Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Votre avis sur les 4x4


Invité §wyl344aJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §pti637Vr

:) le CHEROCKEE XJ équipé du moteur essence 2l5 et 6cyl 4,2l et aussi du diesel renault turbo j8s, suspension à

ressorts hélicoidaux et amortisseurs av/ar, 2 types de carrosserie 3 portes ou 5 portes, finition LIMITED pour la

version la plus évoluée

2.jpe.7fde2cf094b91cf132f80013354f3cc4.jpe

cher_016.jpe.92e11c04885dd5030e3afe47277178c2.jpe

cher_009.jpe.9e1fa029f2e4f8f3f3f52da4b04d39fe.jpe

cherokee_pioneer_4000_1987_image01.jpe.029dc67d102578c982efebc69b854a1a.jpe

cher_004.jpe.6d855d4ad1ed9a761686ef3384857f64.jpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab630rw

Bonsoir,

 

La jeep a fait des émules et beaucoup de marques automobiles en ont fait des clones, voire ont reconstruit cette auto sous licence.

L’Inde n’est pas en reste avec sa marque Mahindra.

logomahindra.jpg.70e42217fb79768792a5eeba5062accf.jpg logomahindra2.jpg.5b8bee6766c9c5848db7bb46b714005f.jpg

 

Ici je vais que vous présenter que les CJ340 et 540, la différence entre elles est la longueur du châssis et de la caisse.

mahindra2.jpg.84302ea63bc6ff1dd925bcb01e749b54.jpg mahindra15.jpg.38e36ee548669380c1a674272ee17c6f.jpg

mahindra1.jpg.5f834730c9242048500813602cc0a0eb.jpg

Les CJ340/540 ont été importé en France dans les années 90

mahindra3.jpg.9ed9be33c40cb8fd4f6daaa07026243a.jpgmahindra4.jpg.e470b3f0df63841f35acca13c48cc7cd.jpgmahindra5.jpg.68174a6b381d5b8aecf0c871bf6e35a3.jpg

4 cyl. D - 2,1l indénor d’origine PEUGEOT 505 diesel, 62ch

mahindra6.jpg.e07f7cf23ba0b15cde2582407d5ea261.jpgmahindra7.jpg.247b013d9c95426a70adacdb805efa6b.jpgmahindra8.jpg.965157386e276f65a08088dd9240298b.jpg

En Inde on les trouve en bâché, en tollé, en pick up…

mahindra13.jpg.fe71dab5ba9b689f8549e90fcdc68fa2.jpgmahindra.jpg.02c361ae50dd3d1250eee8d8dd43eca5.jpgmahindra14.jpg.f724a1f29dc2bf707bba5f9e7b6d5d89.jpg

mahindra9.jpg.6aeebed003fcc661143aecfff66357d7.jpgmahindra10.jpg.9d9e01ae75733cb030f5ebc20c3abfdd.jpgmahindra12.jpg.d7147cf52eb392698a0351d3ea0a3b11.jpg

 

à plus…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

:sol: J comme M422 ou MIGTHY MITE puisque l'on est dans les "jeep" un oiseau rare puisque construite de 59

à 62 pour les marines qui recherchaient un engin le plus léger possible, héliportable avec des performances

en tout terrain et capable de porter 2 hommes et leur matériel,les prototypes eurent un moteur Porsche ;puis

la série un V4 essence de 1700cm3 55cv d'origine AMC,absence de boite de transfert simplement une 1ere tt

suspension lames (canteliver: demi ressorts) amortisseurs av/ar

m07.jpe.7d8830565137f8201c49341134fcce49.jpe

m02.jpe.5097b5b9c63235bc4017a33d29dbe63f.jpe

m03.jpe.23dd0585de41d8f018e6ca01f0648570.jpe

1961_Jeep_Mighty_Mite.jpe.e2085cffdae7643f0f6d4741e9016680.jpe

m06.jpe.92620812541524f037b897249d3ac1b4.jpe

m08.jpe.167ea55435fffeef8e75ae6ead6143ac.jpe

mite3.jpe.3871e2e7482147250ede4e66b187def8.jpe

M422.jpe.04009d7dc38717192b3a3f4638c06183.jpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

:) J comme FORD MUTT, bien que déjà vu quelques posts précédents par le biai de PONCIN, la MUTT n'en

reste pas moins une JEEP intéressante techniquement; construite à partir de 59 jusqu'en 65 pour le type 151, de

65 à 70 pour la 151 A1 dont la tenue de route était redoutée par les GI puis la 151 A2 de 70 à 77 celle dont le

train ar fût corrigé, le moteur est un essence 4 cylindres de chez FORD développant 72 cv, la boite de vitesses

est à 4 rapports dont une 1ere tout terrain, il n'y a pas de réducteur comme sur la willys, les roues sont indépendantes (triangulation sup et inf +ressorts hélicoidaux et amortisseurs av/ar)

 

 

04080002.jpe.3b6817fedfc7e536b55210429dd9976a.jpe

M151-A24.jpe.a4a8933649232e986b13b359ca5fced1.jpe

Mutt2.jpe.24793d8c3a490654aa1379e32cdcb313.jpe

Mutt3.jpe.b0e279e4c29de70829c226b0d68b6264.jpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

:jap: I comme ISUZU peut être plus connu pour ses motorisations et ses camions mais il possède une gamme

de 4x4 dont le plus connu chez nous est le TROOPER distribué un moment par OPEL le MONTERAY

moteur essence V6 3,5l et diesel 3l turbo tdi,suspension ressorts hélicoidaux et amortisseurs

il sorti également un concept car prêt pour une petite série; le vehicross

le TROOPER existait en chassis court ou long ,le pick up AMIGO était une base FRONTERA

105209_2000.Isuzu.VehiCROSS.jpe.9050006a74fcdb90df6146d8a33958cc.jpe

_018673117_isuzutroopercourt.6bb5f98c0f829b987c56db6ab7cb3168

isuzu_trooper.jpe.961532fd92b4ef08880ab696f8ccb123.jpe

isutroo2.jpe.c574763165fe59cf5a292af2e70cb00b.jpe

204016676_isutroo1.jpe.c0775493d6b953d814f615ef36cf95f0.jpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab630rw

:jap: F comme FIAT

....

 

Bonsoir,

Un petit complément pour fervesrangerl2.jpg.41f49574d6d92a5f3c87ad5ebe42ba0f.jpg

 

Ferves Ranger, la Fiat 500 4x4

Il fut construit de 1968 à 1971

ferves.jpg.3a0d8df531e0d1056a35ac54ead994e3.jpg

Transmission 4x4 enclenchable avec réducteur

Moteur 2 cylindres essence de 18ch

Cylindrée 499cm2

Garde au sol de 210mm

Poids à vide 550klg

fervesrangerl.jpg.86e0c1f30ea6d12c43d776e3fe4c0353.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kiv355Cs

:love:

Le moteur essence, surtout le 1600 (les premiers Niva) est vorace comme pas possible et pas vraiment assez puissant, c'est un de ses seuls défauts. Une version Diesel (moteur Peugeot) a été commercialisée, mais il était encore plus poussif :/

Dommage, car a mon avis c'est pas le GPL qui va l'aider, par contre un Turbo-Diesel et une bonne capagne de pub pourraient sacrément le relancer.

Sinon a sa sortie il a été déclaré 3ème meilleur 4*4 au monde, derrière Land-Rover et Jeep. :sol:

Lada prévoit un dernier remaniement sur le Niva (ouverture capot dans l'autre sens, intérieur modernisé) avant sa retraite, prévue en 2012. Et encore, en Russie 5% des voitures vendues sont des Niva, il est partout et est décliné en version pick-up, 4 portes, grandes roues pour l'exploration des terres gelées (March 1922), blindé, a chenilles (Vaz 2173) :

http://www.autofolie.org/data/media/23/niva.jpg

:tourne:

obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

Enfin depuis la sortie du Chevrolet Niva :q (trahison) Le Niva, le seul le vrai, s'appelle désormais Lada 4X4.

 

Edit :

Ah tiens j'ignorait qu'il y avait eu des kits pour Dieseliser. Ca explique le Lada 1600 Diesel que j'ai vu y'a un bout de temps...

 

Et il y a eu des turbo diesel,moteur Renault 25 turbo,j'en n'ai fais l'expérience un couple du tonnerre mais la boite n'y résistait pas et les croisillons de cardans non plus. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab630rw

Puisque on est dans les Jeeps:

Jeep Kaiser M715

Le 4x4 au dimension américaine

M715-3.jpg.9ade7808a375bbba3b8bd4de77bb105c.jpg

Construite de 1965 à 1970

M715-1.jpg.75a8219685098e0b5f829b7b57464399.jpg

Moteur de 3777cm2, 6 cylindres en ligne essence de 140ch

M715-10.jpg.a8430a2a77584ae6bf8e7b15c7dce5ce.jpg

Longueur 5,327m et largeur 2,16 m

M715-7.jpg.d54ea9ed4347d785ec8e0942f6cd3a55.jpgM715.jpg.c30bcb5d25786efac961f8921a1ab852.jpg

Garde au sol 25cm

M715-4.jpg.24d37a7bedfa5617eac7c7d57faf1605.jpgM715-5.jpg.001c1e6c065239cb70db5bcf80de78c4.jpg

Poids 2,2tonnes

M715-8.jpg.d2812843c1c7622e12c62ec54bf0dbcf.jpg

Une bête de somme, pompiers, armée, sécurité civile, agriculteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

:) L comme LADA NIVA déjà sitée plusieurs fois sur ce topic elle a marquée de son empreinte le monde

du 4x4 et encore aujourd'hui dès que le terrain devient difficile elle montre que ses disponibilités sont intactes,

moderne avant les SUV; caisse autoporteuse,4 roues motrices permanentes,essieux rigides mais ressorts

hélicoidaux, réduction, moteurs essence 1600 cm3 carburateur puis 1700 injection, GPL,diesel quelques inconditionnels se penchèrent sur des transformations diverses, BOYER? PERIGUET(CLM) ect..6c028de544145a3b3ff465b4e0066d900_large.jpe.ed7f5287a7c84261d65a3e5ca19d6132.jpe

20568d16c60f225471ae1225882d7d0a1_large.jpe.de9f1816895cf400e919ca744dcbb287.jpe

ladapassage.jpe.4f5114356af7a9ef47a57e8e161f3015.jpe

nivaF_r.jpe.2d7e2572f179ba5b24ee18fae62d2ce2.jpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

;) suite: Divers "reloocking" ont été tenter à travers des séries limitées: randonnée; saint tropez; saint raphael,tinga,oregon, kodak, olympe voir métallic pour les plus récentes, j'en ai certainement oublié je présenterai donc une

version hongroise ( on aime ou pas).

Niva_Ukraine_2_g3.jpg.cb0be3cafc5a095299f0bb2f8b4f024a.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

:jap: Ensuite j'ajouterai celles que l'on pourrait avoir (voir leur site TEMAPLUS).

niva2_.8b472339daeb00819b9a5dd90ff9f518

_iva2.e9b8e858a1acdca84e0c75d3b65927e8

Ensuite je dirai celle que l'on a pas eu.(version 5portes,pick up ect..)

27276635.jpe.0e1a65608c51bd17d5fb3ab854a0e52d.jpe

27276782.jpe.2ec779a062c53fa1bc99f55dfc359ff0.jpe

:cry: Et celle que l'on aura jamais ( la chevy).

ch1.jpe.99de6003292633ba458b83b9a3be1ef2.jpe

ch2.jpe.5150f1e96d2e973945d7410868259d86.jpe

 

gangster67.gif.073da37f19cf3b8cfd4f728af1b602c4.gif [:hamstervert:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Pourquoi on ne l'aura jamais??

Chevrolet vend en Europe, il me semble que l'homologation du Niva est prévue pour 2007/2008 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

:

Pourquoi on ne l'aura jamais??

Chevrolet vend en Europe, il me semble que l'homologation du Niva est prévue pour 2007/2008 :??:

 

: :cry: CHEVROLET préfère vendre le CAPTIVA en EUROPE et réservé le CHEVY au marché intérieur russe et autres pays de l'Est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab630rw

Salut,

Des Niva, j'en ai eues deux:

-Une diéselisée de 1982, avec un kit periquet, moteur 2,5l indénor et boite 5 de Fiat. Une vraie bête de somme, un couple d'enfer, son problême la maintenance: joint de culasse tout les 20 000kms, et la carrosserie qui n'en finnissait pas de pourrir.

-Une 1,7l injection neuve, en trois ans de garantie tout le système de transmittion a été changé plusieurs fois.

J'aime cette auto, son coté désuet, son comportement en tout terrain, le reste de la famille un peu moins! C'est pour cela que j'en ai plus!.... pour le moment!!

à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

J'aime cette auto, son coté désuet, son comportement en tout terrain, le reste de la famille un peu moins!

 

C'est sûr que si vous êtes 7 ou 8 ça va pas aller :ddr: faut prendre un 2104 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

Salut,

Des Niva, j'en ai eues deux:

-Une diéselisée de 1982, avec un kit periquet, moteur 2,5l indénor et boite 5 de Fiat. Une vraie bête de somme, un couple d'enfer, son problême la maintenance: joint de culasse tout les 20 000kms, et la carrosserie qui n'en finnissait pas de pourrir.

-Une 1,7l injection neuve, en trois ans de garantie tout le système de transmittion a été changé plusieurs fois.

J'aime cette auto, son coté désuet, son comportement en tout terrain, le reste de la famille un peu moins! C'est pour cela que j'en ai plus!.... pour le moment!!

à plus...

:

:lol:C'est vrai que c'est une bonne voiture dont on connait les défauts, ce serai dommage depuis le temps.

Bon nombre de "préparateurs" l'ont modifiée: direction;transfert,boite,transmission, moteurs compétition et les fameux montages diesel, je dirai juste une chose ce n'est pas un Hummer et si l'on crapahute souvent la fiabilité

peu en pâtir déjà que d'une série à l'autre comme tu as pu le constater toi même.

Question: la niva "Périquet" n'était elle pas de couleur vert pâle ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab630rw

C'est sûr que si vous êtes 7 ou 8 ça va pas aller :ddr: faut prendre un 2104 :ange:

 

 

Salut,

Pour les enfants (2 mais ils ont leurs propres voitures maintenant) c'était l'image de ce véhicule, pour ma Douce, c'était plutot de savoir si on allait arriver à notre destination sans encombres.

Par exemple avec la 1.7 sur l'autoroute en allant à la neige on s'est retrouvé sans phare, sans clignotants dés que l'on mettait le chauffage, de nuit sur l'A40 en février! Le consessionnaire du coin n'a rien trouvé! Au retour c'est la tulipe de sortie de boite de transfert qui se bloquait une fois chaude, encore de nuit, arrêt tout les 20km, laisser refroidir et repartir (700km c'est long)

Mais moi je lui pardonne...

a plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab630rw

:

:lol:C'est vrai que c'est une bonne voiture dont on connait les défauts, ce serai dommage depuis le temps.

Bon nombre de "préparateurs" l'ont modifiée: direction;transfert,boite,transmission, moteurs compétition et les fameux montages diesel, je dirai juste une chose ce n'est pas un Hummer et si l'on crapahute souvent la fiabilité

peu en pâtir déjà que d'une série à l'autre comme tu as pu le constater toi même.

Question: la niva "Périquet" n'était elle pas de couleur vert pâle ????

 

 

Salut Ptitoy,

La mienne n'était pas verte car la transformation avait été faite par un (ex)spécialiste Lada de Rouen (Lebastard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

:) Petite paranthèse concernant les LADA sur un autre topic ,j'avais présenté la samara tarzan(hé oui çà existe)

Aujourd'hui je joins la photo de la LADA type 111 également nommée TARZAN, mon cher LARRY GOLADE, je pense

que tu vas être de nouveau intérressé et que moi-même j'envisage de faire concurrence à VGV avec sa TERCEL. :lol:

moscou4.jpe.e3be288445c1015ad8932b95ba351193.jpe

C'est écrit dessus

tarzan-vaz2111-90-01.jpe.4ea70683e4a9364644a986268519857e.jpe

db_2-11.jpe.06d7f7378dfee0444225064a95a56ffc.jpe

toute la transmission provient de la NIVA

 

[:bullit95:8] [:coub:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

C'est pas mal, avec la hauteur de caisse ça fait presque SUV... Je suis sûr qu'avec un TDI (et évidemment un intérieur et une mécanique exempte de petites pannes) cette 111 Tarzan aurait beaucoup de succès ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab630rw

il me semble que si c'est un kit perriquet, ça serait plutot le moteur renault 2.1l diesel :love: car si c'est un 2.5l indenor ça serait mieux un kit demeuzois :jap:

 

 

Bonsoir,

C'était bien un Perriquet, avant de s'attaquer au moteur Renault, il avait fait des kit pour Peugeot (moteur indénor:504,j9...) .

à plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

Salut Ptitoy,

La mienne n'était pas verte car la transformation avait été faite par un (ex)spécialiste Lada de Rouen (Lebastard)

 

:) salut, en relisant ton post j'ai vu que ce n'était pas la même mécanique que la tienne, c'était un j8s de chez

renault; cette voiture stationnait au hameau avant Duclair en bordure de Seine je ne sais pas si tu le situes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab630rw

Salut,

Du Russe, alors on continu...

 

UAZ 469 les plus rustiques des véhicules de tourisme russes.

800px-UAZ-469.jpg.2b7389490d4267c47166759bab3d7345.jpg

Dérivé du Gaz 69, déjà vu dans ce topic, la série 469 est un peu l'équivalent de la Jeep civil du côté de l'Oural.

uaz.jpg.75ad2fee09738d792b467749bac0b7c6.jpg

Produite depuis 1972, elle dispose de 16 motorisations différentes, essence ou diesel, de 2L à 4.3L et des puissances de 65ch à 184ch.

uaz1.jpg.9d58b21359954bb4298666c8a32b2ee0.jpg

uaz2.gif.0622f580ec7d88ab539df9dbf7f4bb1d.gif

Même de la pub.

uaz4.jpg.c367afc6f469fe218e3ab73f2b11a061.jpg uaz5.jpg.5347ad53e2d0c0e5a3672e84dbc2d384.jpg

Elle a une bonne bouille, non ?

 

à plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Salut,

Du Russe, alors on continu...

 

UAZ 469 les plus rustiques des véhicules de tourisme russes.

Produite depuis 1972, elle dispose de 16 motorisations différentes, essence ou diesel, de 2L à 4.3L et des puissances de 65ch à 184ch.

Elle a une bonne bouille, non ?

 

Ah que oui!!! Et si elle existe en diesel, me va pas falloir longtemps pour que j'en achète une! :love:

Personne connaît un site spécialisé dans les voitures de l'Est avec des petites annonces (en anglais, pas en polonais ou en russe!), j'en ait deux ou trois mais ils ne sont plus mis a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

Bon alors moi je suis pour car c'est genial de voir un 4x4 venir sur une concentration

un petit exemple :

Vous imagieneriez que ce 4x4 ne soit pas accepté dans un rassemblement alors la dites le moi de suite et je ne vais pas a ce rassemblement!!!!

http://img241.imageshack.us/img241/8867/gbc820kt204x420cffl20coea7.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

Ah oui quand meme dire la marque et le modele

donc la marque est Berliet et c'est un GBC 4x4 et non 6x6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

Ah que oui!!! Et si elle existe en diesel, me va pas falloir longtemps pour que j'en achète une! :love:

Personne connaît un site spécialisé dans les voitures de l'Est avec des petites annonces (en anglais, pas en polonais ou en russe!), j'en ait deux ou trois mais ils ne sont plus mis a jour...

 

:jap: salut, si tu as un peu de monnaie tu le trouveras en Allemagne ou en Italie dans une version relookée

appelée "HUNTER" équipée d'un moteur diesel polonais "andoria" 86cv.Pour le 469 il ya eu chez nous une tentative d'importation par le biai de l'Italie, la motorisation diesel était alors l'Indénor atmo et le VM turbo, le

dernier exemplaire était exposé et vendu par les (GAG) galeries Lafayette à PARIS

 

hunter.jpe.0818206993c353f7400e43faf56987b2.jpe

 

04.jpe.dbe34061a547303ffe9b7ef90f26fb3c.jpe05.jpe.df60750aa32996168b353d307aae483d.jpe06.jpe.bff91e88f2978c602da8742ad6556e6a.jpe8.jpe.a2c7531609c67303217c518cc17f4815.jpe08.jpe.b76e84dd8a5eb627eee9e3f4f1f3d853.jpe09.jpe.b52dd7cde5327dc896a0ed2137e94131.jpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

:jap: L comme LUAZ petite marque Ukrainienne fabriquant des 4x4 petits formats soit pour les militaires ou

autes administrations ou l'agricole. Une partie de la mécanique provient des ZAZ et autres TAVRIA pour les

derniers: dates de fabrication début 70 à nos jours

moteur essence v4 882 cm3 pour les premiers 969 et 1182 cm3 v4 pour les seconds, le refroidissement est à air

les suspensions barres de torsions av/ar et amortisseurs, dimensions extérieurs à peu près comme Suz 413

moteur essence 4cyl refroidissement eau 1024 cm3 (tavria) et parfois diesel Lombardini pour les 1302

nouvelle carrosserie et suspension pour les 1301 sortis en présérie et abandonnés, l'usine monte maintenant du

DAEWOO, OPEL, LADA

 

luaz_969_03b.jpe.f98693ec5a18596f2606749d3b1902fe.jpe

969M

luaz_1302_01b.jpe.93a753c84385f65beb3eca9a021f70d7.jpe

1302 rconnaissable aux ouies supplémentaires sur la façade av

Luaz_ua_ambulance.jpe.eeb179f52fa9aa5575a253265fbd7d69.jpe

quelques variantes carrosseries et chassis

luaz13021-2.jpe.af8787ab0a98e3dab04db996a29fc76f.jpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

:):jap: SUITE

1301_a1.jpe.4d222314add85d87a31506199a25b930.jpe

1301 carrosserie polyester et suspension mc pherson av amortisseurs triangulation ar

ils construirent également des petits amphibies le 967 (6 roues) même base mécanique et le 1901 (6 roues)

moteur le plus souvent Lombardini

967.jpe.d5108f6049de1077da78cf7eab247271.jpe

967 amphibie

luaz1901.jpe.9291d375c0a12b85ef2c0b69f06ccbe1.jpe

1901 amphibie

luaz1901-3.jpe.a4f4710c18143cfbad0e75bac379087f.jpe

le moteur lombardini

File0072.jpg.5750ff17f12109be0ee6315e22253306.jpg

le seul 969m en France à ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab630rw

Bonjour,

 

Le fardier Lohr

 

Petit engin militaire Français aérotransportable à mécanique 2 CV (environ 2 m x 1,50 m)

312777933_fardierLohr1.jpg.4224f4284c92d391f60cbb29c8b5f374.jpg

55733481_fardierLohr5.jpg.8cb9dfb9114939baf52fff62dcaccd2d.jpg

moteur de 2cv polycarburant, placé transversalement, equipé d'une injection mécanique, de bras AV et AR de mehari, d'un chassis tubulaire.

347340629_fardierLohr3.jpg.242d62f74040ea9d766d310e7bdc3721.jpg

331110350_fardierLohr2.jpg.2f9418de819f498287b325e536284a7d.jpg

maintenant réformé mais certains ont été immatriculé

2029309130_fardierLohr4.gif.aae9f51244b047e269c408f79da499ce.gif

Un fardier Lohr aménagé en tondeuse à gazon

976582983_fardierLohr.jpg.554162a1428742c21382f56df557e95a.jpg

 

Il est trognon! N'est pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

:jap:27587483_01-LOHR-LSVOirschot.jpe.8bce33ddae8d66360e5e7a09efca57df.jpe

le LOHR LSV moins connu employer par les militaires néerlandais et allemands

même principe, moteur diesel Peugeot 1900 placé au centre et transversal, suspension plus évoluée

combinés ressorts amortisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab630rw

Salut Ptitoy,

 

Je ne le connaissais pas celui là! Belles jantes!

à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...