les SUV qui se donnent la peinne de virer les pare-chocs et font la place pour des 6.00/16 ça passe mieux qu'un Td5 avec le bouffon de service et son chapeau de brousse...

 

Voila! et bien on a je pense le même esprit que ton pote, le délire de se faire surprendre sur les qualitée d'une auto qui n'est pas prévu pour!, et seulement à penne modifiée, elle tourne autour des gros 4x4 avec leurs bloquages par si, leurs bloquages par la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyl344aJ

Un petit coup de "get-up" car, j'attends toujours une explication de contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyl344aJ

Bon voici à quoi peut ressembler un rassemblement de vieux 4x4 (cherchez pas les GTI...).

 

wyllito_1131617152_r1.jpg.180fdc4029124a45e84340978ba73a32.jpg

 

wyllito_1131618097_r11.jpg.e43a67726610c679bda692310d5dc523.jpg

 

Mais attention, ce sont de vraies travailleuses :

 

wyllito_1131617591_r1.jpg.54f2e8c72a3d2644525d9f4aec6a0909.jpg

 

wyllito_1131617872_r9.jpg.6f2d3c3c5e142ea4a776264aa1281e53.jpg

 

On peut aussi s'en servir comme transport de troupe (ça c'est l'esprit Land...) :

 

wyllito_1131617508_r7.jpg.e4bf2d8c17fefcfafaba44d8daea878c.jpg

 

wyllito_1131617338_r6.jpg.934aca878eef2252357318404c1ce464.jpg

 

Et pour ceux qui ont un doute sur le coté collection de la chose :

Série I de 1949 :

 

wyllito_1131619205_r12.jpg.189e31d102861fee052d18d8b1215926.jpg

 

Une autre de 1959 :

 

wyllito_1131617768_r8.jpg.0fece50fd90fb0bf3966e86bbe83e9bb.jpg

 

En action (un demi siècle quand même) :

 

wyllito_1131617978_r10.jpg.9eb4b5e91259d3b308b95e016d1099a7.jpg

 

No comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyl344aJ

Retour après une longue pause forcée...

 

Alors toujours pas d'explications chez ceux qui ne supportent pas no poils à mazout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom764rx

Vive le 4X4 !!!!!

 

tomtoy_1143204214_tomtoy_1138033781_4x4_011.jpg.3f409d06c73c9784cf5185c48c922c82.jpg

 

Une petite photo de mon LJ70 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Mio c'est pas les 4*4 qui me dérangent (sauf les jouets d'aujourd'hui), c'est juste leur conso souvent déraisonnable, surtout les 4*4 essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyl344aJ

Vive le 4X4 !!!!!

 

tomtoy_1143204214_tomtoy_1138033781_4x4_011.jpg.3b76d7ce0a7237167e940ff31ecf33ce.jpg

 

Une petite photo de mon LJ70 :)

 

Bientôt collector même si j'ai une préférence pour les BJ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyl344aJ

Mio c'est pas les 4*4 qui me dérangent (sauf les jouets d'aujourd'hui), c'est juste leur conso souvent déraisonnable, surtout les 4*4 essence...

 

Heuu faut pas le dire mais entre le GPL et l'huile de colza, les 4x4 ne sont pas toujours les pollueurs que l'on veut nous faire croire.

Faudrais juste qu'ils soient interdis là ou ils n'ont rien à faire, ce sont des véhicules de loisir...

 

wyllito_1130682403_l5.jpg.11aaea8dbff9c27e28af3ba40dd1ec59.jpg

 

La preuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

:jap: je viens juste de trouver ce topique qui me paraissait intéressant,il est vrai que les 4x4 actuels

n'ont plus ce côté rustique des années 80 et bien avant, mais ce n'est pas pour cela que ces derniers

sont moins performants en tt que leurs prédécésseurs bien au contraire; ils ont pour eux la puissance

moteur et couple,viscocoupleur,bloquage différentiel ( sauf quelques anciens) et surtout le confort, la facilité de liaison ect...pour ma part je préfère les "ancêtres" mais on ne peut ignorer cette nouvelle génération

ainsi que les SUV

faire un topic sur les 4x4 dit "anciens" laisse éffectivement supposer une gué-guerre des clans, telle marque

est supposée supérieure à l'autre, les pour et les contre et aussi un déferlement d'images de véhicules dans

toutes les positions inimaginables,d'engins hyper préparés .....alors je pose la question comment parler de ces

4x4 du"passé" sans rentrer dans des polémiques ? :??:

:lol: ( si vous connaissiez mes véhicules perso)

 

en attendant la photo d'un vénérable :jap:

_51295386_daihatsutaft.c1c51db48d70a58e47ef1b8c2b0734c1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que ça vous inspire...

 

 

Mais oui ça nous inspire :jap:

 

Moi je dois attendre encore 3 ans pour faire un topic sur mon toy :sol:

 

Sinon pour ta remarque sur les lands, je trouve que ca a pas mal changé et maintenant j'évite les rassemblements monomarques car pas mal de blaireaux se la petent en montrant au candide des joujoux avec 30 K€ d'accessoires inutiles pour faire baver, et ça ca choque chez les landeux car l'esprit 'gentleman' ou 'baroudeur africain' qui donnait un style propre s'est effacé devant celui qui a les plus gros pneus et ca c'est pas compatible avec les arbres de roues LR :D . Sans doute l'effet Tomb raider :p

 

T'inquiete c'est pareil chez toy :non: , et encore pire chez certains fronteristes et Jeepers....

 

Pis les copains avec lesquels on sort, on n'est pas sectaires, ce sont 3 RR V8, un def 200tdi, un baroud, un 413, un jimny, des fois une CJ7 et 2 KZJ avec un peu de plastique, beaucoup de poussiere, mais pas de fuites d'huiles :)

Ca nous permet de disserter sur les qualités propres de nos engins et de s'en servir comme pretexte, si on avait tous le même, ca ne serait plus pareil...

 

Et ici il y a eu déjà des topics sur les 4x4, d'ailleurs sur Freeforum4x4, on a un nouveau copain qui s'est incrit qui avait posté un article ici même sur son voyage chez les Aussis en toyota 4runner 1ere génération il y a 2 ou 3 années.

 

A bientôt pour un post sur les series alors :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img145.imageshack.us/my.php?image=4x4sept041cw5.jpg

 

sinon tout à fait de ton avis,les concentres mono marque ne sont pas ce qu'il y a de mieux car la comparaison est vite faite(donc la discussion) alors qu'il est beaucoup plus facile de se chambrer avec plusieurs marques et beaucoup moins "de moi je me la pète"

au fait ,mon iltis est de 1979,donc vétéran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Salut à tous, Vive les OLDS 4X4 D'ailleur pour ceux qu'on des TOY'S incrivez vous c'est le 21 et22 Octobre http://www.toyotagrandsud.fr/S [...] resume.htm Je suis incrit est je viens en TERCEL

 

Grand Sud 2005

toyotagrandsud019.jpg.668c3f6fa17f3a221d821f31703ee5c8.jpg

grandsud4.jpg.8622cec0314ed028dc7b7f52cb45daa7.jpg

vgv1121086212tercel1.jpg.2bd3d371d5e3df585d1c064d1546576f.jpg

 

 

On joue aussi avec du PATROL 3,3l

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

suzi_15.jpg.f20f5788ada82d1467face5abcb31012.jpg

:D :le topic sur les 4x4 anciennes générations, c'est peut être pour bientôt !

:love: vgv tes prouesses avec la tercel m'impressionne ! ...avec la panda j'y arrive pas la h :??:

bru3.jpg.cac7960e24987bd29775f979c910e865.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...